Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Empty
MessageSujet: Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]   Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:27

-"C'est quand même grandiose, tout ca....c'est pas un peu trop?"

Un petit cri approbateur se fit entendre aux cotés d'un jeune homme à lunettes et aux cheveux châtains ébouriffés. Il aimait déjà beaucoup son Vipelierre, même s'il ne s'attendait pas à en capturer un....à le capturer, lui! En même temps, comparé à un Chetiflor, il avait l'air plus....vif, plus malin, plus "cool". Si, dans le fond, Syld ne s'en souciait pas vraiment, de son apparence, il était quand même heureux de l'avoir.

Depuis son arrivée, il n'avait pas osé parler à qui que ce soit d'autre. Personne n'était venu le chercher, et on lui avait simplement "indiqué" où se trouvait sa chambre. Il avait alors parcouru l'Académie sans vraiment savoir ce qui l'attendait jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il devait se rendre à la gare et simplement se faire embarquer jusqu'à "La Grande Arche Menthae".
Durant le trajet, Syld avait lu quelques papiers résumant la manière dont fonctionnait l'Académie d'Alcea Rosea. S'il n'avait rien contre l'esprit de compétition, il sentait qu'il se passerait des choses pas très roses autour de lui. Ou bien était ce simplement son imagination?
Enfin, lorsqu'il arriva jusqu'à l'Arche, il n'en crut pas ses yeux. Le Quartier dans lequel il allait séjourner désormais était magnifique. Toute une vie ne lui aurait pas permis d'habiter un jour dans un tel endroit.


-"C'est vraiment, vraiment trop. Je sais pas du tout ce qui nous attend ici, mais en tous cas, sur la déco, y a rien à redire."

S'arrêtant net pour admirer un simple pilier, Syld commencait déjà à se demander s'il méritait vraiment d'être installé dans ce Quartier. Ici, les gens étudiaient beaucoup et possédaient un intellect, un savoir au delà du sien. Serait il à la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Empty
MessageSujet: Re: Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]   Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:20

    ℘ℯℓ. - Excusez-moi. Excusez-moi ..

    Il semblait impossible d'aborder qui que ce soit parmi une foule aussi rapide que celle profilée par les élèves de la maison Menthae. Pelipa était dès à présent l'une des leurs, mais seulement par identité, car rien ne lui était connu ici, pas même une tête ou point de repérage. Alors elle cherchait, sans paniquer, le nez pointé vers un plan du campus aussi grand qu'elle, mais que l'élève avait replié afin de ne se concentrer que sur le côté intéressant; sa voix parfois s'élevait, timidement, afin d'interrompre quelconque qui pourrait l'aider ou même la conduire jusqu'à sa chambre mais jusque là ... Tout le monde apparaissait et disparaissait de tous les sens. A vrai dire, le monde, la foule, la vitesse n'étaient pas des choses habituelles, communes à la petite Pelipa, venue d'un bourg de Kanto. Ses pieds la conduisait inconsciemment dans une direction parfaitement rectiligne, ses mains ne cessaient de tenir le papier et de temps en temps d'aller embrasser ses lèvres, manière pour la petite fille de se concentrer et réfléchir.

    Elle marmonnait, consciente que de toute façon, personne ne prêtait attention à elle ou à personne.

    ℘ℯℓ. - Arrêt numéro .. un, station ..

    Bientôt sa tête heurta contre le carreaux d'un arrêt de tramway ... Quelle ingéniosité, Pelipa. Bien que son crâne est tapé plutôt fort contre la vitre, rien ne semblait arrêter la nouvelle arrivante dans sa quête de compréhension du plan. Le banc de l'arrêt accueillit par la suite son poids léger, le temps que le tramway correspondant se pointe. Le trajet n'avait rien d'intéressant en lui-même, juste une apprentie dresseuse encore et toujours perdue entre ses routes et numéros de stations, l'épaule posée contre une barre située juste devant la porte du transport.

    Il était très tôt, mais Pelipa, quoi qu'il arrive reprit conscience et fût soudainement pressée, hâtée par le gong d'une cloche grave, sonnant la huitième heure de la journée. Ses pas s'accélérèrent, en même temps ses pokeballs se secouaient, pendues à sa ceinture. Le plan n'était plus qu'un amas de plis, coincé dans la main de la petite fille.

    ℘ℯℓ. Poussez-vous !! , hurla Pelipa, juste avant de littéralement foncer à toute allure en plein dans ce pauvre élève qui avait l'air un peu trop dans la lune.

    Il semblerait que la jeune dresseuse s'était déjà faite au rythme effréné de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Empty
MessageSujet: Re: Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]   Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 6:36

-"Poussez vous!!"

Sans avoir le temps de comprendre ce qu'il se passait, Syld fut soudain percuté par derrière et se rattrapa de justesse contre le pilier. Le choc avait été brutal, l'impact, pas bien fort, mais suffisamment pour le faire basculer en avant. Ce qui l'avait bousculé devait faire un paquet de kg en moins. Un Pokemon? Un qui pouvait dire "Poussez vous!!"? Peu de chances.

-"Hey!"


Se retournant aussitôt, il n'eut aucune surprise à découvrir son "agresseur". Une fillette lui était simplement rentrée dedans, étourdie par un plan qu'elle avait dû abimer au passage. Alors qu'il allait lui demander ce qui lui arrivait, Syld sentit quelque chose se frotter à lui. Son Vipelierre était inquiet, probablement prêt à retourner dans sa Pokéball pour ne pas risquer de se faire marcher dessus par inadvertance, dans un endroit où, visiblement, tout le monde allait et venait à une vitesse folle.
Sauf eux.


-"Désolé, est ce que ca va? J'ai pas un dos en marbre, mais bon...."


Mais bon, il s'agissait quand même d'une fille. Une gamine plus petite, bien plus légère que lui, et pour qu'il se soit retrouvé catapulté contre un pilier, il fallait quand même y mettre de la volonté.
Le mieux à faire, pour le moment, était d'attendre sa réponse, pour peu qu'elle prenne le temps de répondre. Syld savait d'avance que les filles étaient souvent susceptibles et complexées par tout ce qu'elles avaient ou faisaient de moins que les autres, spécialement par rapport aux garcons. Surtout en version miniature.
Et puis, il s'agissait de son premier vrai contact au sein de l'Académie. Il ne pouvait pas se permettre de déjà mal s'entendre avec quelqu'un pour son premier jour.
Pendant ce temps, le Vipelierre continuait de s'inquiéter, fixant son maitre, prêt à obéir s'il fallait le défendre contre un danger imprévu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Empty
MessageSujet: Re: Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]   Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un écart...petit ou grand? [PV Pelipa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navire o/ [Capture]
» De retour pour un grand détour. [capture] -- Terminé
» Je t'aurai, petit voleur ! [Pv Dorian Wilde]
» Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]
» Petit rappel des règles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-