Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:45



Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Scaled.php?server=827&filename=icongray Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Spoink_01

    La route continue, et elle n'est pas prête de se terminer, ça c'est bien vrai ! Savez-vous pourquoi ? Parce que je compte bien devenir maître Pokémon, mais je tiens aussi avant à voir tous les Pokémons qu'abritent ce monde. Je sais que le chemin est long et je l'ai même peut-être déjà pensé avant, mais je le pense encore aujourd'hui, et même les autres jours à venir, je le penserais. Le monde n'est pas petit, ce qui donnera naissance à un long roman, mais écrire son histoire chaque jour n'est pas simple. Pourquoi ? Car de un, il a des jours où on fait une bêtise, des jours qu'on aimerait garder pour nous à cause de ce qu'on a fait, enfin il y a pleins de choses dont on n’a pas forcément envie de parler. Pour l'instant, je peux vous parler de ma journée qui commence tranquillement, mais au plus profond de moi je sens que quelque chose va se passer, je ne sais pas encore quoi, mais je le sais. Ace semblait aussi impatiente que moi de rencontrer un nouveau Pokémon tandis que Chonchon est tranquille dans sa pokeball. Pour l'instant la route est calme, il n'y a rien à faire, juste à marcher. Je veux bien penser à d'autre chose, sauf que je n’ai pas d'idées. Penser à ma famille ? Pas trop, ça me rend nostalgique. Déjà ? Oui, c'est un peu dur au début ... Penser au prince charmant qui un jour m'emportera sur son magnifique Galopa aux crins de feu ? Très peu pour moi, je suis peut-être gentille et tout le reste, mais ce genre de truc ce n’est pas pour moi. Cela ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas intéressée par une relation avec un garçon, loin de là toutes ces pensées ! Je ne sais pas à quoi penser ... J'aimerais bien penser à tous ces Pokémons qui existent, mais ce n'est pas une chose simple, car je ne sais pas vraiment à quoi ils ressemblent. Je peux les imaginer, par contre si je commence, je risque de partir un peu en cacahuète et de ce fait, je risque d'être déçue en voyant certains d'entre eux. Un regard interrogateur se posa sur Ace qui le sentit, tournant doucement sa tête dans ma direction, elle me regarda penchant légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas la signification de mon regard. Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres.

    Les heures passent, le temps s'écoule lentement et toujours rien à faire. J'ai enfin trouvé quelque chose à faire, vous ne devinerez jamais quoi. Regarder les arbres ! Je vous assure que c'est passionnant de les regarder, ils se ressemblent tous, mais c'est très passionnant. Ils sont verts, très grands avec des feuilles, certains possèdent des formes hors du commun, d'autres sont très banal, puis il y a encore les plus banals ... En fait ... Ils sont tous banals !! Ce paysage est monotone, il n'y a rien d'autre à dire. C'est toujours la même chose, des arbres, des cailloux, de la terre, de l'herbe, puis ça recommence, rien ne change, il n'y a même pas un Pokémon qui apparaît pour me défier. Puis à force de marcher sans regarder où je vais, je me suis pris une branche qui était bien basse dans le visage, je suis tombée au sol sous le coup et Ace s'est moquée de moi. J'ai l'air bien maintenant avec une trace rouge qui barre mon visage. D'ailleurs, ça me fait penser à un jour où, quand je jouais avec Ace, je suis montée dans un arbre pour qu'elle ne puisse pas m'attraper, mais je suis tellement habile des fois que je me suis pris une pomme en pleine tête. Je sais, c'est un peu bizarre cette histoire, car on pourrait penser que les pommes volent, mais figurez-vous que je suis montée dans un pommier. Il n'y avait pas beaucoup de pommes, mais sur le peu qu'il y avait, l'une était accrochée sur la branche d'au-dessus et en montant sur ma branche, je me la suis prise. Pour dire, après je suis tombée de cette branche tant j'ai été surprise sur le coup ! Heureusement pour moi, il y avait un arbuste à côté de cet arbre et j'ai pu atterrir en douceur, malgré le fait que je possédais une petite bosse sur le front. Sur le coup, Ace a eu peur pour moi, mais quand elle a vu que j'allais bien, elle s'est mise à rire de moi. Ce n’était pas très gentille de sa part, par contre avec le recul on se rend compte que j'étais vraiment ridicule et maintenant, j'en ris. Il y a des fois, je me demande comment je fais pour être aussi maladroite ... C'est vrai quoi !! Je peux aider n'importe qui à faire n'importe quoi, mais quand je suis seule avec Ace, par exemple, je suis maladroite comme pas deux. C'est perturbant ...

