Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Arrivée en terres inconnues. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:02

ARRIVÉE EN TERRES INCONNUES
« privé yuki ogawa »

16h. C'est l'heure à laquelle Faith était arrivée à Alcea Rosea, après un long et pénible voyage bercé par les ronflements incessants d'un vieillard voisin dans le train. Autant le dire, la récente membre des Lychnis était fatiguée, mais une certaine excitation venait à son encontre; enfin, elle était là. A l'extérieur, un soleil estival frappait l'académie de plein fouet, avec fort heureusement une légère brise comme accompagnement. Sans ça, mieux valait rester à l'intérieur, dans une salle climatisée en sirotant une limonade. Comme toutes nouvelles arrivantes, elle aussi avait dû passer par la paperasse administrative : relevé d'identité, attribution d'une maison, d'un pokémon aussi, jusqu'aux révisions du test d'entrée qu'elle avait passée auparavant. D'ailleurs, on lui avait attribuée un Chinchidou : elle était toute mignonne, avec sa petite frimousse ! Une vraie boule de poil devant laquelle on tire un énorme sourire et affiche un regard encré de bonne humeur. De plus, le pokémon semblait très sociable : depuis son arrivée, elle était en dehors de sa pokéball et suivait Faith à la trace en sautillant partout. Pour l'occasion, la Lychnis avait aussi laissé à son Goupix la liberté de faire ce qu'elle voulait; elle semblait pas mal excitée par ce nouvel environnement, tout comme sa dresseuse, et scrutait de son regard flamboyant les moindres recoins -certainement à la recherche d'une planque où se cacher pour embêter la jeune fille- et les grands bâtiments s'étirant vers le ciel, d'un bleu parfait comparable à celui ornant son regard.

« D'après le plan, le quartier des Lychnis c'est ici.. à moins que ce ne soit là.. ou bien encore là-bas.. »

Tout serait certainement plus simple, si elle cessait de tourner la carte dans tout les sens possible et inimaginable. Le sens de l'orientation de Faith était comparable à celui d'un aveugle sans assistance d'un pokémon, et encore. Sous l’œil amusé de son Goupix, la Lychnis continuait avec acharnement sa recherche du quartier, mais quelque chose présageait que ce n'était pas gagné d'avance.

« Neh, tu te moques de moi ? Montre moi le chemin, toi qui est si maline ! » protesta la jeune fille à son Goupix, d'une mine boudeuse tout en la désignant du doigt. Cette dernière ne trouva en réponse qu'à se rouler par terre de façon malicieuse, narguant gentiment sa dresseuse, légèrement désespérée. Finalement, se dressait devant elle la façade d'un énorme bâtiment aux allures modernes; destination finale ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:27

« Arrivée en terres inconnues. »  X1tyI

Il était 14h, après avoir fait un tour au réfectoire -pour une fois encore ne rien manger- Yuki devait aller en cours de Pokémonologie ou un truc du genre, faut dire que ça fait un moment qu'il n'avait pas fait un tour en cours, mais au contraire il est parti dans le quartier des Lychnis avec une seule idée en tête: dormir. -Le titre de plus gros flemmard se mérite !-
A cette heure là il n'y avait personne, ou peut être deux trois personnes préférant être dehors plutôt qu'être enfermé en salle de classe. Yuki se dirigeait donc vers les dortoirs, ça fait quelque jour qu'il n'y avait personne avec lui, il ne savait pas s'il était seul ou alors si ses colocataires ne dormaient plus là, enfin passons. Il se cala sur son lit et tel un Ronflex après un bon repas s'endormit sans faire de bruit. Avant de se coucher il avait laissé ses Pokémon sortir de leurs ball, m'aime s'il n'avait pas une réelle affection pour eux il n'aimait pas l'idée de les laisser enfermer. Surtout s'il dormait, on ne savait pas le temps que ça pouvait durer. Enfin, bien entendu avec pareil Pokémon il savait très bien qu'ils ne resteraient pas calme, m'enfin, ce n'est qu'un détail du moment qu'ils ne le gênaient pas...



