Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:38

Cela fait deux jours environ que tu es arrivé à Alcea Rosea. Deux jours et t'es complètement paumé. Tout ce que tu sais, c'est le minimum vital. Là ou tu pionces, là où tu bouffes, et là où tu prends tes cours. Le reste? Tu t'en branles. Là, t'es en classe, et t'écoute plus ou moins attentivement. Apprendre des choses intéressantes, c'est une chose. Mais apprendre avec un professeur, c'est plutôt un truc qui te fais royalement chier. Pas que le cours en lui même ne soit pas intéressants sauf si l'on oublie le ton monocorde et la manière naze d'expliquer. Tu prends deux trois notes en passant, tu griffonnes avec ta plume, tes yeux dérivent par la fenêtre. Tu observe l'horizon, tu penses à ce qu'il y a à l'extérieur. La ville, les différents lieux dédiés aux groupes, puis la forêt, la montagne, le temple, la plage. Au fond, ça te semble paradisiaque, sauf que tu restes coincé dans cette salle sans pouvoir en sortir avant que la sonnerie ne retentisse.

Les secondes filent, les minutes défilent, tu continues de faire ce que bon te semble, sans faire trop attentions aux autres personnes présentes. Après tout, tu sais pertinemment que beaucoup de messes basses se tournent vers toi. Tu regardes, du coin de l’œil leurs ourlets de chair se mouvoir, les pupilles se tourner hasardeusement vers toi pour te dévisager. C'est clair que t'es pas le genre de mec à passer inaperçu. Les cheveux blancs décolorés, les prunelles flamboyantes... Même les profs ont du mal se poser sur ta personne. D'un coté, ça t'arrange, tu es rarement interrogé. Tout autant que les gens qui parlent de toi. Cela à le don de gonfler ton égo. Tu souris narquoisement. Tu étires tes lèvres en sachant tout ceci. Entre les jeunes idiotes, les mecs qui se foutent de toi, et les suce boules qui lèche l'enseignant, t'es vraiment pas rendu. Ce sont tes premières heures de cours et déjà tu as envie de fermer la gueule de la majorité des élèves.

'Fin bref, tu passes, tu entends le bruit de la libération. Tu remballes tes affaires rapidement, tu passes devant plusieurs personnes en leur offrant un regard provocateur qui signifie que c'est pas pasque tu es nouveau que tu vas rester sagement assis à obéir, écouter et baisser la tête. Rien que cette intervention silencieuse de ta part suscite chez eux un sentiment assez commode pour la plupart des gens qui te rencontrent. Du mépris. T'es pas là pour te faire des potes. Et après tout, si ils préfèrent l'ouvrir dans ton dos, grand bien leur fasse. Toi tu vaux mieux qu'eux, tu leur fais comprendre en les prenant de haut. Tu as les couilles qu'ils n'ont pas. Une fois ta fierté mise en avant, tu décides de rejoindre le domaine des Narcissus, le groupe qui t'as été désigné. Au moins tu sais que dans cette enceinte, tu vas te retrouver dans ton éléments. Tu quittes le bâtiment scolaire pour aller voir tes compères. Ou plutôt rejoindre ta piaule.

Tu décides de faire le chemin en compagnie du pokémon qui t'as été confié afin de pouvoir crée un lien rapidement avec celui-ci. Tu lances ta pokéball, tu le dévoiles aux yeux des passants qui se retournent pour voir d'où vient cette lueur éclatante. En effet, ton Stalgamin est tout aussi marginal que toi. Non pas orangé mais d'une magnifique couleur azurée, scintillant. Tu l'apprécies beaucoup car il semble tout aussi fier de porter sa toison brillante. Tu l'arbores en ta compagnie, Narcisse vous accompagne. Tu rentres dans le bâtiment, tu te poses tranquillement dans un couloir pour jouer avec IceSky que tu as renommé une fois que tu l'avais vu. A cette heure, tu n'es pas le seul. C'est l'heure de pointe. Tu ne prêtes pas vraiment attention à ton entourage, toutefois tu remarques qu'une personne parait curieuse envers toi. Tes rubis se redressent et la fixe. Des cheveux roses, des yeux roses qui te dévorent.

Tu te dis qu'il n'y a qu'ici que tu peux croiser de telles personnes qui s'assument jusqu'au bout. Sauf que pour le moment, tu n'as pas vraiment envie de tailler l'bout d'gras. Tu soupires, tu souris une fois de plus, ramènes ton compagnon dans son nid rondelet. Tu ramasses ton sac, tu fais mine de vouloir partir. Une seule question dans ta tête. C'est qui cette nana, qu'est-ce qu'elle te veut?


