Sujet: Réparer les pots cassés [Diane] Dim 10 Juin 2012 - 12:17
Que fait-on après s'être amicalement mis sur la tronche entre Spiraea pour savoir s'il était ou non juste de punir ces petites saloperies de petites chieuses de Menthae ? Bah en général, on va à l'infirmerie parce qu'on à bobo. Surtout quand lors de la seconde altercation, un bel enfoiré à eu l'idée de ramener une batte de baseball histoire d'appuyer ses arguments contre vous. Et question arguments, ils étaient plutôt autoritaires. Notamment parce que son os lui faisait affreusement mal. Rien de casser, il pouvait toujours le bouger - Une vielle habitude de boire du lait tous les jours - bien qu'il en souffrit à chaque mouvement. Sa haine des Menthae partiraient en même temps que la douleur. Tout le monde le sait, un homme qui souffre voit sa façon de voir le monde altérer. Infliger trop de souffrance à quelqu'un et vous le verrez changer, en général pour le pire. Haine, désespoir, souffrance, colère, rancune, vengeance, envie, jalousie, égoïsme, gourmandise. Tous ces adjectifs étaient liés et pouvaient causer l'apparition des autres dans une réaction en chaîne souvent triste à ressentir. Briser quelqu'un, mettez le plus bas que terre et regardez comment il va se relever en vous explosant au visage. C'était exactement ce qu'il s'était passé et l'explosion qu'il avait contenu était maintenant imprimé un peu partout sur son corps. Atios était en T-shirt blanc. Il faisait une chaleur outrancière à l'extérieur et son pantalon de lin noir et ses chaussures noires étaient effectivement des fours pour les parties respectives de leurs corps.
L'infirmerie avait la fenêtre grande ouverte, ce qui paraissait logique vu la température extérieure au soleil. Là-bas, il alla fouiller armoires et prendre des antidouleurs qu'il avala sans même boire un coup ... Avant de de s'asseoir sur le lit de l'infirmerie, la tête baissée vers le bas calée contre ses mains, ses coudes posés sur les genoux.
Diane Yato Pham Modérateur Arène et TC - Lychnis
Messages : 2368 Âge du personnage : 19 ans Nombre de Badges : 0
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Dim 10 Juin 2012 - 18:30
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Dim 10 Juin 2012 - 22:23
▬ Non merci, je vais me débrouiller. Répondit-il simplement à l'adresse de la jeune femme qui était rentrée dans l'infirmerie peu après lui.
Oui, mettre de la pommade, tout le monde pouvait le faire. Une pommade pour faire disparaître le bleu au plus vite. Car oui, à défaut d'avoir la main verte, pour l'instant, il avait le bras bleu. On aurait bien dit celui d'un schtroumpf, mais Atios avait le bras plus long que celui d'un schtroumpf. Et le bras long, tout court, parfois. Avoir le bras bleu pouvait être intéressant pour ceux qui croyaient que les mecs qui se bastonnaient et ressortaient de celle-ci en enfant de la guerre, exhibant leurs trophées de guerre, plaisaient aux filles. Mais ce n'était pas son cas. C'est pourquoi il avait cherché l'équivalent d'une pommade contre les contusions, les coups et les hématomes. Il avait lu plusieurs boites avant de trouver ce qu'il cherchait. Pas l'habitude se prendre des coups de cette intensité. Mais une nouvelle fois, la voix féminine retenti dans la salle. Il ne pouvait l'ignorer, désormais, donc il se retourna vers elle. Et là bah ... Il avait affaire à une fille légèrement dévêtue, exhibant son nombril. Elle portait le bas en tabard, le haut ressemblait vaguement à un haut de kimono en bikini ... Donc un kikini. Pour le reste, elle portait des bas qui montaient assez haut. Pour le reste, elle avait un joli visage, une métis. Sa couleur de cheveux était ... Orangée ?! Sûrement une permanente ... Et elle avait ses yeux bleus, en plus foncés et en non-truqué, sûrement. Bon, il fallait l'avouer, cette fille était très jolie. Bordel, à force de trouver toutes les filles jolies dans le coin, il allait par croire qu'il était vraiment un putain de dragueur. Ou un mec normal, au choix. Que répondre ? Que répondre à cette question? Allez, autant pas se casser les c...
