Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:37

Il faisait encore très bon à cette heure ci sur la plage, le soleil était à son crépuscule.

Drake avait passé la première partie de la soirée à se baigner avec Rocket, vu qu'il adorait l'eau et à jouer à la balle avec Vlad, pour pas qu'il n'y ait de jaloux. L'entente était aussi primordiale que le respect dans une équipe.

Rocket barbotait dans l'eau comme un enfant, il était toujours content lorsqu'il y avait une étendue d'eau pas loin. La blague à la con qu'il aimait faire, c'était de se mouiller et d'aller léviter au dessus de quelqu'un pour l'énerver. Et vu que Drake les emmène à la plage lorsqu'il n'y avait quasi plus personne, c'était lui qui prenait... C'était moins drôle du coup.

Vlad aimait bien jouer au ballon, le seul bémol, c'était qu'avec ses dents pointues, les ballons ne résistaient jamais bien longtemps malheureusement. Maintenant, elle était étalée sur une petite serviette.

Il s'était laissé sécher sur une serviette et observait maintenant le crépuscule. Le soleil était au dessus de l'océan. L'océan... une étendue infinie qui lui avait tout pris, et là où tout avait commencé également. Il le détestait plus que tout. Drake s'allongea et ferma les yeux. Il ne fallait pas y penser. Il était ce qu'il était et puis c'est tout.

Allongé, il attendait juste que les minutes s'écoulent les unes après les autres. Le vent qui souffle et le bruit des vagues constituaient pour lui une petite berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:12

Nom, prénom, signature, bagage, clé de chambre, visite, se souvenir, ne pas se perdre, ne pas jurer, sourire, salles de classe, manger, et proprement. Trop, trop de choses qui s’enchainent dans sa tête, comme une série infernale de diapositives qui défile. Première journée, première impression. La première impression est capitale. Les gens vous jugent surtout sur cet instant précis où ils aperçoivent votre visage. Il faut toujours être parfaite, ne pas commettre la moindre erreur, sinon, tout est foutu. Et puis arrive enfin l’instant où la nuit tombe, où l’obscurité camouffle ses traits tirés par la tension et l’agacement constant. Se sentant enfin libre, Leah se glisse silencieusement en dehors de sa chambre, avec une discrétion offerte par l’expérience. Il lui faut moins d’un quart d’heure pour quitter l’établissement, parfaitement sure de ne pas avoir été vue. Et un autre quart d’heure pour atteindre l’endroit qui, pour elle, est la représentation même de sa liberté : la mer.

Avec une élégance digne d’une princesse, la jeune fille s’arrête là où le béton cède la place au sable, enlève délicatement ses chaussures et ses longues chaussettes. D’une démarche lente, elle vient se poster devant les vagues, jette un coup d’œil à droite, un à gauche. Très rapide. Pas assez attentif. Car lorsqu’elle balance ses chaussures et sa veste dans le sable, et s’abandonne à sa liberté, elle ne se doute pas qu’un regard la scrute. Ne se souciant plus des convenances, elle pousse un cri vers l’horizon. Elle crie sa frustration, sa liberté. Elle court droit vers l’eau, jusqu’à ce que celle-ci menace de tremper sa jupe plissée. Elle tourne, tourne, tourne sur elle-même, perd l’équilibre, tombe à l’eau, et se relève avec un grand rire. Rejoignant finalement la rive, elle libère son caninos qui, découvrant pour la première fois la mer, y trempe une patte, puis recule précipitamment. Finalement, Leah se laisse tomber sur le sable, son pokemon lové contre son flanc. Liberté, oh, liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:20

Tout allait bien. Il était même près à s'endormir. Jusqu'à ce que des cris féminins hystériques viennent le déranger. 'tin il était presque peinard pour une fois. Il se redressa pour voir. Une nana à moitié folle avait balancé ses godasses et commençait à faire des pirouettes les pieds dans l'eau. Y'en a qui étaient tarés mais à des points. Elle lui cassait les oreilles, pas moyen d'être tranquille dans ce bahut à la con.
Elle se viande, elle rit. Logique... Il ne comprenait pas comment on pouvait autant aimer la mer...
La plage était immense et il fallait que cette nana vienne là où il était!

Au moins il y en avait un que ça avait pas dérangé. Vlad, étalé sous le parasol, dormait toujours. Ses petits ronflements étaient à peine perceptibles. Et Rocket barbotait touj... Non! Il était à présent trempé, lévitant au dessus de la fillette qui pionçait à moitié, son clebs lové contre elle. C'était mieux comme ça, elle gueulait plus au moins. Rocket voulait faire sa blague à la con. Il s'allongea de nouveau, un petit sourire aux lèvres et fit comme si de rien était. Il laisserait son Smogo faire jusqu'à ce que la fillette se mette à hurler. Et là, il interviendrait plus ou moins. Avec même un peu de chance, elle s'en irait.

Il sombra peu à peu dans un léger sommeil, les yeux clos et attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 11:42

Goutte. Goutte. Goutte. Les yeux fermés, Leah pouvait distinctement sentir l’eau tomber sur la peau nue de son visage. Elle n’ouvrit les yeux que lorsqu’Anthrax s’écarta brusquement pour esquiver les gouttes. Il faut dire que l’eau, ça n’a jamais fait bon ménage avec un pokémon feu. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une masse violacée juste au-dessus d’elle, dégoulinant d’eau salée. Après un moment de surprise, elle reconnut la forme familière d’un smogo, qui, visiblement, s’amusait à faire chier son monde. Avec un petit sourire en coin, la jeune fille se releva brusquement et courut jusqu’à l’eau, qu’elle projeta, d’un grand mouvement de bras, sur son assaillant. Le rire fusa, naturellement. Jouer dans l’eau comme des gamins, ça lui avait manqué. Trempée, elle se laissa tomber en arrière, sa chute amortie par les vagues. Un avertissement de son caninos, resté sur la rive, la ramena à la réalité. Un smogo tout seul au milieu d’une plage ? Peu probable. Oui, il y avait bien quelqu’un en train d’assister à toute cette scène. Quelqu’un dont le visage lui était un peu familier. Surement une illusion due à l’obscurité.

