Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La somme de la vérité [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:18


EMPEROR AND EMPRESS
Nom d'un chien.
Cela fait à présent plusieurs semaines que Kean fut enfin nommé préfet. Ce n'était pas vraiment une énorme responsabilité, c'était même un peu trop facile de recaler certains élèves dès que ces derniers osaient commettre une quelconque interdiction au sein de l'école, Kean se chargeait de son éducation en dehors de celui-ci. Ne pas oublier ce qui est arrivée à la jeune Margot, surtout pas. Bien qu'Astria & Mirage continuent de virevolter comme bon leur semble, il fallait bien que les préfets aient un rôle particulier dans tout ça. Ils ont été choisis pour faire respecter les règles, d'autres disent qu'ils sont là parce qu'ils sont à la botte d'Astria.
Mais pas Kean.

Il est concrètement hors de question que des gens dont la mentalité ne dépasse pas la seconde zone puisse se dire supérieur à lui. Ça serait un comble d'être commandé par un attardé. Mais foncer tête baissé n'était pas non plus une idée en soi, face à tout un groupe de jeunes gens - dont une grande partie d'entre eux font parties des Narcissus - raison de plus pour vouloir les remettre à leur place. Mais pas tout seul. Il devait l'admettre ; Kean n'irait pas bien loin s'il fait cavalier seul. Alors autant demander de l'aide aux gens de son niveau, de sa trempe.
Les autres préfets.

Ils étaient là, tous les deux. Le préfet et la préfète. Celle avec qui Kean a déjà eu un début assez difficile - le coup du baiser, sans doute - que c'en était impossible de dire s'ils allaient s'entendre tôt ou tard. Bien qu'Elisabeth puisse nourrir un intérêt au jeune MacNeil, il n'allait pas non plus lui lécher les bottes pour obtenir ce qu'il souhaite. La fierté servait à ça, également. Eviter de nous retrouver dans un rôle de carpette. Eviter de se soumettre au premier qui emploie un ton autoritaire. Eviter bien des choses afin de ne pas être sali par autrui. Mais il lui offrait ce qu'il n'avait encore jamais offert à quiconque.
Le respect.
    KEAN ▬ Je sais que tu peux ressentir de la haine envers Mirage, mais tu ne peux pas nier ce fait.
Possédant un rapport sur les évènements entre ces deux groupes, Kean n'allait pas laisser sa partenaire se faire mener par la baguette bien longtemps - enfin si, mais par lui-même, il le mérite - par des gens rongés par l'incapacité de rallier convenablement les autres à leur cause.
    KEAN ▬ Si Astria n'existait pas, Mirage non plus. Plus d'Astria, plus de mirage. Autant rayer le problème à la source.
Travailler en équipe implique surtout de ne pas se retrouver face à l'autre. Elisabeth possédait des pokémons puissants, de hauts niveaux et par conséquent ; elle avait l'expérience nécessaire et la renommée adéquate pour faciliter la situation. C'était dégueulasse de penser ainsi ; mais à la guerre comme à la guerre. On peut pas vraiment dire qu'ils sont en période de paix, de toute manière.
    KEAN ▬ Si on uni tous les préfets, on aura d'avantage de chances de mettre fin à tout ça. Surtout si on raconte que c'est pour le bien des élèves.
Quel jeune homme ambitieux nous avons là, prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire plus que tout ; à savoir entrer dans la légende d'Alcea Rosea. Qu'on parle encore de lui dans les dizaines d'années à venir et plus encore, si c'était permis.
Mais il faut toujours une reine avec le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:12


COME BACK
le fantôme.


Elle n'avait plus foulé le sol de cette salle secrète depuis quelques semaines déjà ; son esprit ayant manifesté le besoin de prendre du recul sur un bon nombre de choses. Elle avait vadrouillée, démunie de son insigne ; le préfet en repos pouvait dès alors suivre ses cours telle une élève normale, quasiment fondue dans la masse. Disparue des couloirs, de toute activité extrascolaire ; s'enfermant dans ses appartements dès que possible. Cet effacement lui avait procuré un tout autre point de vue ; ainsi, bien que devenue un fantôme inactif, Elisabeth n'en était pas moins devenue un fantôme pensant.

Continuant son observation permanente sur la totalité des aspects de cette école.