▬ La version courte, je me suis pris la tête avec des camarades Spiraea qui voulaient emmerder des Menthae qui avaient la langue bien trop acerbe et qui emmerdaient une spiraea de leur âge. Et puis, j'en ai rencontrer une troisième sur la route avec un caractère aussi agréable que l'odeur d'un grostadmorv. Finalement, en repassant sur ma route après, les mecs étaient revenu armées et me chercher. C'est là que je me suis manger un coup de batte. Et toi, qui à pu taper sur une fille ? Surtout que bon, t'es jolie donc ça m'étonnes ...
Diane Yato Pham Modérateur Arène et TC - Lychnis
Messages : 2368 Âge du personnage : 19 ans Nombre de Badges : 0
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Mar 12 Juin 2012 - 8:58
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Mer 13 Juin 2012 - 1:07
▬ Le pauvre, il est vraiment endurant. Je l'ai latté deux fois et sur la route, il emmerdait encore des gens ? Il doit avoir la tête dur, il ferait un bon bélier...
Oui, cette phrase été plus pour lui-même. Il plaignait celui qui emmerdait tout le monde ? Oui, Atios était capable d'éprouver de la pitié même pour des gens comme ça. Après tout, il avait peut-être était un peu con, mais à la base, il voulait juste défendre une cadette de la maison. Bon, il était très con de vouloir taper sur les gens, mais il s'en était réellement pris plein la gueule tout au long de la journée. Bon, il n'avait pas sorti le couteau pour se défendre. Oui, il portait bien un couteau sur lui... Parce qu'il savait s'en servir déjà. Ensuite, parce qu'on était jamais trop prudent. Mais c'était pour les cas de vie ou de mort, pas pour une petite rixe amicale entre hommes où ça n'irait pas plus loin que l'infirmerie, voir dans le pire des cas, l'hôpital. Il le sortirait si un jour, il devrait faire face à quelqu'un contre qui il n'avait plus rien à perdre et qui voulait le tuer. Pas pour moins. Parce que sortir un couteau, c'était déjà monté d'un cran la situation et il ne voulait que se défendre, pas attaquer. Mais il remarqua alors qu'elle se mit à s'occuper de lui, le tirant de ses réflexions alors qu'il touchait l'endroit, par instinct, où il gardait son arme... C'est-à-dire sa jambe droite. Il souffrait le martyr, après tout, il s'était pris un coup de poing dans le visage et des coups de pieds sur les tibias, les coudes, le dos... Oui, se protéger contre trois personnes en même temps, c'est toujours compliqué, même quand on sait comment fait. Mais il ne le montrait pas. Même la douleur, il était capable de la planquer comme un gros lâche. Jamais foutu de lâcher quoi que ce soit, hein Atios?
▬ Merci. Dit-il, neutre. Il aurait voulu lui dire non, mais elle s'était déjà exécuté et cela aurait été plutôt désagréable de l'envoyer paître. C'eut était impoli. Il se contenta de faire la moue en détournant le visage vers l'extérieur, grâce à une fenêtre, où quelques élèves passaient par ci,par là. Elle lui tendit un verre qu'il porta naturellement à sa bouche en avalant la gell- ... UNE MINUTES !! ELLE AVAIT BU DANS CE VERRE, BON SANG DE BANZAI ! Alors, Atios après qu'un putain de roucoups t'ai fait embrasser une madone de l'école, te voilà en train d'embrasser indirectement une jeune et jolie étudiante ? Sale tombeur va. Tu t'es immobilisé comme si tu buvais du poison. S'en est pas, tu le sais. Et pourtant, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de devenir tout rouge. Et c'est dans ce genre de scène qu'on regarde les lèvres de la fille et qu'on se rend comptes qu'elles sont fines et voluptueuses ... Eh mais, à quoi tu penses, bakayarô, konoyarô ? Alors, forcément, gêner comme il était, il fait tout de travers. Alors, on laisse retomber la serviette dans la bassine en tentant de la rattraper. ET bien évidemment avec le stress, c'est aussi simple que de mettre la main sur une anguille, résultat, de l'autre main, on a un verre. Les yeux sur les lèvres de la jolie Lychnis et l'autre main en train de mettre de l'eau partout. Diane lance attraction. C'est super efficace. Atios est confus. Atios lance "pirouette pour rétablir la situation." Atios est confus. Atios rate son attaque et dans la confusion, envoie de l'eau sur Diane et sur lui.
