Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une envie de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une envie de chocolat Empty
MessageSujet: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:54

La jeune fille rousse venait de finir les cours, quelque peu fatigué de sa journée elle cherchait le calme. Elle marchait sans vraiment regarder où elle allait. Ses pensées était tournée vers le seul garçon à qui elle avait accordé sa confiance, Daniel. Ça faisais plusieurs semaines qu’elle ne l’avait pas vu, se posant pas mal de question à son sujet, Misaki ne se rendit pas compte qu’elle était arrivée sur la plage.

Malgré la fraicheur de l’automne qui s’était déjà bien installer, la plage était relativement peuplée ce soir. La rousse se dit que ses pokémons aurait bien besoin de se dégourdir les pattes. Elle fit sortir germignon et roucool de leurs pokéballs. Germignon couru direction l’eau, quand à roucool il s’amusait à faire des loopings et à descendre en piquer.

Misaki était juste devant la terrasse du restaurant de la plage, elle avait grandement envie d’un chocolat chaud. Sauf que le restaurant était en majeur partie remplit d’homme, ce qui la fit hésiter. Elle se planta devant les marches de la terrasse pétrifiée à l’idée d’être en compagnie d’autant d’homme.


Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Lun 15 Oct 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:45


« Restaurant entre amis »

Sur la plage presque pleine, Gabriel regardait le soleil. Il brillait de mille feux par cette soirée bien mouvementée. Tout le monde était regroupé pour la soirée endiablé qui aillait frappé le restaurant. Il s’agissait d’une soirée karaoké. Gabriel était seul, sur une grande table. Il attendait ses amis qui étaient par ailleurs, tous en retard. Il ouvrait sa bouteille de champagne et commençait sa coupe quand ses yeux tombaient sur une perle positionné à l’entrer. Une jeune fille aux cheveux d’un rouge pétillant, elle avait l’air gêné et n’osait pas rentrer de peur. Elle devait être apeurée par les hommes qui étaient dans le restaurant-bar. Après quelques minutes de réflexion, il décida d’aller la voir pour faire en sorte de la séduire et de la faire accepter au moins un verre. Il prit ses jambes à son coup, allant vers la jeune fille de toute sa bonne fois, lui demandant :

« Bien le bonsoir jeune demoiselle, voulez-vous prendre un verre au lieu de rester ici ? »

Il prit mit ses deux premiers doigts sous son menton relevant sa tête, délivrant la beauté de ses yeux et les traits de sa bouche si bien dessiner. Il retira ses doigts de manière brusque, il avait déjà croisé se visage quelque part, mais où ?


CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Gabriel E. Crimson le Sam 13 Oct 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une envie de chocolat Empty
MessageSujet: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:55

La jeune fille perdue dans ses peurs n’avait pas remarqué le jeune homme blond qui s’était approchée d’elle. Elle n’avait même pas fait attention qu’il lui avait parlé. Elle sortit de sa rêverie quand le blondinet posa les doigts sur son menton pour l’admirée, elle mit quelques secondes avant de se rendre compte qu’un garçon la touchait. Son mauvais reflex revient aussitôt, elle se mit à crier et décolla une droite au garçon qui recula d’un pas surpris par son geste. Elle par contre ne fit pas un pas en arrière mais une bonne quinzaine. Un garçon l’avait touchée, elle n’arrivait à y croire, elle avait laissé un garçon l’a touchée.

« T’approche pas de moi ! » dit la rousse avec une voix légèrement défaillante à cause du choque.

Mimi et pollux qui avaient assistés à la scène, rappliquèrent tout de suite et se positionnèrent devant leur maîtresse prêt à en découdre avec l’importun. Misaki se trouvait dans un état second tellement, elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:23


« Restaurant entre amis »

Il venait de se prendre une baffe. Ce gentil petit minois venait de lui donner une bonne et grosse baffe qui le fit tomber par terre. Pourtant, Gabriel avait essayé de la faire relever la tête simplement. Et il avait aussi été très polie avec elle. Pour une fois qu'il l'avait été, on lui donnait une baffe. Les hommes assieds derrière lui avait tous cessé de parler avant de tous rirent comme des bougres complètement saoule. Ils faisaient pitié. Voir quelqu'un tomber par terre après une baffe n'était pas vraiment risible.

« Pourquoi tu as fais ça ? J'essayais juste de faire en sorte que tu profites de ta soirée et que tu relèves ta tête pour faire moins triste à nos yeux ! Mais tu es vraiment malade de donner une baffe comme ça ! Surtout quand on ne t'as pas fait de mal. Vas-y j'me casse. »

Il se levait du sol avant de retourner à sa place. Il ne comprenait pas pourquoi elle venait de le baffer. C'est alors, qu'au moment où il levait sa tête, il aperçut un homme de corpulence assez forte se diriger vers elle. Gabriel ne réagissait pas. Tant pis pour elle si quelqu'un venait lui chercher des noisent. Elle venait de se faire un ennemi. Gabriel ne comptait pas bouger le plus petit doigt pour elle. (Sauf en cas d'une véritable urgence). Mais dans tous les cas, l'égo sur-dimensionné du jeune homme venait d'être touché et il n'allait pas se soigner en deux coups de baguette magique.


CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Gabriel E. Crimson le Lun 15 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une envie de chocolat Empty
MessageSujet: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:28

Le blond tomba en arrière après la gifle de misaki, il était fou de rage, il lui hurla dessus ce qui ne fit qu’apeurée encore plus la rousse.

« Pourquoi tu as faits ça ? J'essayais juste de faire en sorte que tu profites de ta soirée et que tu relèves ta tête pour faire moins triste à nos yeux ! Mais tu es vraiment malade de donner une baffe comme ça ! Surtout quand on ne t'as pas fait de mal. Vas-y j'me casse. »

Le blond retourna à sa place en ruminant sa rage envers la rousse. La jeune fille regrettait son geste, elle ne l’avait pas fait exprès, il l’avait prise par surprise et son geste avait été un réflexe plus qu’une attaque personnelle. Elle voulut aller s’excuser mais au moment d’avancer vers les escaliers, elle vit un homme qui faisait environ deux tête de plus qu’elle s’approcher d’elle, de plus il avait l’air soul. Il attrapa la rousse par le bras, et lui dit de son haleine alcooliser :

« Alors comme ça on repousse les gringalets, allez avoue tu préfères les hommes mures, viens avec moi tu ne vas pas être déçue. »

Misaki essaya de se défaire de l’emprise du rustre alcooliser mais c’était peine perdu, il serait son bras avec une telle force qu’il lui faisait mal. La rousse était tellement tétanisé qu’elle n’arrivait même pas crier.

« … Lâchez-moi … »

La brute la tira de force vers l’arrière du restaurant, en se faisant embarquer elle aperçut le regard haineux du blond sur sa chaise. Elle comprit que après ce qu’elle lui avait fait ce n’était certainement pas lui qui allait venir à son secours et elle le comprenait, qui viendrai aider quelqu’un qui vient de vous frapper sans raison.

Le blond disparut derrière le mur du restaurant… enfin c’était plutôt misaki qui disparut derrière le restaurant. L’homme plaqua les mains de la rousse contre le mur avec une seule main et attrapa le visage de la jeune fille avec l’autre, il embrassa la jeune fille de force, les larmes de misaki commencèrent à couler sur ses joues. L’alcoolique commença à la tripoter en mettant sa gros main sur sa bouche pour qu’elle ne crie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:05


« Restaurant entre amis »

Malgré sa rage, il regardait la jeune fille, il la regardait tout du long. L'homme imposant venait de l'amener derrière le mur du restaurant, c'était louche, très très louche. Gabriel malgré sa nature de garçon blasé avait quelques craintes pour la jeune fille, l'homme n'avait pas l'air clair. Il fallait qu'il aille aider la jeune fille, il fallait qu'il met son honneur de côté.
Il prie ses deux jambes et avança vers la sortie. Là il vit le rustre plaquer la jeune fille, l'embrasser et continuer ses mauvais traitements envers elle. Elle, elle lâchait des larmes, pauvre fille, elle faisait peine à Gabriel. L'homme avait l'air d'avoir un point faible, son genou tremblait depuis tout à l'heure, un coup dessus et il s'écroulerait. C'est ce que fit Gabriel. Il mit un bon et gros coup de pied dans le genou de cet abrutit de première.

« Lâche la, espèce de connard ! » cria Gabriel.

L'homme tomba par l'arrière, la jeune fille était libre. Maintenant, fallait la cacher. Car quand l'homme allait se relever, il n'allait pas être content, mais pas du tout ! Gabriel la prie par la main, l'emmenant de force à sa table qui se situait dans le restaurant.
Enfin assit, il lui mit un foulard sur ses cheveux, afin que l'homme saoule ne la reconnaisse pas et il se mit une paire de lunette sur le nez, accompagné d'une casquette. Il ne devait pas se faire remarquer, surtout tant que l'homme était là.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:39

Pff foutue crise familiale, j'ai loupé presque un mois de cours a cause de sa... Bon d'accord j'ai de la peine pour le maître du dojo, mourir d'une crise cardiaque d'accord mais a 91 ans mais c'était pas la peine de me retenir un mois a safrania. Raah le temps qu'il a fallu pour que je fasse comprendre a mon père, qui est devenu accessoirement le nouveau maître a eu un mal fou a comprendre que je faisais partie d'une école d'élite et que de louper la rentrée et un mois de cours sa le faisait pas. Bon j'ai quand même eu le droit a une remise a niveau en wushu...Eh oui on ne refait pas les gens mais bon il fallait qu'il accepte de payer ma scolarité alors je me suis montré un peu plus docile qu'habituellement.

Eh maintenant in est le jour J, je rentre enfin a Alcea un peu stressé... D'une pour mes cours et de l'autre pour les gens que j'ai connu. Beaucoup étaient encore blessés ou a peine rétablis a mon départ. Je m'étire doucement dans le wagon, il restait plus qu'une dizaine de minutes avant l'arrivée a la gare et j'avais une de ces faims... Je descend du wagon rapidement ma valise sous le bras, mon emolga qui voletais dans les airs pour se dégourdir les ailes. Scrat insista pour aller jouer sur les courants d'air marins avant de rentrer au château. Je n'y voyait aucun inconvénient et nous nous dirigeons vers. Sauf qu'au dernier moment nous apercevons le restaurant et nous ne résistons pas a l'appel de notre estomac.

J'étais en train de manger un sandwich quand j'assiste a la scene entre le blond et la rousse. J'étais pas sur d'avoir reconnu Misaki mais sa réaction confirma ce que je pensais. en plus le type est blessé dans son ego eh ben... C'est pas facile la vie hein? J'allais l'appeler quand le type ivre l'attrapa. Je m'attendais a ce qu'il se prenne une gifle comme l'autre et qu'il reparte abasourdi sur sa chaise mais au contraire il l'emmena a l'arrière du restaurant. A ce moment je ne réfléchissais plus comment dire... J'étais qu'un seul sentiment la haine. Je sentais mes veines bouillir presque littéralement c'est pour vous dire. J'eut pas le temps d'intervenir que le blond de tout a l'heure intervient. Je dit a Scrat de le suivre et d'aller la voir et au passage si il pouvait justifier un petit éclair sur le blond sa pourrais n'être pas si mal. Je lui attache un foulard bleu autour du cou, c'est une petite touche personnelle que je lui apportait souvent, en particulier quand je la voyait.

Alors que le pokémon s'envolait, je me lève mécaniquement et me met devant la sortie de l'arrière salle. Il sortit en maugréant sauf qu'il n'eut pas le temps de trop protester que je l'attrape par la gorge et que je l’emmène a mon tour. Mes doigts se serrèrent autour de ma prise alors que mon autre poing vient lui frapper le visage. Alors que ce type avait un regard d'incompréhension, j'étais la en train d'abattre mon poing sur son visage aussi vite que le le pouvais et aussi fort aussi, en même temps ce n'était pas si difficile, son poids n'était que de la graisse, moi c'était du muscle... Je le regardait d'un regard froid, sans émotions... meurtrier. J'avais envie que d'une chose de le tuer...

L'emolga quant a lui vient se poser sur la table et commence une série de gesticulation montrant le fond de la salle et la rousse en espérant se faire comprendre assez vite de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

une envie de chocolat Empty
MessageSujet: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:06

La rousse pleurait et se débattait lamentablement contre la force implacable de la brute. Elle commença à lâché l’affaire se débattre contre trente kilos de plus qu’elle était peine perdu, elle se faisait mal plus qu’autre choses. Quand la jeune fille arrêta de se débattre se faisant une raison sur la suite des évènements, le blond débarqua avec un regard de fou, elle était foutu, lui aussi allait passer ses nerfs sur elle et se venger de la gifle qu’elle lui avait mise. Contre toute attente de la part de la rousse le coup ne fut pas pour elle, mais pour son agresseur. Malgré son aspect plus chétif le blond faisait preuves d’un habilité et d’une force incroyable. Il attrapa le bras de Misaki et l’entraina vers sa table et lui mis en vitesse un foulard noir pour cacher sa chevelure flamboyante. Le garçon, lui, s’empressa de mettre des lunettes et une casquette. Misa comprit qu’elle ne devait pas se faire remarquer, elle se dépêcha d’essuyer ses yeux avec le revers de sa manche. Elle se pencha vers le blond et lui chuchota confuse :

« …pourquoi … pourquoi tu m’as aidé après ce que je t’ai fait. »

Un silence s’en suivit, les larmes de misaki se remirent à coulées, elle hoqueta :

« Merci, j’ai … j’ai eu tellement peur »

