Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 6:05

UN PETIT IMPRÉVU
Tu entendis du bruit, mais n’en fis rien. Puis, il s’intensifia ce qui te poussa finalement à ouvrir un œil. Ta première pensée fut ‘‘ Où suis-je ? ’’ et ‘‘ Cette oreiller est trop dure ! ’’ par la suite. Tu te redressas correctement sur ta chaise et finis par comprendre que tu étais dans une salle de cours et que celui-ci venait de se terminer. Malgré ton absence de confort, tu réussis à faire un rêve, qu’on pourrait aussi qualifier de cauchemar. En un bref résumé, ton Chacripan était devenu tout d’un coup une petite boule d’amour attentionné envers son maître. N’importe qui s’en réjouirait, mais tu le trouvais plus effrayant qu’autre chose, ce qui conclut ton doute sur les trucs mignons. Heureusement, à ton réveil tu n’aperçus pas ton Pokémon à côté de toi et instantanément, tu fis un soupir de soulagement. Ce qui causait tout le bruit t’ayant réveillé était celui des élèves quittant la salle : Le bruit des chaises replacées ainsi que le choque créé par celles ayant été poussées un peu trop raide. Tu baillas et t’étiras longuement. À ton tour, tu te levas et quittas.

Encore désorienté par ton rêve et ton envie de dormir, tu marchais sans ne pas réellement savoir où tu te dirigeais. Tu observas l’heure ; c’était la fin de la journée. Seulement, ta fatigue l’emportait et tu voulais profiter de prendre une petite heure de plus avant de retourner au dortoir. Il fallait donc trouver un petit endroit tranquille pour pouvoir prendre cette petite sieste. Subitement, tu passas devant une porte et jetas un bref coup d’œil à l’intérieur : La salle de…. Bref, le nom t’échappait, mais elle servait soit à étudier, lire ou tout autres choses se faisant dans le silence. Bien sûr, la bibliothèque existait, mais le principal avantage de ce local était les ordinateurs. Or, lorsque celles de la biblio’ étaient occupées, les gens pouvaient changer leur fusil d’épaule et aller là. Principalement ceux qui devaient faire des devoirs pendant que d’autres jouaient à des jeux et occupaient les machines. Ah, si ! ‘‘ La salle d’étude ’’ était son nom.

Tu ne vis pas un chat à l’intérieur, pris la poignée de la porte et la tourna lentement. Un dernier coup d’œil et tu étais entièrement entré. Tu te jugeas assez chanceux, personne ne pourrait te déranger ou même te juger. Les dortoirs n’étaient jamais réellement aussi silencieux. La pièce constituait divers meubles tels des grandes tables – probablement pour le travail d’équipe -, des chaises à l’allure assez confortable – pour les lecteurs/solitaires… Après avoir fait quelques pas de plus, tu aperçus quelqu’un. C’est ce qu’on appelle familièrement se faire péter sa bulle. ‘‘ Ah non… Maintenant qu’il m’a entendu entrer, je ne peux pas fuir, ça semblerait un peu trop méchant ’’, pensas-tu. Cependant, la personne semblait assez concentrée et tout à coup, tu te sentis coupable de faire autant de bruit. Tentant d’être le plus discret possible, tu fonças involontairement dans un bureau… Il était assez vaste, pouvant contenir au minimum six personnes, sinon huit si on en plaçait deux à chaque extrémité. Ce qui fit quand même un BANG un peu trop bruyant. Tu faillis trébucher, mais te rattrapas sur le bord de cette foutue table. Tu observas la pauvre personne qui tentait probablement d’étudier…

- Eum… Désolé ! finis-tu par dire après un léger moment d’hésitation, ayant jugé que tu l’avais assez dérangé.

code © leonel h. stone



Dernière édition par Gabriel A. Caraphernelia le Mar 16 Oct 2012 - 0:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 10:16



Les jours sans saveurs n'existent que dans l'esprit de la paresse.
Dans un temps calme de quiétude, il y a ceux qui se prélassent, tandis que d'autres se préparent.
Et même si la vie est faite pour ne jamais être complètement préparé à l'avenir, le but est de simplement l'être plus qu'autrui.

