Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Empty
MessageSujet: Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]   Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:28

Rien ne vaux une petite sortie à la plage pour se détendre. Eve et Wind courent dans l'eau, moi je marche sur la plage, juste mes jambes jusqu'aux milieu des tibias, en maillot de bain, mon sac de plage sous le coude. Je marche doucement, vidant mon esprit, surveillant du coin de l'oeil mes compagnons tout en fixant le ciel, ce ciel si bleu, si pur. La journée est parfaite: il fait beau, pas trop chaud, et je n'ai pas cours: autant en profiter à fond !!
Tandis que je marche sans regarder où je pose les pieds, je butte dans quelqu'un, me retrouvant les fesses à l'eau, en plus de mon sac. La fille en face de moi est dans la même position. Je la détaille rapidement à travers les mèches de mes cheveux qui cachaient mon visage, elle a les cheveux long, d'un joli noir à reflet bleuté et les yeux bleu pur. Elle est plus grande que moi et semble plus âgée. Je me relève, remet comme je peux ma chevelure en place et lui tend un main pour l'aider à se relever.

Moi: Pardon, je ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment désolée.

Je lui fait un sourire désolé. Enfin, maintenant, la moindre des politesse, c'est de se présenter

Moi: Je suis Susuki Keishi, une élève d'Alcea.

Je lui souris sincèrement. Eve, complètement trempée, viens se frotter à ma jambe.

Moi: Et voici Eve et Wind.

Je lui pointe tour à tour mon Evoli puis mon Poichigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]   Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:02



Aube d'or, sur la plage.


Sous mon pieds les grains de sable emportent en une sensation agréable les traces de mon chemin. D'un rythme léger, et porté par le vent, j'avance vers le bord de mer. Relaxée par cette mélodie qui se termine, et recommence sans fin. Le chant des eaux, et des oiseaux rassurait mon cœur battant la chamade pour sa présence à ce lieu. A mes yeux est une caresse le blanc éclatant, l'écume qui porte en elle le contraste nécessaire, connotation de l'essence même des mers, et des océans. Traversant le vent qui s'abat, et emporte mes cheveux jusqu'à s'insinuer le long de ma peau. Je ferme les yeux. Le contact de l'eau tant rafraichissante que revigorante me fait frissonner. Je me dis que de là vient le terme "prendre son pied".
Lorsque brusquement quelque chose me bouscule ! J'entends derrière moi que celle-ci vient de tomber à l'eau. Je me retourne. C'était quelqu'un, un être humain, je ne discerne que très peu de qui il s'agit. Instinctivement je tends la main pour l'aider à se relever :


▬ "Pardon, je ne regardais pas où j'allais. Je suis vraiment désolée.", dit l'inconnue.

Quelle jolie demoiselle ! Ses cheveux ... Incroyables ! ROSE ! Et, d'un éclatant à m'en faire pâlir d'envie ! Cette couleur se noie aux creux de ces yeux. Sa carrure me porte d'affection, quelques centimètres nous séparent, quelques années, aussi. "Aah, adorable !", pensais-je. J'étais tout de même un peu attristée pour son sac qui prit l'eau, j’espérais qu'il n'y avait rien d'important ... Bien que je n'en dis rien.


▬ "Aucun problème !", rétorquai-je en un sourire grimaçant.
▬ "Je suis Susuki Keishi, une élève d'Alcea."
▬ "Enchantée ! C'est iYonèn Kulhman, pour moi. Alcea Rosea, aussi ! Fraichement arrivée."
▬ "Et voici Eve, et Wind.", dit-elle en guidant mon attention vers chacun d'eux.
▬ "Bonjour les petits bouts !"


Son Evoli était une vraie pile électrique, à côté, son Poichigeon qui venait d’atterrir ... Il me fit immédiatement rire avec son aile levée comme un retour à ma salutation. Ils avaient l'air de bien s'entendre rien qu'à les voir jouer ensemble ... Leur jeu étaient doux, et sans sauvagerie.


▬ "Tu viens ici souvent ?", dis-je en me redressant : la main sur le sable, puis en dispersant les quelques grains se trouvant sur moi.

- - - 「(゚ペ)

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]   Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:16

Je m'abaisse au niveau d'Eve et la caresse en douceur. Elle pousse de léger crs de contentement et Wind vient vers nous, jaloux que je m'occupe plus d'Eve que de lui. Je le caresse à son tour lorsque iYonèn me pose une question.

iYonèn: Tu viens ici souvent ?

Me demande-t-elle en s'essuyant du sable qui étais sur elle.

Moi: Non, je ne viens ici que pour la première fois. Je profite d'une journée libre pour jouer avec mes Pokémon et de visiter la ville.

Je lui souris tout en donnant de quoi les rassasier à mes compagnons.

Moi: Et toi ? Tu viens ici souvent ?

Le vent commence à faire bouger légèrement mes cheveux au gré de leur souffle. Je regarde mon interlocutrice en souriant, laissant mes compagnons retourner jouer et en me relevant. Le vent souffle doucement, c'est agréable. Mes compagnons jouent de nouveau dans l'eau, courant se chamaillant et se poursuivant. Je les surveille du coin de l'oeil tout en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Empty
MessageSujet: Re: Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]   Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage, que de douceur.
» Sur une plage ensoleillé[pv Erie]
» [Capture]Sur la plage presque abandonnée...
» Une journée comme les autres... Quoi que...
» Quelle sale journée. [Pv Sayuri] - FINI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-