Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Empty
MessageSujet: Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]   Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:34


Clive est peinard dans sa piaule, son éternel sourire enfantin qui arbore son visage de gamin. Il a des plans pour aujourd'hui. Et ces plans là risque de l'amener un peu plus loin qu'à l'aujourd'hui. Le Lychnis attend Mary. Mary, c'est une petite blonde, nostalgie quand tu nous tiens. La Miss a un goût prononcé pour l'alcool, se revendique fêtarde et qui plus est, squatte les dortoirs de l'académie d'Alcea Rosea. Comment Clive pouvait laisser passer une occasion pareille? Lui qui avait envie de faire une fiesta d'enfer... Sa dernière tentative date d'il y a quelque mois, lorsqu'Aiden était encore dans le bahut. Encore un Narcissus qui se revendiquait Lychnis. A croire que c'est une mode. Ou peut-être qu'il y a un réel souci dans le domaine. Quoiqu'il en soit, le jeune homme ne s'est pas gêné pour aller accoster la demoiselle et tailler la bavette avec elle. Résultat des courses, une party de prévu et un rendez-vous direct dans sa piaule. Voilà pourquoi le garçon est complètement impatient.

Clive jette un oeil à son pokénav. Plus que quelques minutes. Dire que pour cette occasion il en est venu à ranger sa piaule. Enfin, il le faut bien, après tout, il n'est pas tout seul dans la bedroom. Jules est parti, toutefois, Janis est encore là. Ce n'est pas un reproche, au contraire, l'adolescent l'a convié à la petite réunion afin de préparer la teuf avec le plus de têtes possibles. Clive a pas mal d'idées, mais il est tenu d'attendre. Patience n'est pas la vertu du dresseur qui trépigne et se précipite vers la porte pour l'ouvrir dès lors que le bruit sourd d'une main qui frappe le bois se fait entendre. Se tenant au pas, la Narcisse se présente. Le brun lui tape la bise et l'invite à venir s'installer. Clive regarde l'heure et se dit que son colocataire ne devrait pas tarder. S'asseyant en tailleur sur son lit, ses prunelles d'onyx se fonde sur le visage de son interlocutrice.

  • Clive ▬: « Alors Mary, les Quartiers te plaisent ou tu préfères le domaine lugubre des narcissus?»


Clive sourit davantage. Il est vrai que les Quartiers sont supers sympas. Une salle de Laser Quest, la pièce du matos informatique, what else? Pour triper et s'amuser, y'a pas mieux qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]   Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:48




Cocaine, song and women and wine



C’était peut-être juste ça.
Les volutes d’une cigarette au bout incandescent dont la fumée s’amassait doucement dans la chambre à la fenêtre outrageusement encore fermée, l’odeur si caractéristique des corps sans amour qui imprégnait l’air, les vêtements éparpillés à même la moquette, jetés dans une lascivité routinière, son corps qu'elle laissa tomber sur un des lits, alors qu’elle fixait le silence encore empreint de leurs caresses inhumaines, en se disant que.
C’était peut-être juste ça.

Une extase, un instant figé, des lèvres brûlées à la vodka comme aux baisers, des dos écorchés, déchirés, et des mots qu’il n’y avait besoin de prononcer. Tout devenait soudainement plus simple lorsque la vie se faisait battante, animale, nue jusqu’à la moelle dans ses étreintes égocentriques. Et sa rencontre avec le brun qu'était Clive, lui avait ouvert la porte d'une pure défonce. Ca lui manquait d'orgies mouvements en ces lieux. La vie.

Mégot écrasé d’un geste nonchalant à même le sol, petit éclat qui se meurt en un noir terni au milieu de tout ce rouge éclatant, sans doute qu’ils n’étaient tous que ça, des petits bouts de cendre qui avaient oublié leur flamme, des étincelles complaisamment vautrées dans leur paquet de gris que le premier coup de vent balayerait. Et du fond de ses entrailles surgit soudain l’habituel dégoût, rage sourde envers cette chambre au grandiose préfabriqué, jurant ridiculement avec la sérénité organisée qui en tapissait les murs, rage envers cette sensation de vide qui l’assaillait à chaque fois ses jambes refermées. Il n’y avait peut-être qu’être vrai qui valait encore quelque chose, lorsque même jouer son propre rôle se faisait trop vide.

