Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Muffins, Poffins & cie [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:37



Une petite Serveuse

Riley and Alyssa ♥

Des nombreuses personnes font des aller-retour déambulant à travers le dédale du centre commercial. Personne ne portait attention aux autres, concentré dans leur promenade ou leurs achats. C’était une masse où il était difficile de discerner le moindre visage sans s’arrêter et sans daigner observer ce fourmillement. C’était un combat pour les multiples échoppes ou boutiques d’attirer des clients en tout genre. Eveiller l’intérêt dans ce ramdam nécessitait d’user diverses stratégies : enseignes bien visibles, des articles mis en avant, des promos à tout va selon le budget, des couleurs qui aimantaient le regard sur elles. Rien qu’observer cela était intéressant. Voir le comportement des autres, essayer de deviner ce qui les attireraient paraissaient être une compétition entre toutes les boutiques. C’était du moins ce que pensait Alyssa en train de débarrasser une table. La demoiselle en profitait pour s’attarder une poignée de minute pour contempler ce spectacle humain et se reposer un peu.

La dresseuse passait son samedi à faire des petits boulots pour pouvoir subvenir à ses besoins mais aussi à améliorer ses relations avec les personnes étrangères. Depuis son arrivée à l’académie Alcearosea, malgré les aides de cette dernière, Alyssa désirait avec un peu d’indépendance. Cette envie de liberté la submergeait souvent. Depuis un moins, elle travaillait en tant que serveuse au centre commercial dans un café nommé Muffins, Poffins & cie. C’était une journée calme, seulement les personnes habituées venaient saluer les serveurs et savourer une boisson chaude. L’étudiante se concentra à nouveau sur la table, jetant des coups d’œil aux clients qui s’éloignaient vers une boutique de livres. Elle sourit et aperçut sur la coupelle la paye. Un plateau dans une main, elle vérifia et soupira de soulagement le compte était bon. Elle plaça d’abord les ensembles tasses et coupelles et les cuillères sur son plateau et prit ensuite l’argent. Elle déambula d’un pas vif mais prudent pour ne rien renverser et rentra dans le café en souriant aux clients. Cependant le drame faillit se produire car elle se cogna contre la marche qui séparait l’intérieur du café et la terasse. Alyssa émit un petit cri, attirant bien sur l’attention de tous. Elle rougit légèrement mais reprit rapidement contenance. Elle posa le plateau sur le bar où un collègue la remercia et repartit pour laver les couverts.

« - Tu as l’air de te plaire ici, la maladroite » déclara un homme derrière le bar d’un ton amusé presque moqueur.

La jeune femme se retourna, les sourcils froncés et croisa les bras pour montrer une fausse désapprobation.

« - Au moins ça plaît aux clients, certains disent même que je suis moe-bien que je comprenne pas le terme- sous mes airs de frigide. Je ne sais pas si je dois mal le prendre. » Répondit-elle au tac-o-tac.

L’homme, qui était le gérant de l’établissement, éclata de rire et lui tapota l’épaule avant de la laisser reprendre son travail des clients apparaissant sous l’embrasure du café. Alyssa inspira fortement et se dirigea vers les nouveaux arrivants, prête à les accueillir. Pendant les quelques mètres qui les séparaient, elle se rendit compte qu’elle avait évité de répondre au fait qu’elle était à l’aise ici. Elle ne se forçait pas à parler, arrivait même à être chaleureuse et à lancer un semblant de discussion avec les autres. Ce travail l’obligeait à aller vers autrui pour assurer le bon fonctionnement de Muffin, Poffins & cie mais aussi de garder la clientèle. Mais étrangement, elle s’adapta très vite et ne se forçait plus lors de son service. Elle sourit à cette pensée et partit accueillir les invités.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:26

Une journée ennuyante commençait en cette après-midi, le CDI est plein d'idiot qui bavarde de trop et qui ne connaissent rien à rien. C'était vraiment pas la joie pour une personne qui se sentais incomprise au milieu de tout c'est faux gens studieux. il fallait donc s'exiler autre part et le lycée semblé tout sauf un bon endroit, peut être qu'a l'extérieur il y avait des choses plus intéressante. Une idée traversa l'esprit de Riley qui marcher fièrement vers cette endroit qu'elle ne connait encore que très peu. Elle allait si rarement en ville, après tout c'était un lieu de débauche et d'amusement immature. Pourtant il y avait certainement des choses fort intéressante, comme des livres a acheter et tout ce qui allait pour encore mieux étudier. Après tout quoi de mieux que d'acheter des livres qui font au moins un effet d'apprendre quelque chose, ceux du CDI était parfois un peu trop enfantin. Son pauvre esprits voulait apprendre pas régresser, heureusement qu'elle était assez intelligente pour toujours trouver de bon livre.