Misaki continuait à pleurer en silence, quand un bruit vient capter son attention. Un emolga vient se poser sur leur table en s’agitant dans tous les sens, il portait un foulard bleu autour du cou. Il n’y avait que deux emolga à alcea et le seul qui portait ce genre d’accessoire était celui de Daniel. Pendant que la rousse réfléchissait à tout cela, le petit écureuil volant, la tirait par la manche et lui indiquait la direction de derrière le restaurant. Elle comprit enfin que quelque chose n’allait pas, elle suivit l’émolga, qui l’amena là, elle venait de s’extirper quelque seconde plus tôt. S’en suivit une scène qui horrifia la jeune fille, daniel était là devant elle, en train de rouer de coups son agresseur qui était vu son état déjà inconscient, il avait un regard de fou. Misa ne réfléchit pas et sa jeta sur le bras de daniel en hurlant :

« Arrêt tu vas le tuer ! »

Le garçon fou de rage repoussa la rousse avec une facilité déconcertante, qui alla se cogné violement contre le mur et tomba par terre. Elle lança un regard désespérée au blond et le supplia de l’arrêter. Une douleur instance lui lancina le crâne puis tout deviens sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 1:31


« Restaurant entre amis »

Après cette folle aventure pleine de rebondissement, Gabriel avait un peu peur au fond de lui. Et si le gros lard les reconnaissait, il pourrait leur faire beaucoup de choses. Mais ce n'était pas le moment, il ne fallait pas avoir peur, il fallait être fort, fort et affectueux. Gabriel, par pure courtoisie, levât la tête en direction de la jeune fille, qui au même moment se rapprocha de lui afin de lui chuchoter quelques mots. Elle lui demandait le " pourquoi " de son action. Il voulait lui répondre que c'était à cause de l'injustice de l'acte, mais rien ne sortait de sa bouche, aucun son ne frôlait ses lèvres. Elle lui dit merci, merci de son acte, merci de l'avoir sauvé de cette horrible cauchemar.

« De ... De rien. Je n'aime pas les injustices. » dit-il à voix basse.

C'est alors qu'un Emolga se posait sur la table, emmenant la jeune fille vers la sortie inférieure du restaurant. Gabriel se tournait et la suivie du regard. Arrivé près de la sortie, elle dût voir une chose terrifiante, elle venait d'ouvrir grand ses yeux. Gabriel se posait des questions, il ne savait pas ce qui venait de se passer. C'est alors, qu'elle disparut pendant deux secondes avant de réapparaître affalé sur le coin de porte. Elle venait de se faire mal, c'était obligé. Mais qu'est-ce qui avait provoqué cela ?!
Gabriel se levait en courant vers elle. Arrivé, il se mit à genoux, la regardant. Elle avait un regard désespérant en lui disant de les arrêter. C'est alors, que Gabriel tourna la tête, regardant les deux hommes, l'ivre de tout à l'heure ainsi qu'un pur inconnu. Il se leva, attrapa le bras de l'inconnu et le poussa sur le côté.

« Non mais tu es MALADE ! Tu vas le tuer si ça continue ! Et regarde ce que tu as fait à cette fille ! Appelle les urgences au lieu de faire le con ! » dit-il avec une voix assez énervée « Putain, tu l'as bien amoché ce bougre. »

Gabriel sortie près de l'homme, allant près de la porte, voir la jeune fille. Elle saignait à l'arrière de la tête, il fallait vite appeler une ambulance. Elle n'allait pas rester longtemps comme ça. Gabriel ce relevait et courrait vers le comptoir où se trouvait le responsable. Il lui expliqua la situation et l'homme revint avec lui. Le barman s'occupait de l'homme saoul, mais voulait que l'inconnu quitte immédiatement les lieux à cause de violence envers homme non conscient. Gabriel dit " oui " avec un signe de tête. Un médecin qui se situait dans la salle, vint tout de suite à la rencontre des jeunes hommes. Il allait prendre soin des blessures de la jeune fille. Il venait de donner sa parole de chirurgien. Quant à Gabriel, il emmena l'inconnu un peu plus loin, à quelques mètres.

« Je sais que tu voulais la protéger, mais en faisant ça tu lui as fait plus de mal que de bien. Alors, j'aimerais que tu me donnes vos prénoms, histoire que je l'identifie pour son dossier d'admission à l'hôpital, mais aussi juste pour pouvoir te donner un prénom. Mais si tu le permets, je vais commencer, Gabriel Ethan Crimson, j'étudie à Alcea Rosea. »


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une envie de chocolat Empty
MessageSujet: Re: une envie de chocolat   une envie de chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une envie de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'envie est un feu qui dessèche. [Capture] [Terminé]
» Chaud cacao ! Chaud, chaud, chaud, chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-