Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le bon, la brute et le truand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:14

Le plan avait été méticuleusement préparé et Martha était pressée de passer aux choses sérieuses grâce à l'idée de Drake. Vraiment, même si elle n'aimait pas les hommes, elle devait bien avouer que ce Narcissus valait quelque chose, et que ce quelque chose était plutôt grand. Mais elle avait insister pour se faire une alliée supplémentaire avant le grand jour. En effet, à la veille du fameux duel contre Drake, elle désirait rallier une autre Narcissus de la team Astria : Reina Zwei. Elle ne la connaissait pas très bien mais c'était le meilleur moyen qu'elle avait trouvé pour assurer ses arrières. Selon le plan qu'elle avait en tête, un second allié était indispensable pour réduire de quarante pour-cent les risques d'échec. Bien sûr, il fallait d'abord qu'elle arrive à joindre la demoiselle et puis qu'elle lui parle, que l'autre veuille bien écouter ses propos, accepte ses propositions et joue le jeu jusqu'au bout. C'était mal parti mais elle avait un argument de taille qui lui laissait présager que tout se passerait bien. ou presque.
Elle lui avait glissé un mot sous sa porte de dortoir pour lui proposer un rendez-vous dans la salle des trophés. Habituellement vide, cet espace était sans aucun doute le meilleur lieu pour planifier tous ses plans. Tout comme le massacre qui devait avoir lieu avec l'aide du préfet narcissus. Toujours était-il qu'elle attendait patiemment son vis-à-vis ainsi que son compagnon qui lui avait dit qu'il la rejoindrait peut être pour la soutenir. elle ne savait pas si elle pouvait compter dessus et avait mis les bouchées doubles pour préparer son plan la veille. Normalement, elle était prête. Puis elle vit la touffe blonde de celle qu'elle attendait. Elle fit un grand signe du bras avant de l'appeler limite en criant. La discrétion n'était pas un élément réellement important pour le moment, bien au contraire. En signalant la présence d'Astria dans cette pièce, elle s'assurait que personne n'ait envie de visiter les lieux sur le moment. Sa voix était claire et enjouée lorsqu'elle s'éleva pour résonner dans la pièce aux trophées.

"Youhouuuu ! Reinaaaaaa ! Je suis là ! T'inquiète pas, ça ne sera pas long, j'ai juste deux trois trucs à te dire qui pourraient grandement t'intéresser. Enfin, c'est à toi de voir si c'est intéressant, mais bon, je me suis permise de te joindre uniquement parce que je jugeais l'information réellement importante à tes yeux. Si je me trompe après je m'en excuse hein, je peux pas non plus tout savoir. mais je pense avoir raison. Alors, tu veux bien m'écouter ?"

Son sourire était radieux et le moulin à parole s'était mis en marche. Pratique pour retenir l'attention et éveiller la curiosité de ceux à qui elle voulait parler. Penser à voix haute était le premier secret de Martha pour s'assurer de pouvoir dire tout ce qu'elle voulait de manière diplomate. Même si son raisonnement était erroné, le fait d'expliquer sa mécanique de pensée permettait d'adoucir ses plans souvent déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:12

Elle soupira.

Cela faisait deux fois qu'elle lisait ce vulgaire bout de papier qui était dans ses mains. L'écriture était fine, digne d'une fille et non d'un garçon. Et c'était signée Martha. Une Narcissus de la Team.

Reina ne la connaissait pas, ou peu, et vivait très bien avec. Pourquoi d'un coup elle lui avait demandée de venir la voir ? La blonde n'aimait pas ça. Vraiment pas. Cette fille préparait un truc, si elle voulait lui parler dans une salle qui était naturellement vide, ou presque.

Passant une main dans ses cheveux, elle devait admettre néanmoins qu'elle avait réussis à l'intéresser. Elle voulait lui dire quelque chose qui en valait la peine, mais quoi ? Et pourquoi maintenant ? Parce que malgré la réputations des blondes, Reina n'était pas stupide, loin de là. Soupirant, elle fourra ce bout de papier dans la poche de sa jupe, et partit du couloir.