C'est du moins ce que pense l'indivu élevé dans la serre de l'élitisme. Plus les sens s'affutent, et au plus ils perçoivent qu'ils sont grossiers.
Un monde hermétique, restreint et nocif.
Une sphère qui ne peut être comprise que par le haut, la panoramie n'étant pas accessible aux plus communs.
Sont-ils mauvais pour autant ? Un souverrain faisant preuve de sentiment, conduit irrémédiablement vers l'arbitraire et l'injustice humaine.
La logique implacable du rationnel l'enveloppe tel un exosquelette pour conforter ses propos complètement carrés.
Verve à tout épreuve, du moins dans son esprit. N'est pas encore venun le jour où la vie viendra le reprendre.

Alors en attendant, il reste en stase. Griffonant sur un papier les différents partenaires possibles à Hypotrempe et Kraknoix.
Notant leurs faiblesses, points forts et besoins de placement, il restait peu de choix, et parmi le reste ceux envisageables.. encore moins...

...

Le bruit d'une porte résonne dans les alentours, et l'inconnu trace son chemin avec autant de décibels qu'un Ramboum.
Vraiment, c'est à se demander si l'administration n'a pas exagéré l'argumentaire du peu d'effectifs, tant les locaux des Narcissus sont bruyants.

A son approche, il baisse la tête et s'excuse. Est-il vraiment un Narci ? Un tel manque manque d'amour propre le sidère, chatouillant son mépris facile.


- Tu sais que cet endroit est réservé aux Narcissus. A ta place je me ferait discret dans leur locaux...


(Il ne sait pas que tu en fait partie)


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:35

UN PETIT IMPRÉVU
Tu observas l’inconnu qui venait presque de te réprimander – ou du moins c’est ce que tu croyais. Un endroit réservé aux Narcissus ? Bien sûr que tu le savais, tout le monde te prend pour un idiot mais cela, tu le savais au moins. Ta maladresse avait l’air d’être la cause de l’embrouille. ‘‘ Tu sais que cet endroit est réservé aux Narcissus. À ta place je me ferais discret dans leur locaux... ’’ avait-il dit. Avec la plus grande des discrétions, afin de ne pas te heurter de nouveau sur un second meuble, tu avanças en sa direction et qu’il l’ait voulu ou non, tu t’assis devant lui.


- Bien sûr que je sais qu’on est dans le domaine des Narcissus ! J’en suis un, lui avais-tu dit, un léger sourire amical aux lèvres.

Au premier coup d’œil, il semblait un peu trop calme à ton goût, puis tu te souvins que ce type était un vrai Narcissus. Contrairement à toi qui avait été placé là par erreur. En fait, tu n’avais jamais vraiment senti ta place chez eux. Tu les trouvais tous snobs… Bien au fond, tu te catégorisais tel un Lychnis, mais ne voulant pas créer d’embrouille tu t’étais contenté de ne rien dire et les endurer. De plus, il y avait une autre chose que tu n’avais jamais comprise, mais ça il y avait une raison que toi-même ne le savais pas : Ils avaient en quelque sorte un quotient intellectuel beaucoup plus élevé que le tien. Tu entendais plusieurs de leurs conversations en ‘‘ cachète ’’ et n’y pigeais que dalle. Cependant, il n’était pas trop dur pour toi de communiquer avec quelques connaissances, car étant reconnu pour n’aimer que les gens pensant comme eux, tu le faisais pour ne pas déplaire aux autres. Tu faisais tout ce qu’ils voulaient que tu fasses.


Malheureusement – pour toi, du moins - tu n’avais jamais eu de lien proche avec un Narcissus. Jusqu’à maintenant, il n’y avait que des spirae et la chère petite Mirai, étant ce que tu aurais voulu être : Une Lychnis. D’ailleurs, parlant de connaissances, tu te souvins de la rencontre embarrassante faite avec Charlie l’autre jour… Ce qui n’était pas une mauvaise expérience car tu appris de tes erreurs et compris finalement que les contacts physiques n’étaient pas aussi bien pris pour tout le monde….

