Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:32


Lost ♠
    Totalement décaler


    « J’y crois pas… »

    Telle une pichu craignant le grand méchant dracaufeu, Sayuri détaillait scrupuleusement la bâtisse dans laquelle elle avait été introduite. Quelques objets douteux trainaient ça et là, un paquet de cigarette abandonner, une caisse d’alcool à peine entamé, un saladier en plastique remplit de préservatif. Elle s’approcha lentement du centre de la pièce, ses sandalettes claquant à intervalle régulière sur le parquet en bois laqué, son regard azuré continuant de cherché la silhouette à présent familière de sa jumelle. Elle esquiva facilement une main tendu vers les plus basses partie de son anatomie, et foudroya le fautif du regard pour se donner contenance.
    C’était une mauvaise idée. De l’emmener à cette fête made in lynchis. Lui faire porter une robe passe encore, mais la précipité dans l’antre des fêtards de l’académie ?
    Tout simplement une idée foireuse.

    « Ryü… c’était pas le moment de disparaître. »

    Son regard balaya une nouvelle fois le groupe d’étudiant ondulant sur la piste de danse, cherchant désespérément ce visage identique au sien. Cette figure familière qui lui assurerait que non, elle n’était pas entrain de rêver mais bel et bien présente à une fête illégale, vêtu de la robe et des chaussures de sa jumelle.
    Elle se résigna pourtant en voyant le même couple échanger sa salive pour la troisième fois à l’angle d’un mur. La demoiselle avait définitivement perdu sa sœur. A contrario, le mec de tout à l’heure semblait bien décidé à la suivre encore un bout de temps.
    Misère…
    Elle n’était pas sortie de l’auberge.










© Yell


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Mer 31 Oct 2012 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:25


Clive c'est le cheveux sombres en bataille. Clive, c'est une chemise blanche, une cravate pas faite, les boutons qui ne montent pas jusqu'au col, une veste noire et rouge, un pantalon de rigueur black, une ceinture. Clive c'est surtout, surtout un Lychnis. Ce qui implique que Clive, c'est un gamin, un fêtard. Et ce soir? Rien ne va l'empêcher de ramener son super cul à la soirée organisée par l'un des membres des quartiers. Quartiers qu'ils a d'ailleurs quitté pour passer par les résidentiels. Après tout, des pièces aménagées qui offrent piste de danse, coin apéro, vue et porte sur l'extérieur, ainsi que le reste qui s'en suit, à savoir boisson etc... What else? Clive ne pouvait pas déroger à une telle invitation. De plus, ça fait quelques temps qu'il songeait de lui-même à faire un truc comme ça, mais pire encore, au sein même de l'académie.

Clive sourit, c'est un peu son monde qu'il retrouve. Son baptême? Sex Alcool & Rock'n'roll! Ni plus ni moins, il est là pour s'éclater. Malheureusement, il n'y a pas Margot. Il ne pourra pas la titiller, la faire valser sur un morceau de musique, choper un petit paquet en lui glissant un regard plein de sous-entendus. Bah, tant pis, il se contentera d'autre chose. Après tout, y'a pas que le sexe dans la vie, y'a les seins et les fesses aussi. Clive passe par le buffet, s'empiffre un peu avant de prendre une serviette pour s'essuyer les mains, puis chope une canette de bière au passage alors qu'un mec venait de l'ouvrir pour lui. Le plaisantin s'échappe en éclats de rire. Une fois qu'il est assez loin ses yeux se perdent dans la foule jusqu'à apercevoir une silhouette qui ne lui semble pas inconnue. Cette chevelure brune, longue lui rappelle quelque chose. Bah, reste à savoir si c'est la bonne ou non.

Clive s'élance. En quelques enjambées, arrivant par derrière, ses mains captures la taille de la demoiselle tandis que son menton se cale sur l'épaule de la Menthae. Un discret coup d'oeil lui informe que son raisonnement était juste. Il s'agit bien là de Sayuri. Amusé il lâche quelques mots.

  • Clive ▬: « Hey Princesse! Alors, on ose la robe aujourd'hui? T'as pas peur de prendre froid? Ahahah! »


Clive adore la taquiner. Et dans sa tête? Si elle a froid, il pourra la réchauffer. Oui, Clive est un mec avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:16





___Malgré les efforts qu'elles avaient fait pour se préparer, se faire jolie et se mettre en robe, les jumelles avaient réussi l'impossible de se perdre de vue dès la première minute à la fête.