Bon, remarque, avec la chaleur qu'il fait ... C'est pas plus mal. Hey, mais dis-voir l'aveugle ! L'eau sur le haut de l'étudiant... NON ! Justement, restes aveugle. Cela vaut mieux pour toi. Préserves ton innocence. D'ailleurs, histoire de te faire passer toute pensée traversant l'esprit des jeunes de ton âge, pince-toi un bon coup le bleu. Tu ne dis rien. Le garçon endure la purification à marche forcée de ses pensées : ▬ Atios. Spiraea. Dernière année de lycée.
Diane Yato Pham Modérateur Arène et TC - Lychnis
Messages : 2368 Âge du personnage : 19 ans Nombre de Badges : 0
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Mer 13 Juin 2012 - 11:41
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Ven 15 Juin 2012 - 8:54
Woooohou ... Ohhhh yeeeeah... Atios, tu as un quasi-strip en live. N'es-tu pas chanceux ? Résultats de ton embarras, addition de la gêne, cadeau pour un garçon, te voilà dans une situation des plus embarrassantes. Oh, n'importe qui ici payerait pour ta place. Mais pas pour toi. Atios le savait. Tout jeune homme digne de ce nom - et qui aime les filles - se damnerait pour avoir sa place, centre de l'attention naïve d'une jolie étudiante qui n'était vêtue que d'un bandage sur sa poitrine... Mais où est-ce que tu regardes, non de non ! Ne baisses pas le regard non plus, abruti. Par là, c'est un endroit interdit à la vue, quand bien même soit-il cacher. C'est mauvais pour ta tension. Ne te laisses point hypnotiser par l'envoûtement que l'étudiante sans pudeur essaye de te lancer. Si tu restes trop longtemps à fixer, tu vas perdre connaissance. Et sûrement que quelques capillaires nasaux vont faire boom, laissant éclater la rivière rouge depuis ton nez à cause de l'excitation. Sale histoire. Sale histoire. Sale histoire. Si tu te concentres assez fort sur le corps en mouvement, tu arrêteras tout mouvement pour l'univers. Mourir comme ça, assis sur un tabouret d'infirmerie devant un spectacle de ce calibre. Détrompez-vous, il n'était pas moine. Même s'il préférerait l'être. Sa tête ressemblait au mont Fujiyama avant une éruption. Les rumeurs étaient donc vraiees. Avec la puberté, les garçons perdaient leur innocence et ne se contrôlaient donc plus ? Non Atios. Ce n'est pas bien ... Tu ne dois pas céder au démon qui t'appelles ! Chibi-devil Atios ricane devant chibi-angel Atios. Sa conscience partagée en deux s'affronte. Mais personne ne compte vaincre. Ah si. La conscience otaku vient de porter une remarque tout à fait pertinente : Ce genre de situation est digne d'un bon gros mangas shônen des familles diffusés en été. En fait, c'était même plutôt du genre "ecchi" là .... Non. Atios, non. Tu dois jouer ton rôle de garçon de shônen dans ces moments-là.
Même si elle vient de te palper le front avec le sien, même si elle vient pratiquement de se balader nue, tu dois te resaisir et devenir un pion du destin. Vous avais-je dit que la fenêtre était ouverte plus haut ? Quoi, ai-je un sourire sadique ? Non, bien sûr que non. Le jeune garçon s'était relevé fébrile, tremblant (imaginez toute cette pression, toute cette tension d'un coup ! Diane avait de la chance qu'il n'eusse point fait un arrêt quand elle s'était approchée assez prêt pour que ses yeux innocents le deviennent un peu moins ...). Elle était donc en t-shirt devant lui. On se bouge ? Fais-le bouger maintenant Diane. Et tu auras un cadavre. Déjà qu'il s'est furtivement essuyer une effluve nasale digne d'une menstruation quand tu te changeais. Ah oui. Il songea que s'il se changeait, il pourrait se changer au passage les idées et faire taire chibi-devil Atios. C'est ainsi qu'il s'exécuta, enlevant d'abord sa veste digne de celle de son PDG de semi-père, puis déboutonna la chemise. Et il n'y avait hélas rien à voir, à part un mec pas musclé et plat. Dommage Diane, que les effets que tu infliges sur le pauvre dresseur de dragons ne fussent les même ques sur toi. Et puis d'ailleurs, il se tourne pour que tu en vois le moins possible ? Naïf ? Non. Pervers ? Autant que son âge lui imposait. Pudique ? Extrêmement. Quand il eut fini, il remarqua que le t-shirt était un peu court ... Il avait l'air d'être autre chose qu'il n'était. Dommage que sa chemise soit mouillée. Il se retourne vers Diane, mal à l'aise. Et c'est l'heure de Kamisama's troll face ! Quelle est la malédiction qu'Erokami-sama va imposer à Atios ? Devinez ! Ce n'est pas dur!! Le bruit strident de ce cri maudit, le battement des ailes qui font flap, flap, flap.... Un roucoups sauvage est apparu. Roucoups attaque bélier. C'est super efficace. Atios s'envole et tombe sur Diane. Le roucoups repart dans les couloirs et s'enfuit par une autre fenêtre.