Dernière édition par Kimi No Kakera le Dim 15 Juil 2012 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:08

Les cours, c'était chiant. Oui, ça c'était une chose sûre et vraiment pas la raison pour laquelle Martha se présentait tous les matins à l'académie de prestige Alcea Rosea. La raison numéro un, comme pour pas mal de gens à son avis, c'était qu'elle était obligée d'y aller. En effet, avec ses responsabilités et les baffes qu'elle se prendrait dans la tronche si elle n'y allait pas, elle avait du faire un compromis. On en arrive donc à la seconde raison de sa divine présence : monter un casino dont les prix à parier étaient les pokémons des joueurs qui venaient se détendre. Oui, c'était son seul et unique but, la raison de son assiduité et de son engouement dans la tristement célèbre Team Astria.

Mais elle n'était pas stupide au point de penser que la Team Astria soutiendrait sa cause corps et âme, loin de là. Elle savait qu'elle devrait mettre les bouchées doubles de toutes les façons possibles et là, elle pensait avoir de quoi faire. En effet, devant elle se tenait un homme ou quelque chose qui y ressemblait. Ca avait un pokémon ou quelque chose qui y ressemblait drôlement, avec une couleur bizarre. Shiney. Brillant comme les diamants, brillant comme les milliers de pierres précieuses qu'elle désirait tant ! Il lui fallait ce pokémon à tout prix !

Bon, c'était évident qu'il ne lui céderait pas comme ça mais n'était pas Martha qui voulait ! Et non satisfaite d'avoir une bonne grosse paire de seins, la dixième représentante d'Astria avait une sacré paire de couilles quand il s'agissait de parier. Oh oui, parier ! Que pouvait-elle aimer plus que ça ? Sans aucun doute établir des plans complexes qu'elle avait quatre-vingt pour-cents de chances de gagner ! Et là, elle allait pouvoir se faire plaisir. Son plan était là, dans sa tête, prêt à être appliqué. Elle commencerait donc par l'étape une de son plan : "l'approche marquante". Indispensable pour que l'autre ce souvienne bien d'elle.

Elle s'était approchée en bousculant à peine son entourage, fixant avec un air perturbant le pokémon du jeune homme à la tignasse blanche. Après quelques secondes passées à observer la marchandise, une simple phrase s'éleva de sa gorge. Claire et précise, elle ne permettait pas de douter de ses intentions.

"Ton pokémon m'appartiendra. On se décale un peu, j'ai quelque chose à t'offrir en retour."

Oh oui, elle avait un magnifique cadeau qui ne manquerait pas de lui plaire. Et de toute façon, il n'avait pas le choix. Elle l'avait attrapé par la manche et le tirait doucement. S'il tentait de l'agresser, il serait mal vu dans toute l'école vu le nombre de témoins, sans oublier qu'il raterait un des plus beaux moments de sa vie ! Mais c'était un choix à faire. Encore un pari qui valait le coup !
Elle ne l’entraînait pas loin, bien évidemment. Juste à quelques mètres de là, dans un angle, là où ils ne gèneraient pas le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:44

Tsss... Décidément, j'peux pas avoir une seconde de répit dans ce bahut ou quoi? Je tourne la tête, tu m'observes, encore et toujours. Quoi encore? Toi aussi tu vas te précipiter comme une greluche vers une de tes potes pour faire la groupie ou parler dans mon dos? C'est pitoyable, j'me casse. J'ramasse mon sac, j'fais signe à mon nouveau compagnon de me suivre. On s'arrache. Faut que j'trouve un coin pour faire barboter Magic. C'est pas que, mais la pokéball à la longue, ça doit l'épuiser. J'pense qu'il aimerai bien sortir pour se dégourdir les nageoires. Et moi ça me ferai du bien d'aller au lac, plutôt que de rester ici. J'me d'mande pourquoi on ne croise pas de pokémon sanglier dans les parages... Avec toutes les tronches de gland qui y trainent, ils feraient surement une overdose. Néanmoins, une chose appréciable, c'est que les Narcissus au moins, tu les remarques. Ils s'affichent, font bien sentir qui ils sont sans avoir à se soucier de cette masse d'abrutis finis.

J'ai à peine le temps de me retourner que j'me fais accosté. 'Fin, j'dirai plutôt kidnappé par la manche, entrainé derrière un angle sombre de la bâtisse et en guise de bonjour j'ai droit à une salutation assez marrante... Nan, j'déconne, c'est surtout qu'au début, j'me pose vraiment la question si c'est sérieux. Je me tournes vers mon futur interlocuteur, un sourcil arqué sous l'étonnement. Tiens tiens, la miss de tout à l'heure qui me matais. T'as encore un peu d'bave sur le menton d'ailleurs. J'pose mon regard sur ta petite personne. Quoique, j'dois t'mettre quelques centimètres, pas plus. Des yeux roses, des cheveux teintés de la même harmonie. Tu ressembles à la première pigeonne qui m'a conduit à l'administration afin que j'puisse régler la paperasse. Sauf que t'es moins naine, moins maladroite, mais tu me sembles tout aussi conne. Un p'tit tour rapide de ton physique me fait piger pourquoi t'as pas l'air de complexer.