Maintenant venait le grand dilème. Tenter de rattraper le peu de dignité qu’il lui restait ? Ou jouer carrément cartes sur table ? Elle choisit la première option. Il serait toujours temps de revenir à la seconde plus tard. A pas lent, elle rejoignit le banc de sable et se dirigea vers le jeune homme, son adorable sourire d’excuse, travaillé encore et encore, étirant ses lèvres.

- Veuillez m’excuser monsieur, j’ignorai qu’il y avait quelqu’un ici.

Elle n’avait qu’une envie, c’est de le dégager à coup de pied au cul pour avoir la paix. Mais pas question de jouer les effrontées insolentes, il y avait trop de risque qu’il appartienne à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:13

Dafuk! La nana avait apparemment apprécié la blagounette de son Smogo et était retournée dans l'eau histoire de renvoyer de l'eau sur Rocket. Le Smogo semblait bien s'amuser lui. Le Caninos moins déjà. Il beuglait à s'en détruire les cordes vocales. Surement parce qu'il n'aimait pas l'eau. Logique quoi, ce serait quasi du suicide pour lui de se jeter dans la flotte.
Tss. Il referma les yeux, le rire de la nana et le jappement du clébard étaient insuportables.
Il se souvient encore des jappements que faisaient les Caninos d'Auguste, le Champion de Cramos'île, tous les matins à l'aube et réveillaient toute l'île. Pour lui, c'était l'heure de rejoindre ses amis au Manoir Pokémon. Bref, il n'aimait pas trop les souvenirs de Cramois'ile...

Des bruits de pas se rapprochaient. Drake ouvrit les yeux et découvrit un visage étiré en un gigantesque sourire. Le genre de sourire qui vous défonce les zygomatiques tellement vous forcez à le faire. Il n'était pas dupe. Avec tous les faux culs de la Team, il savait reconnaître le plus habile des sourires forcés.

- Veuillez m’excuser monsieur, j’ignorais qu’il y avait quelqu’un ici.

Il avait presque envie de l'envoyer paître ailleurs pour pouvoir pioncer tranquille, mais il voulait justement être tranquille donc il ne fallait mieux pas se mettre la petite sur le dos. Il ouvrit un oeil et répondit d'une voix neutre.

"T'inquiètes, continue à barboter avec Smogo si tu le souhaites. Il n'attend que ça.

Il regarda par dessus les épaules de la fillette, Rocket semblait aux anges d'avoir trouvé une copine pour jouer.

"Si tu veux savoir, il s'appelle Rocket."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:43

Et bam, prend ça dans la face la mioche. C’était un peu ce qu’elle ressentait en cet instant. Depuis qu’elle jouait à son jeu de fille modèle, personne n’avait ainsi ignoré son sourire. Un sentiment étrange se faufila en elle : frustration ? Agacement ? Suffisance ? Alors c’était ça, le sentiment de la défaite, quand on a l’habitude de tout avoir. Cela lui tira un sourire intérieur. A force, elle commençait à se prendre au jeu au point de ressentir des émotions qu’elle ne connaissait pas jusque-là. Plutôt intéressant, comme expérience. Elle avait presque envie de le titiller un peu, pour voir. Et quelque chose en lui l’intriguait. Son visage, sa carrure, sa voix ? Sa voix en tout cas était rassurante à ses oreilles. Définitivement familière.

- Rocket, hein ? Moi c’est Leah. Leah Berley. A qui ai-je l’honneur ?

La jeune fille hésitait. S’il n’était pas de l’académie, c’est décidé, elle se lâchait. D’ailleurs, pendant qu’elle y était, ça ne servait à rien de laisser Face dans sa pokéball. Après l’avoir vue jouer comme une gamine dans la flotte, son image de fille parfaite était ternie. Elle libéra donc son posipi, qui, comme pendant l’après-midi, entreprit de courir dans tous les sens, entouré d’un grésillement constant d’électricité. Ouai, une vraie pile. Et la pile en question entreprit de courir autour du smogo, tout aussi enthousiaste à l’idée d’être libre de s’amuser. Anthrax, lui, vint se poster aux pieds de Leah, ignorant royalement les autres individus présents. De son comportement de chiot joueur, il ne restait plus aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:41

- Rocket, hein ? Moi c’est Leah. Leah Berley. A qui ai-je l’honneur ?

Nan mais elle se foutait de qui celle là. Drake l'envoie royalement chier et elle reste accrochée à ses basques. Quel pot de colle. Il referma son oeil et fit semblant de ne pas l'avoir entendue. Il voulait être tranquille. Tranquille! Pas compliqué non? Il attendit un peu et rouvrit les yeux. La nana était encore là mais quelle plaie.
Mais quelque chose clochait dans son regard, il était trop... intense, trop... intéressé. Comme si elle était sous son charme. Oh non, si c'était le cas, ce ne serait pas bon du tout. Une copine c'est chiant, ça colle aux basques et ça aime faire les courses. Hors de questions!
En plus, elle avait sorti son Posipi et ce petit truc sautait et courait autour de Rocket. Si elle pensait l'amadouer avec ça, c'était loupé. Il fit signe à Rocket de s'éloigner, les cris du Posipi lui cassaient les oreilles. Il s'exécuta, le laissant seul avec la fameuse Leah et son Caninos qui avait perdu toute folie. Comme un vieux, il était étendu dans les pattes de sa maîtresse.
La maîtresse en question n'était pas moche, elle avait un très joli visage angélique, des yeux noirs d'encre qui contrastaient parfaitement avec les siens, de même pour ses longs cheveux noirs. Ils contrataient aussi avec sa peau blanche. Mais, même avec ça, il n'accepterait jamais de sortir avec. Déjà, vis à vis de Mirage, ça leur ferait une cible potentielle mais ça au pire, il s'en foutait. Mais quelque chose le dérangeait dans le nom "Berkley". Il l'avait déjà entendu, mais ou? était ce le nom d'une Pokéstar? D'un champion d'arène d'une autre région? Une question qui ne pouvait être sans réponse. Il décida donc de reporter son attention sur Leah, et de jouer son jeu de l'interrogatoire.

"Moi c'est Drake Eastwood."

Son ton restait sec et cassant mais son regard laissait passer son intérêt pour la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:31

On disait toujours à propos de Leah qu’elle était assez belle pour attirer l’attention, mais pas assez pour la retenir. Et à force d’exemples flagrants, elle avait fini par le voir comme une vérité sans faille. Quelle ne fut donc pas sa surprise en voyant filtrer un éclat d’intérêt dans le regard du jeune homme. En général, les gens l’admiraient pour son comportement de jeune fille parfaite. « Tu devrais ressembler davantage à Leah, elle est pas chiante, elle », ou « elle au moins c’est une vraie fille ». Voilà ce que les hommes disaient à leurs copines. Sans jamais penser un seul instant à la voir comme une copine potentielle. Bon, certes, cela l’arrangeait bien, mais ça avait un côté plutôt vexant. Une jolie poupée dans une vitrine de verre, voilà ce qu’elle était devenue depuis que sa grand-mère l’avait récupérée. Et la gamine écervelée qu’elle était réellement, qui aurait songé à la voir comme une partenaire possible ? Elle tenait davantage du chimpanzé que de la jeune fille, dans ce genre de moments. C’est pour cela que, malgré l’incompatibilité évidente existant entre les deux jeunes gens, elle ne put s’empêcher de se sentir flattée par cette attention. Par cette petite lueur dans ce regard.

Drake Eastwood. Il lui fallut un bon moment pour réaliser, s’étouffer dans une toux de surprise et reprendre ses esprits. Le champion Drake en personne. La pire situation au monde. Et dire qu’elle avait lâché son posipi surexité devant lui. Attrapant sa pokeball, elle fit revenir cette dernière à l’intérieur. Pas question de se ridiculiser davantage. Opération poupée, lancée.

- Pardon, je … je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un comme vous ici.

A la réflexion, celle n’avait rien à faire là à cette heure-ci, puisqu’elle avait fait le mur pour s’échapper de sa chambre. Le rouge lui montant légèrement aux joues, ses pieds nus triturant le sable sous elle, la parfaite petite fille timide. Elle avait entendu pas mal de choses sur les champions, des admirations, mais aussi des choses moins reluisantes. Rumeurs de couloir ou réalité, elle ne savait que penser. Mais une chose était sure, il avait le pouvoir de lui attirer des emmerdes, et rentrer chez elle était la dernière chose qu’elle voulait. Ravale ta fierté et fait profil bas. C’est la clé de ta liberté, petite Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:17

Après que Drake eut dit son nom,la fillette le regarda bizarrement pendant quelques secondes. Oui, son nom était connu au sein de l'académie, en tant que champion, même si son visage restait inconnu aux yeux de tous. En un sens, c'était mieux. Pas besoin de supporter des merdeux qui veulent un autographe ou sa mort. De toute façons, il ne sortait jamais le jour, sauf pour assister à quelques cours qu'il jugeait intéressants ou sauf si il avait un rendez vous important.
Et puis d'un coup, elle se mit à s'étouffer, Drake sursauta. Wow, il avait jamais vu ça. Elle semblait intimidée. Elle rappela en hâte son Posipi qui cessa de pousser des petits cris énervants et de tourner en rond autour de Rocket. Elle parla ensuite d'une toute petite voix.

- Pardon, je … je ne m’attendais pas à croiser quelqu’un comme vous ici.

Ben tien, voila qu'elle rougissait à vue d'oeil maintenant. Elle était intimidée ou elle avait peut être peur. Il y avait tellement de rumeurs circulant sur lui, fondée ou pas, allant même jusqu'à dire qu'il était un vampire... S'ils savaient ces abrutis.
Et puis, les champions étaient presque des étudiants comme les autres, il n'était pas rare non plus d'en croiser, même sans le savoir.
Le fait qu'elle soit intimidée allait peut être jouer à son avantage, si elle avait peur qu'il la bouffe ou il ne savait quoi, elle serait peut être plus coopérative. Après tout, il fallait tenter.
Dans un peut ton supérieur, il lança:

"Et ouais, ça te la coupe hein? Mais dit moi, le nom Berkley ne m'est pas inconnu. Tu ne serais pas la fille d'une star ou quelque chose comme ça?"

Elle n'était apparemment pas du genre à se faire remarquer, c'était totalement logique pour une fille de star qui voudrait pas qu'on l'emmerde à cause de ses vieux. Il s'assit sur la serviette et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:29

Son ton lui écorcha les oreilles. Mais pour qui il se prend celui-là ? Sous prétexte qu’il fait partit des champions, il pense qu’il peut la mépriser ? En cet instant, elle avait une folle envie de lui envoyer sa grand-mère aux miches. Elle était l’un des meilleurs dresseurs qu’il lui eut été donné de voir, il fallait bien le lui accorder. Elle remettrait ce jeune homme à sa place en un rien de temps. Mais pour l’instant, sa grand-mère n’était pas là, et elle n’avait d’ailleurs aucune envie de la voir. Mieux valait donc ravaler son indignation. Par contre, pas question de ne pas réagir. Discrètement. Sans se départir de son rôle de poupée de porcelaine. Avec son délicat petit sourire étirant ses lèvres, la jeune fille s’accroupit devant lui, plaçant son visage à la hauteur du sien. Une de ses mains alla se balader dans la fourrure de son compagnon à quatre pattes, qu’elle regardait avec un sourire timide.

