Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


[Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo- Empty
MessageSujet: [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-   [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo- Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:15

[Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo- 6ho0a

« Mais qu'est-ce que je fais ici moi... Il fait super chaud, on doit surement être super loin de l'académie... Et en plus de ça faut que je fasse attention à ne pas dépasser le couvre-feu... Je te hais Zigzaton. »

L'histoire ? Le cher raton de Yuki a eu la bonne idée de voler le gâteau de son dresseur. Ce gâteau s'était la seule chose qu'il aurait mangé, il avait laissé son plat chaud de coté tellement celui là le dégoûtait... Ses papilles dansaient à l'idée même de l'avaler. Mais comment dire, il y a eu un « mais ». Zigzaton sorti par sa propre volonté de sa Pokéball et chipa le désert du jeune homme, et cela en plein milieu du self, ce qui créa un chahut monstre. Le raton sauta par la fenêtre et couru sans s'arrêter avec pour but de semer son tout frais maitre d'aventure. Résultat ? Yuki s'est fait humilier par son Pokémon devant toute l'académie, Zigzaton a finalement mangé la sucrerie de son dresseur et notre équipe se retrouve devant l'entrée d'un « volcan »... Pas mal hein ? Enfin, voilà pour le cours topo, reprenons là où nous en étions.

« Sérieusement… On n’est pas dans la merde, c’est juste l’habitat de Pokémon feu, du moins à voir le paysage ça doit être le cas et jusqu’à preuve du contraire mes deux boulets bah vous n’avez pas l’avantage… »

« Scarhino, scarhino, SCARHINO. »

Le scarabée montrait fièrement ses muscles, on avait franchement du mal à le prendre au sérieux. Faut dire que cet air niait n’aide pas vraiment, et franchement, regarder les muscles d’un insecte quoi ! D’un insecte !


« T’as raison, fait l’mariole avant que le combat commence, n’empêche on a intérêt à fuir si on ne veut pas se faire laminer… »

Yuki pas confiance en lui ? Mais non, vous devez faire erreur… Enfin voilà notre équipe qui est dans une assez mauvaise situation dirons-nous, puisque quand on sent la chaleur qui émane de ce lieu à plus de cent mètres de l’entrée et bien on imagine malheureusement la chaleur qu’il doit faire à l’intérieur…

« Enfin, j’dis qu’il faut partir d’ici, mais j’sais pas vraiment dans quel sens est l’académie… Zigzaton, je te hais. »

On ne serait dire si c'est suite à ses mots ou non, mais la petite bête courue à toute vitesse à l'intérieur de cette fournaise géante. Qui a dit que les Pokémon de l'académie étaient de vrais cadeaux ?

« Juste comme ça, c’est une blague ? Il n’est pas sérieux là ? Non parce que là… »

Il regarda Scarhino un moment.

« Fait chier ! Aller Scarhino, suit moi. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to train ~~ [Solo, Combat/Capture]
» It's time to train, part 3 ! [Solo, combat/capture]
» Inspiration...[Capture solo]
» Inspiration... Again [Capture solo]
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-