La journée commençait bien. Pourquoi Martha n'était pas venu directement la voir pour lui parler ? Elle cachait quelque chose ? Oui, ça ne pouvait être que ça. Cette fille avait un truc en tête, elle en était certaine. Rien que pour le fait de ne pas venir lui parler n face, elle sentait qu'il y avait un truc.

C'était vraiment n'importe quoi en fait. Elle s'arrêta au milieu du couloir. Pourquoi devrait-elle y aller au juste ? Après tout, rien de l'y obligeait. Elle s'apprêta à faire demi-tour, mais la curiosité l'envahit.

Pourquoi. Pourquoi elle voulait lui parler. Pourquoi lui avoir dit de la rejoindre au lieu de lui parler en face. Qu'est-ce qu'elle mijotait, et est-ce qu'il y avait encore des gens impliqué, des gens qui étaient passés avant elle.

Elle reprit son chemin, ayant bien l'intention d'éclaircir tout ça. On ne savait ce que les autres pouvaient nous réserver, aussi, il fallait faire attention en permanence. Surtout avec les gens qu'on ne connaissait pas.

Une fois près de la porte de la salle, elle ouvrit cette dernière, et vit alors Martha, qui l'attendait. Reina fit la moue. Elle avait un air étrangement gaie sur le visage.

« Youhouuuu ! Reinaaaaaa ! Je suis là ! T'inquiète pas, ça ne sera pas long, j'ai juste deux trois trucs à te dire qui pourraient grandement t'intéresser. Enfin, c'est à toi de voir si c'est intéressant, mais bon, je me suis permise de te joindre uniquement parce que je jugeais l'information réellement importante à tes yeux. Si je me trompe après je m'en excuse hein, je peux pas non plus tout savoir. mais je pense avoir raison. Alors, tu veux bien m'écouter ? »

Le débit de parole ne l'étonnait même pas, tandis qu'elle s'approchait lentement de la Narcissus aux cheveux rose. Une information importante à ses yeux ? La seule chose qui l'intéressait était d'être libre de faire ce qu'elle voulait. Alors quelle était cette information au juste ?

« Une information importante. On se connaît à peine et tu penses savoir ce qui pourrait être important pour moi ? »

Elle eut une mine ironique, avant de reprendre.

« T'es une marrante. Mais je t'écoutes. Juste pour savoir ce que tu penses être important à mes yeux. »

Et vraiment, elle avait hâte de savoir ce qu'elle pourrait bien dire pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:16

Il soupira... Bientôt l'heure d'y aller. Il doutait que Martha ait spécialement besoin de lui pour ce rendez vous avec Reina. C'était toujours elle qui parlait avec un débit parfois impressionnant.
Bref, c'est encore à lui de jouer l'armoire à glace, il avait signé pour ça.
Il se dirigeait lentement vers le lieu de rendez vous, la salle des trophées. Les coulirs étaient spacieux, de belles colonnes se dressaient tout au long du chemin, ornées de motifs représentant divers pokémon, rares ou uniques. En revanche, les couloirs étaient froids et mal éclairés.
Si, la journée, le château qu'était le dortoir des Narcissus brillait de milles éclats, il prenait la véritable forme de ses occupants la nuit, tel un fantôme.
Bruits de pas, il alla se planquer derrière une colonne. Il tenta un petit coup d'oeil, grande fille, longue chevelure blonde, plutôt bien gaulée... A cette heure ci, pas de doutes, ça devait être Reina. Elle se rendait sûrement à la salle des trophées. Il décida donc de la suivre le plus discrètement possible, ce qui n'était pas forcément simple dans ces couloirs plus silencieux que le cimetière de la cambrousse la plus isolée du monde, si elle avait un cimetière...
Il attendit qu'elle eut tourné à l'angle du couloir pour se mettre à sa filature. De longues minutes passèrent à marcher doucement derrière elle et elle arriva enfin dans la salle des trophées.
Elle fut accueillie par une voix qu'il aurait reconnu entre mille. Elle résonnait dans les couloirs malgré qu'elle n'eut pas hurlé.
La Reina sembait légèrement dubitative, voire réticente au début, mais il semblait qu'elle voulait bien rester.Il décida de faire son entrée.