- Fille de star ? Non, surement pas. Mon père est un simple marin.

A la fin de sa phrase, son sourire se transforma légèrement, passant du soumis au taquin. Son regard, lui se releva dans un battement de cil, pour aller se ficher dans celui du dénommé Drake.

- Ma grand-mère, par contre, était championne d’arène.

Prend toi ça dans ta ganache. Pour une fois que sa grand-mère s’avérait utile. Elle se releva ensuite, pour aller récupérer sa veste et ses chaussures, laissant derrière elle une trainée de sable mouillé. Elle enfila la veste tailleur noire et rouge, essayant d’y trouver un peu de chaleur, et revint aux côtés du jeune homme, chaussures à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:00

Alors la, il s'était trompé sur toute la ligne! Cette nana, Leah était la fille d'un simple marin, tout comme lui. Adieu sa théorie minable sur la fille de Pokéstar, bonjour l'échec. Et en plus, la fillette se moquait de lui, ça se voyait dans ses yeux. Il fallait pas qu'il laisse passer ça, il était maintenant un abruti aux yeux de cette fillette. Sa grand mère était championne. Rien ne lui revenait, cette vieille peau devait avoir laissé son titre depuis un bout de temps. Tirant à moitié la langue, il repris d'un ton moqueur.

"Aha jamais entendu parlé d'une vieille peau championne d'arène portant le nom de Berkley. J'ai du me gourer haha."

Pourtant, quand il la regardait, quelque chose de familier s'affichait sur son visage, sur sa façon d'être. Même si dans son attitude, elle ne lui revenait pas cette gârce, une partie de lui trouvait ça rassurant... Pourquoi? Il n'en savait rien. Il ne la connaissait pas cette Leah Berkley après tout. Berkley... Rah ce nom! Il fallait qu'il sache d'où il venait.
Toujours sur un ton provocateur, il continua la discussion:

"Fille de marin? Niark! Mais dis moi, ton père, il faisait quoi? il dirigeait une chaloupe pour pauvres pêcheurs? Tu sais que c'est l'école d'élite ici hein? On accueille pas n'importe qui! Haha! Oh c'est quoi cette tête? tu vas pas m'envoyer ta mamie si?"

C'est avec un grand sourire malsain qu'il fixait la fillette. S'il voulait des réponses, la carte de la provoc' pouvait aider. Des gens en colère réfléchissent moins, aveuglé. Si des infos pouvaient tomber, c'est bien comme ça. Mais bon, il en avait peut être fait un peu trop, Leah semblait sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:52

Garder son calme, garder son calme, garder son … trop tard. La provocation ? L’aveuglement par la colère ? Elle plongea la tête la première dans le panneau, et continua à s’y taper la tête. D’ordinaire, elle arrivait plus ou moins à garder son calme, mais quelque chose chez lui l’agaçait prodigieusement. C’était quoi ce ton supérieur ? Il voulait se faire étriper ? Déjà, dans la tête de la jeune fille, c’était un déluge d’insultes et de remarques acerbes. Le rouge lui montait aux joues sous le coup de la colère, et sa mâchoire se serrait, jusqu’à y laisser deviner les muscles contractés. Il voulait jouer au plus fin ? Il allait voir. Elle avança subitement son visage, jusqu’à ce que le dénommé Drake ne puisse plus dévier son regard des yeux incendiaires de la jeune fille. Pourtant, malgré la bombe qui s’apprétait à exploser, elle était étonnement calme, un sourire narquois ornant son visage. Et le déluge commença.

- Oh, insulter les grands-mères, quelle finesse. Tu veux que je m’en prenne à ta famille moi ? Que je vante le motocultage de ta mère ? On va voir si ça va te faire rire. Alors comme ça je suis n’importe qui ? Pourtant je suis bel et bien là, et tu ferais mieux de t’écraser un peu si tu veux pas que je t’encastre les couilles dans les poumons. Et après tu t’en prends à mon père. Sur le tien aussi je pourrais trouver des blagues dégueulasses et dégradantes à balancer, pour qu’on rigole un coup. Mais si parmi toutes ces options tu préfères que je t’envoie la mamie au fion, ça peut se faire. Je savais pas que tu appréciais tellement les femmes mûres. Je suis sure qu’elle sera ravie de faire un tour dans ton pieu.

Oui, que de délicatesse. Elle n’avait jamais vraiment appris à renvoyer bouler de manière élégante. Elle avait déjà fait beaucoup d’effort sur son vocabulaire. Mais ça n’avait pas suffi à la défouler. La colère continuait à suinter par ses pores. Alors pour joliment clôturer son discours, elle appliqua soigneusement la semelle de ses chaussures, qu’elle tenait toujours à la main, sur le visage de son interlocuteur, et exerça une vive pression pour l’envoyer en arrière. Puis elle se releva prestement pour s’éloigner d’un pas raide. Quelques pas plus loin elle s’arrêta tout de même, se retourna pour lui balancer sur un ton hautain.

- Oh, et au fait, mon père est officier sur l’océane. « Eh ouai, ça te la coupe hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:32

Bam! Dans tes dents Drake! La petite avait de la répartie et bien pire que ça, c'était une violente! La godasse dans la trogne, c'était de trop. Le faire passer pour un nécrophile, ça au pire, ça le gênais pas, encore un exploit de Drake à son palmarès déjà bien fourni! M'enfin que sa mère se fasse traiter, il en avait rien à cirer. Elle est morte et bien fait pour elle. Son père l'avait laissé tombé donc elle pouvais dire tout ce qu'elle voulait, juste rien à fout'. On dirait que la nenette est très sensible à la provoc' et qu'elle partait au quart de tour.
Mais cette godasse, qui ose le frapper, lui, Drake, Champion, ça passait pas. Il la sentait encore cette putain de semelle chaude sur sa magnifique tronche, pleine de sable en plus. Ça pique les yeux, c'est pas bon dans la bouche. Ah la garce! Elle lui a aussi détruit le cou en le renversant. Ça se passera pas comme ça, oh que non! Même en pestant, crachotant et s'essuyant les yeux, il réussi à choper la dernière phrase de la petite.