Enfin elle était arriver en ville, il y avait tellement de gens et si grand qui la regardait comme une naine. elle ne se retenait guère de leur dire de regarder ailleurs si ça déranger leur esprits étriquer de voir une fille assez petite. Ce n'est pas la peine de la dévisagée pour ça après tout, elle détester ça autant que les idiots. La route et le monde semblait tous être agglutiné à un seul endroit le centre commerciale, cela semblait logique après tout c'est souvent ici que tout ce trouve. Riley suivit donc le mouvement bien qu'elle 'avait réellement aucune idée de ce qui se trouver comme magasin ici, peut être que son bonheur était là dedans. La jeune fille se sentait un peu pousser par tout le monde et aussi tout l'idiotie de ce mouvement si soudain, il devait y avoir eu un truc. Elle trouva enfin une librairie non loin de l'entrée et y alla avec un grand sourire espérant enfin être comprise. Les livres ici était surement par millier, c'était si impressionnant, elle erre dans toute les avenue trouvant 3 livre fort intéressant sur la science mais aussi sur des théorie complétement inconnu pour le commun des mortels.

Riley sortie du magasin fière de ses découverte mais, son ventre commençait à faire des siennes. Il fallait donc qu'elle le satisfasse sans attendre heureusement il y a avait un restaurant non loin de là ou elle se trouver. La jeune fille aux cheveux argent y entra donc voyant pas mal de monde au final, c'était très connu. L'enseigne elle même semblait sortie d'un esprit peu commun mais au moins il avait un certain sens en soit. La première chose qu'elle pu observer dans cette établissement était une brune là qui semblait attendre pour accueillir les gens, elle semblait pas si vieille que ça. Peut être c'était une élève qui travailler, c'est souvent le cas quand on est dans des classes supérieur. Elle continuait de s'approcher donc de cette fille sentant l'odeur de la nourriture qui aller à son nez mais, aussi son ventre qui commençait légèrement à réclamer son dut.


[HRP: Tu aura le droit de me taper pour ce rp bad.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:57


Alyssa accueillit les deux nouveaux arrivants avec un sourire bienveillant. Elle jeta un rapide coup d’oeil dans la salle et localisa des tables libres. Elle dirigea ensuite les clients vers une table isolée. Elle se doutait qu’un couple désirait un peu d’intimité et ne voulait absolument pas être entendu ou dérangé par des inconnus mal venus. Le patron avait observé la serveuse et acquiesça en lui lançant une oeillade appréciatrice. Elle le remarqua mais se concentra à expliquer succinctement la carte du café. La dresseuse partit ensuite laissant les deux invités choisir leur commande. La demoiselle rejoignit ensuite le bar croisant un collège qui allait servit une autre table. Elle voulut s’assoir sur l’un des hauts tabourets mais une clochette résonna. Elle pivota et remarqua une jeune fille attendre patiemment à l’entrée. Celle-ci semblait hésiter avant de s’armer de courage et de pénétrer les lieux.

L’aînée, sans savoir qu’il s’agissait d’une pensionnaire d’Alcearosea, se dirigea vers elle le regard curieux avec le menu de l’établissement dans les mains. Elle s’inclina pour la saluer et lui souhaiter la bienvenue. Alyssa, pragmatique, ne demanda pas si la cliente voulait une table car cela se voyait sur son visage qu’elle avait envie de satisfaire un ventre qui grogna discrètement. L’étudiante sourit pour ne pas se montrer impolie et hocha de la tête pour indiquer que la demoiselle pouvait la suivre pour s’installer tranquillement. Elle désigna dans un mouvement de bras une table près de l’entrée et de la fenêtre. Au moins, la jeune fille pouvait patienter en observant ce qui se déroulait dans le centre commercial. Certes cela était loin d’être passionnant comme spectacle mais au moins cela occupait. La serveuse annonça alors d’une voix douce :

« - C’est la première fois que je vous vois dans notre café. Qu’est-ce qui vous a attiré ici ? »

Alyssa essaya de rendre l’atmosphère agréable en discutant avec les clients. Elle en profita pour mieux regarder la nouvelle venue. Un détail la tarauda, elle avait l’impression de l’avoir déjà vu mais où elle ne saurait le dire. Elle semblait être plus jeune que la dresseuse d’Evoli et avait l’air fragile. La serveuse nota aussi qu’elle était plutôt jolie mais ne se focalisa pas dessus. Elle tendit la carte vers la cliente et continua sur sa lancée tout en ayant écouté la réponse de son interlocutrice.

