Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:19


u.c
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

u.c


live for today, hope for tomorrow.  Bagon
#371
Draby
Dragon
live for today, hope for tomorrow.  Gible
#443
Griknot
Dragon · Sol


Dernière édition par Laureen Howard le Mar 7 Fév 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:20

u.c

rp finis

heroism on command
a belief in

rp en cours

astria vs menthae
je ne suis pas un bonbon
gift of fantasy
good words cool more than cold water

rp prévus : jay, eli'

en pause jusqu'à la fin du bac blanc o/

(mais sujet open o/)


Dernière édition par Laureen Howard le Dim 19 Fév 2012 - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Elliot McCormick
Elliot McCormick
Préfet - Spiraea

Messages : 77
Âge du personnage : 18

live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:40

Because j'aime les cheveux roses, puis because i want quoi, je te refile Chauncey. : D

Alors alors, Chauncey aka mr. parfait, le gosse de riche, celui que tout le monde aime. Non non mes chevilles sont parfaitement normales. Enfin plutôt celui que tout le monde croit aimer, parce qu'en vrai si Chauncey il a l'air d'un golden boy, c'est qu'un connard qui pense qu'à baiser pour jeter un lendemain.
Donc en fait c'est pas totalement une raclure, genre sa famille c'était un peu compliqué toussa donc il a un peu une mauvaise opinion sur la gente féminine, donc ça lui fait ni chaud ni froid de jeter. D'ailleurs malgré ça, il garde son image de garçon parfait, parce que ses victimes elles ont trop honte pour parler et donc Chauncey c'est toujours le golden boy de l'académie. Oui oui mes chevilles sont toujours de la même taille
Puis euh sinon, il déteste particulièrement la Team Astria (ouais c'est la que ça devient interessant) parce que genre, en fait son papa il est plus très riche et Chauncey pense que la team est mêlée à tout ça et donc comme il aimait beaucoup très fort son papa, ben Chauncey + team Astria = Bim bam boum. Mais là même si c'est comme ça, il gardera son masque de « oh je suis tout beau tout innocent tout parfait, AIMEZ MOI ! » parce qu'il sait qu'il vaut mieux faire profil bas, donc en attendant il fait encore l'élève modèle.
Donc voilà si t'as des idées \o\ (puis perso je verrai bien du love/hate, mais jte laisse voir hein)


Dernière édition par Chauncey Olridge le Lun 6 Fév 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:35

Oops, j'ai pas vu.
Bon, bon, bon. Qu'est ce que je peux bien te proposer, Chauncey. 8D
Je vais y réfléchir dans mon coin (je suis pas du matin é.è) et je t'envoie un message privé quand je trouve un truc qui tient la route (je devrais :D). Ton personnage est si charmant, tout ne peut que bien se passer, oui oui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



live for today, hope for tomorrow.  Empty
MessageSujet: Re: live for today, hope for tomorrow.    live for today, hope for tomorrow.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

live for today, hope for tomorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time there was a boy who wanted to live a quiet life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-