Bref, tu repris tes esprits et remarquas que tu fixais la feuille de papier griffonnée du garçon aux cheveux argentés, mais n’osas pas y toucher de crainte de faire une seconde boulette. Comme quoi mal la prendre et en déchirer un bout, ne sait-on jamais… Tu n’y comprenais presque rien, cependant tu devinas que cela concernait des pokémons. Trouvant la situation un peu trop embarrassante ici aussi, tu fis une remarque sur son écriture histoire de tuer un peu le silence.

- Eh... Tu as une belle main d’écriture.. Ou du moins c’est ce que je trouve.

Tu n’osais pas le regarder directement dans les yeux, donc tu continuas de fixer la feuille. Les Narcissus toujours un peu intimidants, selon toi…

code © leonel h. stone



Dernière édition par Gabriel A. Caraphernelia le Mar 16 Oct 2012 - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:21

Arazer Lansfeld a écrit:


Le regard incrédule, Lansfeld se perd à dévisager l'incongru.
Grand de part sa taille, il n'en demeurait pas moins très élancé. Les longues boucles blondes lui descendait le long du visage, le cachant par moment, et lui octroyait une incroyable féminité.
Sa démarche était incertaine, maladroite et en l'occurance catastrophique.

Non vraiment, selon de nombreux points tous non correlés, cet individu n'était pas digne de se nommer Narci. Rien dans sa manière d'être ne pouvait rappeler la fierté et le savoir vivre de la maison qui l'accueil, et en ça il n'en demeure qu'un moins que rien. Un raté.

Pars ailleurs, il n'est pas sans savoir qu'ici, un tas de règles tacites régissent le fonctionnement de notre quotidien.
Depuis que la Team Astria a souhaité galvaniser la compétition en confrontant chaque maisons aux autres, l'atmosphère au sein des Narcis est pour le moins tendu. Ce sont ceux contre qui des dresseurs conventionnels ne peuvent rien, et qui briment les lois à leur loisirs.
En d'autres termes, l'Alcea Rosea est une cage aux pantins.

C'est du moins ce que l'on peut lire dans les prospectus de cette faction, MIRAGE.

Quand à savoir si leurs allégations étaient vraies, il ne saurait le dire. Pour l'heure, seuls les faits étaient avérés. Ces terroristes n'ont pas hésités à exploser des sections entières de l'école pour parvenir à leurs fin.

Et même s'il n'est pas en mesure de vérifier, Lansfeld serait prêt à parier que du fait de son caractère international, la juridiction de cet endroit doit être... complexe. Plusieurs fois, celui-ci s'est demandé pourquoi l'école n'avait-elle pas de sécurité officielle, au vu du caractère et de l'ampleur terroriste du problème.
Mais à bien y repenser, la réputation des préfêts n'est pas à refaire, et leur puissance reste inégalée au sein de l'établissement. Pourrait-on connaître de meilleure sécurité ? Le doute est permis.

Retournant ses questions dans son esprit, il avait complètement oublié la présence de l'intrus. Cet élément médiocre lui suscitait une anthipatie insoupçonnée, appelant à la fois à l'indifférence glaciale et au cynisme cinglant.


- J'ai une sainte horreur des discussions creuses. Si tu ne quittes pas cette pièce immédiatement, prépares ton pokemon. On verra alors si tu es un vrai Narci ou non.



Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 7:35

UN PETIT IMPRÉVU
Tu regarderas longuement ton nouvel interlocuteur qui semblera être dans la lune. ‘‘ À quoi pense-t-il ? ’’ penseras-tu, confus. Normalement, tu rirais de sa gueule par ses cheveux d’argents, mais tu le ne feras pas, il semblera trop sérieux et peu – ou même pas du tout – blagueur à ton goût. Par la même occasion, tu te poseras plusieurs questions du genre ‘‘ Que pense-t-il de moi ? ’’ Tu voudras lui prouver que tu es un vrai Narcissus, quoique pas dans l’âme… D’après les dires, ces gens n’aiment que ceux qui pensent comme eux, alors tu te diras tout simplement qu’il suffit de lui prouver que tu en es un pour qu’il se calme les nerfs. Tu trouveras le garçon bien ennuyant et espéreras que la situation change, ce sera embarrassant pour toi.