« - Je me présente Alyssa Ricci, je suis pensionnaire à l’académie pokemon Alcearosea. Voici le menu, pouvez choisir une boisson, une pâtisserie. Si vous prenez en plus une gourmandise pour vos pokemon, on vous fait un petit prix. Je vous laisse choisir. Appelez-moi quand vous aurez choisi.»

Elle s’inclina et marcha vers le couple de tout à l’heure qui avait choisi sa commande. Elle sortit de sa poche un bloc-note et retira de son oreille son stylo pour prendre en note. Ici aussi, elle aborda les deux personnes en discutant avec eux de tout et de rien avant de repartir vers le bar et donner la commande à un autre serveur qui se dépêcha pour satisfaire les demandes des clients. Alyssa en profita pour saluer d’autres personnes qui s’en allaient. Elle les remercia et partit débarrasser la table. Tout s’enchainait rapidement dans l’établissement. En effet à peine, elle eut le temps de ramener les couverts que son collège apporta la commande du couple sur un plateau. La dresseuse le prit et se dirigea agilement vers leur table pour les servis. Une fois cela fait, elle se dirigea vers Riley et répéta les mêmes gestes et l’interrogea :

« - Avez-vous fait votre choix, Mademoiselle ? Avez-vous des questions ?»

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:11

Tout semblait assez décaler avec le centre commerciale ici, comme si pour certain le temps s' arrêtais mais d'autre semblais être accélérer. Riley ne se sentait pas réellement dans son élément par ici, c'était la première fois qu'elle y entrais, pourtant elle sentait presque sa tête tournée par ce trop d'action.Pourtant elle c'était aventurer ici et avait maintenant reçu une carte pour choisir ce qu'elle mangerais. Elle alla à la table montrais par cette serveuse qui semblait tout droit sortie d'un lycée et elle s'y assit sans poser de questions. Maintenant il n'y avait plus qu'a consulter cette chose qui lui permettrait de manger enfin,son ventre ne demander vraiment plus que ça. La serveuse aux cheveux marron se mit à lui parler en lui posant des questions un peu idiote ce qui frustra Riley.

-L'odeur surement , je pense. Et puis c'est le premier restaurant qui est venue à moi donc, c'est ça qui m'a attirée seulement.

Pour une fois elle n'avait pas était trop peste bien que ça lui donner bien envie de dire des choses très peu gentille à cette fille là. Mais c'est elle qui allait surement là servir donc autant rester pour le moment aimable bien qu'elle mérité d'être remise en place. Travailler dans un restaurant était tout sauf très valorisant mais, assez intelligent au fond. Il fallait bien gagner sa vie surement pour se payer des études, et donc s'y connaître en calcul. Cette fille venait du même établissement que Riley en plus, en même temps elle parlait du restaurant. Elle était très professionnel cette Alyssa elle connaissait tout par cœur, et elle avait un certain don pour être écouté. Des petites gourmandise pour ses pokémons, ça semble une bonne idée aussi. Bien que Riley trouve Terhal complètement idiot elle entretenais tout de même pour pas le rendre malheureux au final. Et puis sa Mysdibule est tellement mignonne qu'elle le mérite après tout, alors oui elle en commanderais pour ses deux petits et aussi pour payer un peu moins cher tant qu'a faire.

Il n'y avait plus qu'a patienter maintenant jusqu’à ce que la serveuse finisse de faire tout ses clients.Cela semblait tellement long qu'après avoir tout choisi, elle avait même ouvert un bouquin en attendant. Alors que sa lecture semblait passionnante la serveuse était enfin de retour pour prendre la commande de la jeune fille maintenant vraiment affamé. Elle ferma son livre doucement le posant à coté d'elle et Alyssa d'un air légèrement agacé de cette attente interminable.

