Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 5:11

Aujourd'hui il faisait beau et tu comptais bien en profiter. Depuis quelques temps, tu te complaisais dans un environnement social qui t'avais été jusque-là inconnu, d'une grande part causée par ta nomination au titre de préfet. Tu t'étais vu attribué une certaine réputation et si quelques mauvaises langues supporters des Astria s'amusaient à parler contre toi, tu semblais faire l'unanimité. On venait te parler, te demander conseils et même dénoncer certains comportements. Ce nouveau vent de fraîcheur t'avais fait rencontrer nombre de jolies filles, également, même si tu ne comptais pas là-dessus pour te changer les esprits de ces jours.

La randonnée serait donc un bon moment pour pouvoir te ressourcer avec tes pokémons qui se sentaient légèrement négligés ces derniers temps. Pour l'activité, tu étais venu avec Statitik, Sabelette de Etourvol, ayant trop passé de temps avec Chimpenfeu récemment, tu voulais donner la chance aux autres aussi. En raison de sa petite taille, tu laissais l'araignée électrique sur ton épaule, celle-ci s'amusant à rester accrocher un peu partout, du moment que cela ne devenait pas dérangeant pour toi.

La destination du jour était de lac des rocher, où tu l'espérais, pourrais prendre un peu de repos au soleil sans embêtement. Mais tout ne se passait jamais selon ton envie, n'est-ce pas? La preuve...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:36

Un pokémon sauvage apparaît !
J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] MarillUn couinement attire ton attention et tu dardes ton regard dans la direction du bruit. Cela n'a pas l'air trop dangereux mais tu restes sur le qui-vive. Soudain, un Marill sort de sa cachette et te fonce dessus. Il est niveau 14 et semble assez bagarreur. Que veux-tu faire ?


Dernière édition par Nayle Turner le Sam 27 Oct 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:36

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - C' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 1:42

Quand l'araignée électrique s'excite, c'est que généralement y'a quelque chose qui se trame au loin. Ou au proche. Décrivant un demi arc de cercle, tu te retrouves face à une petite boule bleue un peu au-dessus de ses affaires. En même temps, ce ne devait pas être un endroit reconnu pour son action débordante, te disais-tu. Entre l'eau calme et la brise fraîche, ce ne devait pas être un lieu fréquenté pour les désireux de bagarre et forcément, certains pokémons n'y trouvaient malheureusement pas leur compte. Toi-même, avais choisi l'endroit pour sa quiétude chaleureuse, l'attrait pittoresque de l'endroit t'ayant attiré plus que ses pokémons. Alors que tu t'attendais à rencontrer n'importe quel pokémon, comme un Miaouss ou un Rattata, pour la peine, voilà que le Marill vraiment sûr de lui te fixait, yeux rivés sur la petite araignée qui ne demandait pas mieux que d'en faire une soupe. Qu'allais-tu faire, toi? Malgré la flemme qui t'habitais, tu ne pouvais refuser ce combat pour Zap, qui cherchait sans doute à faire ses preuves encore. Bien perchée sur le capuchon de ton chandail, il regardait le Marill en couinant, cette férocité ne semblant pas affecter le pokémon aquatique. EN fixant la source d'eau limpide devant toi, tu te résignas à le laisser affronter le pokémon, craignant peu pour sa propre sécurité. Venant poser ta main sur le dessus de ta tête recouverte de ta capuche, l'araignée s'empressa de venir s'y loger alors que doucement, tu la dirigeas sur le sol, la petit créature attendant impatiemment tes ordres, son pelage jaune banane hérissé pour l'occasion. Tu devais tout de même avouer qu'il était courageux pour une créature de sa taille. Apparemment, il s'agissait du plus petit pokémon existant connu et pourtant, tu savais qu'il ne reculerait devant rien et que seul un miracle arriverait à le faire fuir.

Mais tu ne croyais pas aux miracles...

-Zap, vas-y, utilise la technique qu'on a pratiqué! Electroweb, maintenant!

Tu avais confiance, aucun de tes pokémons ne t'avais déçu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 18:57

Statitik ♂ lvl 15
PV : 44
ATQ : 23
DEF : 24
ATQ SPE : 26
DEF SPE : 24
VITESSE : 29
Tension
Toile Elek - ? - ? - ?
Marill ♀ lvl 15
PV : 50
ATQ : 15
DEF : 24
ATQ SPE : 15
DEF SPE : 24
VITESSE : 21
Coloforce
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Statitik attaque Toile Elek !

DEFENSEUR

Marill subit 27 pts de dommage.

ATTAQUANT

Marill attaque Bulles d'O !

DEFENSEUR

Statitik subit 12 pts de dommage0

ATTAQUANT

Statitik attaque Toile Elek !

DEFENSEUR

Marill subit 27 pts de dommage. Marill est KO.

Tu n'as pas eu trop de difficultés pour ce combat. Souhaites-tu chercher un autre Pokémon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:32

Une victoire significative par une bête haute comme deux pommes. que ceux qui prennent l'expression "Size matters" au pied de la lettre aillent se faire voir, à présent! Face au Marill bien assommé et prisonnier de cette toile électrique, le petit Statitik se redresse sur ses pattes inférieures. tentant tant bien que mal d'avoir l'air plus grand et imposant qu'il ne l'était vraiment, ce qui arracha un sourire à ton visage pourtant sérieux et tranchant d'il y a quelques instants. C'est ce que tu aimais de tes pokémons; chacun avait une personnalité propre et tu les poussais à la démontrer. Tu n'avais que faire des pokémons insipides et fades qui n'avaient pour but que d'être de la chair à canon. Comme le Scarhino que tu avais attrapé avant de le donner au préfet des Narcissus. Tu trouvais son attitude faussement provocatrice ridicule et tu savais que ce scarabée géant n'apporterait rien à ton groupe. Bien sûr, peu de gens partagaient ton avis, mais est-ce que tu en avais quelque chose à cirer? Tu pourrais avoir un Rattata et si tu trouvais que sa personnalité en valait la peine, tu le prendrais volontiers avec toi.

Cornetto, plus doux, représentait une figure bienveillante et protectrice envers les autres. Même si tu sentais qu'il se sentait parfois inférieur aux autres, surtout depuis l'évolution de Masa, c'était bien celui qui arrivait à sortir les autres du pétrin. Masa, quant à lui, plutôt blagueur que bagarreur est probablement l'être le plus têtu que tu as rencontré, quitte à te désobéir pour parvenir à ses fins. Gordon, plus sérieux, restait humble dans ses victoires, même s'il semblait hautain dans son humilité. Il faisait savoir sa supériorité, chose que tu as remarqué même lors de ton affrontement contre celui-ci. Zap, petite créature qui ne se laissait impressionner par personne, ne redoutait aucun danger et se jetait toujours dans le feu de l'action, toujours pour prouver sa force et sa valeur.

Ainsi, ton équipe hétérogène se soudait bien entre elle, les uns compensant les défauts des autres. Ça te rendait fier, en tant que dresseur. Même si les autres en avait que faire, c'était important à tes yeux. Tiens, ce pokémon n'était pas là tout à l'heure, si? Enfin, tu devais être trop perdu dans tes pensées pour le remarquer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:59

Un pokémon sauvage apparaît !
J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] LumivoleTu entends un espèce de bruit, un grésillement... Ah, c'est un Lumivole. Quelle chance ! Le Pokémon se pose devant toi, il est intrigué par ta présence. Il est niveau seize. Que vas-tu faire ?


Dernière édition par Leanne K. Jung le Dim 4 Nov 2012 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:59

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Lac des rochers - D' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:30

Une bestiole s'afficha devant toi et Zap. Une Lumivole, de surcroît. Bien que Zap était encore prêt à aller se battre, tu le retins doucement. Tu savais que c'était un combat pou un autre de tes pokémons, qui serait sans doute plus en mesure de l'affronter que Zap ne l'était. Tu rappelas l'insecte dans sa Pokéball avant que ses délusions de grandeur ne le prenne encore. Ainsi, tu en choisis une autre avant de dire sommairement:

-Gordon, c'est à toi de jouer!

L'oiseau aussitôt sortit de son habitacle toisait du regard la bestiole de son air hautain et supérieur. Comme quoi, certaines habitudes ne se perdaient pas. Tu ne te fis pas prier, d'ailleurs pour donner tes ordres à l'oiseau avant qu'il ne se mette à l'action.

-Gordon, utilise Cru-aile! Essaie de finir le combat rapidement.


L'oiseau s'élança alors dans les airs, les ailes dans toute leur envergure et tomba en piqué sur l'insecte qui voyait dès lors l'enfer s'abattre sur lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:49

Etourvol ♂ lvl 15
PV : 46
ATQ : 32
DEF : 24
ATQ SPE : 21
DEF SPE : 21
VITESSE : 33
Intimidation
Cru-Aile - ? - ? - ?
Lumivole ♀ lvl 16
PV : 51
ATQ : 25
DEF : 27
ATQ SPE : 33
DEF SPE : 33
VITESSE : 37
Benet
? - ? - ? - ?

ATTAQUANT

Lumivole attaque Charge !

DEFENSEUR

Etourvol subit 10 pts de dommage.

ATTAQUANT

Etourvol attaque Cru-Aile !

DEFENSEUR

Lumivole subit 33 pts de dommage !

ATTAQUANT

Lumivole attaque Charge !

DEFENSEUR

Etourvol subit 10 pts de dommage.

ATTAQUANT

Etourvol attaque Cru-Aile !

DEFENSEUR

Lumivole subit 33 pts de dommage ! Lumivole est KO.

Bon, plus de Lumivole dans les parages, tu t'es bien débrouillé. Il est temps de retourner à l'académie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Empty
MessageSujet: Re: J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]   J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les crêpes et le sirop [CAPTURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Wish you were here [CAPTURE]
» I Believe, I can Fly ~[Capture]
»  « La fin d'un été. » Capture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Lac des rochers pokémons-