▬ Hm, les deux se valent.

Ouais, les deux se valaient au lit.
Ou contre un mur glacial.
Sourire sarcastique posé sur le brun, en une moue provocatrice où les mots, tant soupesés, dérobés, déformés, trompés, n’avaient plus d’importance. Elle avait construits trop d’amour et de morts du bout de la langue pour que lui importe vraiment ce qui lui traversait les lèvres. Alors du fond de son regard, ne reste que cette étincelle de provocation amusée.

▬ Alors, on va mettre les choses aux clairs. Pas de gosses. J'veux pas me retrouver entre deux mioches en chaleurs. Ahah ~.

Et de sa voix un peu rauque, comme usée à l’amour et à l’existence, elle ricane. Un peu plus fragile. Comme presque. Réelle.

▬ L'autre con ne vient pas ? Sinon, j'te proposerai bien un moyen de passer le temps.

Mary était purement charnelle. Beaucoup trop pour appréhender ne serait-ce qu'un infime pourcentage du plaisir qu'il tirait du jeu auquel elle participait inconsciemment. Abandonnant sa quête vaine, elle détendit ses sourcils froncés et souffla. C'était un gros soupir.


Memories blur and they make me shudder


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]   Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 3:46


Prepare for Party Rock!

L’éternel combat contre l’ennuie. Parfois, la solution pour vaincre un tel ennemi n’était pas loin. Pour aujourd’hui, lire un bouquin semblait l’idéal. Après tout, par la demande de ton cher colocataire de chambre, tu avais accepté de l’aider à préparer son party. À ses mots, l’événement allait ’être celui du siècle. Seulement, à tes yeux, le tout demeurait très abstrait et tu n’avais aucune idée de ce que tu pouvais faire pour te rendre un minimum utile. Et ce fût donc là que le bouquin intervint; autant s’occuper un peu en attendant la prochaine mission, non? De plus, sur ton lit, le dos adossé contre le mur, des lunettes de lecture posé sur ton nez, c’était parfait. N’empêche, l’impatience palpable de ton roomate nuisait à ta concentration. L’envie de lui demander ce qui l’impatientait autant te traversa l’esprit, mais tu te dis que ce n’était pas vraiment de tes affaires, donc tu laissas tomber. Tout viendrait en temps et lieu, non?

Donc, tu replongeas le nez dans ta lecture.

Jusqu’à ce que le bruit si familier d’une personne toquant à la porte se fit entendre. C’était donc ça, te dis-tu, voyant une jolie blonde entrer.

Et tu replongeas de nouveau dans le bouquin. Tu parcourrais quelques lignes, des bribes de leur conversation en fond sonore. Tu réfléchis et. Une chose sonnait fausse. Au départ, n’était-ce pas la planification d’un party qui te retenait ainsi dans la chambre? Redéposant le livre une nouvelle fois, tu observas la blonde, Mary, qu’elle s’appelait. Et Narcissus. Tu la dévisageas de haut en bas, après tout, tu avais le sentiment qu’elle ne t’avait pas remarqué. Quoi de plus normal, si elle avait affaire avec Clive. Ton regard capta un détail qui te chicota. Un mégot gisant sur le pavé de votre lieu, de votre chambre. Tu pris une note mental de le ramasser lorsque tu te lèveras.

Les choses se corsèrent. Tu avais la sensation de regarder un étrange film. D’avoir cligné des yeux et d’en avoir perdu une scène clé. De quoi parlait-elle? Et comme les pièces d’un puzzle, tu tentas de comprendre. Pas de gosses. Pourquoi? Pour le party? Et quel con? T’étais perdu. Vachement perdu et tu te demandais vraiment qu’est-ce que tu foutais là, presque mal à l’aise.