J'dois avouer que t'es bien foutue. Mais c'est pas pasque t'as un visage d'ange avec des pupilles avide de connerie, des courbes sympa et j'en passe que j'vais te dire oui cash. Ma première réponse? J'éclate de rire. J'me fous bien de toi. Tsss, nan mais attends, t'es qui? Tu viens, on s'connait pas, tu me dis que tu veux MON pokémon pour tes p'tites affaires perso? Très sérieusement tu peux aller t'faire mettre. J'attends qu'il y ai un peu moins de bordel, un peu moins de présence puis j'ordonne le retrait à IceSky dans sa demeure. Une fois qu'il est bien installé confortablement, je m'empresse de ranger ma pokéball à ma ceinture. Si tu la veux, viens donc la chercher. Je cesse de rire, je te prends de haut, je cale mes rubis au creux de tes améthystes rosées. J'te ferai bien un bon fuck, mais j'vais t'faire une fleur et te répondre de manière sarcastique.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 25657337233525
  • Kimi ▬: "- Ahaha, laisse moi réfléchir à ma réponse négative... Nan!"

Bon, ça c'est fait. Cependant, je reste un tantinet curieux de voir ce que tu as à m'offrir. Vu ton caractère de gamine capricieuse j'sais déjà que tu vas pas m'lâcher la grappe si facilement. Tu te crois encore au moyen-âge, t'as beau être mignonne, t'es loin d'être une princesse. So, tes ordres, tu te les mets où j'pense. Je tire la langue, laisse une main se glisser dans ma poche tandis que l'autre vient s'apposer sur ma hanche. Toujours concentré au sein de tes prunelles, je te questionne avec mon éternel sourire narquois à la commissure des lèvres.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 59222737233557
  • Kimi ▬: "- 'Fin chuis quand même bon prince, si t'as quelque chose à m'filer, j'vais pas r'fuser donc je t'en prie, fais donc hin hin."

Je te nargue, je te taquine, je te tire la langue. Toi, t'as du cran, t'as d'la gueule, rien à foutre du reste, hormis toi, y'a rien qui compte. J'aime bien ce coté là de ton caractère, le reste, on verra bien, toutefois, si tu pensais que j'allais t'obéir, me taire pasque chuis newbie ou t'accorder ce que tu veux., tu te fourres le doigt dans l'oeil et tu te l'enfonces jusqu'au coude ma belle! Et si ça t'emmerde? Même tarif. J'vais pas me laisser impressionner par une gamine.

[Hrp]Finalement, j'préfère jouer Kimi avec le "Je", c'pas le perso le plus raffiné pour le "Tu" x'D[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:07

Martha dut se retenir pour ne pas lapider verbalement son compatriote Narcissus. En effet, même s'il avait le cran et les idées qu'il fallait, sa répartie rivalisait avec celle d'un Spiraea un peu trop rebelle. Et encore, vu qu'un Spiraea ne peut pas être rebelle, celui qui le serait devrait être intelligent, donc aurait forcément une meilleure répartie. A moins que le considère que le point de départ de l'intelligence Narcissus est au dessus du point culminant de l'intelligence des Spiraea. C'était un débat qu'il faudrait creuser à l'avenir, mais en attendant, il fallait qu'elle fasse sa divine proposition au petit truc blanc. Ce n'était pas son arrogance qui déplaisait à Martha, loin de la, mais la légère tendance qu'il avait à sous-estimer ses aînés en les prenant de haut ne présageait rien de bon pour la suite. Tant pis, elle aurait bien le temps de lui inculquer les bonnes manières avec le temps. M'enfin, avant de fantasmer sur les possibilités futures, il fallait qu'elle se concentre sur le présent. Vu la tête brûlée à qui elle semblait parler, tout n'était pas gagné !
Mais n'est pas Martha qui veut ! La dixième représentante d'Astria se pencha sur son cadet afin de lui parler bien dans le creux de l'oreille, exposant au passage bien consciemment sa poitrine sous son nez. Après tout, autant profiter de tous les atouts que mère nature lui avait offert !

"Que dirais-tu de rejoindre la Team Astria et d'affirmer clairement ta supériorité sur cette école de losers ? Tu pourrais bénéficier de nombreux privilèges tant que tu ne brises pas les règles... Alors... Tenté ?"

