Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:43

On t'as parlé d'un endroit ou tu pourrais trouver des choses sombres. Des choses que même Astria craint. Si ces choses sont vraiment si dangereuses et terrifiantes, alors il t'en faut une. On t'a parlé d'un lieu plongé dans les ténèbres, ou la lumière et les choses normales n'ont pas lieu d'être. C'est un lieu ou personne ne devrait entrer. Les gens devraient rester loin de ce genre d'endroits, tellement ils sont risqués.

"Oh , non, vous ne tomberez pas sur des voleurs, des bandits, des malfrats. Non,je vous parle de choses bien plus inquiétantes. Des choses non ordinaires, Monsieur Tchernenko. Des choses qui ferait frémir le plus courageux des mackogneur. Des choses qui vont vous faire hurler de trouille. Des choses qui vous feront courir tellement vite que même un dodrio ne vous rattraperait pas."

Voila ce qu'on t'avais dis, lorsque tu avais demandé ce qui se trouvait près du temple. Voila le lieu de ta nouvelle expédition. Tu hésites à te réjouir, mais tu te rend compte que le voyage que tu vas mener n'est pas n'importe lequel. Tu risques de t'enfoncer dans les profondeurs, dans les abysses. Alors tu prends ton antidote, tes pokeballs et tes potions, puis tu approches du temple. Dans le temple, il n'y a pas ce que tu recherches. C'est bien plus loin. Tu passes la grande grille, avances entre les tombes. C'est lugubre, tu es obligé de l'admetter. Le temps est frigorifique, tu te frottes les mains.

Cette fois, tes trois compagnons sont rangés dans leur pokéball. Tu ne veux pas leur infliger de trop gros chocs. Tu arrives devant l'endroit qu'on t'as indiqué. Ce n'est pas vraiment une tombe, mais ce n'est pas un manoir hanté non plus. C'est une espèce de cabane, avec un escalier qui s'enfonce dans le sol. Tu crochètes la serrure de la vieille grille, et tu entres, descendant les marches une par une, ta lampe torche pointée vers les murs qui semblent être fait d'une pierre ressemblante au Granit. Tu arrives au plus bas niveau, dans une pièce carrée, dans laquelle on ne trouve que des encoches dans le mur. Des encoches? Tu approches et pose ta main sur un bout de bois. Tu tournes ta lampe torche vers ce que tu pensais être un simple bout de bois, mais l'émotion te fait tomber. Ce bout de bois est un cercueil. Tu es entré dans un mausolée, tu ne dois pas l'oublier. Tu sors ton Flobio et regarde autour de toi


"Flobio. Fait attention, ne détruit rien. Je veux juste un nouveau compagnon."
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 9:28

Un Cornèbre sauvage apparaît.
Alexei envoie Flobio.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
87 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Flobio ; lvl 29
88 PV
Attaque : 63
Défense : 54
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 54
Vitesse : 42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:40

Tu sursautes.Certes, tu t'attendais à ce qu'un pokémon te tombe dessus, mais pas avec tant de bruit. Des grands croassements venant d'un coin de la pièce. Tu fais quelques pas en arrière et trébuche sur un corps. Tu pousse un hurlement digne d'une gamine de 4 ans, heureusement que personne n'est dans le coin. Tu te relèves, remettant le corps à sa place. Manquerait plus que tu sois atteint par une malédiction, en plus de ça. Tu fais quelques pas, pour te placer derrière ton Flobio qui grogne sur le Cornèbre. Tu essaies de te concentrer, puis tu caresse le crâne de ton pokémon eau.

"Bien, Mud. N'aie pas peur, il ne nous arrivera rien de mauvais ou de dangereux. Tu es un pokémon puissant, je compte sur toi.Tu vois ce Cornèbre? J'adorerais que tu l'affaiblisse assez pour que je puisse le capturer."

Tu hausses les épaules et fixe le pokemon sauvage qui semble vouloir combattre

"Excuse moi, futur pokémon de mon appartenance. Tu ne voudrais pas...genre...juste rentrer dans ma pokeball et ne pas faire d'histoires? ça serait tellement plus simple pour nous deux. Tu sais...ça serait triste d'être mouillé , pas vrai ?"

Tu sursautes lorsque le Cornèbre pousse un autre croassement.

"Je prend ça pour un non, alors. Bien, Mud, Pistolet a O. Autant de fois que tu veux!"