Aujourd'hui était un retour aux sources provoqué par son compère, l'ayant prise à part afin de discuter sur certains points. Elle n'avait aucune idée de ce dont il pouvait bien s'agir. Si ce n'est cette absence prématurée, suite à l'explosion du tournoi. Assise, jambes croisées sur l'un des grands bureaux de cette salle, elle contemplait Kean d'un visage inexpressif. Ses yeux étaient froids, ne laissant transparaître aucune émotion ; encore fallait-il qu'elle en éprouve, du moins.

« Je sais que tu peux ressentir de la haine envers Mirage, mais tu ne peux pas nier ce fait. »

Elle cligna des yeux. Voilà qui commençait à devenir intéressant.

« Si Astria n'existait pas, Mirage non plus. Plus d'Astria, plus de Mirage. Autant rayer le problème à la source. Si on unit tous les préfets, on aura davantage de chances de mettre fin à tout ça. Surtout si on raconte que c'est pour le bien des élèves. »

Ses lèvres s'étirèrent en un minuscule sourire. Paupières mi-closes, son visage devenant un brin malicieux et provoquant. Elisabeth plante ses yeux dans ceux de son acolyte, prononçant ces mots.

« Ton but serait autre que le bien de nos élèves, mon cher Kean ? »

Elle pouffa puis se tut. Cette précédente réplique n'était que purement espiègle, ayant vulgairement joué sur les mots. A moins qu'elle ait réussi à mettre le doigt sur quelque chose de plus subtil, dissimulé jusqu'à présent. Elle continua.

« Puis-je te poser une question ? »

Elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche, portant l'une des flûtes à ses lèvres. L'allumant dans un nuage de fumée s'élevant au plafond de la salle.

« De quelle façon perçois-tu mes opinions politiques ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:36


EMPEROR AND EMPRESS
C'était rassurant.
Non pas qu'il allait commencer à jouer dans le dramatique, ce n'était pas son genre. Mais la présence d'Elisabeth était quelque peu rassurant pour MacNeil. Comment expliquer ... Durant sa longue convalescence, il avait peur de fauter, de faire la moindre erreur qui aurait pu coûter la fierté des narcissus et le boulot qu'elle avait fait jusque là pour les membres de sa maison. Mais en tant que préfet ; on ne laisse pas place à la crainte. Elle vous empêche d'avancer comme il faut et surtout, de faire ce que vous avez prévu de faire. Donc oui, la présence d'Elisabeth le rassurait et non, il ne l'avouera jamais.
Jamais.
    ELISABETH ▬ Ton but serait autre que le bien de nos élèves, mon cher Kean ?
Là, il n'a pas pu s'en empêcher. Il ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque. Malgré le fait qu'elle soit très peu présente - malheureusement - elle semblait mieux le connaître, à force. C'était agréable de parler et de se retrouver en face d'une personne qui ne s'amuse pas à se donner un genre qui ne lui allait pas. Il est vrai qu'entre temps, Kean en a rencontré des gens, mais rien de bien impressionnant.
Dommage.
    ELISABETH ▬ De quelle façon perçois-tu mes opinions politiques ?
À peine l'a-t-elle interpellé qu'il a aussitôt daigné à la regarder. Etant à présent dos au mur, non loin d'une fenêtre qu'il ouvrit dès qu'il aperçu le paquet de cigarettes, il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de contempler la jeune femme qui se trouvait sous son oeil. Ce qui était étrange, c'est le fait qu'Elisabeth ne l'ais pas encore questionné concernant son oeil de verre, mais qu'importe.
    KEAN ▬ Pour te dire la vérité ; je n'en sais rien. Je n'ai pas encore passé assez de temps avec toi pour avoir la prétention de me faire une idée, sans te consulter.
Bien que le vent le refroidit un peu, il n'allait pas s'éloigner pour autant. Croisant les pieds, fixant le rapport pour mieux réfléchir à ce qu'il comptait faire par la suite. À l'évidence, monsieur refusait d'avancer sans Richards et c'était totalement normal. Ils sont un duo, une équipe maintenant. Et honnêtement, il ne voyait pas une autre jeune femme digne de ce rôle, hormis elle. Fort heureusement, il n'y avait personne, à cette heure-ci. Soit les autres sont en train de sortir, soit autre part, mais pas ici. Qui plus est, les murs sont trop épais pour pouvoir entendre la conversation.
    KEAN ▬ Et puis, tu as raison, je suis beaucoup plus égoïste que ça. Du moins, pas pour cette fois.
Son regard s'est immédiatement posé sur elle, soutenant cette couleur verte qui pouvant en intimider plus d'un, mais pas lui. Du moins, pas dans ce cas-ci. Les bras croisés, montrant avec une certaine assurance le pire défaut qu'il refusait de corriger, il n'allait pas jouer une comédie avec elle. Ça n'en valait pas la peine et ça serait l'insulter. Comment peut-on insulter celle qu'on souhaite à nos côtés ?
Quelle stupidité.
    KEAN ▬ Je veux qu'on reste à jamais gravé dans l'histoire de cette académie. Tout simplement. C'est utopiste, c'est fantaisiste. Mais je veux que MacNeil & Richards soient des noms qui évoque la grandeur et plus encore, pour les vingt ans à venir.
C'est tout. Faire un grand coup, faire quelque chose digne d'un sauveur pour mieux être glorifié par la suite. On pourrait le prendre pour un fou, mais qu'importe. Il est narcissus et fier, d'être un narcissus. Après tout, son objectif nécessite aucun sacrifice, aucun cadavre a jonché pour y arriver. Simplement de la volonté et de la ruse. Un tantinet de manipulation, sans doute. Et toi ?
Mais pas avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:25