Sa voix n'était qu'un souffle, aussi sensuelle d'une caresse. La vue était aussi plaisante à sa façon et le parfum qu'elle dégageait avait déjà fait ses preuves à de nombreuses reprises. Martha ne reculerait devant rien pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:51

Sérieux, mais pour qui tu t'prends? D'ailleurs, ta tronche me dis quelque chose. Le gros souci c'est que des abruties qui n'assument pas leur couleur blonde et se teignent les tiffs en rose y'en a pas mal dans ce bahut de débiles profonds. Heureusement pour moi, j'ai une mémoire qui ne me fait pas défaut. J'me souviens de ton visage. Je t'ai déjà croisé lors des présentation. La team Astria. Voilà de quel organisme de bouffons tu fais partis. J'te vois encore te pavaner comme une pouffe qui glousse à chaque fois qu'un blaireau la regarde. Tu te sentais puissante pasque t'étais pas seule. Mais chuis sur qu'en solo, tu la fermes et tu te fais discrète. C'est assez marrant de voir que tu n'hésites pas à venir me voir et me balancer une connerie plus grosse que tes nibards à la tête. Tu te crois invincible sans doute, tu penses que tes potes de ton groupe vont surement te protéger si il t'arrive un pépin hein? Tsss, c'que tu peux être définitivement conne.

Ne pas piger que dans ce genre de confrérie c'est chacun pour sa gueule, rester persuadée que tu es soutenue... Mon cul ouais. La seule chose qui te soutient c'est ton soutif, et encore. C'est loin d'être la maturité et la modestie qui on l'air de t'étouffer. Tu te prends pour je ne sais pas qui, mais va falloir que tu captes assez vite que t'es loin, très loin de dominer quoi que ce soit. Chuis prêt à parier que lors d'une partie de jambe en l'air t'es aussi soumise qu'un pokémon qui sort de son œuf. Je ricane, rien que de penser à ta voix hésitante et suppliante hin hin. Quand j'te r'garde, j'me dis que ça t'irai bien d'ailleurs miss sainte-nitouche. Pfff, et v'là que j'me coltine ta gueule devant moi. Non pas que ça m'dérange d'me r'trouver dans un coin sombre avec une jolie fille dans ton style qui s'éclate à utiliser sa poitrine dans le seul but de me proposer de rejoindre ses rangs, mais comment dire... En fait, c'qui m'gave chez twa c'est...

Ta manière de demander les choses. Tu t'prends trop pour une princesse. Et moi, les capricieuses dans ton genre, j'leur fous la fessé et j'les envoie au pieu. Néanmoins, ta proposition, pour un Narcissus tel que moi qui cherche à s'élever, ça reste vraiment, vraiment très intéressant. Seulement, je sais pertinemment que m'engager serait renoncer à mon indépendance et ma liberté. Et ça, pour rien au monde je ne lâcherai prise. Donc, conclusion première: Va te faire mettre. Toutefois, je suis pas du jor à dire non sur un coup d'tête. J'me connais trop bien pour savoir ce qu'il se passerait dans chaque cas de figure. Pour le moment, c'est mwa, mwa et mwa. Les autres, j'les emmerde. Je ne leur plais pas et je ne cherche pas à leur plaire ou me lier. Cependant, je sais d'ores et déjà que si il m'arrive de m'attacher à mon groupe, je vais me battre pour lui jusqu'au bout, restant toujours en tant que cavalier libre.

Je le sais, mais je sais également qu'il en ira de même pour la team Astria. Une attache et je suis foutu. Tsss... Tu parles d'un choix. Hin hin, tu me veux dans les rangs de l'équipe hein? Alors à voir si ce sont les Narcissus ou vous qui allez m'avoir pour la cause que vous défendez. J'éclate de rire, discrètement tout de même pour que personne ne vienne me casser les couilles pendant que j'utilise mes yeux. J'entre ouvre mes lèvres pour te répondre.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 69643537233536
  • Kimi ▬: "- Ahahah, c'est c'là, rejoindre une team prétentieuse qui vaut pas mieux pour m'enfoncer un peu plus... C'te blague."

Je ne fais là que de la pure provocation. Je sais que cette phrase tu ne vas pas l'envisager comme amicale. Toutefois, avant que tu n'ouvres ta grande gueule pour piailler comme une pucelle hystérique, je pose mon doigt sur tes ourlets de chair et à mon tour, je viens te sussurer quelques mots. La tête relevée, je te prends de haut, et j'aime ça.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 65449937233534
  • Kimi ▬: "- Hin hin, pour ma part, c'est d'accord. Je veux bien me joindre à vous. Cependant, je ne tiens pas à avoir trop de contrainte ou faire le larbin. Si je viens, je veux un rang, et je tiens à conserver une liberté de mouvement. Sans ces conditions, c'est même pas la peine de m'imaginer avec vous. Pigé?"