Il s'adossa dans l'arche, bloquant l'entrée derrière Reina.il s'exprima presque dans un murmure.

"Oui, je pense que t'as plus vraiment le choix maintenant."

Il attendit que Reina se retourne vers lui afin de l'accueillir avec un grand sourire qui n'avait rien de joyeux.

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 13:54

Malgré le doute qui avait assailli Martha lorsque Reina tenta de la dissuader, le renfort apporté par Drake remit le chewing-gum d'aplomb. Elle n'avait désormais plus besoin de jouer sur les mots à propos d'une quelconque diplomatie, il lui suffisait juste d'exploser son plan et de faire jouer la menace au cas où la blonde se rebellait. Cependant, il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Martha se devait de rester prudente et de bien choisir ses mots.
C'est alors qu'un sourire nouveau éclaira le visage de la dixième représentante d'Astria. La voix qui s'éleva de sa gorge était claire et confiante, dénuée de toute hésitation.

"Ne prend pas la mouche, ma biche, on n'est pas des animaux. Est-ce que tu aurais entendu parler des Mirage, par hasard ? Je n'en ai eu que de vagues échos mais ils n'étaient malheureusement pas positifs. Tu connais également les petits soucis actuels d'Astria, genre le fait que tout le monde ne pense qu'à sa gueule sans essayer de penser au fait que ça donne l'avantage à Mirage sur nous... Tu vois, ce genre de trucs quoi... Donc du coup, avec Drake, on s'est mis d'accord pour un petit plan sympathique pour montrer une bonne fois pour toute c'est qui les plus malins. Je t'explique ! En gros, on va simuler une bonne grosse querelle entre Drake et moi, on va se taper dessus et se cracher à la tronche, tout ça dans l'espoir de pousser Mirage à se dévoiler et commettre des erreurs. Je suis bien consciente de ta volonté de ne pas t'impliquer dans autre chose que tes problèmes persos, donc tu n'auras pas de rôle direct à jouer là dessus... En revanche, je pense qu'il serait bénéfique à tout le monde ici - toi comprise - que tu t'occupes de repérer les individus dont le comportement serait suspect suite à notre affrontement. Si nous parvenons à localiser les membres de mirage voire leur quartier Général, nous pouvons espérer nous rapprocher de ta bien aimée liberté. Alors, tentée ?"

Son raisonnement était bon mais elle avait peur que l'attention de son interlocutrice se soit dispersée durant son monologue. Au pire, ça serait à Drake d'intervenir pour régler les détails.Quel plaisir d'avoir des alliés fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:05

Autant l’admettre, elle n’aimait vraiment ce genre de situation. Elle entendit de bruit de pas dans son dos, et se tourna pour faire face à un type avec des cheveux blancs. Un autre Astria, qui lui faisait un sourire faux. Elle ne pouvait pas le sentir lui, il avait une manière d’être qui ne lui plaisait pas. Et s'il était avec l’autre pipelette aux cheveux roses, c’était vraiment qu’il y avait un problème.

« Bonsoir. »

Il avait murmuré un truc avant, mais elle n’avait pas fait attention. Elle se contenta de froncer les sourcils sans lui répondre. Sérieusement, c’était leur problème à eux là ? Pourquoi l’avoir isolée pour lui parler ? Reportant son regard sur la rose, elle nota que son expression était plus… confiante. Arquant un sourcil, elle se mit alors à prendre la parole.