___Au deuxième regard lancé par dessus son épaule pour vérifier que sa sœur était bien là, celle-ci avait disparu. Un exploit ? Pas vraiment, Sayuri était maitresse dans l'art de la disparition instantanée, même plus que Ryüko, c'est pour dire. Elle passa près du bar, du salon, du coin fumeur (ou gros, gros fumeur dans ce cas-là), pour revenir au salon et apercevoir enfin sa sœur à travers un nuage de fumé. Elle semblait anxieuse et perdue. Ryüko se demanda une fois de plus si ça avait été une bonne idée de la jeter les pieds joints dans le bain des Lychnis, sans même passer par les cases rencontre et connaissance, sa sœur étant vraiment d'une excessive insociabilité. Mais bon, elle était convaincu qu'en la guidant, en s’occupant d'elle et en lui épargnant ce qu'elle n'aimait pas - bref, tout ce dont elle n'avait pas eu l'occasion de faire jusque là - elles pouvaient s'amuser. La surprise avait été lorsque Sayuri lui avait parlé d'un Clive/Lychnis/Spécial qu'elle devait apparemment rencontrer ce soir.

___- Hey Princesse ! Alors, on ose la robe aujourd'hui ? T'as pas peur de prendre froid ? Ahahah !

___Des mains s'étaient posées sur ses hanches et la voix était toute près de son oreille. Surprise, elle se retourna, pensant d'abord à un alcolo en manque de tendresse. Puis, voyant l'individu étonnamment sobre, elle comprit.

___Le visage de celui-ci changea d'expression lorsqu'il s’aperçut que les yeux de la jeune fille était étrangement sombre. Il allait falloir faire un truc pour cette ressemblance si trompeuse, parce que si tous les pots de Sayuri commençaient à la prendre pour sa sœur et à lui sauter dessus comme ça, y'allait avoir comme un petit problème. Il avait des yeux gris clairs joueurs, une tignasse noire en bataille, des habits négligés mais pas sans style, et la bière à la main. Il avait l'air dans son élément, à cette fête des plus excessive.

___Elle éclata de rire.

___- Clive, si je ne me trompe pas ? Viens, Sayu est perdue là-bas.

___Un euphémisme, elle était comme un pingouin du pôle sud dans la forêt amazonienne entouré d'une famille de bonobo qui dansait la salsa et le tango. Ryüko se retourna et traça de l'autre côté de la pièce, où sa sœur était encore miraculeusement là, sans vérifier que le jeune homme la suivait. Tout sauf la perdre de vue une seconde fois.



___
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:33


My twin ♠
    Surprise?


    « Alors bébé on est perdu ? »

    Relevant à peine le regard, Sayuri détailla un instant le jeune homme qui venait de l’aborder, et un petit rictus méprisant contracta ses lèvres lorsque les effluves d’alcool vinrent taquiner ses voies nasales. Bien sur, il fallait qu’elle tombe sur un mec bourré dès le début de la soirée. Depuis qu’elle avait mit les pieds dans la bâtisse, ses nerfs jouaient aux montagnes russes et sa patience atteignait dangereusement le seuil du zéro absolu. Bordel, elle n’aurait jamais crû pouvoir croiser autant de… phénomènes dans un si court laps de temps. Retenant un soupir d’exaspération, la demoiselle envoya gentiment balader son vis-à-vis et balaya ses protestations d’un vague geste du poignet, avant de se détourner brusquement et de se diriger vers n’importe où, mais ailleurs.
    Quelques mètres plus loin, un siège inoccupé se profila à l’horizon, et elle eut un profond soupir de soulagement en songeant à la pause bien mérité qu’elle allait pouvoir s’offrir. En voulant se faufiler jusqu’à l’objet de toutes ses espérances, elle percuta brutalement quelqu’un, un grand type à la tignasse désordonné et aux grands yeux s mercures.
    Clive. Accompagné de Ryüko.
    Hmmm.
    Surprise ?

    « Si je te dis que j’avais une sœur jumelle cachée tu me réponds quoi ? »

    Mouais. Elle avait déjà fait mieux comme entrer en matière.











© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:03


Clive était persuadé d'avoir affaire à la bonne personne. Une tignasse brune, longue, un visage tout à fait charmeur, des iris brune, des courbes bien aménagées et mises en valeur dans une magnifique robe... Comment se tromper? Et pourtant, c'est bien le cas. Du moins c'est ce qu'il en comprend car la personne semble le connaitre et connaitre Sayuri à qui elle ressemble mais qui n'est pas elle. En clair, le Lychnis est sur le cul, et pige que dalle. Il boit une gorgée de bière et éclate de rire. C'était une blague qu'elle lui faisait n'est-ce pas? La question orale allait de paire.

  • Clive ▬: « Hey, t'es déjà bourrée Sayu?»