Je sais que j'en demande énormément. Et je ne suis pas con non plus. Je n'ignore pas que je suis un maillon du bas de la chaîne car en effet, certains d'entre eux sont réellement puissants. Mais je suis bien trop inconscient et orgueilleux pour flipper ou me tirer. Je vais de l'avant, quoi qu'il m'en coute, si je suis ici, ce n'est que pour ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:22

Il parlait beaucoup mais c'était tout. Au delà de ses grands mots et de ses grandes pensées philosophiques sur son appartenance, il ne valait guère mieux que ceux qu'il critiquait. La Team Astria, une team prétentieuse qui va t'enfoncer ? Sans aucun doute, c'est donc la raison pour laquelle tu acceptes de la rejoindre ? Ce n'était qu'un Narcissus comme les autres, prétentieux et orgueilleux. Un peu comme Martha, sans doute était-ce la raison pour laquelle elle savait comment l'appâter avec autant de succès. Martha aurait bien explosé de rire sur le champ mais c'eut fait mauvaise figure. Un sourire amusé étira tout de même ses traits. Comme d'habitude, elle avait réussi à parvenir à ses fins. Elle savait ce que tout bon Narcissus voulait et était en soit vraiment ravie de recruter un vrai Narcissus avec un shiney. En faisant de lui son plus ou moins larbin personnel, elle pouvait dire que le shiney lui appartenait par procuration.

Son sourire étira encore davantage ses lèvres lorsque le jeune homme exposa ses conditions. Elle eut cru s'entendre avant de rentrer dans la team. Des libertés, une servitude amoindrie au maximum, un devoir quasi-inexistant... Oui, c'était exactement ce qu'elle avait demandé et obtenu. Elle exposa donc ses règles du contrat au garçon qui ne s'était pas gêné pour lui toucher les seins, chose dont elle se moquait éperdument. Sans doute en avait-elle trop l'habitude ces derniers temps. Sa voix était sur le ton de la discussion, vraiment loin de la tension que tentait d'instaurer son future "camarade".

"Ce n'est pas un problème. Globalement, ta vie ne changera pas, tu auras les mêmes droits qu'avant ainsi que l'accès à nos locaux. Tu bénéficieras peut être de notre aide dans certains cas si ça suit nos objectifs et tu devras nous aider si nous t'ordonnons de réaliser les nôtres. Globalement je sais pas si cette dernière partie est vraie... Je n'ai jamais été réellement convoquée pour aider qui que ce soit. Bref, en gros il n'y a que des avantages et une espèce d'épée en caoutchouc de Damoclès qui plane au dessus de ta tête si tu fais une grosse grosse bêtise qui va à l'encontre de nos projets. A part ça... Ben... Pour ma part je fais passer l'élévation de Narcissus avant celle d'Astria globalement. Rien que l'idée de faire équipe avec des Spiraea et autres boulets me donne des boutons quand j'y pense. Mais en vu des privilèges et vu qu'on peut ne jamais leur parler ben... Voilà quoi, c'est tout bénéf."

Son monologue avait été long mais elle pensait avoir bien vendu son pain. Il fallait qu'elle s'assure des motivations du jeune Narcissus avant de lui proposer ses prochains plans. Un allié Astria c'était bien. Un allié Narcissus c'était mieux. Un allié Narcissus d'Astria, c'était un peu comme le Saint-Graal du compagnonnage. Sa voix s'éleva une nouvelle fois tandis qu'elle se reculait légèrement pour pouvoir tendre la main par dessus ses melons. Un sourire carnassier était apparu sur sa tête dont la sympathie pouvait être remise en cause.

"Alors, tu nous rejoins ?"
Martha te regarde comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:56

Je retire mon doigt de tes lèvres en effleurant ta poitrine sans aucune gêne ni honte. Tu peux l'ouvrir si ça te chante, mais tu vas faire quoi là hein? Tu te penses infaillible? Je suis sure que tu crois que j'ai déjà tout accepté, et que, c'est grâce à ton charisme. Tu parles. Tu penses qu'il suffit d'une paire de nichon pour faire ce que tu veux de mwa? Ahahah! C'te blague! Tu peux toujours courir. T'es bonne j'l'admets, mais t'as vraiment l'air un peu conne. Dire que t'es à fond dans ton utopie concernant le groupe qui a du te recruter. Penses ce que tu veux, mais me concernant, tu m'f'ras pas avaler ces conneries. T'as vraiment pas de chance. Chuis un Narcissus, tu le sais, tu te doutes que pour me convaincre il va te falloir être convaincante. Quoique, même si tu pouvais l'être, je sais que j'resterai tel que je suis. Un chieur, sarcastique, sadique, égoïste. J'ai un sale caractère, j'ai une grande gueule que j'ouvre pour rabaisser les gens juste pour m'éclater.

J'te préviens tout d'suite, si tu comptes faire exception, tu te fourres le doigt dans l'oeil et tu t'l'enfonces jusqu'au coude! Je t'observe, analyse chaque trait de ton visage, jusqu'à planter mes rubis au creux de tes diamantines rosées. Je ne perds pas mon sourire narquois. J'attends de voir ce que ta répartie est capable de faire. Mais ce sont les explications qui sont au rendez-vous. Je te laisse citer le contrat dont je devrait en être le futur garant... Ou pas si j'en ai simplement rien à foutre ou que ça me convient pas. Je reste attentif lorsque je vois tes ourlets de chair s'entre-ouvrir pour énoncer les termes de notre éventuel commun accord. Je t'écoute réciter ton monologue, quelque chose que t'as l'air d'avoir appris par cœur, et le tout avec un peu d'humour. Lorsque tu termines, je réfléchis à ce que tu viens de balancer et je me fais le résumé dans ma tête. Décidément, on est pas sur la même longueur d'onde.

Tout d'abord, tu m'files l'accès à votre Qg. Là d'ssus, rien à r'dire, si j'ai envie de vous pourrir, j'peux le faire tranquille. Ensuite, tu me parles d'une relation d'échange équivalent. Une sorte de donnant-donnant ou j'obtiens une aide de votre part, mais en échange, je me dois de rendre la pareille. Déjà là ça coince. De un, j'ai pas b'soin d'aide de qui que ce soit, j'fais cavalier seul pigé? De deux, j'vois pas pourquoi j'irai au secours d'un abruti qui aura voulu se la jouer et se fera avoir comme un débutant. Qu'il reste dans sa merde, j'ai aucune obligation envers lui. Chacun sa mouise. Autre point négatif, c'est de devoir faire du social avec les pignoufs des autres groupes. Et puis quoi encore? Tu veux que je te fasse le p'tit déj' au pieu? Va te faire mettre. C'est comme les ordres, essaye un peu de m'en filer un et tu vas vite comprendre ma manière d'envoyer chier les gens sans subtilité. No way! J'vais pas être le larbin de qui que ce soit.

J't'entends surtout parler de "projets". C'est bien beau, mais si tu m'expliques pas en quoi ça consiste, j'vais pas aller loin hein. Tsss, faut tout te dire, une vraie gamine qui se prend pour une princesse. Je penche la tête doucement, je t'observe. Tu lèves ta main en ma direction et tu me questionnes. Droit au but. T'as du cran, t'es franche, tu discutailles pas, tu passes pas par quat' chemins... Tu m'plais. Sauf que parfois, tu mérites des baffes. Heureusement pour toi, je supporte pas la violence, je ne m'abaisse pas à ça. Pis t'es une fille, ce serait pire encore. Je soupire, je remarque ton air hautain. Tu cherches à te prouver supérieure? J'vais te faire ravaler ta fierté! N'oublies pas que t'es dépendante d'un groupe, et, qui plus est, une fille. T'es déjà plus faible que moi avant même qu'on ai commencé quoi que ce soit. Soumise va. Je te dévisage, renforce mon sourire. J'dois surement afficher une tête de taré, mais c'est trippant.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 67348137233552
  • Kimi ▬: "- Tsss... Avant d't'emballer, renseigne moi sur vos soit-disant projets. Pasque sans ça, j'vais pas aller loin."

Aller, balance moi tout. Si tu veux vraiment que je sois des votre, va falloir que tu m'expliques tout ce que je veux savoir et que tu m'files les infos que je souhaite. En clair, tu vas être l'esclave de mes envies. Et pas d'chance pour toi, j'fais c'que j'veux. J'ai ma liberté, je la conserve. C'est d'ailleurs pour te l'expliquer que je chope ta main et la tire pour réduire fortement la distance qui nous sépare. Je te vois surprise, la situation semble t'échapper et ça t'énerve. Mais je m'en fais pas. Une Narcissus de ton rang va s'arranger pour conserver son sang-froid n'est-ce pas? Hin hin. Je sens ton souffle sur mes joues, mon front, mes lèvres, mes prunelles à quelques centimètres de ton visage, je te murmure ma réponse, sachant qu'elle ne va pas te convenir.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 94852537233559
  • Kimi ▬: "- Ne te méprends pas sur mon compte. Je me fous de vos motivations. Si je vous rejoins c'est pour moi même, et pour vous utiliser. Je n'ai aucune intention de faire équipe ou quoi qu'ce soit. Je me contrefous totalement des ordres, je ferai ce qui me plait. Et si ça t'emmerde, bah c'est pareil."

J'ai dis ce que j'avais à dire. Comme à mon habitude, mon tact légendaire et ma franchise se montrent. J'accepte de rejoindre Astria, mais à mon propre compte. Je sens que j'vais bien m'amuser hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:03

Il avait l'air un peu dans son monde, peut être l'était-il mais ça n'intéressait pas Martha qui se sentait légèrement vexée de ne pas être écoutée. Il était vraiment son clone avec quelques années de moins. Quelques années qui rassuraient Martha sur le fait qu'il lui était bien inférieur. De toute façon, une seule personne avait le droit de lui être supérieure en dehors de son père : Thomen Wilfred. Les autres n'étaient que des ramassis de déchets, des gens notables ou de pâles copies, comme le gamin qui était devant elle, s'amusant à lui désaxer le bras sans raison apparente. La vue était un peu trop proche sur le coup et Martha devait presque loucher pour le voir nettement. Vue de merde. Mais ce n'était pas le sens sur lequel elle devait le plus s'attarder. En effet, il lui avait posé une question, et pas des moindres : il voulait savoir les plans de la Team Astria.
Grand moment de solitude.
Comment lui dire simplement et sans trop discréditer la team qu'elle n'en avait elle même rien à faire et qu'elle ne s'y était jamais intéressé ? Elle avait laissé le sous-entendu qu'elle n'avait jamais eu à apporter son aide à la Team, c'était bien plus que suffisant pour le moment. Tant pis, elle miserai la carte de l'officialisation pour le rameuter plus rapidement. Ses projets et ceux de la team étaient bien différents, et bizarrement, elle avait l'intention de le rameuter davantage pour son compte à elle que pour celui d'Astria. Sa vois avait été claire tandis qu'elle tentait de se redresser pour parler, loin de la position de déséquilibre dans laquelle elle se trouvait.