-Oui, je prendrais quelque friandise pour mes pokémons, et pour moi je prendrais 1 donuts à la fraise et un chocolat. Niveau questions, vous êtes dans quel classe dans cette établissement que vous avez dis, je ne vous ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 15:54

Alyssa était de bonne humeur, l’activité des lieux occupait ses esprits. Elle se concentrait pour ne pas faire tomber ses commandes et se souvenir des numéros des tables. Mais à force de travailler dans ce bar, des mécanismes s’installaient en elle, elle agissait de plus en plus par réflexe et habitude. La dresseuse restait tout de même alerte, qui sait ce qui pouvait arriver. Un accident était si vite arrivé… Elle se dirigea vers Riley qui montra une impatience plus que palpable ce qui dérangea la serveuse. La Menthae lui asséna franchement un regard froid et glacial. La cliente n’avait attendu que dix minutes et semblait avoir souffert pendant cette infime attente… Quel toupet. Mais elle s’abstint de tout commentaire car la jeune Astria ne lui reprocha rien du moins de vive voix. L’étudiante jeta un coup d’œil au titre du livre fermé, préférant coupé le contact de leur regard pour ne pas alourdir encore plus l’atmosphère. C’était assez disparate par rapport au reste de l’établissement où tout s’agitait dans la bonne humeur. Même le patron remarqua cette différence et observait la scène sans intervenir. Il avait foi en Alyssa.

Ce fut d’un mouvement sec que cette dernière nota la commande de la demoiselle. Alyssa ne pouvait pas être fausse et montra clairement son irritation. Elle releva son visage devenu neutre pour répondre poliment à la question de son interlocutrice. Telle une professionnelle, elle se calma rapidement et écouta attentivement La cliente qui n’avait même pas daigné se présenter… Un détail, qui lui fit oublier un instant son amertume envers la demoiselle, l’intéressa : elle était une de ses camarades. L’aînée déchira proprement la feuille où était écrite la commande.

« - Très bien, votre commande arrivera dans 5min. Sinon je suis en deuxième année de Master, j’ai été placée chez les Menthae. » Déclara-t-elle d’une voix ferme.

Heureusement chez eux, ils avaient aussi un système pour les clients impatients. La jeune femme se retourna tout en s’excusant auprès de sa cliente et leva la main droite. Un collègue arriva de suite pour faire apparaitre les friandises pour les pokemon de Riley pendant qu’Alyssa se précipita avec dignité vers le bar, tendit la commande à un autre serveur tout en murmurant et ce avec discrétion qu’il s’agissait qu’un service express. Son collège lui fit un clin d’œil et fila vers la cuisine. En deux minutes le tout fut près. Entre temps, d’autres clients allaient et venaient dans l’établissement créant un fond sonore agréable sans que cela soit assourdissant. La serveuse prit le plateau prêt et se dirigea vers l’inconnue et déposa avec légèreté le donut à la fraise et un chocolat à bonne température. Elle relança la discussion remarquant que personne ne la demandait.

« - Je vois que vos pokemons ont été servis. Excusez-moi mais puis-je connaître votre nom ? Il y a tout de même des chances, certes minimes que nous nous croisions dans les couleurs de l’académie pokemon. Oh, si je me montre trop envahissante, soyez honnête. Dites-le moi et je m’en irais. »

Le bon sens d’Alyssa effaça sa rancœur, qui avait très peu de place dans son être et elle se montra diplomate et même souriante. Après tout, c’était pour le travail mais aussi pour elle. Elle voulait changer petit à petit, être plus sociable. Il fallait donc bien commencer quelque part… Elle espérait juste que sa cliente sera assez ouverte pour ne pas briser ses efforts. Même si tout le contraire se déroulait, Alyssa ferait des efforts pour se montrer calme et moins froide sans pour autant renier sa nature. Si jamais sa camarade se montrait avec aucune décence, notre dresseuse ne se gênerait pas pour dire les quatre vérités. Le client était certes roi mais il fallait quand même penser à la tolérance et au respect des autres et cela Alyssa y tenait. Celle-ci attendit calmement la réponse de la jeune Menthae sans s’installer sur la chaise en face pour ne pas être impolie.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:47

Même sans aucune parole, elle avait fait sentir tout ce qui n'allait pas en cette instant.La fille aux cheveux argent regarder avec son regard hautain habituel, cette serveuse qui était planter devant elle. Alyssa noter donc les dires de Riley sur un calepin, son sourire c'était figer à cause des mots et du comportement de la petite. Pourtant oh grande intelligence, la serveuse rester professionnel, et elle ne c'était point énerver. C'est la chose la plus remarquable, n'importe quel idiot aurait exploser. Cette Alyssa était pas pareille que les autres sur ce point, elle savait garder son sang froid. C'était fort impressionnant pour une personne bossant dans ce genre d'endroit. Riley compris bien vite pourquoi c'était le cas, cette Alyssa était une Menthae. C'était trop, une personne qui se supposer intelligente et qui était dans une bonne classe. Franchement elle détestait les gens plus intelligent c'était frustrant.