AMBITIONS
...


« Pour te dire la vérité ; je n'en sais rien. Je n'ai pas encore passé assez de temps avec toi pour avoir la prétention de me faire une idée, sans te consulter. »

Son sourire s'étira. Cette question avait eu pour but de tester la jugeotte de monsieur MacNeil. La jeune femme savait très bien ce que le public avait tendance à penser, à son propos ; oh, ceci ne la dérangeait en rien. Passer pour une pro-Astria ? Pourquoi pas. Cependant, savoir si son acolyte était moins stupide que le commun des mortels l'importait quelque peu. Elle fut donc soulagée par la pertinence de sa réponse.

« D'accord. »

Elle leva ses fesses du bureau, se dirigeant vers la fenêtre, soufflant sa fumée au vent automnal, venant à sa proximité. Elle lui jeta un coup d'oeil, tandis qu'il continua ce qu'il eut à dire.

« Et puis, tu as raison, je suis beaucoup plus égoïste que ça. Du moins, pas pour cette fois. »

Ses lèvres s'entrouvrirent, seule signe de sa stupéfaction. Elle avait posé le doigt sur le juste. Bien que peu étonnée, car elle jugea cet état d'esprit plutôt digne de ce garçon et de la personnalité qu'il laissait voir. Mais son innocente perspicacité la secoua quelque peu. Au moins, elle n'avait pas perdu la main de ce côté-là.

« Je veux qu'on reste à jamais gravé dans l'histoire de cette académie. Tout simplement. C'est utopiste, c'est fantaisiste. Mais je veux que MacNeil & Richards soient des noms qui évoquent la grandeur et plus encore, pour les vingt ans à venir. »

Les cartes furent posées sur la table. Ainsi, Kean voulait la gloire, la renommée. Son ambition la fit sourire. Il voyait peut-être un peu grand. Une certaine personne avait déjà fait l'erreur, de se proclamer roi avant l'heure. Cependant, ces propos étaient intéressants.

Cupide... tout comme elle.

« Et toi ? »

Cigarette sortie de son paquet, elle la tendit au jeune homme, le fixant d'un oeil complice.

« Je n'ai pas de but précis. Je fais juste ce qu'il me plaît. J'aime manipuler ... l'information, les esprits, les évènements. J'aspire à devenir le point invisible qui contrôle les fils cruciaux de l'histoire de cette école. Si ascension il doit y avoir afin de satisfaire ce désir de possession, il y aura. »

Elle cendra sa cigarette depuis la fenêtre, une légère bourrasque venant soulever sa chevelure, avant de la reporter à sa bouche.

« Pour le moment, je veux simplement écraser Mirage. »

Son corps se tourna instinctivement vers celui de son coéquipier, jetant le mégot dans le vide. Elle le scrute, le contemple, affichant un sourire plus doux.