Tu avais trop subit de rejet de la part de ceux de ton groupe auparavant que tu repenseras et retourneras tes prochains actes dans ta tête. Tu imagineras plusieurs cinématiques probables que tu pourrais créer : Tout d’abord, tu pourrais lui reprocher tous ces défauts, lui dire en pleine face ce que tu penses réellement de lui, mais ce n’est pas ton genre. Ensuite, tu pourrais faire comme d’habitude ; Ne pas dire tout haut ce que tu penses tout bas pour ne pas envenimer la conversation. Pendant le temps qu’il réfléchira, tu le feras toi aussi.

‘‘ Pourquoi je serais différent aux autres fois ? De toute manière, beaucoup trop de personnes n’aiment pas la vérité… Et après ils se plaignent de l’hypocrisie ? Parce qu’on ne leur a pas tout dit, parce qu’on dit secrètement tout bas ce que l’on n’ose pas dire tout haut pour ne pas les vexer d’avantage. Ce type est-il de ce genre ? Se mettra-t-il en colère si je suis trop direct ?... Peu importe, je décide plutôt de faire la meilleure chose à faire : Continuer d’utiliser le masque de la gentillesse, celui qui garde son calme malgré le tempérament irritant de l’autre. Et puis bon, dès qu’il va savoir que je suis l’un des siens, il va peut-être changer d’attitude ? ’’ Penseras-tu alors que tu continueras de fixer sa feuille.

Lorsqu’il ouvrira la bouche pour en laisser sortir quelques mots, tu n’apprécieras pas son ton. Insultant et ennuyant à la fois. Tes seuls choix seront combattre ou partir. Huhoh, de gestes précipités et rapides, tu regarderas dans ton sac afin d’y trouver les pokéballs. Tu n’en trouveras qu’une et souhaiteras que celle-ci soit celle de Dude. Fixant la pokéball, tu te soucieras de l’impatience que l’inconnu pourrait ressentir. Avec la plus grande des hésitations, tu actionneras la petite sphère rouge et blanche, et moment de suspense… Il en sortira un Chacripan, pour ton plus grand malheur. Celle de Dude avait dû rouler sous ton lit au dortoir. Lorsqu’il sortira, Pussy te cherchera subtilement des yeux, mais apercevra le garçon et se calmera, même à ta vue. Il se souviendra de la rencontre avec Charlie faite au parc et aura appris de ses erreurs. À l’avenir, il sera plus difficile de prouver aux gens que cette bestiole n’est qu’un monstre hypocrite. Au lieu de te sauter à la figure, il ira se rouler en boule sur le bureau, devant l’argenté.

- Je ne crois pas que je réussisse à combattre avec ça… Disons que ce n’est pas vraiment l’amour entre nous deux. Et je ne m’invente pas mille et une raisons ! Regarde… diras-tu en fixant ton pokémon, prenant une pose de celui prêt à l’action. Pussy ! Fais-moi pas chier et combat avec moi pour une fois…!

Entendant le mot ‘‘ combat ’’, ledit Pussy bondira de sa place et s’enfuira en courant tel que tu te l’auras imaginé. Tu claqueras ta paume de main sur ton front et lâcheras un long soupir. Comment lui prouver que tu étais un réel Narcissus maintenant ?... Une ampoule s’illuminera au-dessus de ta tête ce qui te fera refouiller dans ton sac. Tu en sortiras un petit porte-cartes et en tira une d’identité d’Alcea Rosea que tu lanceras d’un petit coup afin qu’elle atterrisse devant lui.

- Tu vois ? Je fais vraiment parti des Narcissus ! lui cracheras-tu au visage en prenant un ton presque pareil au sien.[/justify]

HRP : Premièrement, désolé pour l'énorme retard !
Deuxièmement, désolé aussi pour le petit changement de style d'écriture
code © leonel h. stone

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:56

    Double Poste [désolé e _ e;]

    Alors voilà, c'est seulement pour annoncer qu'on clos ce RP. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Empty
MessageSujet: Re: Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]   Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arazer Lansfeld
» Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]
» lansfeld.a@alcearosea.pkm -- Always in for a fight.
» Le Mystère Lansfeld [Terminé]
» Secret Service [Pv Hestia & Sayuri & Ryüko & Arazer & ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-