▬ C'est la deuxième fois en un mois ... Mais qu'ai-je fait à ces saloperies de roucoups ... grommela-t-il. Tiens, il tenait un truc doux. Non. Pas encore. Eh si. On confirme. Une fois. Deux fois. On lève la tête au ciel. Entre enfer et paradis. Ses deux consciences se foutaient de sa gueule. Pardon ... C'est ... C'est pas moi, c'est ce Roucoups ! Dès qu'il me voit, il m'attaque ! Je suis innocent ! C'est .... C'est Kami-sama !
Résumons la situation. Diane. En T-shirt et en petite-tenue. Atios, dessus, en t-shirt habillé. Dans l'infirmerie. Au sol. Tiens, l'infirmière ouvre la porte. Tiens, comment allait-il expliquer ça à l'infirmière ? Oh, jolie vue sous sa .. Ahem. Ah. Elle vient de dire pardon et de refermer la porte.
▬ Non ! Non, c'est pas du tout ce que vous croyez ! Revenez ! Dit-il en en tentant d'avancer en rampant. Sur Diane. Le voilà qui se relève. Tiens, il est plus du tout rouge. Atios se dirigea contre le mur de l'infirmerie. Il venait de craquer mentalement et répétait le mot "tuer" en japonais en frappant contre le mur.
Diane Yato Pham Modérateur Arène et TC - Lychnis
Messages : 2368 Âge du personnage : 19 ans Nombre de Badges : 0
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Ven 15 Juin 2012 - 12:48
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Sam 16 Juin 2012 - 23:58
Atios. Tu viens de passer d'une scène de shônen classique à la conclusion classique d'une scène de shônen. Ce qui signifiait ... Que tu allais te faire frapper. Mais contrairement dans un shônen, le héros n'était pas une fillette totalement dépourvue de force. Quand elle le prit d'assaut et qu'elle posa ses genoux sur les jointures de ses coudes, Atios poussa un cri. Son avant bras se mit à trembler alors que son cerveau étaient lui-même agresser par les nerfs qui lui disaient que quelqu'un maltraitait son coude. Réponse du cerveau ? On libère l'adrénaline, des endorphines pour faire face à la douleur insoutenable. Son bras n'allait pas craquer, casser ou quoi que ce soit. C'est juste qu'elle appuyait de tout son poids pour l'empêcher de bouger. Réfléchis. Tu es soumis dans cette position, mais elle ne coince pas tes jambes. Et tu es souple. Celles-ci se levèrent dans le dos de Diane et partirent avec force dans les épaules de celle-ci, dans le simple but de la basculer en avant ; sur lui. Une fois la prise de l'étudiante, il passa dans son dos, avant de la remettre sur le dos et la regarder droit dans les yeux. Il ne l'empêchait pas de le frapper ou ne l'empêcherais pas non plus de s'échapper, mais néanmoins, il fixa la jeune étudiante en silence. Son regard était grave, attristé. Il imposa un silence plusieurs minutes, où son regard se plongeait dans celui de l'étudiante. C'était une façon de discuter. De lui faire comprendre son désarroi. Et ses regrets.
Finalement, il dit : ▬ Je suis vraiment désolé. Ce n'était pas ma faute. Si tu veux me frapper, fais-le autant qu'il te sera nécessaire. Si tu veux te venger, fais-le si tu en as envie. Pour ma part, j'irai voir l'infirmière pour régler le malentendu. Je vais partir et te laisser. Je suis réellement sincèrement désolé de ce qui s'est passé et ... De t'avoir tripoté.
