Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:04

Attaques EvoliAttaques de Poichigeon
Coup D'MainTornade
Mimi-QueueRugissement
Chargexxx
xxxxxx

Je fixe l'horizon, Eve et Wind se baladent à côté de moi, sur leur gardent, ils savent que je veux les entraîner et que l'on peut donc croiser un Pokémon sauvage à tout moment. Je scrute l'horizon, cherchant là où je pourrait découvrir un Pokémon. De quel type sera-t-il ? Aurais-je une chance de le battre ? Peut-être ou peut-être pas. Je ne veux pas que mes compagnons aient de trop gros dégâts mais si je veux qu'il passent au niveau suivant, il va bien falloir avoir un peu plus d'expérience.
Un bruit sur ma gauche attire mon attention, c'est un Pokémon sauvage qui viens m'attaquer. Avec un peu de chance, s'il me plait, je pourait faire de lui un nouveau compagnon de jeu pour mes deux Pokémons. je décide qu'Eve sera la première à gagner un peu d'éxpérience, Wind se battra contre le prochain.

Moi: Eve, vas y la première !

La petite Evoli s'avance. Quelle attaque pourais-je bien lancer en premier ? Coup D'Main, Mimi-Queue, Charge ou encore Queue de Fer, tout dépendra du Pokémon qui sortira de ces buissons...


Dernière édition par Susuki Keishi le Mer 5 Sep 2012 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:41

Un pokémon sauvage apparaît !
[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] RacaillouC'est un Racaillou et lorsque tu l'aperçois pour la première fois, il semble être niveau sept. Celui-ci a jaillit de la pierre parmi laquelle il était caché et semble prêt à en découdre. Tu peux donc soit le combattre, soit prendre la fuite. Que choisis-tu ?


Dernière édition par Nayle Turner le Mar 4 Sep 2012 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:41

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Montagnes - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:51

Un racaillou ? Eve n'a pas l'avantage, mais le racaillou n'a pas non plus le dessus sur elle. Il semble être plus expérimenté, c'est le seul point qui pourrait désavantager ma petite Evoli.
Wind se pose sur mon épaule pour regarder sa compagne de jeu se battre. Habituellement, ils ne se battent qu'entre eux, et c'est toujours amical, ils ne gagne pas vraiment d'expérience puisque il ne veulent, ni Eve ni Wind, mettre l'autre K.O. Je fixe le racaillou, voulant sonder l'étrange Pokémon Rocher afin de savoir ce qui serais le plus efficace. Une attaque Normal ne serais pas très efficace, en revanche, une attaque Acier le serais bien plus !

Moi: Montre lui de quoi tu est capable Eve ! Tu peux le faire.

Je dicte à mon Pokémon les attaques qui pourrait lui permettre d'avoir le dessus, chose pas si aisée que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:44

EVOLI ♀ lvl 5
PV : 22
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 13
VITESSE : 12
Fuite
Charge - Coupd'Main - Mimi Queue
RACAILLOU ♂ lvl 7
PV : 24
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Tête de Roc
Boul'Armure - Charge - Lance Boue

Tu n'as donné aucun ordre à ton Evoli, alors celui-ci attend patiemment. Que veux-tu faire maintenant ? (Tu peux donner les trois prochaines attaques, afin que le combat se déroule plus rapidement - n'oublie pas de bien les mettre en valeur ou de les récapituler dans un spoiler.)
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:12

Je fixe le Pokémon, attendant qu'il bouge... S'il ne bouge pas, c'est à nous d'agir ! je sue un peu, il fait chaud, heureusement que je suis en débardeur short, j'aurais crever de chaud sinon. J'observe les alentours, tentant de voir si je pouvais rapidement redescendre si Eve et Wind étais mis K.O. Je reporte mon attention sur les combattant, donnant mon ordre d'attaque à Eve: baissons déjà l'attaque de son ennemis pour avoir moins de chance de mettre ma petite Eve dans de sales-draps.

Moi: Eve ! Attaque Rugissement !

Mon Evoli attaque le Pokémon adverse rapidement, le Racaillou sauvage riposte et je demande de nouveau à Eve de Rugir. Juste après la seconde attaque du Pokémon roche, je demande à Eve de charger, ce qu'elle fait. Wind encourage Eve à sa façon: des petits piaillement joyeux. Je ne comprend pas tout mais il semble lui faire comprendre qu'elle est capable de mettre KO son adversaire.

Moi: Vas y Eve !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:40

EVOLI ♀ lvl 5
PV : 22
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 13
VITESSE : 12
Fuite
Charge - Coupd'Main - Mimi Queue
RACAILLOU ♂ lvl 7
PV : 24
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Tête de Roc
Boul'Armure - Charge - Lance Boue

ATTAQUANT

Susuki ordonne à Evoli d'utiliser Rugissement mais celui-ci ne connaît pas cette attaque.

DEFENSEUR

Racaillou s'agite et s'amuse avec des cailloux.

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Evoli subit 8 pts de dommage !

ATTAQUANT

Susuki ordonne à Evoli d'utiliser Rugissement mais celui-ci ne connaît pas cette attaque.

DEFENSEUR

Racaillou tape contre le flan de la montagne.

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Evoli subit 7 pts de dommage !

ATTAQUANT

Evoli attaque enfin Charge !

DEFENSEUR

Racaillou subit 2 points de dégâts. Ce n'est pas très efficace ...