- Oh, et au fait, mon père est officier sur l’océane. « Eh ouai, ça te la coupe hein ? »

Il ne pris pas en compte cette ultime raillerie de sa part. En revanche, la première partie de sa phrase se révéla très intéressante. Officier sur l'océane, Berkley, officier sur l'Océane, Berkley... Les idées commencèrent à fuser dans l'esprit de Drake. Idée inconcevable mais qui expliquerait tout sur tout... Le coeur à 100 à l'heure, il se releva. Son visage avait changé, une certaine gène se apparut sur son visage durant une fraction de seconde ainsi qu'une rougeur. Mais son air débilement suffisant repris le dessus et lança à Leah qui était déja plus loin.

"Insulte ma mère tant que tu veux sale garce! Mais essaie de trouver des truc salaces à dire sur mon père et je suis persuadé que toi même tu ne pourrait pas les dire. N'est ce pas, Leah Berkley, fille de Clint Berkley, marin sur l'Océane... Et par conséquant..."

Il coupa la fin de sa phrase, encore sous le choc pour le dire. Il pris une profonde inspiration et cria pour qu'elle entende bien, les larmes lui montant aux yeux

"MA SOEUR!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:35

Il l’a appelée sale garce là ? Elle se retourna, prête à répliquer. Etrangement, même si elle était ivre de colère, elle s’amusait. Ouai, elle se fendait bien la gueule. Il avait du répondant, et elle une folle envie de lâcher toute la pression qu’elle avait subie dans la journée. Elle revenait vers lui à grand pas lorsqu’il prononça le nom de son père. Prénom compris. Nan mais d’où il le connait lui, le nom de son père ? Il y en a pas qu’un seul d’officier, sur l’Océane ! Bien décidée à élucider ce mystère, elle se planta devant lui, alors qu’il lui criait « Ma sœur » dans les oreilles. Attend … Il la traitait de bonne sœur ? C’était quoi cette insulte ?

- Bonne sœur ? T’as pas mieux ? Dans le genre insulte à deux rond je fais … mieux …

Il lui avait fallu du temps pour réagir. Sœur ? Sa sœur ? Elle s’était immobilisée, les yeux braqués dans les siens. Il pleurait ? Elle-même ne savait pas trop ce qu’elle devait dire. Se foutre de sa gueule ? C’était forcément une blague tout ça. Elle arrivait ici et dès le premier soir elle rencontrait son frère caché ? Et puis ses parents n’étaient restés ensemble que deux ans. Comment ils avaient pu lui pondre un grand frère dans cette période ? A moins que ce ne soit que son demi-frère ? C’est vrai que son père ne devait pas avoir eu qu’une seule femme dans sa vie. Sa poitrine recommença à se soulever au rythme de son souffle, alors qu’en se levant sur la pointe de ses pieds, elle allait poser son index sur la joue du jeune homme, comme pour voir s’il était bien réel.

- Eh, toi, t’es pas en train de te foutre de ma gueule là ?

Sa voix manquait de punch. Dans sa tête, c’était le chaos. Tout était en train d’être chamboulé. Ses peurs, ses certitudes. Si c’était vrai, ça changeait tout. Un élan de rancœur la traversa d’abord. Il l’avait trahie. S’il était son frère, alors c’était son devoir de la protéger, et pourtant, il l’avait abandonnée avec sa grand-mère. Il aurait dû venir la chercher. Il l’avait laissée toute seule. Elle tenta tout de même de remettre de l’ordre dans sa tête.

- Tu serais mon demi-frère ? Pourquoi tu le dis que maintenant alors ? Ouai, pourquoi tu te pointe que maintenant, la bouche en cœur, pour me dire que t’es mon frère ?

Elle avait l’impression d’étouffer. C’est vrai que son visage ressemblait un peu à celui de son père. La même forme. Et sa voix. Elle se rappela sa première impression de sa voix. Presque identiques. A la fois terriblement rassurant, et effrayant. Désormais, elle ne pouvait plus le quitter des yeux. Elle essayait d’y trouver le plus de détails possible, le plus de ressemblances. Et de différences. Il était beaucoup plus trapu que lui, et plus petit. Sa main s’abaissa, jusqu’à arriver à la hauteur de son torse, où elle donna un léger coup de poing.

- T’as pas intérêt à te foutre de moi hein, sinon je vais te le faire payer
!
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:49

Oui, c'était ça, ses souvenirs étaient revenus. Sa mère lui avait dit une seule fois le nom de son père, Clint Berkley. Il n'avait jamais vu de photos et ne connaissait donc pas le visage de son père. Maintenant, il se demandait à quoi pouvait il ressembler... Rah mais que pensait il? Clint avait abandonné sa famille pour aller travailler sur l'Océane. Des multitudes de théories se bousculaient dans la tête de Drake. Peut être que son père ne supportait pas de vivre avec sa mère. En tout cas, il s'était trouvé une autre femme et avait donné naissance à cette fille, Leah. Aucun doute qu'elle fut sa soeur, sa demi-soeur pour être précis. Impossible que sa mère eut fait un autre enfant avec Clint, cette Leah était bien plus jeune que lui, d'au moins 2 ou 3 ans. Tout concordait. Mais pourquoi, pourquoi le Destin avait décidé de lui faire rencontrer sa soeur? Il était seul, et sans famille, avec plus rien à perdre que sa vie et il se retrouve face à sa soeur. Il s'égarait de plus en plus dans ses pensées lorsqu'un coup le fit revenir à la réalité. De chaudes larmes lui brouillait la vue et sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Il n'arrivait pas à y croire.

- T’as pas intérêt à te foutre de moi hein, sinon je vais te le faire payer !

