Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:27


Clive ne s'est pas encore habitué à sa nouvelle demeure. Alcea Rosea, une école prestigieuse dans la formation de dresseurs pokémon. D'après les rumeurs, fondées en elle même, cette académie forme l'élite. Le jeune garçon avait saisit l'opportunité donnée, sous la contrainte par son père. Pour lui ça reste une chance de prouver que si l'on est prêt à s'investir, à saisir chaque occasion, à ne pas se laisser abattre, on peut aisément parvenir à ses fins. Un peu rêveur sans doute, pourtant, ce coté n'a jamais porté préjudice à Clive. Il s'était levé, avait quitté le lit de sa nouvelle chambre. Inhabituel, rien ne lui était familier. L'adolescent se retrouvait entouré d'un bureau, d'une armoire, d'un commode, bref un mobilier tout ce qu'il y a de plus classique pour qu'il y entrepose ses affaires et qu'il puisse travailler dans de bonnes conditions... bien que travailler n'est pas une entreprise répétitive de Clive.

Le jeune garçon préfère largement sortir, flâner et profiter de sa vie comme bon lui semble. La liberté? C'est son moyen de locomotion. Et on le lui accorde, plus encore en lui offrant une place au sein de son école. Présentement, il baille, s'étire, prends sa trousse de toilette et file se doucher. Une fois que son affaire est faite, il s'empresse de se sécher. Une fois que ça peau n'est plus parsemé de perles conquises par son reflet, l'étudiant se dirige vers son étalage où il a entassé ses affaires. Clive n'est pas bordélique avec ses fringues. Il y prête une attention particulière, notamment concernant ses chemises. Il s'en saisit d'ailleurs. Chemise blanche, très fine, cravate pourpre qu'il noue à l'arrache. La mauvaise manie de s'exhiber avec un style qui lui est propre. Un pantalon à la robe sombre, aussi ténébreuse que sa masse capillaire. Ses bracelets cliquettes, sa chaine s'affiche, et son pendentif luit comme un diamant exposé en plein soleil.

Enfin prêt à sortir, Clive vérifie son sac, son pokématos puis passe le pas, referme la porte derrière lui et quitte le dortoir. Le Quartier des Lychnis, voilà où il crèche maintenant. Si on l'a envoyé dans cette aile, c'est surement à cause de ses ressemblances avec la troupe qui y siège déjà. Le garçon n'en est pas mécontent, au contraire, il trouve ça très cool. C'est d'ailleurs pour faire de nouvelles rencontre qu'il se décide à aller découvrir un peu les alentours, principalement la ville. Clive pense qu'il est inutile de commencer par un tour du propriétaire étant donné qu'il passera plusieurs mois dans ce même lieu. Le beau brun descend les escaliers, traverse les couloirs, franchit la porte d'entrée et se retrouve enfin à l'air libre. Enchanté de sa première sortie en solitaire pour explorer la faune et les gens sauvages qui s'y trouve, il n'hésite pas à aller, d'un pas entrainant, choper la première navette qui va lui permettre de rejoindre la ville.

Où aller lorsque alors qu'il n'a aucune idée du lieu où il se trouve? Clive consulte sa pokémontre. Un peu plus de dix-huit heure, le centre commercial, immense tour parsemé d'éclats lumineux se distingue fortement de tout autre bâtisse. Il reste encore du temps avant la fermeture des magasins, et selon les informations qu'il lit en coup de vent, l'adolescent comprends que la galerie bar et restaurant reste accessible beaucoup plus tardivement encore. Si la ville est étudiante, il est partant pour aller trouver un groupe dont les rafraîchissements ne se ferait pas uniquement grâce au soda cool ou bien à la limonade, mais bel et bien avec une bonne rasade de boisson alcoolisé. Clive remet la bretelle de son sac correctement sur son épaule puis laisse ses pas l'emporter vers l'une des enseigne dont la bouteille dessinée l'incite fortement à se poser au comptoir pour commander. Il ne se fait pas prier pour s'exécuter.

Clive n'est pas un esclave de la boisson, mais c'est comme tout, il faut savoir jouir des petites choses. Tandis que le jeune homme passe commande, il cherche du regard une place qui pourrait le satisfaire. Accueillante, avec une bonne ambiance, une intérêt quelque part... Ses prunelles s'attardent sur une solitaire qui sirote tranquillement sa consommation. N'ayant pas d'autre cible en vue, Clive remercie le serveur, s'empare de son verre et va rejoindre la future victime de sa bêtise. Il s'approche, parvient à se glisser jusqu'à la table et demande poliment, son éternel sourire enfantin à la commissure des lèvres si il peut prétendre à la place... Non c'est une blague. En bon gamin qu'il est, il tire la chaise, s'y affale et la questionne seulement à ce moment là.

  • Clive ▬: « Hey! Salut! Désolé si t'avais un prince charmant, mais si tu ne m'en veux pas, j'le remplacerai bien quelques minutes. »


Comment peut-on balancer des phrases aussi idiotes? Demandez lui. Clive éclate de rire. Non pas le rire que n'importe quel abruti pourrait arborer. Un rire doux, jeune et entrainant, tout comme son sourire malicieux et ses iris envoûtants. Aussitôt il reprend la parole et tente de cesser de rire pour sembler un minimum crédible.

  • Clive ▬: « Ahaha! J'plaisante, s'cuse moi de taper l'incruste comme ça, mais vu qu't'étais seule j'me suis permis de te squatter si ça dérange pas. J'm'appelle Clive et toi? »


La plus grande qualité de Clive? C'est d'être naturel. Sérieusement naturel sans forcément en prendre conscience. Il passe du fou rire au smile et dit simplement ce qui lui passe par la tête, peu importe la manière dont cela se termine.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:57

Leah avait toujours aimé l’escalade. Se balader à plusieurs mètres de hauteur, regarder le monde rapetisser sous soi, et même pour l’effort physique en lui-même. Lorsqu’elle était petite, rien ne l’enchantait plus que d’aller se percher tout en haut du navire, là ou presque personne n’irai la chercher. Seuls ceux qui la connaissaient vraiment bien. Ou les pokémons vol. Elle se baladait dans le pokévillage lorsque, sans même réfléchir, elle avait commencé à grimper. Son Caninos était aussitôt venu se percher sur ses épaules, se sachant incapable de la suivre. Les premiers mètres furent les plus difficiles : il fallait bien s’assurer que personne ne la voyait. Si elle se faisait prendre, non seulement la personne aurait un bel aperçu de ses dessous par-dessous sa jupe, mais en plus, il faudrait expliquer ce qu’elle faisait à grimper de muret en portail, et de portail en toit. Mais une fois sur les toits, on était beaucoup plus en sécurité. Seul un pokémon vol aurait pu la dénicher ici.

Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche. Rassurée, elle sortit une cigarette d’une petite boîte cachée sous sa veste. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion d’en fumer une. Elle n’était pas une véritable fumeuse, mais de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Une petite flamme de caninos lui servit de briquet, et elle tira la première bouffée.

Cependant, au bout d’un moment, il fallait bien descendre. En quelques sauts, la voilà en bas, prête à repartir vers sa destination initiale. Elle lissa sa jupe du plat de la main, remonta ses longues chaussettes noires et réajusta sa veste. C’est partit. Elle partit d’un bon pas, Anthrax la talonnant, en direction du centre commercial. Depuis son arrivée, elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter le coin, alors il était grand temps. Mais le tour était vite fait : elle n’avait pas beaucoup d’argent, ayant pratiquement tout dépensé pendant le trajet d’arrivée. Donc pas question de faire du shopping. Pourtant, tout attirait son regard. Une jarretière porte-pokéball ? Nan, décidément trop osé. Un nouveau sac ? Trop cher. Son caninos s’arrêta un moment devant un étal, captivé par un étalage de pierres, protégées par une vitrine. La pierre feu semblait l’attirer comme un aimant. Elle se souvenait de ce qu’avait dit sa grand-mère : caninos évoluait grâce à une pierre feu. Pas étonnant que cela l’intrigue. Elle l’arracha à sa contemplation avec un sourire d’excuse. Définitivement trop cher. Finalement, tout ce qu’elle pouvait se payer, c’était un verre.

Elle s’installa dans le premier bar qu’elle trouva, voulu commander un bon cocktail bien fort. Et se retint à temps. « Pense à ton image, pense à ton image ». Elle alla donc s’assoir avec un diabolo fraise. Pas très funky tout ça. Elle commença à boire, les yeux fixés sur le plafond, lorsque ses pensées furent interrompues par une voix. Il lui fallut un moment pour réaliser qu’on lui parlait. Un battement de ses longs cils, et son regard redescendit vers l’inconnu, qui s’était tranquillement installé devant elle. Nan mais pour qui il se prenait celui-là ? Il s’installait comme ça, sans même demander la permission, et en plus il se permet … une … blague… Un verre d’alcool. Il avait à la main un verre d’alcool. Sous pression depuis son arrivée, cela suffit à détraquer son esprit. Ses yeux se fixèrent sur le verre, tandis qu’elle aspirait distraitement une gorgée de diabolo au travers de sa paille. Le rire du jeune homme la ramena un peu à la réalité, le temps de se dire qu’il n’était pas si désagréable finalement. Il devait être le genre de personne qui met rapidement à l’aise. Mais aussitôt, son regard redescendit sur les mains du jeune homme, et son verre. Elle écouta distraitement sa phrase suivante, et y répondit d’une voix légèrement absente, par pur automatisme.

- Leah. Et tu m’dérange pas.

Entendre sa propre voix résonner dans ses oreilles réussit à la ramener à elle. Et à lui faire retrouver ses habitudes de jeune fille de bonne famille.

- Veuillez me pardonner, j’étais ailleurs. Ne vous inquiétez pas pour ça, je suis seule de toute façon.

Un sourire d’excuse étira ses lèvres, ses cils battirent à nouveau quand son regard retourna se ficher sur le visage de son interlocuteur. A ses pieds, son caninos poussa un léger gémissement. Sa dresseuse, il la connaissait. Suffisamment pour savoir qu’il y avait de la connerie dans l’air. Mais ne semblant pas s’en rendre compte, la jeune fille avala une nouvelle gorgée avant de reprendre la parole.

- Qu’est-ce qui vous amène à ma table ?

Nouveau regard vers le verre. Nouveau sourire de jeune fille parfaite. Pas d’alcool on a dit. Pas d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:52


Clive prend ses aises, tranquillement. Son verre vient frapper le bois de la table et s'y repose. Sa boisson de couleur azurée, le Blue Lagoon, coktail nommé ainsi semble attirer l'attention de la demoiselle. Le garçon le remarque bien vite. La première observation de la jolie brune n'était pas pour lui. Elle semblait perdue dans la contemplation de la consommation de Clive. Son éternel sourire enfantin au coin de ses ourlets de chair, l'adolescent fini par s'asseoir correctement avant de porter la boisson à ses lèvres. Tandis que son interlocutrice lui répond et décline son identité, l'étudiant pose ses iris amusés sur le liquide rosé qui frétille dans le conteneur de la dénommé Leah. Un petit sirop de fraise ou de grenadine avec un soupçon de limonade? Autant prendre un monaco! Ainsi on a la bière avec. Clive aime beaucoup ce mélange soft lorsqu'il n'a pas très envie de boire à en perdre la raison.

Son sourire s'élargit lorsqu'il l'entend lui annoncer nonchalamment que sa venue n'est pas indésirable aux yeux de la miss. C'est sur que si sa présence était dérangeante, Clive se serait faufiler aussi sec à une autre table. Pendant qu'il avale une gorgée de liquide, il manque de tout recracher suite à l'intervention de son homonyme féminin. Outre l'excuse qu'elle lui fait pour une raison plutôt stupide, ce qui le met mal à l'aise, c'est qu'elle le vouvoie. Clive a beaucoup de mal avec cette forme de politesse. Cela lui déplait, il trouve que ça le vieillit. De plus, ce sont aux grandes personnes, aux adultes que ses termes sont réservés. Pas à un jeune homme comme lui dont l'esprit et animé par un comportement enfantin. Clive repose son verre rapidement, manquant de renverser son alcool sur la table qu'il occupe. Ses mains se croisent, se décroisent rapidement et plusieurs fois d'affilé en signe de contestation.

  • Clive ▬: « Hey hey! Surtout pas! Pitié tout mis pas de "vous" c'est horrible ahahah! Nan appelle mwa Clive je préfère amplement! »


L'avantage avec Clive, c'est qu'il ne prend mal les choses que très rarement. Et là, il en rit. Quand bien même les choses peuvent lui porter préjudice, il préfère en rire. Pour lui, c'est une manière d'avancer sans avoir à subir constamment les douleurs que procurent les propos blessants d'une personnes. Le beau brun ne s'arrête pas sur des mots prononcés sans fondement. Voyant que Leh le questionne une seconde fois, Clive grince des dents, sans pour autant cacher sa mine réjouie et réplique en riant doucement.