Evoli s'agite. Ton pokémon a l'air d'avoir beaucoup de mal à taper le Racaillou. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:51

Eve ne connait pas Rugissement ? Je me suis encore emmêler les pinceaux entre les attaques de Wind et d'Eve, quel piètre dresseur je fais des fois. Je regarde le post-it où j'ai noter les attaques de Wind et Eve: C'est bien Wind qui connait rugissement et non Eve !

Moi: Mimi-Queue Eve !

Elle s'agite faisant tanguer sa queue de gauche à droite. Racaillou riposte.

Moi: Encore une fois Eve, Mimi-Queue !

Elle recommence une nouvelle fois puis le racaillou riposte de nouveau. Wind continu d'encourager son amie en piaillant, cette fois il bat des ailles et s'élève un peu au dessus de moi et stagne sa position dans les aires à l'aide de battement réguliers de ses ailes. J'envoie Eve charger:

Moi: Eve, Charge !

J'espère avoir assez baisser sa défence comme ça... Mon Evoli charge le Pokémon Rocher avant que ce dernier ne riposte. J'encourage comme je peux ma pauvre Eve que j'ai moi-même mise mal à l'aise...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:04

EVOLI ♀ lvl 5
PV : 7
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 13
VITESSE : 12
Fuite
Charge - Coupd'Main - Mimi Queue
RACAILLOU ♂ lvl 7
PV : 22
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Tête de Roc
Boul'Armure - Charge - Lance Boue

ATTAQUANT

Evoli utilise Mimi Queue !

DEFENSEUR

La défense de Racaillou diminue !

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Evoli subit 8 pts de dommage et tombe au tapis.

Evoli est KO. Veux-tu envoyer un nouveau pokémon ou prendre la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 13:22

Je cours vers mon Evoli et la prend délicatement dans mes bras puis me tourne vers Wind qui piaille: il veut se battre et « venger » sa compagne de jeu.

Moi: Vas-y Wind !

Je fais revenir Eve dans sa Ball après une séance de caresses, j'irai la soigner plus tard. Wind s’avance en battant des ailes et regarde méchamment son ennemi, peut-être aura-t-il plus de chance qu’Eve… Je l’espère du fond du cœur, je n’aime pas les voir mal en point... Surtout par ma faute.

Moi: Wind, attaque Tornade !

Le Pokémon vol se met à créer de violente bourrasques en battant violement ses ailes vers le Pokémon roche, je sais que ce n'est pas très efficace mais il faut bien attaquer... Le Pokémon Roche riposte de nouveau mais Wind ne laisse pas tomber.

Moi: Wind, attaque de nouveau Tornade.

Une nouvelle fois, mon Poichigeons bat des ailes pour créer de nouvelles bourrasques. La boule rocheuse riposte une nouvelle fois. Je dicte de nouveau la seul « attaque » que mon Pokémon connait.

Moi: Wind, encore une fois, Tornade !

Wind lance une nouvelle salve de bourrasque pour que le Pokémon face à lui subisse un peu plus de dégâts…
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 15:55

POICHIGEON ♂ lvl 5
PV : 21
ATQ : 12
DEF : 11
ATQ SPE : 10
DEF SPE : 9
VITESSE : 10
Fuite
Charge - Coupd'Main - Mimi Queue
RACAILLOU ♂ lvl 7
PV : 22
ATQ : 18
DEF : 21
ATQ SPE : 11
DEF SPE : 11
VITESSE : 9
Tête de Roc
Boul'Armure - Charge - Lance Boue

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Racaillou subit 3 points de dégats. Ce n'est pas très efficace ...

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Poichigeon subit 7 points de dégâts !

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Racaillou subit 3 points de dégats. Ce n'est pas très efficace ...

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Poichigeon subit 7 points !

ATTAQUANT

Poichigeon attaque Tornade !

DEFENSEUR

Racaillou subit 3 points de dégats. Ce n'est pas très efficace ...

ATTAQUANT

Racaillou attaque Charge !

DEFENSEUR

Poichigeon subit 8 points de dégats et tombe au tapis ...

Tous tes pokémons sont KO et le Racaillou n'a plus rien à faire. Il s'enfuit en courant. Tu dois rentrer à l'académie pour les soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:03

Je me précipite sur mon Pauvre Pokémon et le prend délicatement dans mes bras tandis que le Rocher s’en va.

Moi: Tu t'es bien battu, rentrons...

Je me relève, fait rentrer Wind dans sa Ball que je range avec celle d’Eve puis cours vers l'établissement pour soigner mes deux compagnons et amis. Le vent me fouette le visage et fait voler mes cheveux derrière moi dans un mouvement irrégulier, accentué par ma course. La tornade rose est de retour -pour vous jouer un mauvais tour. Je sens les feuilles et les branches s'entrechoquer avec ma peau, j'ai l'impression qu'elles me fouettent tant je vais vite. Je trébuche plusieurs fois et pas mal de petites plaies s’ouvrent sur mes jambes et la paume de mes mains mais je me relève à chaque fois pour mes Pokémons, je veux les soigner au plus vite ! Tant pis pour l’entrainement, on le reprendra plus tard, après leur avoir appris quelques attaques plus puissantes et de trouver un Pokémon plus simple à battre… Et peut-être après avoir ajouter un nouveau compagnon de jeu à mes deux bestiolles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]   [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !
» [FINI]Four Ever! [Capture]
» [CAPTURE ;] Gotta catch'em all ! Ou pas hein. ■ libre
» It's time to train ~~ [Solo, Combat/Capture]
» [FINI]Think three times [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes-