Partagez | 
 

 Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 157
Age : 23

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]   Mar 18 Sep 2012 - 17:37

Aaaah...La douceur du vent qui vous lèche gentiment le visage... Enif ne s'en lasserait jamais. C'était le pied, d'être là, couché dans la clairière, en début d'après-midi, pour digérer après avoir mangé un bon pique-nique avec ses pokémons. C'était même tout ce dont un homme pouvait rêver. Enfin, d'après la façon de pensée du jeune homme au nom d'étoile. Il se demandait souvent pourquoi ses parents l'avaient appelé ainsi, mai honnêtement, ces réflexions fuyaient vite son esprit lorsqu'il contemplait le ciel.
Le rouge rêvait. Il s'imaginait ce que pouvait être le bonheur de danser librement parmi les nuages. Sans aucune gêne, il se mit torse nu en cette chaude et agréable journée de fin d'été. Les feuilles des quelques arbres semés ici et là commençaient à jaunir, dansant généreusement au gré des vents. Alioth était assis sur une branche de ces arbres, à l'ombre, buvant tranquillement un soda cool. Arietis, elle, voletait joyeusement dans le ciel. Lesha, la petite dernière, était posée sur le ventre de son dresseur, dormant paisiblement.
Enif regardait les nuages défiler dans l'immensité du ciel, et souriait bêtement. Si seulement il pouvait voler... Ce n'était pas un reproche fait à ses pokémons, loin de là, juste la faute à pas de chance. M'enfin bref. Rien ne pouvait entacher une si belle journée. Le silence était si léger et plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Age : 21

Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]   Dim 30 Sep 2012 - 18:20


Si en ce début d'après-midi certains avait déjà comblés les trous de leurs journées, La ninja ne l'avait pas fait. Il ne faut pas ce la cacher, c'est une touriste qui n'a rien à faire dans ce pensionnat. Sérieusement, sans la pratique, elle serait votre idiote typique qui part toute la semaine en excursion. « Hâtez-vous, vous deux, si on ne se grouille pas, on risque de ne pas pouvoir le voir ! » Comme si il allait disparaitre. Tanpopo fonçait comme une dératée pour on ne sait quelles raisons. Elle qui avait l'habilité d'un félin courrait de façon plutôt pathétique. Un peu comme quelqu'un qui allait louper son bus... Elle parvint enfin à voir la lumière qui indiquait la position de son endroit favoris.

L'expression sur le visage de la petite brune changea du tout au tout, retrouvant son sourire habituel. cette lueur malicieuse et passionnée. Effectuant diverse acrobatie la demoiselle nous faisait - allez savoir pourquoi- un remake de la petite maison dans la prairie. « Saru, dépêche-toi ! » Comment briser la symphonie du vent en quelque seconde, appeler un singe nerveux qui ne se repose jamais. La preuve, c'est qu'il venait de tourner le dos à sa dresseuse et était parti faire ses griffes contre un arbre.

L'autre primate obéissait avec une docilité navrante à sa dresseuse et s'allongea au sol tandis que Tanpopo se laissa lourdement tomber au sol. Face contre terre à côté d'elle un jeune homme qu'elle n'avait même prit la peine d'analyser. lasse, elle lui dit ces quelques mots. « Ne faites pas attention à moi, je suis un Skitty. »

Dur à croire, avant de se retourner pour fixer ce ciel qui lui arracha un grand sourire satisfait. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin
Messages : 157
Age : 23

Âge du personnage : 17

MessageSujet: Re: Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]   Mar 2 Oct 2012 - 20:10

La paix intérieure... Honnêtement, regarder le ciel transformait Enif en une parodie de moine buddhiste. Sans le crâne rasé. Dieu, le jeune rouge ne se raserait jamais, au grand jamais le crâne! Ce silence, le silence de la nature... Ouais, il l'appelait ainsi. Cette symphonie gracieuse qui émane des chants accordés du vent, des feuilles qui bruissent, de la danse de l'herbe, du frémissement des animaux, de l'écoulement pétillant de l'eau...
Au fond, c'était un vrai poète, ce mec au nom d'étoile. Heureusement, une personne vint briser admirablement cette harmonie aussi lyrique qu'ennuyeuse. Une jeune femme fit... bref, elle faisait du bruit. Rien de bien intéressant. Sauf la fin. En effet, cette créature humanoïde de sexe féminin a suggérer au Spiraea de l'ignorer car c'était...un Skitty? Le tritonde dormait toujours sur le ventre de son dresseur, qui ne souhaitait donc pas bouger. Ainsi, Enif ouvrit un oeil à la recherche d'une quelconque description physique de ce qui venait d'arriver. Une chevelure brune, des habits de ninja et des seins? Bah! Au moins, c'était une femme. Alioth grogna en sortant une griffe quand le regard du rouge s'attarda sur la poitrine de celle qui était à côté de lui. Dissuasif. Ou presque.
Faute de coopération, le teddiursa lance sa bouteille vide de soda cool sur le nez de son dresseur, qui lâche un gémissement difficilement contenu. Même s'il prenait son pied, il fallait pas réveiller Lesha.

"Dans ce cas, ne faites pas attention au parecool que je suis."

Ouais, il se comparait à un parecool. Et oui, lui aussi se demandait parfois ce qu'il foutait chez les rouges. Mais là n'est pas la question.

"M'enfin. A qui ai-je l'honneur?"

Il parlait bas, et son regard ne se décrochait pas du ciel. 'Faut pas déconner, à moins qu'elle soit rousse aux yeux verts, bien proportionnée et nudiste, aucune raison de la fixer, cette kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 13
Age : 21

Âge du personnage : 16

MessageSujet: Re: Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]   Sam 20 Oct 2012 - 20:40


La comparaison au Skitty correspondait plutôt bien à sa personne. Sauvage, "libre", bon-vivante, insouciante et... stupide. Le jeune homme fit de même en se comparant à un pokémon plutôt rapide... à l'envers."Un mec relax et qui n'aspire pas à la puissance, cool !" A ce niveau-là, Tanpopo leva le poing pour lui faire un check, mais le baissa tout de suite. Elle était bien, là, allongée, presque gisante au sol.Même quand la demoiselle se faisait secouer par le singe aquatique, qui tentait -en vain - d'appeler la dresseuse vers son autre compagnon, Tanpopo s'en moquait éperdument. Il veut racketter des Balignon ? Qu'il le fasse, qu'il ne s'étonne pas si il est paralysé par la suite, ce Férosinge étant rancunier, il se débrouillera très bien tout seul.

Malheureusement, il serait temps de répondre à ce rouquin. Et un pouce en l'air ne sera pas suffisant. Niveau présentation, la demoiselle, ne fait pas la tâche à moitié, vraiment pas. « Bonjour je me présente, Jûmonji Tanpopo, j'ai... seize ans il me semble, je suis née à Parmanie dans la région de Kanto, j'ai été lâchée par mes parents à... va savoir, je me suis écorchée le coude pour la première fois de ma vie, à mes sept ans. Mon groupe sanguin est O Négatifs, je suis trop directe selon certaines plaintes, j'adore compter les nuages, je suis soi-disant violente... à mes neuf ans j'ai catapulté mon premier laporeille, je ne sais plus pourquoi, et encore moins où il a put atterrir. Je passes pas mal de mon temps ici, dans cette clairière. A mes onze ans j'ai fais exploser un foretress dans la salle à manger de ma maison, du coup j'ai un permit Ninja et des pokémon me sont interdits -ceux avec explosions, quoi... » Comme toutes ninja, celle-ci est matinale, imaginez à quel point la demoiselle doit être insupportable quand elle pétille d’énergie

Et de retour à une position face contre terre, faisant un geste mou de la main, la demoiselle répondit ensuite « ... Et toi ? » demanda la kunoichi, sans réelle motivation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lesha In The Sky With Diamonds[PV Tanpopo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Lucy in the Sky with Diamonds"
» DIAMONDS
» [ROC] Diamonds and Guns sur Amazon
» DAME SHIRLEY BASSEY HIER DANS BBC ELECTRIC PROM BOND GIRL ORIGINAL DIVA
» Nangie In The Sky With Diamonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Clairière-