« Pourquoi me mêler à ton rêve de domination ? Un roi ne peut-il donc pas se passer de reine ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 2:58


EMPEROR AND EMPRESS
Que ça devenait intéressant.
Cette ambiance qui régnait peu à peu dans la pièce n'était pas du tout déplaisant. Bien au contraire, ça donnait envie de pousser cette dernière afin de voir jusqu'où ça peut mener. Bien entendu, il était hors de question de penser que Kean n'était qu'un vulgaire jeune homme en chaleur qui voyait pas plus loin que la simple envie de copuler. Non lui, il ne veut pas de ça avec la jeune Richards. Ça serait la rabaisser - encore une fois - au simple rang de quelconques connaissances. Or, quand on gagne le respect de Kean, ce dernier vous traite comme vous le méritez.
Mais personne n'est arrivé jusque là.
    ELISABETH ▬ Pour le moment, je veux simplement écraser Mirage.
Il écouta l'ambition de sa partenaire, jusqu'au bout. N'y voyant là qu'une solution parmi tant d'autres de se faire connaître - sans pour autant se jeter sous les projecteurs. Intelligent de sa part, mais un peu en désaccord avec ce que fait Kean. Lui, il montre tout. Il montre sa team, il montre de quoi il est capable, il se vante et met en avant ses qualités afin de rajouter à la fin digne d'un narcissus pour embellir l'image de sa maison. Ainsi, on pouvait le catégoriser dans les perfectionnistes.
Mais qu'importe.
    ELISABETH ▬ Pourquoi me mêler à ton rêve de domination ? Un roi ne peut-il donc pas se passer de reine ?
Il n'allait pas refuser le présent d'Elisabeth. Dès que la cigarette se trouva entre ses doigts, il sortit son propre briquet pour l'allumer et la fumer. Contrairement à sa partenaire, il refusait d'enfumer la pièce. Se pourrir les poumons était une chose, mais s'irriter les narines en était une autre. Donc, pas question de sentir la cigarette dans cette pièce, ça mettrait son image dans une position assez indésirable.
    KEAN ▬ Concernant Mirage, tu fais comme bon te semble. Je m'occuperais donc d'Astria.
Appuyé contre le rebord de la fenêtre, soutenant le regard de sa coéquipière avec son éternel sourire sûr de lui et digne d'un homme aux convictions solides. Comment peut-on passer à côté d'Elisabeth sans vouloir la contempler comme il se doit ? Il faut être de l'autre bord ou asexué pour ça, mais pour ce qu'il en est actuellement ; il était hors de question de gâcher leur relation. Une relation basée sur une complicité et une entente digne d'un duo complémentaire. Elle l'ombre, lui la lumière. Quelle belle image ça donnerait.
    KEAN ▬ Encore une fois ; Tu as raison. Je ne veux pas faire l'erreur de croire qu'on peut tout faire tout seul. Chaque hommes a besoin d'une femme - d'une vraie - à ses côtés. Au même titre qu'un roi a besoin d'une reine.
La cigarette fut vite terminée, vite écrasée pour être mieux jetée afin de rejoindre sa camarade. Ainsi et à présent, Kean se trouvait à côté d'Elisabeth, juste à quelques centimètres d'elle. La différence de taille n'était pas énorme, mais suffisante pour qu'il se permette de voir sur le sommet de cette tête rosée une feuille morte posée sur celle-ci. Chose qu'il attrapa pour ensuite s'amuser à la tourner en la tenant par la tige.
    KEAN ▬ J'ai beau être Narcissus, je reste pas moins un homme. Et tout homme qui se respecte se doit d'avoir une partenaire qu'il juge digne de part toutes les facettes qui a su le charmer.
Vantard ? Loin de là. Il dit seulement ce qu'il en est. Il a - plus ou moins - vu toutes les facettes premières qu'Elisabeth possédait dans sa manche. L'autoritaire, la brave, la conciliante, l'agréable etc... Même s'il lui reste beaucoup à apprendre auprès d'elle, il n'allait certainement pas tourner autour du pot la concernant.
Je te veux, Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La somme de la vérité [PV Elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: La somme de la vérité [PV Elisabeth]   La somme de la vérité [PV Elisabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La somme de la vérité [PV Elisabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]
» Break First! [Pv Elisabeth]
» Elisabeth Richards - 100 %
» Elisabeth Richards
» Hey merde ▬ [PV Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Salle des trophées-