    Je sortis petit à petit de mes pensées en sentant quelque chose passait sur ma joue. Je tournai celle-ci et je vis Ace à mes côtés, c'était elle qui était occupée de me lêcher la joue, se demandant ce qui m'arrivait. Doucement, un sourire se dessina sur mes lèvres avant que ma main se dirige lentement sur son pelage orangé, la caressant alors doucement, un sourire maintenant plaqué sur mes lèvres. Après quelques minutes de repos au sol, je me relevai, Ace reprenant sa place à mes côtés et nous reprîmes la route d'un pas lent. L'ennui était à son paroxysme, j'aurais cru par le passé que cette forêt était dangereuse, qu'elle regorgeait de truc à faire, mais elle n'est autre qu'une forêt banal. Qui a inventé l'ennui ? C'est la pire invention au monde !! Chaque jour devrait être un jour de nouvelles choses, de nouvelles découvertes, un jour qui nous empêche de nous ennuyer comme maintenant. Je veux de l'action ! Je veux de l'aventure ! Je veux du Pokémon ! Tiens ? J'entends un bruit ... Qu'est-ce que sait ? Lentement, étape par étape, ma tête se baisse pour poser un regard sur la petite créature à côté de moi. Devinez ce que c'était ? L'estomac de Ace ... La pauvre avait faim et cela la mit dans un tel embarras, que j'eus dû mal à la calmer. Me posant sur un rocher, j'ouvris mon sac et je sortis de quoi la nourrir, c'est-à-dire, de la nourriture Pokémon. Elle sautillait à moitié sur place tellement ça la rendait heureuse de voir quelque chose à manger, pourquoi ne me l'a-t-elle pas dit avant ? Enfin, passons ce détail. Je fis sortir Chonchon de pokéball et je leur servis comme il se doit pour ensuite sortir de quoi manger pour moi aussi, ça, il n'y a pas à dire, la marche à pied, ça creuse ! A la soupe mon petit gars !! Mangeant tranquillement, pour la première fois depuis le début de la journée, je ne prêtai pas attention au mouvement dans la forêt, au petit bruit qu'elle laissait s'échapper, ce qui me fit défaut. Après tout, n'est-il pas mieux d'attaquer des Pokémons et son dresseur pendant qu'ils mangent ? Les Pokémons sont des êtres futés, mais il ne faut pas sous-estimer ceux-là, on ne sait jamais ce qui leur passe par la tête. Ils sont pareils !



Dernière édition par Danny Nightray le Mer 23 Mai 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 17:34

Un Balignon sauvage apparaît.
Danny envoie Medhyena.


Balignon sauvage ; lvl 6
62 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
38 PV
Attaque : 58
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:28



Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Scaled.php?server=827&filename=icongray Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Spoink_01

    Ca fait vraiment du bien de manger, il n'y a pas à dire ! Manger après une bonne marche, ça c'est la vie. Je pense que Ace pense la même chose que moi, Chonchon peut-être un peu moins vu qu'il n'est pas sortit de sa pokéball. Je ne l'empêche de pas de sortir de celle-ci, mais il préfère y rester, après tout, il fait ce qu'il veut. Ace, quand elle, préfère marcher avec moi, j'aimerais bien savoir pourquoi par pure curiosité, mais je ne peux pas lire dans l'esprit des pokémons. Ca serait géniale si je pouvais ! Enfin, reprenons un peu notre sérieux, après tout, nous sommes y pour attraper des pokémons ou même simplement les combats pour faire évoluer mes pokémons. Pour l'instant, c'est encore assez silencieux, mais je sens quelque chose d'étrange, comme si on était observé. C'est étrange ... Certainement mon imagination qui me fait ça, il n'y a pas à dire, des fois je me fais peur toute seule. Je mordis à nouveau dans mon sandwich tout en regardant Ace et Chonchon mangeaient, ils sont vraiment mignon ces deux-là quand ils sont calmes. J'étais tranquillement assise sur un rochet à me soucier de rien, pour moi la vie est simple et courte, je tiens à en profiter un maximum et revenir victorieuse chez moi. Je veux montrer à tout le monde de quoi je suis capable, je veux trouver une utilité à toute mon énergie et faire fonctionner mes méninges lors d'un combat pokémon qui me fera vibrer comme la corde d'une harpe. Les pokémons sont des êtres mystérieux à mes yeux, ils sont entourés d'une étrange aura qui fait qu'on les capture et qu'on les entraîne au combat. Tout cela est étrange, difficile à expliquer, mais pouvons-nous en déduire qu'il n'y a aucune explication ? Je ne pense pas ... Personne n'est du genre à abandonner, il faut toujours qu'on conduit, qu'on lutte et qu'on trouve une solution. Les scientifiques sont là pour répondre à ces questions, mais d'autres personnes sont là pour dire qu'à ces questions, il n'y aura jamais la même réponse. Le monde est facile et compliqué en même temps, on peut pas s'empêcher de penser à des choses qui sont futiles pour notre âge, mais essentiel pour notre vie. C'est ainsi que je conçois le monde, à ma manière.