« Mais à qui est ce maudit Pokémon ! Nan mais j’vous jure, faut les dresser ! »

16h, Yuki ouvrit les yeux, le bruit venait de la fenêtre, et étonnement quand on parlait de Pokémons foutant la merde, bah c’était souvent un des deux de l’adolescent et plus précisément Zigzaton…

« Il m’a volé ma tarte au citron ! Depuis quand les Pokémons mangent des pâtisseries ? Elle va crever cette bestiole si elle continue à manger des trucs pas approprié à un Pokémon! »

Le jeune homme s’avança, avec les yeux semi-ouvert et lança heureux qu’on l’ai réveillé : « Hey Papy, depuis quand on mange pendant l’travail ? Fallait manger ton gâteau pendant ta pause ! »
« Nan, mais ! Je me fais voler ma tarte et tu te permets de me faire une réflexion ? C’est se moquer du monde ! »
« Pas vraiment, j’essaye de dormir, j’travaille dure et j’me fais réveillé par un vieux qui gueule pour une pâtisserie, là c’est se moquer du monde ! »

Yuki tiqua sur le mot « travaille », il employait ce mot tellement rarement qu’il avait presque du mal à le sortir, et encore plus quand il s’agissait de mentir sur du tac au tac.

« Pfff, toujours fatigué cette jeunesse ! Enfin, pour me répondre comme ça je suppose que cette bestiole est à toi ? »
« Ouais, ouais… »
« Bien, prend là et va la mettre dans sa Pokéball ! C’est là qu’est sa place ! Et tu me dois une tarte. »
« Je voudrais bien, mais je n’ai presque pas d’argent pour payer ce que je dois à l’académie… Alors payer une tarte en plus… »
« T’as qu’à te trouver un job ! Si tu veux tu pourrais m’aider, faudrait demander à l’Académie ! »
« Merci bien, je prends note, quand j’aurais le temps j’irais ! Et désolé pour le gâteau… »
« Aller ce n’est pas grave pour cette fois… Mais ça sera la seule ! »
« Bien entendu, bonne journée. »
« Bonne journée. »

Yuki le flemmard numéro 1 travaillé ? C’est une blague, m’enfin il devrait y songer, niveau argent ce n’était pas ça et il ne pouvait en demander… Il y réfléchirait surement. Enfin, le coup du gamin sans argent marchait assez bien, c’est limite si le vielle homme s’était excuser…
Après sa Zigzaton la bouche pleine de citron se jeta dans les pieds de son dresseur.

« Zigzaton, t’aurais pu partager… »
« Zig zig zig ! » Le Pokémon se mit sur le dos et se toucha le ventre après avoir hocher la tete. La bestiole est comme son dresseur, partager un gâteau la blague !

« Egoïste ! Enfin maintenant que je suis réveillé je me vois mal dormir… »

Il regarda de droite à gauche, il leva sa tête en direction du ciel, regarda entre ses jambes, monta sur une marche d’escalier…

« Euh, Zig’, juste comme ça, t’aurais pas vu Scarhino ? »
« Zig, zig. » Le Pokémon hocha la tête, il avait le ventre plein, il avait gagné sa journée, alors lui demander ou était son compagnon… Sur le coup s’était la dernière chose à laquelle il pensait.

« Pour une fois que c’est lui qui se perd, mon Dieu c’est quoi cette équipe. »

Ne vous y trompez pas, Yuki ne croit pas en Dieu, m’enfin sur le moment il était si désespéré…

« Choix 1, je me rendors et j’attends qu’il revienne, ou choix 2 j’me bouge le cul et j’vais l’chercher… »

En temps normal le choix 1 aurait été sans conteste le meilleur, mais comment dire, se rendormir est déjà assez difficile pour Yuki, mais alors quand en plus il perd le second.

« Pourquoi tu cours ? Tu fais quoi Zig’, hey revient ! »

Choix 3 : Yuki se bouge et va chercher deux Pokémons.

« Pourquoi, pourquoi… Comment j’suis sensé être un bon dresseur avec ces deux là… »

En disant cette phrase il avançait tranquillement à la poursuite de son raton, qui lui, courait. -Qui a dit que c’était inutile ?- Enfin, résultat il retrouva la bestiole qui était allongé au sol, sûrement du au choc puisque devant lui gisait un autre Pokémon.

« Hey merde » se disait t’il. « Excusez moi, c’est mon Pokémon… »
Comme si on s’excusait pour le Pokémon d’un autre. Enfin, Scarhino était perdu, et Zigzaton comme à son habitude était plus que maladroit et avait encore trouvé le moyen pour se faire remarqué. Dur réveil Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:29

PREMIÈRE RENCONTRE.. MOUVEMENTÉE ?
« privé yuki ogawa »

