Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:30

.


Dernière édition par Lock Caym le Dim 1 Juil 2012 - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:59

Bonjour et bienvenue sur le forum ! J'suis d'accord, plus c'est petit plus c'est mignon ;w; *complexe d'être petite IRL T^T aheum bref 8D

Fuuuu je sais pas quoi te dire. Si ce n'est que Lock est mignon ! (Je sais, je fais des commentaires très construits *^*) La narration de l'histoire est vraiment sympathique. Fais attention cependant aux fautes, j'en ai vu plusieurs; comme je suis d'humeur à embêter ce soir je vais te demander d'éditer ♪ (Mais rien de bien grave je te rassure, j'embête juste un peu, c'est mon rôle d'admin o/)

Bref par avance, je peux te dire que tu seras chez les Menthae, et je t'attribue un Manzai, c'est petit un Manzai. Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 7:17

Merci ^^
Voila en principe j'ai corrigé (désolé j'avais oublié de me relire), j'espère qu'il n'y a plus de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:08

Il y en a encore quelques unes qui trainent mais c'est pas grave, so je valiiiiiide ~ !
J'espère que tu te plairas sur ce forum ^_^

Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Fiche1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:18

Merci ^^
Je pense, les membres ont l'air sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]   Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus c'est petit, plus c'est mignon...[Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Four Ever! [Capture]
» [FINI]I'm Here now! [Pv Sayuri]
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-