« Ne prend pas la mouche, ma biche, on n'est pas des animaux. Est-ce que tu aurais entendu parler… »

Elle parlait trop vite, et Reina ne l’écouta que d’une oreille. Levant sa main devant elle, elle contempla ses ongles qui avaient leur nouvelle couleur. Un bleu ciel éclatant.

« …Qu'à sa gueule sans essayer de penser au fait que ça donne l'avantage à Mirage sur nous... Tu vois, ce genre de trucs quoi... Donc du coup, avec Drake, on s'est mis d'accord… »

Ah, il y avait un petit défaut là, elle la couleur était plus clair que sur les autres ongles. Faisant la moue, elle se disait qu’elle allait devoir remettre dur vernis plus tard.

« … On va simuler une bonne grosse querelle entre Drake et moi, on va se taper dessus et se cracher à la tronche, tout ça dans l'espoir de pousser Mirage à se dévoiler et commettre des erreurs.. »

Décidément, elle parlait vraiment beaucoup, et Reina soupira bruyamment. Mais qu’est-ce qu’elle avait à parler autant, vraiment ? On lui avait mis un scotch sur la bouche quand elle était plus jeune ou quoi ?

« …Qu'il serait bénéfique à tout le monde ici - toi comprise - que tu t'occupes de repérer les individus dont le comportement serait suspect suite à notre affrontement. Si nous parvenons à localiser les membres de mirage voire leur quartier Général, nous pouvons espérer nous rapprocher de ta bien aimée liberté. Alors, tentée ? »

Elle avait écoutée la fin, simplement pour savoir ce qu’elle avait encore à dire. Parce que sérieusement, parler autant pour un truc aussi… elle savait même pas. Elle n’avait écoutée que d’une oreille. Mais elle avait compris le principal.

« On a déjà un membre de Mirage. Lucresia machin là. Et ils sont pas aussi stupide. Si seulement deux membres se disputent pour un rien, alors qu’un de ces Mirages a du vous voir ensemble avant, ils vont se douter d’un truc. »

Et la dernière chose à faire, c’était de sous-estimer ces imbéciles de gamin. Passant une main dans ses cheveux, elle fixa Martha avec un air blasé.

« C’est pas assez élaboré ton plan. Bref. C’est tout ce que t’avais à me dire ? »

Elle avait d’autres chats à fouetter. Et même si l’idée de réconcilier, pour ainsi dire, la Team, ils avaient chacun leurs ambition. Et à cause de cela, personne ne pourrait s’entendre vraiment. Parce qu’ils étaient cupide, ambitieux, et surtout, égoïste. Chacun à leur manière.

« Quant à ton idée pour rassembler la Team, elle ne semble pas mauvaise. Simplement, je doute que tout le monde accepte. Après tout, ils ont tous leur raison d’agir. Et sont trop stupide pour s’allier avec qui que ce soit. »

Après tout, même si Drake était avec Martha, il avait aussi ses raisons d’être avec elle. Ce qu’elle ne manqua pas de faire remarquer. Elle le désigna en mettant son pouce sur son épaule, le montrant derrière elle.

« Après tout, même lui a une raison d’être avec toi, et c’est cette même raison qui le poussera à valoir son ambition plutôt que la tienne. Et tôt ou tard, il te laissera tomber. Ils sont tous comme ça dans la Team. C’est chacun pour soi. »

Et personne ne pouvait nier ce fait. Même elle, si elle en voyait l’occasion, elle préférera son ambition plutôt que celle des autres.

Cupidité, quand tu nous tiens….
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:10

''Reina, Reina... Tu n'es pourtant pas si bête que ça''

Il balança cette phrase dans un long soupir.
Elle commençait légèrement à le saouler. Déja, le manque de respect cruel dont elle avait fait preuve l'avait interpellé. Certes Martha était une vraie pie bavarde, mais tout de même. Entre Narcissus et surtout entre Astria, il, fallait se respecter. Sa manucure attendra donc un peu. Ici, on parlait affaires. C'était sérieux.