    C'est bien de penser, vous allez me dire ça et me le répéter, mais ça serait aussi bien de regarder ce qui se passe autour de moi. Ace avait relevé la tête sans que je le vois, elle semblait regarder partout autour d'elle, c'était un bruissement de buisson qui lui avait fait cet effet. Quelque chose ... Non ... Peut-être quelqu'un approche. Il n'est pas loin, il nous scrute depuis un moment, il est fière de lui, il se dit qu'il peut nous avoir. Puis sans que je me rends compte, cette chose vole vers moi et me pique mon sandwich. Je me retrouve alors à mordre dans mes doigts, ce qui me fit pousser un petit cris de surprise, tandis que Ace s'approcha de moi en courant, grognant contre ce qui était apparut. Posant petite à petite mon regard sur Ace, je suivis pas la suite son regard pour voir ce qui la faisait grogner. Je fus alors surprise ! Un pokémon, là ! En face de moi !! Qui mangeait mon sandwich ... Mon pauvre sandwich ... Enfin !! Ressaisis toi !! Ce n'est pas le moment de pleurer pour un sandwich, il y enfin un pokémon qui est apparut ! J'attrapa rapidement mon sac, je farfouilla quelques minutes à l'intérieur, puis quand je le trouva enfin, j'en sortis mon pokédex pour identifier ce nouveau pokémon. Je l'ouvris, je le positionna dans le direction du pokémon et je l'écouta parler.

    ♦ Balignon

      Nom français : Balignon
      Taille : 0.4 m
      Poids : 4.5 kg
      Espèce : Champignon


      Numéro National : #285
      Numéro Hoenn : #034
      Type 1 : Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Plante
      Type 2 : Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] -



    C'était donc un Balignon ... Un peu bizarre comme pokémon ... Il ressemble à ... Un champignon ? Enfin, là n'est pas la question, mais est-ce qu'il faut que je l'affronte ? Je regarda Ace qui était déjà à côté de moi, tandis que Chonchon ne semblait pas trop inquiet et continuait de manger tranquillement. Moi aussi, j'ai envie de le combattre, de le capturer peut-être aussi ... Je sais pas ... Je sais pas ce que je dois faire !! Ace me fixa avant d'émettre une sorte d'aboiement pour me convaincre de le faire, je devais le faire, oui c'est ça. Je pris alors la pokéball de Ace, je la fis rentrer dedans, la serrant dans ma main, mon sang s'était comme figé. Le silence le plus total régnait dans la forêt en maître, c'était tendu, dur à surmonter. Je pris mon courage à deux mains, lançant alors ma pokéball à quelques mètres du Balignon, je dis.

      _ Ace !! A toi de jouer !


    Ace réapparut sur le terrain. Depuis le temps que j'avais eu envie de faire ça, c'était si excitant que j'en frissonnait, on pourrait presque croire que je suis malade. Ace hurla comme pour montrer qu'elle était là, prête à se battre. Je lui souris et lui dis alors.

      _ Soyons victorieux ! Ace utilise grondement !!


    C'est ainsi que le combat commença, mais j'étais bien résolue à le gagner, après tout, c'était mon premier.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:25

Medhyena utilise Grondement ; L'attaque de Medhyena augmente.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 5 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
62 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
33 PV
Attaque : 59
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 4 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 5 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
58 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
33 PV
Attaque : 59
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 5 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 7 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
53 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
26 PV
Attaque : 59
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:35



Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Scaled.php?server=827&filename=icongray Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Spoink_01

    Ca se voit que c'est mon premier combat pokémon, je ne sais pas comment je dois agir, ni ce que je dois faire. Je lance une attaque, mais je ne sais même pas trop qu'elle est l'effet de cette attaque. Je me met alors à réfléchir, si je m'en souviens bien de ce que j'ai lu, il s'agit d'une attaque qui fait augmenter l'attaque du pokémon. C'est une chose plutôt bien ! J'ai bien commencer alors ... C'est ce que je pense, mais pendant que je suis dans les nuages voilà ce qui arrive au étourdis. Balignon ne se contentera pas de regarder nos chers amis sans rien faire, non, il était déjà passé à l'attaque et sans que je le vois, Ace s'était prit une belle attaque charge qui la fit voler plus loin. Je revins assez rapidement sur terre quand j'entendis Ace, je la regarda au sol et je commença à paniquer. Je ne savais pas du tout quoi faire, c'était atroce. Elle devait avoir mal et moi, je suis là, à rien faire et à paniquer. Je suis une mauvaise dresseuse, il faut que je pense à me bouger, à réagir un petit peu. J'ai réussi à gagner contre mes parents, mais eux n'étaient pas si méchant que ça avec moi, je suis sûr que quelque part ils sont fait exprès de perdre contre moi ... Tapant mes joues avec mes mains, je me ressaisis légèrement, ce n'était pas le temps de se morfondre ou de se rappeler le passer. Je fixa Ace qui s'était déjà relevée, elle me regarda plus déterminé que jamais à gagner ce combat, je ne devais pas la décevoir, mais cela n'allait pas être simple. Un contre un, Chonchon lui continue de manger tranquillement quand j'y pense. Un combat à la dure, si je veux devenir maître pokémon ce n'est pas ce Balignon qui doit m'arrêter. Avec Ace nous allons tout surmonter, tout écraser, nous allons montrer notre force au personne qui nous entoure, au monde entier !! Prenant une grande inspiration tout en fermant les yeux, je me détendis avant de les ouvrir à nouveau, plus déterminée, j'étais dans le bonne esprit et le combat pouvait reprendre. Je dis alors à Ace, celle-ci qui n'attendait que mes ordres pour attaquer.

      _ Ace utilise charge !!


    Rapidement, elle courut vers Balignon et lui rendit la monnaie de sa pièce, sauf que mon attaque fut beaucoup moins efficace que celle de Balignon tout à l'heure. Je l'observa, perplexe, je ne comprenait pas pourquoi Ace était moins fort que ce pokémon. Puis sans que je ne fus le coup venir, il utilisa à nouveau charge contre ma petite Ace, ce qui la fit retourner de nouveau de mon côté. Je la regarda au sol, j'avais peur de perdre, mais plus que tout, c'était pour elle que j'avais peur. Je me concentra alors, je ne devais pas me laisser aller à nouveau, je devais me concentrer et y mettre toutes mes forces même si c'est Ace qui se bat et non moi. Elle se releva à nouveau, un peu plus fébrile qu'avant, quelques égratignures commençaient à apparaître. Mentalement, j'essayais de l'encourager, mais je sais très bien qu'elle ne pouvait pas les entendre ces encouragements. Elle me regarda à nouveau me montrant qu'elle était prête à attaquer de nouveau, tournant légèrement la tête pour voir Chonchon, je désespéra un peu de le voir aussi calme. Retournant au combat, je lui donna un nouvel ordre.

      _ Utilise à nouveau charge !


    Ace recommença comme tout à l'heure son attaque, prenant le Balignon au dépourvu qui vola un peu plus loin, mais il semblait beaucoup moins amoché que Ace. D'ailleurs, il se releva rapidement et enchaîna avec une attaque charge. Quand je le fis arriver à toute vitesse vers Ace, j'essaya de la prévenir, elle qui était contente d'avoir réussi à nouveau son attaque.

      _ Ace, atten ...


    C'était trop tard ! Ace se prit à nouveau l'attaque qui semblait plus puissante que les deux autres avant. J'avais envie de courir auprès d'elle, mais le fait qu'elle se relève rapidement, rageuse d'avoir été attaqué par surprise, m'en dissuada. Je serra légèrement les dents, je devais m'y prendre un peu mieux. Je ne savais pas qu'un combat contre un pokémon sauvage était aussi dur, mais je ne me laisserais pas faire, comme Ace je ne me laisserais pas faire. Je lui cria alors, plein poumon, montrant mon envie de gagner avec elle.

      _ Ace !! Utilise de nouveau grondement !


    Je ne le laisserais pas nous avoir toutes les deux, nous allons te battre !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:20

Medhyena utilise Grondement ; L'attaque de Medhyena augmente.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 6 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
53 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
20 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 7 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 6 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
46 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
14 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 6 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 6 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
40 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
8 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:39



Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Tumblr_lykc3wSCBx1qfel5f Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Scaled.php?server=827&filename=icongray Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Spoink_01

    Je mène vraiment très mal ce combat, je ne sais pas comment je vais faire pour devenir maître pokémon alors que je ne peux même pas battre un simple pokémon sauvage. Ma pauvre Ace en souffre par ma faute, depuis tout à l'heure elle se prend des attaques alors que ce maudit Balignon ne semble rien sentir dans nos répliques. Est-ce que je devrais prendre des cours ? Si seulement quelqu'un pouvait venir m'aider, me dire ce que je dois faire, je veux être une bonne dresseur ... Ace, je suis désolée ... Chochon, toi aussi tu dois m'en vouloir pour ce que je fais subir à cette pauvre Ace ... Je regarda partout autour de moi, mais il n'y avait rien, pas une seule aide. Je perds de plus en plus confiance en moi ... Il faut que je me souvienne de ce que faisait mes parents, il faut que je me souvienne de ce que j'ai lu dans mes livres et de ce que le combat contre mes parents m'a apporter. Il faut que je réfléchisse un petit peu et que j'arrête de toujours foncer dans le tas, le problème s'est que c'est mon caractère. Ace a déjà utiliser deux fois l'attaque grondement, ce qui a fait accroître son attaque, puis elle a enchaîné avec plusieurs attaques Charge qui semble presque inutile contre ce Balignon. Celui-ci n'a fait que répliquer avec Charge sans vraiment se soucier des dégâts qu'il subit, de plus Ace semble ne presque plus pouvoir tenir debout. Quand on analyse le combat ainsi, on voit parfaitement que je suis en très mauvaise positon. De plus, je ne peux pas vraiment dire d'envoyer Chonchon, car celui-ci n'a qu'une seule attaque qui ne sert pas vraiment en combat. Comment faire ... ?

    A force de réfléchir, le combat n'avance plus vraiment alors que Ace tremble sur ces petites pattes. Elle regarde le Balignon d'un mauvais oeil, mais elle sait qu'elle ne peut plus grande chose contre lui. Pourquoi je n'ai aucune idée en tête ? Et si j'attaquais encore une fois, puis ... Puis quoi ? Je laisse Ace se faire mettre KO par le pokémon sauvage qui est en face de nous ? Non ! Je peux pas faire ça à ma meilleure amie !! Je regarda au niveau de Chonchon, mais toujours aucune idée, puis je balada mon regard autour de moi avant d'atteindre le rochet où j'étais assise plus tôt. Je regarda mon sac qui était juste à son pied et je vis quelque chose dans mon sac. Un sourire se dessina petit à petit sur mes lèvres, je retrouvais enfin espoir, j'ai enfin trouvé un moyen d'arranger les choses. Maintenant, ça va être du quitte ou double, espérons que Ace y arrivera et que j'ai le temps de faire ce que je désire faire. Je la regarda, elle tourna légèrement sa tête au même moment, me fixant de ces petits yeux elle comprit que j'avais une idée en tête, mais elle ne savait pas encore laquelle. Je hocha doucement de la tête et elle tourna de nouveau sa tête dans la direction de son adversaire. Je couru au niveau de mon sac, je pris quelque chose dedans que je glissa dans ma poche, en vrai j'avais pris deux choses, mais la deuxième est au cas où. Puis, éclaircissant ma voix, je dis à Ace.

      _ Ace ! Utilise une nouvelle fois charge, puis revient rapidement auprès de moi !!


    Elle s'exécuta et je croisa les doigts en espérant qu'elle puisse encore supporter une attaque de Balignon qui, je pense, ne restera pas sans bouger.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:04

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 7 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 6 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
33 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
2 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Danny utilise Potion ; Medhyena récupère 20 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 5 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
33 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
17 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38

Medhyena attaque Charge ; Balignon sauvage perd 7 PV.
Balignon sauvage attaque Charge ; Medhyena perd 6 PV.


Balignon sauvage ; lvl 6
26 PV
Attaque : 42
Défense : 62
Attaque spé. : 42
Défense spé. : 62
Vitesse : 37

Medhyna ; lvl 5
11 PV
Attaque : 60
Défense : 38
Attaque spé. : 33
Défense spé. : 33
Vitesse : 38
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]   Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Combat type arbitre, William] Le combat artistique.
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé
» Au bout de ses surprises ? [Capture/Combat]
» [Capture/Combat] I’m just a stranger in a strange land ♫
» [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-