Il n'avais pas remarqué que Leah le scrutait. Elle paraissait troublée elle aussi... Son ton moins assuré comparé à il y avait quelques minutes et sa tête le montrait.
Drake mit un moment pour remettre en ordre le bordel qu'était devenu l'intérieur de son crâne.
Les yeux scrutaient Leah. Elle était ce pourquoi son père l'avait sacrifié. Il avait un gout amère dans la bouche rien que d'y penser. Mais mis à part cette rancoeur, il ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par cette fille. Sa petite soeur. Ils pourraient avoir tellement de choses à se dire.
D'une petite voix qui n'est pas la sienne, Drake répondit

"Je n'ai aucun intérêt à te raconter des salades... Mon père Clint Berkley a abandonné sa famille vivant sur cramois'île pour aller travailler sur l'océane. Il m'a laissé avec une mère alcoolique. Et voila qu'aujourd'hui, je rencontre une petite peste (Léger sourire chaleureux) qui me dit que son père est officier sur l'Océane et dont le nom est Clint Berkley! Excuse moi, mais pour moi, tout colle!"

Il se tut un instant et repris d'une voix sincère.

"Leah, je suis ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:04

Tout concordait, en effet. De mémoire, il n’y avait jamais eu un autre Clint sur l’Océane. Et cette manière dont son père s’était accroché à elle quand sa mère avait voulu l’emmener avec elle était certainement une manière de se rattraper d’avoir abandonné son fils. Cet enfoiré avait abandonné son fils. Sa première famille.

- Ce satané fils de pute ! Il a même pas eu les couilles de me le dire !

Elle lui avait pourtant réclamé plusieurs fois une petite sœur quand elle était gamine. Pourquoi il ne lui avait jamais dit qu’elle avait déjà un grand frère ? Sa rancœur, déjà bien ancrée, contre son père, frisait désormais pratiquement la haine. Et elle rejeta une partie de cette rancœur sur le dos de ce membre de son étrange famille qu’elle venait de rencontrer.

- Tu m’as laissée toute seule ! Tu m’as trahie ! Et tu te dis mon frère ?

Oui, s’il avait été là, tout aurait été différent. Elle en avait la certitude. Il l’aurait défendue. Elle n’aurait pas été seule. C’était son devoir de la défendre. Il aurait dû venir la chercher, l’emmener avec loin de tout le bordel qu’elle avait laissé derrière elle. Elle n’aurait pas eu à croupir dans sa propre merdre pendant deux ans. Elle aurait tout donné, y compris son Caninos, pour revenir trois ans en arrière et pouvoir s’abriter derrière le dos de son grand frère.

- Pourquoi tu n’es pas venu me chercher ? Pourquoi tu m’as pas protégée ?

A présent, elle aussi pleurait. Satané sentimentalisme. Elle se sentait réellement abandonnée. Mais au-delà de ça, elle se sentait aussi un peu moins seule. Petit à petit, il commençait à germer l’idée, dans son esprit, qu’elle n’était plus fille unique. Qu’elle n’avait plus à se débattre seule.

- T’as intérêt à te rattraper tu m’entends ? T’as intérêt à te rattraper pour toutes les années où tu m’as laissée seule !

Sous le coup de l’émotion, ça voix déraillait, vrillant dans les aigus. Elle avait un frère. Elle avait un frère. Cette phrase tournait en rond dans sa tête. Comme une chanson. Elle allait pouvoir se laisser aller, arrêter de mentir et de se cacher. Elle allait avoir quelqu’un avec qui parler de tout ce qu’elle n’avait jamais dit à personne. Mais si lui non plus ne l’acceptait pas comme elle était ? Si lui aussi, dégoûté d’avoir une sœur comme elle, il la rejetait comme son père l’avait fait ? Si lui non plus ne voulait plus la regarder dans les yeux ? Elle s’accrochait d’ailleurs à son regard, comme à une ancre. Elle ne voulait pas perdre ce regard, ni le frère qu’elle venait juste de se découvrir. Tant pis, elle mentirait encore. Mais surtout, elle ne devait pas le perdre. Surtout que s’il ne voulait plus d’elle, il lui serait facile de la renvoyer chez sa grand-mère vivre encore deux ans d’enfer. Oh non, elle ne retournerait pas là-bas, quoi qui lui en coûte. Il y a deux ans, elle avait décidé de couper ses liens avec tout ce qu’elle avait laissé derrière elle. Mieux valait ne pas essayer de renouer ces liens, et s’assurer un avenir loin de cette bande d’hypocrites. Toute à ses décisions, son visage se recomposait peu à peu. Elle essuya ses larmes d’un revers de poignet, et ses yeux se teintèrent d’une détermination sans faille. Il ne se débarrasserait pas d’elle comme il lui chantait. Elle s’agripperait à lui de toutes ses forces. Pas question de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:38

Elle criait, elle pestait, elle pleurait. Elle avait joliment traîté son père de "Fils de pute" avant de lui reprocher de ne jamais être venu la chercher, ni la protéger. Il l'aurait trahi...
Mais vu son ton de colère et les reproches, il se doutait que Leah n'avait pas eu une enfance facile et qu'elle aurait aimé s'échapper de son Destin. Mais comment pouvait il savoir qu'il avait une soeur, que son père l'avait lui même trahi pour aller se taper une autre femme et donner naissance à Leah? S'il avait su où avait fui son père, il aurait surement cherché à le retrouver. S'il avait su qu'il avait une belle famille, il aurait voulu la voir, rester avec elle. Au lieu de ça, il était devenu ce qu'il était maintenant. Mais c'était elle qui avait raison... Il serra Leah brièvement dans ses bras.

"Tu as raison, si j'avais été plus intelligent, je serais parti à la recherche de mon père au lieu de croupir ici. Je pense que tu n'as pas eu d'enfance facile non plus. J'en suis désolé. Je suis vraiment heureux de t'avoir retrouvé... Mais..."