Riley regarder cette serveuse qui commençait à s'éloigner et fit un signe de la main à quelqu'un d'autre. C'était surement la faute à la fille aux cheveux d'argent, son comportement avait fait un peu d'empressement. Tout ça était lent après tout, les gens d'à coté était pourtant servie. c'était parce qu'elle était jeune que les autre daigner pas la voir et croire que sa patience est énorme. Après un temps d'attente qui semblait pas si long au final, le tout était sur sa table. La fille aux cheveux d'argent sortie ses deux pokémon pour qu'ils puissent apprécier de leur friandise. Mysdibule était sur les jambes de Riley, tandis que Terhal était à coté flottant dans les airs. Le regard de la jeune fille se releva vers Alyssa qui lui parler, et qui semblait légèrement curieuse sur sa cliente.

Ne pouvant plus tenir elle pris une bouchée de son donuts, avant de daigner répondre à la questions. Son ventre compter légèrement plus qu'une vieille curieuse. Même Eiki la bien nommer pokémon qui était sur les genou de Riley, fixer la serveuse. elle connaissait trop bien sa maîtresse qui aller, surement faire une remarque.

-Mon nom? Tsuchimiya Riley, je suis comme toi une menthae. Je ne pensais pas rencontrer une personne de cette établissement ici. Et tu n'es point envahissante, tu es même une personne qui semble assez intelligente. Enfin si on doit comparé surement à la masse d'ignorant dans cette même salle.

Elle fixait les gens qui ne l'avais certes pas entendue, pourtant elle le ressortirer même si c'était nécessaire. Riley détester les ignorant personne ne le savais réellement du premier coups d’œil, pourtant sa réputation la suit légèrement dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:13

Une camarade Menthae, qui à l’inverse d’Alyssa représentait bien ce groupe : fiers d’eux, confiants et narquois envers autrui. La serveuse du jour retint un soupir et écouta avec attention sa cliente, profitant qu’aucun client n’entrait dans le café ni n’en sortait. Par contre, elle montra clairement sa réprobation à la dernière réplique de son interlocutrice. L’aînée se crispa quelque peu et jeta justement un regard dans les alentours, observant et appréciant les personnes présentes. L’ambiance était paisible, nul ne se préoccupait du statut des autres, préférant savourer leur boisson chaude ou les pâtisseries des lieux. Alyssa sourit et ne pipa mot envers Riley. Après tout, elle devait savoir garder ses clients, non les vexer et leur donner une mauvaise image de Muffins, Poffins & co. Ce fut pourquoi elle sortit une carte avec le nom du café et l’adresse et la tendit vers la jeune fille :

« - Tenez si les lieux vous plaisent et si vous revenez, pourquoi pas proposer à vos amies ou à vos camarades de nous visite ? Je précise, déclara l’étudiante d’une voix impassible en vérifiant que son crayon était toujours perché sur son oreille droite, que nous cherchons aussi à faire découvrir les lieux car il a récemment ouvert. »

Alyssa se redressa, lissa ses vêtements et remarqua que les pokemons de Riley avaient terminé leur repas. Elle fit signe à l’un de ses collègues qui apporta alors de l’eau pour les deux êtres afin qu’ils se désaltèrent. Puis une fois, le serveur éloigné, la résidente d’Alcearosea se voulut être honnête et continua la conversation :

« - Donc oui nous cherchons des clients non pas dans le nombre mais dans la fidélité. Nous cherchons à améliorer l’établissement dans sa structure entière mais aussi à satisfaire les clients. »

Notre amie se retint de discuter davantage, sa curiosité voulant le mener vers une conversation moins professionnelle mais plus personnelle. Cela concernait en fait l’académie Pokemon. En effet, elle voulait savoir quel domaine préférait Riley le dressage, les combats ? Mais cela peut-être qu’elle pourrait en discuter avec elle à l’école justement. Alyssa prit son crayon et marqua un numéro sur la carte de visite du café.