  • Clive ▬: « J'm'y ferai jamais au "vous"... Autant qu'on m'appelle p'tit con, glandeur, abruti, sex addict', alcoolo, gouffre à bouffe ne me dérange pas mais là... héhé!»


Comme un enfant que l'on gronde, Clive se cache derrière son récipient, croise le regard intéressé de l'adolescente et réfléchit. La raison de sa venue ici? Simple et claire comme de l'eau de roche. Le jeune garçon ouvre ses lèvres et porte ses intentions aux pavillons de la brunette, d'une voix enjouée.

  • Clive ▬: « Bah c'est une histoire de dingue tu m'croiras jamais. J'étais en parachute et... Bon 'Kay, en fait chuis nouveau ici alors je cherche une bonne compagnie, de quoi m'éclater et passer du bon temps. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:16

Visiblement, le vouvoiement ne lui avait pas plu. Devant sa réaction, Leah faillit éclater de rire. Elle aurait pu lui demander des choses obscènes avec un vocabulaire cru, sa réaction n’aurait pas été aussi violente. Mal à l’aise, hein ? Comme beaucoup. Quoique, certains ne s’en rendaient même pas compte. Mais elle y tenait. Vouvoyer les hommes était une des règles imposées par sa grand-mère. Et pour elle, une manière facile de les garder à distance. Sa politesse et ses airs de princesse étaient en général pris pour du mépris et de la froideur. Pour les femmes, elle vouvoyait celles qui étaient plus âgées qu’elle. En général. En tout cas, cela avait l’air de mettre le jeune homme mal à l’aise. Elle lui répondit donc en le vouvoyant, juste par amusement. Amusement bien caché derrière son masque de princesse. Et encore une fois, il lui fit bien comprendre que ça le dérangeait. Elle aurait bien continué encore un peu, mais par peur de le blesser, elle préféra revenir sur un tutoiement plus naturel. Sex addict, carrément ? Au moins il ne cachait pas son jeu. Cartes sur table. Elle avait elle-même tellement envie de déposer ses cartes sur la table avec un « prend toi ça dans ta face ». Comme il venait de faire. Assurance et autodérision avaient à elle aussi été ses armes et armures. Et quelque part, elle regrettait de les avoir laissées de côté.

Sa joie de vivre était contagieuse. Un sourire discret venait orner les lèvres de la jeune fille, sans même qu’elle s’en rendre compte. Elle se sentait bien plus à l’aise dans ce genre d’ambiance qu’au milieu de culs pincés. Et à force, elle commençait à se compter elle-même parmi ces derniers. Elle avait envie de le lancer au défi, de le taquiner, de voir combien de temps il saurait tenir cette assurance. Aussi longtemps qu’elle ? Surement pas. Une fierté oubliée commençait à remonter en elle. Un air de « cherche pas, c’est moi la plus forte ». Et alors il raconta son « histoire ». La jeune fille l’écouta, les yeux arrondis par la surprise. Okay, là, il l’avait prise de cours. Et alors elle éclata de rire, celui-ci lui libérant la gorge, les tripes, et dégageant d’un coup le balais qu’elle c’était elle-même carrée dans le cul. Pliée en deux, elle tapait du point sur la table, incapable de se contenir. Les larmes commençaient même à perler. Rien à voir avec la jeune fille de bonne famille qu’elle était l’instant d’avant. En l’espace de deux seconde, elle était redevenue fille de marin, élevée à l’arrache sur le pont d’un bateau. Et elle n’avait plus envie de renfiler son masque, de s’enfuir pour ne pas se faire cramer. Elle avait juste envie de lâcher prise. Alors elle lâcha tout.

Première chose à faire : boire un coup. Alors qu’il portait son verre à ses lèvres, la jeune fille happa celui-ci d’un geste habile, et le vida d’un trait. Coude appuyé sur la table, menton au creux de la main, elle darda sur lui un regard moqueur. Son sourire s’était transformé en un sourire en coin, sonnant comme une provocation.

- Alcoolo hein ? Tu t’y crois pas un peu le mioche ? Je suis sure qu’tu tiens pas cinq minutes en face de moi. Et si tu m’en donne dix, j’te couche, j’te retourne, et j’te renvoie chez toi en rampant.

Et elle ne bluffait pas. Elle était plutôt petite, mais sa descente en avait couché plus d’un. Ça, c’était sa fierté. Mais surtout, ce soir, elle avait décidé de s’éclater. Et se beurrer la tronche seule n’avait rien d’amusant. Elle se leva, se plaça en face de lui, et le défia du regard.

- Alors, t’as les couilles où tu r’tournes chez ta mère ?

Elle se sentait revivre. La provoc, c’était la meilleure manière d’appâter le poisson. Elle aurait tout le temps d’être sympathique lorsqu’ils seraient bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:14


Clive est vraiment un gosse... Nan, après réflexion, il est encore pire qu'un mioche. Rien que le fait de raconter n'importe quoi, on pourrait croire que c'est la boisson qui l'a rendu comme ça. Enfin, il n'en est qu'à son premier cocktail, donc loin, très loin de subir les effets notoires de l'alcool. Faut dire que le Lychnis connait parfaitement ses limites. Il c'est souvent entrainé à ajuster son taux d'alcoolémie, et assez jeune. Si son horrible belle-mère l'avait su, peut-être ne serait-il jamais venu en ce lieu. Heureusement pour Clive, faire le mur et crocheter les serrures, ce fut un quotidien dans lequel il se complaisait entièrement. Il est espiègle, insouciant, direct, franc, taquin... En bref, un vrai gamin. Bien que ça lui arrive parfois d'avoir l'esprit traversé par une lueur de lucidité, sa maturité ne se manifeste que lorsqu'il le juge utile. Autrement, c'est la malice qui sera au rendez-vous. Un peu comme maintenant en fait.

Clive plaisante sur son arrivé. Son habituel sourire enfantin fend son visage au fur et à mesure de son explication à laquelle il met un terme. Le jeune homme arque les sourcils rapidement, surpris par tant d'hilarité de la part de son interlocutrice qui semble avoir réellement saisit son humour. C'est agréable. Clive rit doucement à son tour. Le rire, c'est vraiment contagieux. Pour éviter de partir à son tour, il s'empresse de verser le liquide azuré au creux de sa gorge. Une fois son verre vide, il le dépose sur la table, tandis que la demoiselle se donne en spectacle. Beaucoup de regard se tournent vers la table agitée. Le beau brun place son coude sur le dossier, se met de travers sur sa chaise et réponds à l'assemblée en rigolant.

  • Clive ▬: « Vous en faites pas, elle va s'en sortir haha! »


Des sourires se dessinent sur certains faciès et s'en retournent vaquer à leurs occupations. Clive observe la jolie brune avaler le restant de sa consommation d'une traite, puis se reprendre. Il se replace correctement et la dévisage. C'est vrai qu'elle est bien plus mignonne quand elle est joyeuse. Et qu'elle descente! A-t-elle la même si... Ahem. Les lèvres du garçon s'étirent suite à des pensées perverses qui traversent son esprit. Ses yeux se déposent plus calmement sur le visage illuminé de Leah qui adopte une pose amusante. La voix de celle-ci parvient jusqu'à ses pavillons. En un mot? Pro-vo-ca-tion. Clive éclate littéralement de rire. A son tour de se taper l'affiche en délirant suite aux propos de sa comparse. Prétentieuse la petite hein? Provocante, fière, elle a l'air d'avoir un sale caractère. En clair, elle lui plait beaucoup de cette manière. Pas de chance pour Leah, elle ne sait pas à qui elle a affaire.

Clive finit par se détendre, respire à nouveau avec un rythme régulier. Il pose un bras sur la table, rapproche sa tête, à quelques centimètres des prunelles qu'il affronte, dépose son menton dans sa paume et sourit, les iris emplit de malice, de provocation, tout comme les dires qui traverse présentement la barrière de ses lèvres.

  • Clive ▬: « Dit la gamine qui se tape un sirop? T'as pas peur d'être bourrée avec la limonade? Tu sais qu'il y a des bulles hein? »


Clive adore, Clive l'adore. Il a trouvé une personne avec qui, jouer sur le plan de la provoc', boire et qui sait ce que l'avenir lui réserve, semble bien possible. C'est sur que ça change de tous les coincés et trouillards qui se désisteraient dès la première manche. L'adolescent, quant à lui, ne se dégonfle pas. Et il enchaine sur le même ton légèrement narquois.

  • Clive ▬: « Alala, et à ton âge la mioche, tu ne couches qu'avec ta peluche, donc... TU vas ramper! »


La répartie de Clive est intacte. Toujours accès cul & alcool depuis qu'il est en présence de Leah, dont les formalités ne lui paraissent pas nécessaire, et c'est tant mieux! C'est rare de trouver des filles assez dégourdies dans ce genre de domaine. La plupart se balade avec un tonneau dans le derrière. La Lychnis se défile au regard du beau brun et se pointe devant lui, debout. Elle le prend de haut et ne se gêne pas pour douter de ce qu'il a entre les jambes. Clive sourit comme un dément. Ce genre de phrase, il le sait pertinemment, c'est uniquement dans le but qu'il réponde positivement à ses attentes. C'est un fonceur, Clive profite de la vie comme elle vient. Une chance, une occasion? Il la saisit, d'où qu'elle vienne. Comment dire non à tant de charme? A son tour il se lève, prend la maine deLeah dans la sienne tout en la défiant de ses pupilles grises.

  • Clive ▬: « Tu veux vérifier par toi même? Je te suis, mais ne va pas pleurer si j'te mets ta misère ahaha. »


Son rire se fait bien plus doux. Entrainant, oui, entrainant à la débauche, entrainant à se laisser aller sans regrets.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 10:07

Leah était d’un naturel bon public : il n’était pas difficile de la faire rire, lorsqu’elle ne tentait pas de se retenir. Mais il fallait avouer qu’il avait un certain talent pour déclencher l’hilarité. Il devait certainement être le genre de personne à qui on ne refuse rien très longtemps. Pas étonnant qu’il soit si plein d’assurance. Là où beaucoup seraient simplement partis, honteux d’une gonzesse avec si peu de manière, il trouvait des raisons d’en rire. Tant mieux, sinon il était mal partit le coco, avec une compagnie comme celle de la Leah éméchée qu’il risquait de bientôt côtoyer. Et visiblement, il appréciait tout autant sa petite provocation. Encore une fois, tant mieux. La soirée n’en serait que plus drôle. Et alors qu’elle pensait le voir simplement accepter son défi, il lui fit une démonstration de sa répartie, la renvoyant jouer aux pâtés de sable.

- Eh, déconne, mais la limonade c’est traitre ! Ça te file le hoquet et après tu passes ta soirée à pisser. Au moins la vodka c’est une valeur sure. Tu passes du temps aux toilettes, mais au moins tu sais pourquoi !

La réplique sur sa peluche l’avait fait beaucoup rire. Laissant un instant de silence, elle se pencha un peu plus vers lui, cette lueur de malice brillant toujours dans ses yeux. Et son sourire toujours aussi provocateur.

- Et puis oui, je me consacre entièrement à ma peluche. C’est une magnifique histoire d’amour. Et tu comprends, elle au moins elle sait y faire !

Le ton qu’elle employa ne laissait pas de place au doute : c’était une attaque pure et simple. Il s’en prenait à son âge ? Elle répliquait par sa virilité, quoi de plus naturel ? Mais là encore, il la prit au dépourvu. La « menace » à peine voilée plongea à nouveau Leah dans l’hilarité. Vérifier soi-même, et si elle le faisait ? Voilà qui le surprendrait certainement. Il devait s’attendre à la voir se défiler. Elle enfila son genoux entre les cuisses du jeune homme et remontant celui-ci, vint « tâter », avec un pouffement de rire. Non, c’était vraiment trop bizarre. Elle se recula d’un pas, toujours en proie à son hilarité.

- Désolée, j’ai plutôt l’habitude que ce soit plat, par ici

Oh, la bourde. Elle était un peu trop à l’aise avec lui, visiblement. Pour changer de sujet, elle tourna les talons, entrainant le jeune homme par la main qu’elle tenait toujours. Elle l’emmena jusqu’au bar, où elle commanda un mètre de vodka caramel. Dès que celui-ci fut servi, elle se retourna vers le comptoir, attrapa le shooter le plus à droite, et le vida d’une traite. Elle le reposa ensuite, faisant claquer le verre contre le bois du portoir. Un grand sourire de satisfaction sur le visage, elle se retourna vers son acolyte en lui tendant le deuxième shooter.

- Allez, cul sec mon chou, et évite de t’étouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Empty
MessageSujet: Re: Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]   Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:38


[size=13][b">Clive ne se défile pas. Un défi? Il accepte. Il la prend, il la retourne, dans sa tête, c'est un fait. Le Lychnis, taquin au possible, des étoiles dans les yeux est vraiment intéressé par les propositions que pourrait lui octroyer son interlocutrice. Leah lui semble téméraire, elle n'a pas froid aux yeux. Elle est de bonne compagnie pour un fonceur tel que le revendique le jeune homme en ne refusant aucunement de riposter à chaque provocation qu'elle lui envoie de but en blanc. Il fallait dire que son sourire mêler à celui de la demoiselle ne passait pas inaperçu. Chacun cherche à déstabiliser l'autre, chacun d'eux cherche à lancer l'ultime pique qui fera réagir l'un au quart de tour si bien qu'il n'y aura plus de tabou. Quoique... du tabou, il n'y en a déjà plus depuis le début. A ce demander même si il y en a eu tellement les insinuations et les paroles sont emplies de perversité.

Clive adore plaisanter sur ce genre de choses. Il est très axé sexe, alcool & Rock'n'roll. Autant vivre a vie à fond pour ne pas pleurer les occasions perdu. C'est comme la répartie. Si Leah lui tends une perche, il la prend. Et ça, il le fait sans passer par quatre chemins, accompagne ses propos de son rire enfantin tout en observant sa comparse.

  • Clive ▬: « C'est pour ça que j'arrête la bière. Y'a des hormones de femmes dedans j'te jure! Tiens regarde, si tu bois trop de bières... bah après tu parles pour ne rien dire, tu vas aux chiottes toutes les 5 minutes et tu sais pas conduire... Prouvé non? Ahah. »


Clive révèle son coté légèrement misogyne avec cette blague qu'il trouve plutôt représentative parfois de la réalité. Après la boisson, viennent les ébats avec le doudou de la miss qui, semble-t-il, est doué pour lui offrir son plaisir quotidien. Clive renchérit de la même manière, tout aussi malicieux et narquois.

  • Clive ▬: « Savoir y faire hein? Ah oui,moi aussi elles me disent toutes ça...»


Clive lui offre un sourire espiègle. Il n'est pas vantard, loin de là. Cependant, dans une telle situation, afin de jouer la provoc', il faut avouer que ça peut être utile. Et le pire dans tout ça? Bah, c'est que ça marche à merveille... Un peu trop peut-être? Dans un bar, se faire tripoter gênerai beaucoup de gens... Mais pas Clive qui trouve l'action de Leah surprenante, mais vraiment cool. Il arque un sourcil inquisiteur, puis masque son étonnement derrière un sourire désabusé. La brunette n'est pas du genre à se mouiller, au contraire, elle s'immerge totalement. Elle est audacieuse, et c'est une qualité que l'adolescent lui reconnait. Encore un bon point pour elle. Un geste de recul, une remarque déplacée qui ne vexe nullement le Lychnis. Les mots volent encore plus haut les uns que les autres. Les formalités? C'est pour les coincés. Et Clive n'en fait pas partit. Sa voix amusé traverse la barrière de ses lèvres afin de se positionner en première position.

  • Clive ▬: « C'est sur que quand on ne couche pas, il est difficile de savoir ce que ça fait d'avoir un engin entre les jambes hein? »


Clive éclate de rire à son tour, puis se fait trainer jusqu'au bar. En clair, le duel allait se régler de cette manière. Leah entame les festivités, et le beau brun suit habilement en vidant d'une traite son premier verre. Il lève le doigt, fait mine d'avoir quelque chose à rétorquer puis finalement étire ses ourlets de chair et enchaine avec le second récipient. C'est seulement après ça qu'il en vient à lui lâcher, toujours hilare.

  • Clive ▬: « Ahaha! J'te préviens, j'te ramasse pas hein! »


Revenir en haut Aller en bas
 

Alcohol, Sex & Rock'n'roll [Pv Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais qui es tu réellement? [PV Leah Berkley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-