Au sommet de l’immense bâtiment se tenant devant elle, de grands drapeaux aux couleurs exotiques ondulaient au rythme du vent ; aucun doute, elle se trouvait bel et bien au quartier des Lychnis. Seules les cigales poussaient la chansonnette en ce lieu tranquille, ce qui paraissait normal à première vue : les étudiants devaient certainement être en cours, plus ou moins attentifs, ou bien encore en train de s’entraîner assidûment. A cette pensée, l’adolescente posa ses prunelles azures sur ses deux pokémons avec en accompagnement un grand sourire. Elle aussi espérait apprendre beaucoup de choses ici, et prendre de l’expérience, car elle était encore une débutante et en était bien conscience. Mais avec de l’amour et de la persévérance, rien n’était impossible, même se hisser au sommet, elle en était persuadée. La jeune fille avait le souvenir de nombreux combats, dans son village natal de Janusia, contre ses jeunes amis dont elle sortait gagnante, mais aussi de défaites qui l’avaient faite acquérir les bases et aussi l’avait remise en question. Elle était déjà résolue à partir pour Alcea Rosea dès ses 12 ans, avec ses propres objectifs. Et voilà qu’aujourd’hui, il était temps pour elle de prendre son envol et..

« Gou.. gou.. goupix ! »
« Goupix ? »

Le jappement plaintif du renardeau extirpa la jeune fille de ses pensées qui, dans un sursaut de surprise, planta son regard à ses pieds où était étalé son pokémon, apparemment légèrement sonné, face à une autre créature dans le même état de confusion qu’elle. La Lychnis s’agenouilla auprès de son Goupix, le recueillant dans ses bras pour vérifier qu’elle n’avait rien de grave ; heureusement, plus de peur que de mal. Faith plongea sa main dans l’une des poches du sac qu’elle portait en bandoulière pour en ressortir une friandise pokémon : les poffins. C’est sa grand-mère, des années auparavant, qui lui avait transmise la méthode permettant de cuisiner ces délicieuses douceurs pour les pokémons.

« Allez, tiens.. Tu t’en remettras. »
« Gou goupiiiix ! »

Goupix avala d’une traite la friandise –saveur épicé, car c’était sa préférée- puis bondit devant l’autre pokémon, celui qui l’avait percuté de plein fouet. Tiens, elle avait déjà vu ce pokémon, mais impossible de retrouver son nom.. ah, oui. En parlant de ça, l’adolescente avait l’impression d’avoir oublié quelque chose.
« Excusez moi, c’est mon Pokémon… » Une voix masculine. Faith releva lentement son regard vers un garçon, qui devait avoir son âge, peut-être plus, et qui la fixait avec de grands yeux noirs charbons. Il devait être le dresseur de l’autre pokémon. « Ne t’en fais pas pour ça, c’est pas ta faute et.. en fait si, c’est ton pokémon qui a percuté le mien, mais.. raah peu importe, le principal c’est que tout va bien, non ? » répliqua la Lychnis en esquissant un sourire avant de se relever à la hauteur de l’inconnu, le Zigzaton dans ses bras. Après un moment d’hésitation, elle saisit un poffin de saveur neutre et le présenta au petit pokémon, qui l’engloutit tout aussi vite que son Goupix l’eut fait auparavant.

« Alors, ça te plait ? » Faith reposa au sol le pokémon qui ne lui appartenait pas, reculant d’un pas et prenant un air désolé. « Je suis peut-être un peu trop familière avec ton pokémon à ton goût.. désolé, je voulais juste pas faire de jaloux tu vois, puis il est tout mignon.. » Beaucoup de justification pour pas grand-chose, c’était tout à fait elle.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:46

Yuki s’excusa donc, mais à cause de la fatigue, du stress et de la surprise il ne la vu tout de suite. C’était une jeune fille qui était surement moins vieille que lui, elle était assise devant Zigzaton avec son Pokémon dans les bras avant qu’elle ne le relâche devant la bestiole rayée. Quand l’idée de lui tendre la main pour la relever vint à l’esprit du jeune homme, elle lança « Ne t’en fais pas pour ça, c’est pas ta faute et.. en fait si, c’est ton pokémon qui a percuté le mien, mais.. raah peu importe, le principal c’est que tout va bien, non ? »

Le Lychnis ne savait que dire, alors il hocha simplement la tête en guise de réponse. Au même moment elle se releva, Zigzaton dans ses bras. Yuki observait les faits et gestes de la jeune fille, ne sachant que faire, il attendait simplement le bon moment pour parler. A la suite de ça elle sortit un gâteau, du moins c’est à quoi cela ressemblait -Yuki avait d’ailleurs de grand yeux en voyant cet aliment- et elle le donna à manger à la pauvre bête. Ce fourbe de Pokémon avait l’air d’aimer, peut être qu’elle en avait d’autre pour Yuki ! Il fallait qu’il lui parle pour en avoir, Zigzaton avait aimé, alors pourquoi pas lui ? « Alors, ça te plait ? ». Le raton hocha la tête et une fois lâcher se cacha sous les jambes de son maitre. « Sale fourbe ! Ca avait l’air bon, la prochaine fois tu partages ! » lui chuchota le jeune homme à l’oreille.