Oui, il y avait un "Mais", lui qui pensait qu'il n'avait plus rien à perdre, il avait trouvé quelque chose qui lui rendrait de l'humanité. Lui qui se préparait au pire en sachant qu'il ne laisserait rien derrière lui se voyait maintenant en compagnie de sa soeur, lui qui s'était lancé dans une guerre ou il était intouchable car il n'était attaché à rien se voyait maintenant affublé d'une faiblesse, ses sentiments pour sa soeur. Il ne fallait pas que ça se sache.
D'une voix à moitié étranglé, il finit sa phrase.

"Crois moi je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré. Mais tu as raison, il faut que je te protège. C'est pour cela que..."

Il lâcha Leah et commença à ranger ses affaires.

"On doit déja se séparer."

Ses affaires rangées, il tourna le dos à Leah et commença à partir, ses pokémons sur ses talons.

"Je suis désolé, Leah..."

Il pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 19:14

L’effusion d’affection surpris la jeune fille. Certes, elle avait eu des amis qui lui faisaient des câlins, mais jamais des membres de sa famille. Son père n’avait jamais été très affectueux, et sa grand-mère encore moins. Elle enroula un bras autour de la taille de son demi-frère, posant l’autre sur son bras. Et dire que cinq minutes avant, elle lui avait foutu un coup de chaussure sur la face. Et il s’excusait en plus cet imbécile. Comme si ses reproches étaient valables. Bien sur qu’il ne pouvait pas venir la chercher s’il ne connaissait pas son existence ! Et puis arriva le mot qui la fit frissonner. Le mot qui ne présageait rien de bon : Mais. Pourquoi fallait-il toujours un mais ? C’était quoi cette arnaque ? Encore la même excuse ? « C’est pour toi que je fais ça Leah », toujours la même excuse. On doit se séparer ? Il l’abandonnait ? Et il n’avait même pas les couilles de le lui dire en face.

Voila, encore la même histoire. Encore un qui voulait se débarrasser d’elle. Sois belle, tais-toi, sois gentille, et reste loin. Voila ce que voulaient tous les hommes. Tout juste bons à faire des gamins. Et les imbéciles comme elle et sa grand-mère leur obéissaient gentiment. Sa mère avait eu bien raison de se tirer avant de finir comme elles. Elle avait l’impression de sentir ses bras autour d’elle, alors qu’il l’abandonnait. Les larmes recommencèrent à couler, malgré ses dernières résolutions. Voila, c’était fini. Elle commençait déjà à s’attacher à lui, à s’imaginer passer du temps avec lui, casser la gueule des mecs qui la ferait chier, et non, il l’abandonnait.

- Tu te fous de ma gueule ?

Elle criait, incapable de se contenir. Oui, c’est ça, il se foutait de sa gueule, cette fois. De rage, elle lui balança sa chaussure à la tête. Manquant sa cible, celle-ci alla s’écraser sur son épaule avant de retomber dans le sable.

- Tu vas le regretter si tu fais ça ! Je te rendrais la vie impossible !

Et pourtant, elle savait qu’elle ne le ferait pas. S’énerver contre lui, s’était facile. Mais elle ne parvenait pas à le détester suffisamment pour vraiment se venger. Elle le voulait, juste pour elle, comme on veut un jouet. Elle voulait qu’il fasse attention à elle, qu’il la protège. Pas qu’il la laisse simplement tomber.

- Tu vas faire quoi au juste ? Me faire virer pour me renvoyer chez la vieille folle ? Compte pas sur moi, si tu fais ça, je balance partout que je suis ta sœur, tu pourras plus m’ignorer ! TU TE DEBARRASSERAS PAS DE MOI COMME CA !

Elle avait recommencé à hurler, à pleins poumons. Le menacer était sa dernière solution, son dernier recours. Elle voulait qu’il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:47

*Arrête! Arrête de crier Leah!*

A chaque nouveau cri, une nouvelle effusion de larmes apparaissait dans les yeux de Drake. Il savait ce que ressentait Leah. Elle allait être de nouveau seule après avoir eu l'espoir de vivre avec lui. Il ressentait la même chose, sauf qu'à la place du sentiment d'abandon, il ressentait le regret. Le regret de ne pas pouvoir passer du temps avec elle, le regret de ne pas avoir fait ce que tout autre frère aurait fait pour sa soeur.
Et pourtant, il se devait de la laisser, même s'il ne le voulait pas. Il était membre de la Team Astria et il était en conflit avec les Mirages. S'ils venaient à s'en prendre à Leah, à la blesser ou à la tuer, il ne pourrait pas se le pardonner. Pour la première fois de sa vie, il s'était attaché à quelqu'un.
L'abruti! Il n'aurai jamais dû s'être laissé emporter, il aurait du se laisser frapper la gueule par Leah et la laisser s'en aller, ignorante.
Il reçu une autre godasse sur l'épaule. Il se retourna en essuyant sa veste. Leah était en larme, le visage décomposé. Vu la quantité d'eau qui s'échappait de ses yeux, elle pourrait s’assécher sur place. Elle devait être dans l'incompréhension après ce changement brusque d'attitude. Elle méritait des explications.
Après avoir sorti des propos tout à fait mensongers, Leah menaça de révéler leur lien à tout le monde. Grave erreur qu'il ne fallait absolument pas faire... Si elle savait que rien que le fait de la laisser lui aurait rendu la vie impossible...

"Vlad, Rocket, vous savez ce que vous avez à faire."

Après cet ordre mystérieux, ses compagnons s'en allèrent. Il retourna auprès de Leah et s'assit à côté d'elle. D'un geste il l'invita à faire de même et attendit qu'elle s'exécuta pour enfin parler. Après avoir essuyé ses larmes, il fouilla dans ses poches afin de trouver un quelconque mouchoir à donner à Leah. Dans un sourire maladroit, il lui dit d'une voix douce.