"Si tu veux savoir les véritables objectifs de la Team Astria, tu devras venir au QG afin que nous puissions t'expliquer tout clairement. Je ne pense pas que tout balancer au milieu d'un couloir soit très judicieux, les murs ne se contentent pas d'oreilles ici."

Oui, ils avaient tendance à avoir une grande bouche aussi. Sitôt une parole intéressante les effleuraient, une sorte d'écho miracle mettait tout le monde au courant ou presque. Toujours les pires personnes en plus. Bref, pas ici.

Une parole du jeune homme revint alors en mémoire à la petite peste. Il voulait les utiliser ? martha avait bien eu les mêmes intentions en entrant dans la team : tant qu'elle pouvait monter son propre casino grâce à eux, peu lui importait de porter le badge "Astria" en gros sur le front. Par contre, s'il comptait l'utiliser, elle... Haaaaa, pauvre petit bichon... Loin de l'emmerder, il l'amusait beaucoup. Il était un peu comme elle avec trois ans de retard. Elle avait eu le droit d'avoir la place de championne d'arène, lui, pâle copie, n'aurai jamais que le rôle de sbire. Elle en eut presque pitié. Les Narcissus méritaient mieux que ça. Il faudrait qu'elle trouve un moyen d'essayer de lui faire obtenir la place d'un de ces foutus Spiraea au sein du clan. Elle proposera ça discrètement à la prochaine réunion si les résultats du petit nouveaux savaient se faire satisfaisant. Malheureusement, elle ne pouvait pas lui en parler en face, cela risquerait de fausser les résultats. Même si leur relation était mauvaise, il faudrait qu'une confiance relative s'installe entre eux pour qu'ils puissent anéantir les gêneurs plus rapidement. C'était mal barré vu le comportement de roquet du petit blanc, mais elle trouverait bien un jeu digne de satisfaire ses désires. En attendant, elle devait prendre son mal en patience.
Soudain, une question intervint dans l'esprit de Martha.

"C'est quoi ton nom au fait ?"

C'était le minimum pour éviter les quiproquo. Ne pas savoir au moins ça risquait de discréditer son entrée dans la Team. Elle connaissait déjà ses pokémons et son tempérament, elle avait sa maison et le gros de ses motivations. c'était suffisant pour montrer sa pseudo-implication.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:45

J'ai l'impression que t'as l'air coincée. Alors la miss? C'est quoi le souci? J'pose des questions trop compliqué pour ta tête sans cervelle? Tsss, t'as l'air complètement paumée. J'te parle pas d'une histoire de cul là pourtant. Ou peut-être qu'au final t'es incapable de me répondre. Peut-être qu'au final, tu ne sais rien de rien car tes grands chefs que tu vénères tant ont surement jugé utile de te faire comprendre que tu n'étais qu'une dresseuse de troisième zone. Regarde toi, tu vaux que dalle, tu ne vaux rien, preuve en est car tu n'es pas en mesure de me répondre. Les projets de la Team Astria que tu chéris tant te sont inconnus. Quoi de plus normal après tout. N'importe qui qui serait confronter à tes caprices de gamine et à ta connerie t'enverrait te faire foutre en te riant au nez. Même moi je ricane, même moi je te prends de haut. C'est moi qui gagne, en tout points. J'me d'mande au final, si t'as quelque chose à m'apporter. On dirait que non.

J'es hésitante, même notre proximité te dérange. J'étire mes lèvres, mon sourire, se fait de plus en plus sadique. C'est l'une des règles de la team Astria ça aussi? On ne flirt pas avec l'ennemi? T'es juste aussi flippée qu'un pokémon qui aurait subit une attaque de type ténèbres. L'attente de ta réponse est bien longue. Je m'apprête à partir, je remonte la bretelle de mon sac sur mon épaule, mais, lors de mon premier pas, ta voix me retiens. Tiens, j'dois dire que ta réponse ne parait pas si conne que ça quand on y pense. 'Fin me concernant, tu peux tout déballer ici, j'en ai strictement rien à foutre. Je n'ai pas de contrat en tant que membre, pas de badge à sauvegarder d'une bande de crevard ou autre conneries du style auxquelles tu dois faire face. D'ailleurs, si mes souvenirs sont bon, tu es l'une des détentrices. Tu sais quoi? Tu sera la première à qui j'vais botter les fesses. Ce que tu défends sera à mwa.

Toutefois, je dois admettre que l'idée de m'infiltrer directement dans le QG m'intéresse beaucoup. Hin hin, je fais c'que j'veux de twa. Te manipuler semble si facile. J'ai l'impression qu'avec twa j'vais pouvoir obtenir c'que j'veux. T'es mon pass VIP pour les affaires internes. Néanmoins, je reste méfiant. On n'sait jamais c'qu'il peut s'passer dans ta tête de gonzesse tordue et capricieuse. J'accepte, sans ôter l'air narquois qui dessine mes traits.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 52230437233497
  • Kimi ▬: "- Très bien, allons en parler ailleurs. Je te laisse ouvrir la voie, je couvrirai ton derrière hin hin. "

Petite remarque salace concernant ton arrière train. Remarque qui va flatter ton égo, vu que tu sembles assurée des charmes de ton physique. Chacun y gagne nan? Mwa j'ai de quoi mater et twa tu peux te pavaner. 'Fin bref, j'ai pas qu'ça à foutre que de faire le piquet. Alors on s'casse, et maintenant tant que j'ai rien d'autre à branler. Conduis mwa donc là où ton groupe se réunis, montre mwa leur plan que je puisse ensuite les faire chanter les utiliser pour mon propre compte. Comme si j'allais me mêler à vous, surtout si la majorité sont des filles. Faire confiance à une femme? Ahahah! C'te blague. Toutes des salopes. J'entame la marche en ta compagnie, je suis curieux de voir à quoi ressemble votre lamentable petite pièce aménagée dans un placard à balais pour que vous puissiez parler peinard. Nos pas s'enchaînent, tu me questionnes sur mon prénom. Tiens, c'est vrai qu'on c'est pas présenté. Bah, si t'étais moins conne je l'aurai surement fait avant.

Je soupire, je dérive mes rubis vers toi et je te réponds, enjoué de la situation qui s'offre à moi.

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] 46171837233560
  • Kimi ▬: "- Kimi No Kakera, mais tu peux m'appeler Kim' s'tu préfères. Et toi Miss, je dois m'en tenir à ton rang d'Astria or not? "
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:23

Kimi No Quoi ? Mon dieu mais c'était quoi ce nom ? Enfin, mais... Ca n'avait pas le droit d'exister un truc pareil ! Les parents de ce gamins n'avaient-ils donc aucune pitié pour leur enfant ? Les jeunes de nos jours étaient-ils obligés de subir toutes sortes de tortures ? Elle, c'était physique, mais les baffes et les coups de pieds étaient plus ou moins relativement oubliables avec le temps, surtout que son père savait comment ne pas laisser de marques. Par exemple, si son subtil paternel cessait de la frapper elle... Elle... Que ferait-elle si tout cela s'arrêtait ? Sa vie, le pilier de ses motivations, son habituelle routine, serait-elle prête à tout abandonner pour commencer une nouvelle vie ? La logique lui dirait d'affirmer que oui, mais quelque chose en elle redoutait ce changement brutal. Mais elle n'avait pas à se préoccuper de ça pour le moment, après tout, ce n'était pas comme si ça allait changer de si tôt !
Comme pour lui. Il allait devoir se trimbaler son nom pourri toute sa vie... Sans doute était-ce la cause de son comportement puéril et salace... Pauvre petit bout de chou abandonné à son triste sort ! Saleté de copie jusque dans les douleurs ! Côtoyer quelqu'un possédant autant de points communs avec elle commençait à l'irriter. Se voir dans un miroir avec trois ans de moins lui faisait un électrochoc qu'elle n'était pas encore prête à assumer.
Elle répondit avec un peu plus de brutalité qu'elle ne l'avait désiré, légèrement plus fatiguée qu'elle ne le pensait initialement.

"Fais pas genre tu connais mon nom de code, c'est utilisé seulement au sein de la Team. Appelle moi Martha... Tu attendras devant la porte du QG le temps que j'annonce ton arrivée. Tu rentreras que quand tu en auras le droit."

Encore un qui avait dormi pendant la cérémonie de présentation du début d'année. Décidément, cette école ne méritait pas sa réputation. Ce n'étaient que des ramassis de déchets pourri-gâtés qui se complaisaient dans leur pseudo-cocon. Qu'ils aillent se faire mettre par un Rhinoféros.

Et elle partit en direction du QG sans vraiment savoir s'il la suivait réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]   [FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Mwa, la pause et une chieuse, What Else? [Pv Martha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coquillages et crustacés ! [ Martha Ludwig ]
» Le vent se lève [Martha&Levis]
» Martha Ludwig
» « L’eau n’oublie pas son chemin. » [Pv Martha/ Ludyvine]
» LUDWIG Martha - Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-