« Je suis peut-être un peu trop familière avec ton pokémon à ton goût.. désolé, je voulais juste pas faire de jaloux tu vois, puis il est tout mignon.. »

A ce moment là le jeune homme se releva, et posa son compagnon forcé à ses pieds, histoire de ce mettre de façon descente pour répondre.

« Trop familière ? Bof, il a mangé gratuitement et sans voler, alors ça doit être le Pokémon le plus heureux du monde ! Et puis franchement, être jaloux de lui ? Peut être pour ce qu’il a mangé, mais ça s’arrête là. ‘Puis, il n’est pas mignon… »

Sans lui laisser le temps de répondre il lança d’une voix un peu plus sérieuse, « Enfin, t’es nouvelle ? Bien que je ne sois pas un vieux de l’académie c’est la première fois que je te vois. Du moins, c’est l’impression que j’ai. »

Maintenant, pour qui passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Faith L. Ayling
Faith L. Ayling
Lychnis

Féminin
Messages : 67
Age : 28

Âge du personnage : 16 ans.

« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:48

DOUCE GOURMANDISE, QUAND TU NOUS TIENS
« privé yuki ogawa »

L'adolescente eut l'air soulagé de voir que l'individu ne lui en voulait pas, et semblait même être sympathique à son égard. Le Zigzaton se faufila entre les jambes de son dresseur qui lui chuchota quelques mots que Faith n'avait pas pu comprendre, avant qu'il ne s'adresse directement à elle. « Trop familière ? Bof, il a mangé gratuitement et sans voler, alors ça doit être le Pokémon le plus heureux du monde ! Et puis franchement, être jaloux de lui ? Peut être pour ce qu’il a mangé, mais ça s’arrête là. Puis, il n’est pas mignon… » Elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que ce dernier enchaîna : « Enfin, t’es nouvelle ? Bien que je ne sois pas un vieux de l’académie c’est la première fois que je te vois. Du moins, c’est l’impression que j’ai. »

La Lychnis esquissa un grand sourire, avant de lâcher un léger rire suite aux dires de son interlocuteur. « D'abord, je ne pensais pas à toi en évoquant la jalousie.. plutôt à ton pokémon par rapport au mien ! » L'adolescente avait prit un ton plaisantin, tendis ce que ses prunelles azurées se teintaient de malice. « Mais si tu es jaloux de ça.. tu en veux vraiment ? Je ne garantis pas que tu apprécieras, enfin je veux dire c'est.. réservé aux pokémons tu vois. » Enfin, évidemment, elle ne lui en donnerait pas pour son propre appétit; elle ne connaissait que trop bien le gout qu'avaient les poffins pour un palais humain -c'est-à-dire quelque chose de plutôt pâteux aux saveurs bien trop prononcées- et elle ne désirait pas prendre de risque. Par contre, les pokémons adoraient ça : il était possible d'en faire pour tout les gouts et toutes les envies des petites créatures. Faith adorait en faire, ce que son Goupix ne refusait pas, bien au contraire.

« Sinon je suis bien nouvelle. Faith, c'est mon nom. Ici, mon Goupix et mon Chinchidou, que je viens de recevoir. J'ai été affectée au quartier des Lychnis que.. j'ai mis un bon moment à trouver, j'avoue. J'ai le sens de l'orientation d'une loutre. Quoique non, ce serait une insulte aux loutres, oublie. Je m'égare je crois.. » Mais non, pas du tout. « Et tu es ? »

Pendant ce temps, le renardeau roux s'étirait aux pieds de sa dresseuse en lâchant un léger bâillement, alors que Chinchidou s'intéressait davantage au Zigzaton. D'ailleurs, il avait des cernes, un peu comme son détenteur. C'était plutôt marrant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Arrivée en terres inconnues. »  Empty
MessageSujet: Re: « Arrivée en terres inconnues. »    « Arrivée en terres inconnues. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Arrivée en terres inconnues. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée!
» Arrivée du TERRORISTE
» Une arivée mouvementée [suite]
» L'arrivée d'un nouvel élève
» L'arrivée d'une petite framboise [Susuki Keishi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis-