Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo]   Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:09

M i d i
Alcea Rosea
Lac outerrain

Ténèbres et noirceur. Plafond goutant et paroi humide. Sol poli et reste d'éboulis. Silence et froide température. Voici l'actuel quotidien de la jeune femme. Elle s'était enfoncée dans la grotte à la suite de son monstrueux Pokémon. Que cherche t-il ainsi ? S'éclairant toujours à l'aide de ce bâton lumineux, il aurait été débile de trébucher à cause d'une cavité ou de tomber dans un trou, n'est-il pas ? Elle était trop jeune pour en finir et avait d'autre projet en tête.
Les seuls sont qui se répercutaient dans ces boyaux était les gouttes d'eau qui tombaient une à une dans leurs petites poches d'eau, répercutant un petit "ploc" en un plus gros son. Quelqu'un d'un poil trop émotionnel pourrait facilement flipper dans ce genre de situation.
Vous allez me dire, comment fait-elle pour voir son Pokémon ? Vous voyez les bandes bleu plus clair sur les protubérances de son crane ? Ses cornes là ! Et bien elles réagissent simplement à une auto-luminescence dès qu'il commence à faire sombre. Griknot étant un Pokémon vivant naturellement dans les grottes, son corps c'est adapté avec cette dernière. Cependant, ses marques ne lui permettent pas d'éclairer quoi que ce soit, elles servent surtout à se faire voir. Lui, il avait son odorat et des yeux de requin, nulle besoin de lumière donc, il pouvait parfaitement voir dans les lieux les plus sombres, même si ça vue n'est pas excellente, seule son odorat lui permet de se guider. D'ailleurs, il est l'une des races de requin à avoir le meilleur odorat. Les requins marteaux ayant un museau plus large, ils sont capables de sentir le battement d'un cœur humain autour d'eux. Les cornes du Pokémon agissant comme un récepteur, il peut ainsi capter beaucoup de chose, même si cela ne le rend pas imparable. Cependant, c'est comme un sonar de poche, alors la jeune demoiselle compte bien le garder juste pour ça.

Le duo finit par débouché dans une salle naturelle souterraine. Une ancienne poche d'eau qui à finit par se creuser et se vider petit à petit, permettant son accès. Il n'est surement pas le seul lac souterrain de ses lieux. Son bâton n'éclairait presque rien, surtout dans cet espace qui était largement moins confiné que le passage à l'aller.
Se disant qu'elle n'avait rien à perdre, elle enfila le bâton lumineux dans sa manche, son tissu aussi sombre et épais que la nuit. Quand la lumière fut enfin disparue, elle revint, sous une autre forme. Tout comme son Griknot, de la mousse fluorescente, des algues, des cristaux et d'autres petites merveilles de la nature avec un certain composé chimique, réagir aux ténèbres afin de les chasser et d'illuminer les lieux. Cela donnait à ces lieux un cachet et une magnificence à la fois glauque et merveilleuse. Un lieu parfait et merveilleux.
Elle mit la main sur la ball d'Ola Azul dans sa manche. Oui, on peut cacher beaucoup de chose dans une manche, surtout si elle est ample ! Et ne pas oublier qu'une ball rétrécit quand elle n'est pas utilisée.
Le poisson carnassier apparut, barbotant sur la terre, asphyxié. Soupirant, elle ne comprenait pas pourquoi ce Pokémon apparaissait toujours sur la terre ou un endroit hors de l'eau à chaque fois qu'elle l'appelait. Elle avait beau diriger le laser sur l'eau, quelque chose semblait le dévier. Même en pleine mer le poisson trouver le moyen de se retrouver sur la planche de surf. C'est pour dire ! Y à des masos dans la vie. Enfin, un coup de nageoire et plouf, dans l'eau. La croix jaune sur son corps se mit à s'illuminer. Tout comme le Griknot, plus pour être vu que pour se faire voir. Si la jeune femme trouvait un Pokémon, elle userait de l'autre cette fois. L'autre combat avait était trop rapide, ça n'avait pas été drôle.

[Demande d'apparition de Pokémon sauvage pouvant aller jusqu'au niveau 8 (ou plus). Envoie de Carvanha.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo]   Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo] Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:11

Un Mascaïman Sauvage Apparaît! [LVL 8]
Sphyrna envoie Carvanha
Revenir en haut Aller en bas
 

Plic plic ploc... Plouf ! [Capture/Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What's this ? [Capture solo]
» Inspiration... Again [Capture solo]
» Inspiration...[Capture solo]
» Shiranui en liberté [ Capture solo ]
» [Combat/Capture] Une malencontreuse découverte. -Solo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-