Choix du Dresseur:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:25

Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Flobio perd 30 PV.
Flobio attaque Pistolet A O ; Cornèbre sauvage perd 24 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
63 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Flobio ; lvl 29
58 PV
Attaque : 63
Défense : 54
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 54
Vitesse : 42

Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Flobio perd 27 PV.
Flobio attaque Pistolet A O ; Cornèbre sauvage perd 24 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
39 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Flobio ; lvl 29
31 PV
Attaque : 63
Défense : 54
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 54
Vitesse : 42

Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Flobio perd 25 PV.
Flobio attaque Pistolet A O ; Cornèbre sauvage perd 24 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
15 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Flobio ; lvl 29
6 PV
Attaque : 63
Défense : 54
Attaque spé. : 48
Défense spé. : 54
Vitesse : 42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:08

Ton Flobio s'écroule au sol, tu comprends que tu ne dois pas le laisser plus longtemps en combat. Tu fonces vers ton pauvre pokémon, ton ami, que tu prends dans tes bras comme pour le cajoler, lui dire que tout va bien. Tu sors sa pokéball pour le faire rentrer dedans à nouveau, lui murmurant "Ne t'en fais pas Mud. Je te promet que tout ira bien. Je vais t'amener aux centres pokémons.". Tu range ta ball à l'abri dans ta veste, puis tu fixes le cornèbre dans les yeux d'un regard noir. Est-ce que tu a le droit de l'attaquer directement? Ouais. Mais c'est dangereux ces bestioles la. Tu regardes à ta ceinture. Cryptero ou Nidorino? Nidorino ou Cryptero? Le poison t'assurerait de peut être pouvoir attraper l'oiseau, le deuxième, couplé à l'attaque "Mauvais Oeil", te permettrais d'endormir l'oiseau...

Tu jettes une pokéball, celle contenant Cryptero. Tu soupires, et regarde l'étrange bête Psy/Vol, souriant un peu. Tu le caresse doucement comme pour accorder ta confiance, puis tu pointe le Cornèbre du doigt.


"Bien Cryptero. Tu vas utiliser Mauvais Oeil, pour que cet espèce de saloperie ailée puisse faire dodo sans problème. Ensuite, t'envoies Hypnose, en espèrant qu'il dorme."

Tu sais très bien que Cryptéro ne passera pas trois tours, mais tu sors une pokéball vide. Tu hésites. Tu la ranges et tu fixes le Cornèbre, ces attaques seront décisives.



Indications:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 8:22

Alexei rappelle Flobio et envoie Cryptero.
Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Cryptero perd 28 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
15 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Cryptero ; lvl 29
61 PV
Attaque : 47
Défense : 60
Attaque spé. : 73
Défense spé. : 60
Vitesse : 70

Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Cryptero perd 30 PV.
Cryptero utilise Oeil Miracle ; Cornèbre sauvage n'est plus insensible aux attaques psy.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
15 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Cryptero ; lvl 29
31 PV
Attaque : 47
Défense : 60
Attaque spé. : 73
Défense spé. : 60
Vitesse : 70

Cornebre sauvage attaque Crue-Aile ; Cryptero perd 27 PV.
Cryptero utilise Hypnose ; Cornèbre sauvage ne peut pas s'endormir (Insomnia).


Cornèbre sauvage ; lvl 31
15 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Cryptero ; lvl 29
4 PV
Attaque : 47
Défense : 60
Attaque spé. : 73
Défense spé. : 60
Vitesse : 70
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:42

Tu te cognes la paume de la main contre ton front. Cette saloperie de corbac ne peut pas s'endormir? REALLY ? REALLY ? REALLY ? Et en plus, ton Cryptero est tout cassé. Tu le récupères dans ta pokéball , et regarde la troisième. Et bien, tu auras lutté pour terminer ce combat. Car que tu capture ou pas le Cornèbre, le combat se terminera en deux tours. Tu sors ton Nidorino et lui caresse un coin non piquant de la tête, souriant

"Ecoutes moi bien mon petit Rainbow.Je ne te demande pas des miracles et des efforts, je te demande de lancer une seule petite attaque furie sur ce cornèbre. Je sais que t'es vraiment énervé parce qu'il a cogné sur Mud et Hermès, mais je te demande de calmer ta furie en un seul coup....si tu peux. Si tu ne peux pas, tant pis. On laissera le piaf K.O la, et on rentrera à la maison. Vous avez mérité un délicieux repas, tout les trois."

En fait, tu préfèrerais le capturer. Mais après tout, si il faut le mettre K.O, tu n'auras aucune pitié face à cet adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:40

Alexei rappelle Cryptero ; Il envoie Nidorino.
Cornèbre sauvage attaque Cru-Aile ; Nidorino perd 33 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
15 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Nidorino ; lvl 29
50 PV
Attaque : 55
Défense : 47
Attaque spé. : 45
Défense spé. : 45
Vitesse : 51

Cornèbre sauvage attaque Cru-Aile ; Nidorino perd 31 PV.
Nidorino attaque Furie ; Touché deux fois ; Cornèbre sauvage perd 14 PV.


Cornèbre sauvage ; lvl 31
1 PV
Attaque : 67
Défense : 40
Attaque spé. : 67
Défense spé. : 40
Vitesse : 71

Nidorino ; lvl 29
19 PV
Attaque : 55
Défense : 47
Attaque spé. : 45
Défense spé. : 45
Vitesse : 51

Alexei envoie une Pokéball sur Cornèbre sauvage ; Capture réussie.
Cornèbre appartient maintenant à Alexei.
Nidorino rentre dans sa pokéball.

→ Capa spé. : Insomnia (Insomnia) : Empêche de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Empty
MessageSujet: Re: [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.   [Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture]One Two Three, i don't want to see Freddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
»  « La fin d'un été. » Capture.
» Wish you were here [CAPTURE]
» Let's End This! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-