Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI]Good night [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:35


Clive était content de la réaction de sa comparse Lychnis. Il était fier d'elle lorsqu'elle avait saisit la main qu'il lui tendait. Certes, cela ne représente rien pour la demoiselle, toutefois, l'adolescent la savait rassurée. Et cela lui faisait grandement plaisir. Le jeune homme se sent utile, et ça lui gonfle un peu son égo bien qu'il ne le montre pas, au risque de passer pour un narcissique. Mais là il est content. Il sourit pleinement et revient sur ses pas. Clive rentre en bonne compagnie, avec Suki à ses cotés. La nuit va bientôt s'étendre, et rester au froid près d'une étendu d'eau, ce n'est pas l'un des plans préférés de l'adolescent. Lui préfère amplement obtenir une sensation de chaleur avec quelques bouteilles d'alcools. D'ailleurs, le plaisantin ne dirait pas non à une petite fête improvisées... Mais pour ça, il lui faut des participants.

Clive ne tient pas à ce que Suki se remette dans une situation inconfortable par sa faute, alors autant éviter de créer la confusion une seconde fois. A présent, il pénètre à l'académie d'Alcéa, puis traverse le hall et les autres couloirs afin de se rendre dans leur quartier commun. Enfin, il monte les escaliers, non pas quatre à quatre, mais normalement. Chacun d'eux sait que la nuit va leur être bénéfique et reposante, cependant, Clive brise le silence qu'il trouve pesant.

  • Clive ▬: « Hey, ça va mieux? »




Dernière édition par Clive E. Evans le Mar 4 Sep 2012 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:26

Nous nous dirigeons en silence vers notre quartier. Je me sens bien mieux que précédemment, le doute ayant quitter mes pensées et profitant pleinement de cette journée pleine de rebondissement, avouons-le. Je trouve qu'une mains tendue m'a été bien plus bénéfique qu'un long discourt, au moins, je sais que j'ai quelqu'un sur qui je peux conter dans le cas où je rechuterais.
Le silence commence à être pesant mais je n'ose pas le briser. C'est Clive qui le fait.

Clive: Hey, ça va mieux ?
Moi: Beaucoup mieux grâce à toi.

Je lui souris simplement, je n'ai pas eu l'occasion de le remercier, autant le faire maintenant. Et puis pourquoi mentir ? Je le remercie vraiment pour ça et pour cette journée aussi mais ça, je lui dirait lorsqu'on se séparera tout à l'heure. Je me demande s'il a passé une aussi bonne journée que moi, surement, enfin je l’espère. Je dois avouer que j'en ai presque oublier la douleur constante à ma cheville que je me suis faite lors de notre partie de Laser Game. Elle est toujours là mais moins présente, j'espère que ça passera durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:50


Clive est rassuré par la réponse que lui offre sa comparse Lychnis. Au moins, il ne regrette rien dans son entreprise. Il aurait peut-être du faire psychologue? Nan, c'est la voix du dressage de pokémon qui l'inspire bien plus. Tout comme Suki, c'est un choix qu'il a plus ou moins fait. Bien sur qu'il a toujours voulu vivre de cette manière, simplement il n'avait pas choisi son lieu d'étude. Et pourtant, c'est une bonne chose pour lui d'être là. Il en est plutôt content d'ailleurs. Clive se fait pas mal d'amis, mène une petit vie tranquille, quand bien même il a toujours quelques soucis concernant ses captures et son demi-frère, Kean. Toutefois, il est capable de passer outre. Les problèmes, ils les affrontera en face, déterminé à les régler pour de bon. Là non plus, c'est loin d'être une entreprise facile, mais le jeune garçon est persuadé qu'il y arrivera sans peine.

Clive traverse une nouvelle série de corridor, grimpe quelques marche puis arrive enfin aux dortoirs. Il se tourne vers Suki et la questionne.

  • Clive ▬: « Hey Suki, elle est où ta chambre? »


Clive lui pose cette question, simplement. Nulle intention cachée derrière ceci, mais il sait que ça pourrait être mal interprété. Le jeune homme se justifie dans un sourire.

  • Clive ▬: « Au moins que je t'y accompagne, tu pourrais te perdre ahaha! »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:24

Nous passons plusieurs couloirs, montons quelques escaliers, traversons le quartier Lychnis pour finir par enfin arriver aux dortoir, le moment de se séparer. Je me tourne vers Clive, m’appétant à le remercier pour cette journée quand il prend la parole:

Clive: Hey Suki, elle est où ta chambre?

Pourquoi veut-il savoir où est ma chambre ? Je pourrait prendre ça de façon ambiguë, surtout venant de Clive. Il s'est déjà pas mal amuser à m'embêter, peut-être veut-il finir ses plaisanteries.

Clive: Au moins que je t'y accompagne, tu pourrais te perdre ahaha !

Me perdre ? Je peux bien me retrouver dans mon propre quartier! Je me rembrunis, un peu vexée par ses propos: j'ai assez d'orientation pour trouver le chemin de ma chambre !