"Tien, accepte ceci. Ne laisse pas ton beau visage s'enlaidir avec ces foutues larmes."

Il lui tendit le mouchoir avant de la fixer droit dans les yeux. D'une main, il lui caressa la joue, essuyant dans un même temps les larmes d'un oeil. De l'autre main, il serra Leah contre lui. Un passant qui serait passé par là à ce moment précis les aurait surement pris pour un couple, mais il n'en était rien. Il détourna son regard des yeux de Leah pour regarder l'horizon au delà de la mer.

"Leah, je sais que j'ai dû te paraître égoïste à l'instant. Je te dois quelques explications. Tu sais ce que je suis, un membre de la Team Astria n'est ce pas? Et pour cette simple raison, je ne puis te laisser être proche de moi. Tu te mettrais en danger pouvant aller jusqu'à la mort. La Team est en guerre contre une organisation appelée Mirage. Je suis réputé pour être intouchable car rien sur cette terre ne me retient à elle. Si par malheur ils apprenaient ton existence, qui sait ce qu'ils pourraient te faire pour me faire chanter ou souffrir. Et ça, je ne pourrait pas me le pardonner si il t'arrivais un truc. Je... Je préfère te savoir en vie et en sécurité loin de moi qu'entre les mains de ces raclures mais il est nullement mon intention de te renvoyer je ne sais où pour te protéger. Garder le secret et prendre ses distances est largement suffisant. Leah, ces types sont dangereux. Ils ont déjà fait péter des bâtiments au sein de l'académie, ils ne rigolent pas. Tu comprends maintenant?"

Il soupira avant de reporter son regard sur Leah. Il avait l'air mal à l'aise, hésitant. Il ne pouvait pas lui demander de se joindre dans son combat, là ce serait égoïste de sa part et il ne le souhaitait pas. Il voulait juste pouvoir passer du temps avec sa soeur... Destin cruel.

"Je suis navré que tu me vois ici et comment je suis actuellement. Si je t'avais eu plus tôt, je ne serais pas impliqué dans toutes ces histoires de merde et nous pourrions vivre comme nous le voulons actuellement. Tu me découvre dans le camps que tous les élèves considèrent comme méchant, tu as surement entendu les pires des rumeurs sur moi qui ne te donne pas envie de rester avec moi.
Et moi, je te retrouve alors que j'avais abandonné mon humanité, alors que je suis sur le point de commettre l'irréparable, de tout laisser derrière moi. Car même si nous décidons de rester ensemble, nous ne resterons pas longtemps ensemble."


Sur ces paroles énigmatiques, il se tut, avec un sourire désolé et des yeux larmoyant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Anonymous
Invité
Invité


Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:13

Sur un simple ordre de celui qui s’avérait être son frère, les deux pokémons s’éloignèrent. Pour le moment, elle avait d’autres préoccupations. Comme par exemple comment garder son frère près d’elle. Mais visiblement, il n’avait pas l’intention de s’en aller dès maintenant. Il s’asseyait sur le sable, où elle le rejoignit quand il le lui demanda d’un signe. Sa réplique lui tira un pouffement au milieu de ses larmes. Son beau visage ? Qu’on complimenta ses yeux, elle le concevait. Mais son visage n’avait vraiment rien de particulier. Elle attrapa tout de même le mouchoir, s’essuya rapidement le visage, et se moucha. La main sur sa joue la fit sursauter, puis sourire. Il n’avait pas l’air de la détester, finalement. Elle se pelotonna contre lui en fermant les yeux. C’était la première fois qu’un homme la prenait ainsi dans ses bras. Une pensée lui tira un sourire amusé : si ça n’avait pas été son frère, elle se serait enfuie en courant. Et alors il commença à parler. Elle l’écouta, les yeux levés vers lui, buvant ses paroles. Danger de mort ? Alors ça allait jusque-là ? Elle n’avait que peu entendu parler de la team Mirage depuis son arrivée, et elle ne se doutait pas qu’ils puissent être aussi dangereux. Elle frissonna. Le reste de son discours, en revanche, lui tira un sourire. Un peu jaune.

- C’est moi où tu essayes de te justifier ? Ou de te faire pardonner ton camp ? Tu sais si on écoute les rumeurs, là d’où je viens, je suis juste bonne à balancer par-dessus bord.

Le jeu de mot la fit rire intérieurement. Par-dessus bord. La bonne blague.

- Ne te prend pas là tête là-dessus. Je vais pas te juger sur des rumeurs de couloirs. Et puis tu peux bien être un enfoiré, j’en ai rien à cirer. J’ai toujours eu des problèmes avec les personnes bien pensantes, alors ça marchera peut-être mieux avec les raclures.

Petit rire. Ce qu’elle était, pour certain, était un crime en soi. Une abomination. Alors elle pouvait se classer dans les raclures sans trop de problèmes.

- Je saurais me défendre tu sais. Mais comme je me doute bien que tu ne vas pas me croire, je suppose que ça ne t’empêchera pas de te monter le bourriquet. Alors ok, je fermerais ma gueule.

Au moins, elle n’était pas condamnée à retourner chez l’autre folle. Déjà ça de gagné.

- Par contre, compte pas sur moi pour rester trop loin de toi. Quittes à me faire passer pour une stalkeuse, j’en ai rien à cirer. En tant que sœur, j’ai pour devoir d’être une chieuse.

D’un bond, elle se redressa, puis s’accroupit devant son frère. Un grand sourire, un vrai, vint illuminer son visage.

- Je serais discrète, et prudente, c’est promis. Mais laisse-moi te voir de temps en temps ok ? Que je te rendre la vie impossible !

Elle déposa un baiser sonore sur son front, se releva avec un rire de gamine. Elle commença à marcher à reculons, lui adressant un dernier grand sourire.

- Et si tu refuses, ne compte pas sur moi pour obéir sagement. J’ai toujours adoré pisser sur les limites et sur les règles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]   Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-