« - Si jamais vous avez besoin de moi en cas de pépin, appellez-moi sur ce numéro. Nous sommes camarades après tout. Je vais saluer les clients partants. Si jamais vous désirez discuter encore un peu ou payer la note, faites-moi signe. »

La demoiselle partit après s’être inclinée rejoindre le couple qui la remercia pour l’accueil et le service. Alyssa leur adressa un sourire sincère et leva le pouce vers son patron qui frappa une fois dans ses mains, signe de satisfaction. La serveuse en profita pour jeter un coup d’œil vers Riley, sachant que celle-ci avait tendance à s’impatienter rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 9:01

Riley regarde la serveuse qui ne disait rien et se contentait de sourire, on sentait tout de même la tension qui régnait à sa table. Pourtant son ainée ne s'énerver guère, et arriver même à se contrôler. La jeune aux cheveux argent respecter tout de même ce contrôle mentale, il fallait être fort pour se genre de chose. C'était belle et bien une fille qui avait une certaine intelligence à comparer à plein d'autre. Elle pensait d'abord à entrenir l'image de marque de ce café plutôt conviviale, au lieu de s’énerver.

-J'y penserais, je pense que certain de mes camarades pourraient venir par ici. après tout même si il y a masse de gens ,l'accueil est pas mauvais.


C'est presque un compliment qui sort de la bouche de Riley, elle le pensais donc généralement ça sortait de sa bouche. Eiki et Jade était très bien servie au moins, et c'était déjà très important. Oui Riley aime ses pokémons même si elle ne le montre que très guère aux autre, Elle n'aimait pas les savoir trop malheureux. Bien que parfois elle traiter son Terhal d'idiot, elle aimer au fond, c'est à cause de son unique attaque qui la met souvent sur les nerf. C'était de l'auto mutilation à son goût, mais il ne connaissait que ça pour le moment. Les yeux de Riley se releva vers la serveuse, quand celle ci précisa qu'il n'y avait pas besoin de nombre. Cela tombe à peu près bien vu que Riley ne connaissait que peu de monde qu'elle pouvait apprécier.


La fille aux cheveux d'argent ne dis rien pour une fois se contentant de manger son deuxième donuts tranquillement. Elle ne se presser guère en fait, sa présence gêner surement, mais elle s'en fichait totalement. Riley se demandait quel genre de dresseuse pouvait bien être cette Alyssa, elle devait être certainement douce avec ses pokémons. Elle avait la tête pour mais, après les apparences sont trop souvent trompeuse. Riley vis une carte se présenter devant ses yeux avec un numéro, c'était bien la première fois qu'on lui proposer un numéro comme ça. Elle se demandait même si cette Alyssa était pas masochiste sur les bords, ou juste très forte mentalement. Au fond tout ça était intéressant comme situation, bien que Riley n'a pas de portable, elle n'en trouve aucune utilité première il faut dire. la jeune fille remarqua que ses pokémons avait tout finis et que Eiki décida même de se promener légèrement dans le restaurant. Elle avait certainement besoin de se dégourdir les jambes c'était compréhensible mais, ça rassurait guère la jeune fille. Il y avait quand même un certain monde et elle passait un peu trop partout au gout de la Astria.
Riley se leva donuts à la bouche pour rattraper sa petite Mysdibule qui failli se faire percuter. Riley attrapa enfin son pokémons et la garda dans ses bras, un peu idiote avec son donuts à la bouche. La jeune fille se retrouva pour le coups non loin du comptoir, c'était pas un hasard ça se sentait. Eiki avait peut être fait exprès, la fille finis son Donuts rapidement. Puis après ça elle fixa Alyssa avec un regard de blasée avec son pokémon dans ses bras qui tire une tronche pas possible.

-Bon vu que je suis ici, et que cette petite à décider de me faire un peu trop courir. Au final je prendrais bien une boisson genre de l'eau, après je payerais certainement ma note. Oh au fait ton numéro me servira à rien, vu que j'ai pas de téléphone, je ne trouve ça guère utile, je préfère limite les pigeons voyageur, c'est moins polluant et surtout plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Muffins, Poffins & cie [PV Riley]   Muffins, Poffins & cie [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Muffins, Poffins & cie [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre à la bibliothèque [PV : Riley]
» Leave my quiet crepe ! [PV Riley]
» Première visite de la bibliothèque ! [PV Riley]
» Badge #1 : Alexei Tchernenko VS Riley Tsuchimiya
» After Match [Pv Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-