''Ne t'a t'on jamais appris ce qu'est le respect? Tu n'es pas une Noble Narcissus? Même moi qui ai tout appris seul n'aurai fait preuve d'autant de négligence, c'est affligeant. Je ne nie pas que Martha possède un débit de parole impressionnant, mais ce qu'elle a à te dire est interessant. Pour le moins que tu t'interesses à la Team. Dans le cas écheant, je te demandrais ce que tu fait encore parmi nous.''

Il avait parlé tout en fouillant son grand manteau afin de trouver son petit bijou. Un mini colt qui avait déjà prouvé son efficacité au sein de la team. Il en était peu fier, mais il avait deja fait son impression au sein de ses compères. Drake le tueur fou... Foutaises...
Il n'était pas chargé et ne laissa dépasser que le bout du canon de l'arme à feu. Suffisant pour intimider.

Oh bien sur qu'il en avait des ambitions, mais elles concernaient la team, donc y'avait aucun soucis,. Il ne voulait que le bien de la Team. Même si la plupart des membres de la Team le prenait pour un taré antipathique, ce n'était qu'une image. Il avait tout de même un coeur. Petit certes, mais un coeur quand même.

''Mais bien sur Reina j'en ai des ambitions, mais, vois tu, elles concèrnent directement la Team. Cette mission de réunification en fait directement partie. Dinc, au niveau de la Team, j'estime être quelqu'un de confiance. Je ne veux que son bien.

Il sourit encore une fois, sincèrement cette fois ci.

''Mais là n'est pas la question. Tu as soulevé des points très interessants auxquels je vais m'empresser d'y répondre. Premièrement, on sait que Mcqueen est de Mirage. Mais qui s'occupe de la surveiller? Personne. C'est bête, elle est notre seule piste. Point à revoir. Deuxièmement, la mise en,scene avec Martha est parfaitement crédible. Nous ne chipoterons pas sur quelques blessures et aucuns effets speciaux sont au programme. C'est dans ce but que dans l'ombre, nous soyons reunis. Il se pourrait l'un de nous deux soit completement HS apres cette lutte. Moi normalement mais on ne sait jamais. Donc, voir Martha me tuer devant les yeux de pleins de passants et, de plus, dans un,endroit non loin d'un lieu presumé de rencontre de mirages, ça reste tout à fait acceptable.
Troisièmement, nous comptons au moins avoir ka moitié de la Team avec nous. Le reste n'aura d'autre choix que d'adhérer ou de partir, ce qui serait fort dommage. Au long terme, nous serons gagnants. Mais pour cela, il faudra agir avant les Mirages. Ce que nous essayons désespérement de faire avec Martha. Comprends tu donc?''


Toujours bloquant la seule fuite de Reina, il faisait tourner son bijou de metal dans ses mains.

''Bien,sur, nous ne demandons pas un total abandon de vos activités personnelles au profit de la Team, juste de répondre présent au moment voulu. N'est ce pas Martha?

Pas besoin de lever la tete pour voir la fille chewin gum derriere Reina. Il lui fit un léger clin d'oeil qui ne signifiait rien, sauf peut être une certaine satisfaction. Il espérait avoir remis Reina à sa place. C'est à dire dans une position d'infériorité et qui ne laissait place à son caractère rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:52

Ca y était, Reina se mettait en mode "grosse relou". Martha savait que dans cet état d'esprit, Reina ne prendrait aucun argument comme crédible tant qu'il ne lui apportait pas satisfaction. Elle n'était pas devin, loin de là, Reina le criait comme si c'était sa fierté personnelle. Bah ! Ce n'était qu'une petit biatch de bas niveau, bien loin d'atteindre son niveau à elle ! Enfin... Elle était déjà bien atteinte, mais c'était pas le même style... Martha, fière de son statut, n'était pas méchante. Être une biatch sans vouloir faire de mal aux autres, c'était presque comme si son existence entière était provocation. Et pour le coup, elle savait comment gérer, ou plutôt contourner le problème. Alors que Drake et Reina partirent à sa suite dans de grands discours explicatifs sur la vie, l'univers et le reste, elle se mit elle même à danser de manière grotesque, tournoyant bêtement dans tous les sens en bougeant les bras de temps en temps. Une fois qu'elle s'assura que Drake eut fini de ruiner l'effet de surprise ainsi qu'une bonne partie de son plan, elle reprit alors la parole, toujours en continuant sa petite danse débile. Il ne fallait qu'elle ne laisse rien paraître de sa frustration. Le point positif, c'était que Reina semblait suffisamment intéressée pour chercher à continuer la discussion, c'était tout ce qu'il fallait.

"Merci de tes très longues et complètes explications, Drake ! Tu as bien tout résumé ! Et ma chère Reina, tu as bien tout compris ! Nous avons des plans, certes, mais nous avons des intérêts surtout ! Pour ma part, les miens à long terme ne concernent pas Astria, bien que je voue actuellement à la team une obéissance sans faille. Il est entièrement dans mon intérêt que la Team Astria reste - ou devienne - soudée, notamment parce que sinon, mon engagement auprès de la team risque d'être compromis ! Tu vois le truc ? Bref, Drake et moi sommes parfaitement au point là dessus. Pour la suite, on a également déjà un plan pour recruter respectivement Brian et Gabriel. Tu veux également tenter de prendre activement part au travail ? A la base je comptais t'en dispenser pour que tu gardes ta liberté chérie, mais c'est comme tu veux. Et au passage, comme l'a dit Drake, tu te la gardes cette putain de liberté ! Nous, on a autre chose à faire que d'en prendre soin. Bref, on te demande juste de ramener ton joli petit cul quand une affaire sérieuse se met en place. T'vois le genre ou je te fais la chorégraphie ?"

Martha accompagna sa dernière phrase d'une magnifique arabesque, presque aussi grotesque que sa précédente danse du poulpe. Maintenant que Drake avait grillé les étapes de la négociation, autant tout balancer, de toute façon, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:50

Elle se tourna vers Drake avec un air désintéressée. Ce type était vraiment lourd en fait.

« Ne t'a t’ont jamais appris ce qu'est le respect? Tu n'es pas une Noble Narcissus? Même moi qui ai tout appris seul n'aurai fait preuve d'autant de négligence, c'est affligeant. Je ne nie pas que Martha possède un débit de parole impressionnant, mais ce qu'elle a à te dire est intéressant. Pour le moins que tu t’intéresses à la Team. Dans le cas échéant, je te demanderais ce que tu fait encore parmi nous. »

Elle haussa les épaules. Parfois, elle se le demandait. Mais ce qu'il avait dit ne l'atteignait même pas. Non, elle avait autre chose à faire que de se préoccuper de ce qu'il pouvait dire. Après tout, ce n'était pas lui qui l'avait fait venir ici, n'est-ce pas ? Il sortit son arme de sa veste, et elle arqua un sourcil.

Sérieusement ? C'était quoi son problème ? Il comptait l'intimider avec son arme à feu ? Elle réprima un soupir bruyant. Décidément, il ne savait vraiment pas comment s'y prendre ce type. Quel imbécile.

« Mais bien sur Reina j'en ai des ambitions, mais, vois tu, elles concernent directement la Team. Cette mission de réunification en fait directement partie. Donc, au niveau de la Team, j'estime être quelqu'un de confiance. Je ne veux que son bien. »

Comme si elle allait le croire de toute manière. Lui aussi il parlait trop, c'était ennuyeux.