Moi: Je sais me diriger dans les dortoirs de mon groupe quand même !

Voyant qu'il ne se démordrais pas, je soupire quelque peu puis pointe la direction de ma chambre

Moi: C'est par là.

Je me dirige vers ma chambre, suivie de Clive, je suis au dernier étage, au bout du couloir, sa nous laisse encore un peu de temps pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:56


Clive ne perd pas son habitude de la titiller. Avec lui, c'est 24h sur 24, 7 jours sur 7, et en plus de ça, pour le même prix, Clive travaille les jours fériés! C'est inclus avec le pack, non échangeable, non remboursable. Même lorsque la nuit tombe il ne peut s'empêcher d'être lui même. Un petit plaisantin qui s'amuse à faire rire ceux qui l'entoure. Bien qu'elle ne semble pas apprécier sa petite blague, et le manifeste gentiment, l'adolescent a déjà préparé sa prochaine réplique.

  • Clive ▬: « Sait-on jamais ma belle. Après tout, tu es une femme et n'importe qui sait que les femmes ont un sens de l'orientation déplorable ahahah!»


Clive la taquine à nouveau. Ce qu'il dit est vrai, et la jeune Lychnis pourrait lui renvoyer la balle en lui disant que de son coté, les hommes ne savent pas faire deux choses en même temps. Le pire dans tout ça, c'est que l'étudiant n'oserai pas le démentir. Il a croisé suffisamment de cas pour savoir que c'est on ne peut plus vrai. Clive suit la masse capillaire rose jusqu'au dernier étage. Finalement, la journée c'était vraiment bien passé, le garçon en est satisfait. Une fois que sa compagne lui indique sa chambre, le brun fait mine d'être intéressé, puis retourne son attention sur le visage inquisiteur de la demoiselle.

  • Clive ▬: « Ahein... 'Kay, la prochaine fois, si j'ai envie d'une bataille de polochon, je sais où frapper ahaha!»


Clive et ses idées de génie. Il rigole, et soupire d'un air amusé.

  • Clive ▬: « Bon aller, j'vais pas t'embêter plus longtemps, même si ça m'éclate ahah.»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:57

Clive: Ahein... 'Kay, la prochaine fois, si j'ai envie d'une bataille de polochon, je sais où frapper ahaha !

Une bataille de polochon ? Ce ne serai pas de refus, au moins, sa mettrais un peu l’ambiance. Je lui souris tandis qu'il continue sur sa lancée.

Clive: Bon aller, j'vais pas t'embêter plus longtemps, même si ça m'éclate ahah.

Je lui souris, m’approche de lui, prend appuis sur son torse, me met sur la pointe des pieds et dépose délicatement mes lèvres sur sa joue. Je me recule au bous de quelques secondes et ouvre la porte de ma chambre.

Moi: J'ai passé une merveilleuse journée avec toi, merci Clive.

Je lui souris, comme une gamine qui viens de dire "Merci" à quelqu'un de très important pour elle. C'est vrai que la journée que j'ai passé a été géniale, si on oublie ses taquineries perverses et la douleurs lancinante de ma cheville. D'ailleur, je viens de la posser un peu violement contre le sol et je grimace légèrement de Douleur, le cachant tant bien que mal.

Moi: Envoie moi un Mail si tu veux qu'on se revoie, ou viens à l'improviste. Je pense que c'est plus ton genre que de prévenir.

Je ris un peu.

Moi: Aller, bonne nuit !

Je passe dans ma chambre et ferme la porte après lui avoir fait un signe de la main puis file me changer avant d'aller me coucher, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:21


Clive ne s'attendait pas à une réaction de cette nature. Un baiser plaqué sur sa joue, une sourire. Voilà qui rend le Lychnis content de lui, à croire que sa prestation attire l'affection et la sociabilité des personnes qui subissent Clive et son immaturité. Le garçon se réjouit des paroles conduites par la demoiselle. Toutefois, suite à la grimace et la seconde intervention de la demoiselle le beau brun réagit instinctivement, un éclat de rire puis son doigt vient se poser sur son front et lui offrir une pichenette avant d'ajouter sur un ton enjoué.

  • Clive ▬: « Pas d'souci p'tite tête, j'y penserai, mais fais attention à toi, ce serait con que tu te brises ahah.»


Clive se demande comment il fera sa prochaine entrée en matière. A l'improviste, oui, l'idée est séduisante. A réfléchir. L'adolescent lui fait un signe de main et répond à sa dernière phrases en souriant.

  • Clive ▬: « Bonne nuit Suki, See ya later!»


Clive se retire, à son tour de retourner sur ses pas et de trouver sa chambre afin de s'étaler pour dormir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Good night [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Good night [Pv Suki]   [FINI]Good night [Pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Good night [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]
» [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]
» [FINI]Wake up! [Pv Suki]
» [FINI]Enjoy your Meal [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-