Il descendit du lit retira le t-shirt blanc et alla remettre ses habits encore mouillés. Il ne s'était pas caché d'elle cette fois-ci. Une fois sa chemise reboutonnée. Resserrant sa cravate il dit alors : ▬ Je m'avance beaucoup, mais en tant que futur roi d'Alcea Rosea, je m'excuse sincèrement, encore une fois. Je sais que ça te passe par dessus la tête, je sais que tu es en colère, mais je n'ai rien de mieux à t'offrir que ça. Il plaça ses mains dans ses poches, alors qu'une de ses quatre pokéball laissa sortir son Tylton qui vint amasser sur ses habits l'humidité dans ses ailes avant de se frotter affectueusement contre son dresseur. Puis, il se retourna et s'engagea vers la porte de l'infirmerie pour pouvoir partir.
Diane Yato Pham Modérateur Arène et TC - Lychnis
Messages : 2368 Âge du personnage : 19 ans Nombre de Badges : 0
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Lun 18 Juin 2012 - 9:34
Invité Invité
Sujet: Re: Réparer les pots cassés [Diane] Lun 18 Juin 2012 - 13:00
Atios n'avait pas à proprement parler de lui donner son Tylton, mais après tout. Ce dernier semblait plutôt heureux d'avoir trouvé les bras de quelqu'un qui voulait bien se frotter à lui en permanence. Il en vint à sincèrement réfléchir à la donation du Tylton. Il n'était pas un dresseur aimant. Certes, il adorait ses pokémons, mais il n'était pas non plus démonstratif. Chez lui, la démonstration de ses sentiments se faisaient bien plus rare et ténu. Tylton serait sûrement plus heureux avec une fille qui s'occuperait de lui avec plus d'affection. Il était un guerrier, pas un de ces gentils dresseurs qui se battent avec un pikachu ou un vipelierre car, ils ne voulaient pas évoluer. Il était quelqu'un qui se devait d'être fort ... Et qui se devait d'être accompagné de pokémon fort. Déjà que la place de Xatu dans l'équipe était compromise, il avait capturé Tylton pour son visage tout kawai, mais il devait se rendre à l'évidence. Il n'était pas capable de s'en occuper correctement et il ne voulait pas qu'il souffre à cause de ses objectifs. Son coeur était en train de se craquelé. Et Diane qui semblait avoir compris qu'il lui donnerait. Il ne pouvait plus rien faire là. Coincé par la naïveté enfantine d'une Senpai et ses propres doutes concernant l'efficacité de son dressage en ce qui concernait les pokémons qui n'étaient pas dévoués au combat ... Comprenez-le, il déteste se séparer de ses compagnons. Mais ... Ce n'était pas s'en débarrasser ... Il le confierait a quelqu'un qui s'occuperait sûrement de lui comme un don du ciel, c'est pourquoi il sentait que Diane serait une bonne tutrice pour ce dernier. Soupir. Il devait être vraiment sensible, mais cela lui arrachait le coeur de le confier à quelqu'un. Mais il serait plus heureux comme ça, se répétait-il.
Elle alla lui déposer un bisous sur son front.... Il en profita pour déposer dans la main de la jeune fille la quatrième pokéball dans sa main. Ceci fait, il la prit dans ses bras et la déplaça pour libérer l'espace de la porte qu'il franchit avant de dire en partant : ▬ Je peux gérer cette blessure, pas de soucis. Quant à Tylton, il a l'air de bien t'aimer et je suis persuadé que tu seras plus affective avec lui que moi je ne pourrais jamais l'être. Alors, prends soin de lui et rends le plus heureux que je n'ai pu le faire. Sur ce. Il s'engagea vers l'extérieur, neutre, froid, silencieux, laissant Diane sur place. Ce n'était pas par colère ou par vengeance, mais elle avait réussi à braquer Atios sur lui-même, le poussant à s'éloigner d'elle. Eh oui, les gens ne sont pas tous prêt à rester auprès de quelqu'un qui vous est tombé dessus en mode tsuntsun pour vous revenir en deredere. Il faudrait un peu de temps pour que le courant passe mieux, le temps que ça se tasse.