Et une idée te vint.

Une phrase toute simple, naïve. Qui gagne aisément de l’attention.
    Tu sais, Clive. Si tu me l’avais demandé clairement, j’aurais pu dégager et te laisser le champ libre. Tu fis une pause. Parlant bien fort pour être certain d’être entendu. C’est à ça que ça sert, les roomates : dégager quand leur pote a envie de se taper une jolie fille.
Sans doute avais-tu l’air stupide, attardé même, mais tu t’en foutais, là n’était pas l’objectif.

Non. L’objectif, c’était d’être mis au parfum.

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]   Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:23


Clive est plutôt fier d'habiter dans les Quartiers. Faut dire que c'est là qu'il y a le plus moyen de s'amuser. Parties de Laser Game, salle info pour envoyer des mails de masse aux gens dans le seul but de les faire chier, ou aller voir tout et n'importe quoi, bref, c'est de loin, le meilleur endroit. Mais pour faire la fête, ça l'est tout autant, toutefois... la question sera abordée plus tard. La Marcissus répond d'ores et déjà à celle que le Lychnis lui a posé. Réponse pas des plus satisfaisante qui arrache une grimace à Clive, qui pense chacun ses goûts. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... mais ça s'critique. L'esprit de la blonde en a l'air en tout cas. Préparer une fiesta a l'air d'être dans ses cordes, et le règlement, imposé pour éviter les éventuels soucis. Pour commencer, pas de gamins ou de gamines? Cela va de soi, Clive se voit mal inviter des gosses dans une soirée où l'alcool coule à flot. Quoique, bourrer des mômes c'est marrant, mais après si c'est pour interdire les prochaines party... c'est pas cool.

Clive acquiesce. Forcément, il n'a pas vraiment envie de passer pour un pédophile au quel cas il doit ramener une môme dans sa bedroom. La première mention est donc adoptée. Un souci de moins.

  • Clive ▬: « Hmm... Accordé! Là d'ssus, on est O.K.»


Clive sourit à la demoiselle qui embraye. Une autre idée ou règle à tenter? Même pas. Un vocabulaire grossier, typique aux habitants du domaine peut-être et un grand soupir de la part du brun lorsque son compagnon de chambre passe le pas de la porte, bouquin en main et à son tour prend la parole. Second soupir exhalé par le garçon qui envoie une pichenette sur le front de Mary avant de répondre à Janis.

  • Clive ▬: « Jan' abuse pas et ramène toi! Tu sais comment sont les Narcis nan? Aller pose toi, on fait les plans pour notre petit "bal organisé" héhé.»


Clive se tourne ensuite vers la Miss et lui renvoie une seconde pichenette au même endroit, calquant ses prunelles d'onyx au fond des iris de sa victime et poursuit.

  • Clive ▬: « Déjà, on ne dit pas con, surtout que ce Monsieur en est dépourvu. Nan, plus sérieux, autre chose. On essaye de limiter et on met des poubelles à disposition pour éviter que les gens balancent tout par terre, et c'est valable pour toi et tes clopes 'Kay?»


Clive ne détourne pas son regard. il espère que la prétentieuse va se lever gentiment prendre son mégot et le balancer à l'endroit prévu. Ses pupilles malicieuses son air enfantin et ses ourlets de chair soufflent d'autres mots et intentions.

  • Clive ▬: « Quant à s'occuper, on verra ça après la soirée, du moins si t'es pas trop bourrée. »


Clive lui octroie un discret clin d'oeil avant de reprendre les plans initiaux.

  • Clive ▬: « Bref, donc, se sera sans aucun doute, sex alcool & rock'n'roll, reste une question existentielle... On va pourrir quel quartier?»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]   Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#
» Janis A. Janovic
» Eh! Je suis ou? [PV Janis]
» Janis ▬ whimsical.j
» Le ridicule ne tue pas ▬ [PV Janis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Dortoirs des Lychnis-