« Mais là n'est pas la question. Tu as soulevé des points très interessants auxquels je vais m'empresser d'y répondre. Premièrement, on sait que Mcqueen est de Mirage. Mais qui s'occupe de la surveiller? Personne. C'est bête... »

Elle n'écoutait plus. Simplement parce que ça l'ennuyait. Sur quoi elle était tombée encore ? Des pipelettes avide de paroles ? Surtout pour raconter des salades pareil ? Intérêt pour la Team ? Là, elle aurait du mal à le croire, surtout venant d'un membre de la Team elle même. Ils étaient tous tellement égoïste – Elle comprise – qu'elle ne pourrait croire personne sur ce sujet. Les seuls intérêts qu'il pouvait y avoir à rejoindre Astria était le pouvoir, la corruption ou autre truc dans le genre. Si elle même y était, c'était pour l'une de ces raisons.

« Bien,sur, nous ne demandons pas un total abandon de vos activités personnelles au profit de la Team, juste de répondre présent au moment voulu. N'est ce pas Martha? »

Elle soupira cette fois. En fait, il était vraiment ennuyeux.

« Tu pourras raconter tout ce que tu veux. Je ne croirais aucun membre de la Team qui parle d'intérêts envers cette dernière. »

Après tout, ils racontaient tous la même chose. Qu'ils avaient des intérêts envers Astria. Mais ils mentaient tous, personne n'était franc. Ils préféraient raconter des bobards et faire tomber les autres dans le panneaux pour mieux s'en servir après. Mais Reina n'allait pas se faire avoir.

« Merci de tes très longues et complètes explications, Drake ! Tu as bien tout résumé ! Et ma chère Reina, tu as bien tout compris ! Nous avons des plans, certes, mais nous avons des intérêts surtout ! Pour ma part, les miens à long terme ne concernent pas Astria, bien que je voue actuellement à la team une obéissance sans faille. Il est entièrement dans mon intérêt que la Team Astria reste - ou devienne - soudée, notamment parce que sinon, mon engagement auprès de la team risque d'être compromis !... »

Et bla bla bla. En fait, pourquoi elle était encore avec eux ? Ah oui. Parce que l'autre albinos bloquait le passage. Elle leva les yeux au ciel, n'écoutant même plus ce qu'avait à dire l'autre fille avec ses cheveux rose et son air supérieur qui commençait sérieusement à l'emmerder.

Une fois qu'elle finit de parler, du moins, le supposait-elle, Reina prit la parole d'un ton blasé. Ils la fatiguaient avec leur discours à deux balles.

« J'ai pas écoutée un mot de ce que t'as dit. Parce que je ne te crois pas. Intérêt pour la Team ? Ils racontent tous le même bobard. Que ce soit toi ou un autre, ça change pas grand chose. Et au fait Drake, je vais te corriger sur un point. »

Plantant son regard dans ce dernier, elle arqua un sourcil.

« McQueens est surveillée. »

Elle veillait personnellement à la surveillance de cette peste. Son Motisma était plus utile que personne ne pourrait le croire. Passant une main dans ses cheveux, elle se tourna de nouveau vers Martha.

« Et j'avais raison sur un point. Vous agissez tous par intérêt. Et ton intérêt ne concerne pas le mien. Alors pourquoi je t'aiderais au juste ? Parce que ça me rendra « Ma putain de liberté » ? Bien sûr. Laisse moi te demander ce que ça changera d'aujourd'hui. Parce que je ne suis pas en cage en ce moment, non ? »

Il était vrai que là, elle ne voyait pas vraiment le rapport entre sa liberté et l'intérêt de la Narci en face d'elle.

« Finalement, t'es pas si différente que les autres. Tu as ton intérêt, Drake a le sien. Et j'ai le mien. »

Et à cause de ça, il sera dur de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le bon, la brute et le truand. Empty
MessageSujet: Re: Le bon, la brute et le truand.   Le bon, la brute et le truand. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bon, la brute et le truand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Salle des trophées-