Clive taquine la demoiselle du regard qui le foudroie et lui assure de ne pas plaisanter. Le jeune homme commence à se remettre en question lui-même. Soit il est bourré après quelques centilitres de boisson alcoolisée à quatre degrés, soit y'a pas que de la bière dans sa bouteille. Ce sont les seuls explications logique étant donné qu'il n'a pas fumé. Toutefois il finit par croire son interlocutrice dont il ne connait absolument rien, si ce n'est la commune Menthae. Clive traverse la foule en sa compagnie, se retourne d'un coup sec et ouvre la bouche, prêt à lui demander de se présenter, quand quelque chose le percute. C'est reparti, demi-tour droite, et la copie conforme apparait dans son champs de vision. Un regard sur la bière, sur Sayuri... Sur l'autre Sayuri, puis il recommence avant d'exploser de rire.

  • Clive ▬: « Hellow Sayu! Déjà par terre à cette heure? Ne m'oblige pas à te remplacer par ton clône ahaha!»


Clive lui tend la main pour l'aider à se lever. Il n'allait pas laisser la princesse avec les fesses sur le sol, surtout en pareille tenue. La réplique de la belle ne prend que quelques seconde et laisse à Clive l'initiative d'ajouter quelque chose.

  • Clive ▬: « Bah j'te réponds que c'est super stylé et que ça me rassure pasque j'ai cru voir double et j'me suis demandé ce qu'ils avaient foutu dans la bière ahah! Et sinan comment s'appelle la twin?»


Clive s'en retourne vers l'inconnue. Autant lui poser directement la question.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:36





___Pas de sang, ni d’hématome, pas trop de panique dans le regard, pas de compulsion .. Sayuri avait l'air d'aller bien. Ryüko avait été tellement inquiète pour sa sœur, que si elles se perdaient une seconde fois, elle mourrait d'une crise cardiaque. Elle passa en revu approximativement l'état de santé de sa sœur, sans résultat inquiétant, et faillit rater la question du jeune homme.

___- Ryüko. Enchantée. Pardon de ne pas m'être présentée, mais celle-là (elle prit le bras de sa sœur et le serra fermement) s'est égarée.

___La pièce où ils étaient était bondée, mais laissait encore beaucoup de place et n'était pas aussi bruyante que celle d'à côté où la musque pétait à fond. Les lumières tamisées donnaient une ambiance tranquille. C'est bien connu : dans le noir tout est permis, et certains se faisaient une joie de le prouver. Les filles n'avaient pas un code vestimentaire très strict. Les sœurs jumelles pouvaient même sembler trop habiller. Certaines étaient venus en mini jupe, d'autres en robe, et d'autre, bah, j'imagine qu'elles sont encore à la recherche de leur tenue. La boisson et la fumette allaient bon train, et l’ambiance était là. C'était parfait. Ryüko vit que Clive était déjà servi, mais les mains de Sayuri, elles, étaient vides. La Lychnis les guida vers le bars.

___- J'te sers un truc ? (elle observa sommairement les bouteilles mises à disposition) Ils ont à peut près tout.

___Elle était déjà entrain de se faire un cocktail.



___
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:05


So ♠
    This situation is funny x)


    Mais quel maniement… expérimenter.
    Le regard légèrement incrédule, Sayuri observe sa vis-à-vis mélangée les liquides colorés, et elle se demande vaguement à quel moment Ryüko a put apprendre à s’improviser barman. Certes, elle avait bien cru comprendre que sa sœur était une habituée de ce genre de soirée improvisé, mais mince les deux n’allaient pas de paires… n’est-ce pas ? Oui, on lui avait mainte et mainte fois répéter qu’une fête sans alcool, ne pouvait décemment pas être organisée par des lynchis, de même pour la partie la plus « physique » de la soirée d’ailleurs, mais même en retournant l’équation dans tout les sens, elle n’arrive pas à trouver le connecteur logique. Mouais. De toute façon tout la dépasse lorsque le problème touche de près ou de loin la maison rivale des menthae.

    « Non merci, il faut bien qu’une personne du groupe soit clean, non ? »

    Voilà, petite réplique made in Menthae dite, même si ça ne lui ressemble pas des masses, de jouer sur les stéréotypes. Sûrement pour ça qu’elle ne s’attarde pas sur le sujet et saisit négligemment un verre qui, à l’odeur, ne contient rien d’autre qu’un innocent jus de fruit.

    « Très impressionnant chevalier, tu es bien le seul à ne pas s’être retrouvé au bord de l’évanouissement. »

    Fait compréhensible, bien que risible.
    Sa sœur et elle étaient en tout point semblable, même chevelure brune, même silhouette, même taille. Elles avaient presque la même démarche. Non, il fallait les regarder dans les yeux pour les différencier.
    Car aussi clairs et lumineux qu’étaient les yeux de la menthae.
    Aussi sombre étaient ceux de sa camarade lynchis.












© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:13


Clive a tout de même du mal à se faire à l'idée. Deux pour le prix d'une? C'est pas la porte ouverte au plan à trois ça? Alala, les pensées perverses qui s'y mettent, pis l'alcool qui agrémente... On est pas sortie de l'auberge ça c'est le moins qu'on puisse dire. Ryüko est donc le prénom de la jumelle de Sayuri. Pas trop mal, dommage que la Menthae ne lui en ai pas parlé avant. Il se serait arrangé pour trouver une connerie à faire ou bien l'embarquer elle aussi dans de folles aventures. Clive analyse les deux portraits et cherche en détaillant chaque parcelle de peau, chaque geste, ce qui les différencie. Après quelques minutes pendant lesquelles l'alcoolique prenait les devant avec un cocktail, le Lychnis remarque que les copies conformes ont un point qui ne leur est pas identique. Il s'agit de leur prunelles. L'une les a foncées, l'autre claires.

Clive en est amusé, et il l'est d'autant plus lorsque la demoiselle, celle qu'il pensait avoir trouvé au début alors que ce n'était pas elle, en bref, Sayuri lui expose son respect vis à vis de sa résistance à la boisson. Bah après tout, encore heureux pour lui, certes ce n'est pas sa première bière mais au moins la seconde. Pas de quoi casser trois pattes à un Couaneton. Toutefois, de pareilles félicitations sont toujours agréable à prendre. Après un léger éclat de rire, le jeune homme l'attrape par l'épaule et balance tranquillement ses remerciements.

  • Clive ▬: « Ahah, merci merci, faut dire que je gère s'too. 'Fin bref, qu'est-ce qui vous amène ici les filles? »


Clive remonte la canette de bière à ses lèvres et l'entame encore de quelques gorgées tout en jetant un coup d'oeil par dessus son épaule, attendant simplement la réponse que l'une d'elle allait lui octroyer.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:18





___Le cocktail avait vraiment un gout troop bon. Ryüko observa que le jeune homme s'enfilait bière sur bière - truc typique des mec, ça - qui tenait, en effet, particulièrement bien l'alcool. Preuve : il ne faisait pas (encore) partit de ces mecs tenant à de justesse debout, les yeux fixés sur les filles presque nus qui dansaient un peut partout. Ou alors il était discret.

Quand à sa jumelle, elle la faisait presque rire avec son jus d'orange, mais elle ne put que sourire. Aha, celle-là !

Elle prit un cendrier et le posa sur le bar avec le cocktail après avoir refait de tour pour se mettre à côté de sa chère sœur. A part les robes, il était impossible de les différencier si on ne les regardait pas dans les yeux, c'était un aspect de leur relation qu'elle commençait à adorer sérieusement. Elle croisa les jambes sur son tabouret, et alluma une clope au bout de son fume-cigarette noir. Elle souffla un bouffée de fumée entre ses lèvres rouges, assorties à sa longue robe de même couleur, pour répondre. Bien qu'une femme ait horreur des questions.

- Pour la faire sortir un peut de ses livres et son sérieux que je me permet de juger plutôt ennuyeux, dit-elle en faisant un sourire moqueur à sa sœur, qui lui tira discrètement la langue. Il faut la socialiser la Sayu' !

Bien sûr, ce n'était pas le genre de truc qu'elle se serait permise de faire si elle n'était pas absolument convaincue que sa sœur était tout à fait d'accord. Et puis, c'était pas non plus le genre à rester seule dans son coin tout le temps. Bien que Ryüko n'ait aucune intention de la transformer en une autre - au contraire, elle était convaincu que pour mieux garder sa propre personnalité, il fallait apprendre également celle des autres. C'était ce qu'elle avait mis trop longtemps à comprendre.

Ryüko prit une autre bouffée de fumée.


___
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:42


Drunk ♠
    Mouais, ça c'est pas pour moi...


    La socialiser, tu parles, rien que l’odeur particulière de la sueur mélanger à l’alcool, plus la vue quasi surréaliste d’un… quatuor affairé sur un des canapés, lui donne envie de tourner les talons et de quitter cette fête aussi sec. Mais ça, bien évidemment, la menthae ne pouvait pas se le permettre, puisqu’il était quasiment certain que sa sœur s’empresserait de visser son royal postérieur sur une chaise.
    Se mêler à une foule d’étudiants ne sera jamais un exercice aisé pour la plus jeunes des Iwasuru. Elle devra toujours faire attention, veiller à se concentrer sur un élément étranger, quelque chose qui lui fasse oublier qu’elle était entourée d’une foule malodorante et désespérément compacte.

    Sayuri attrape le verre poser sur le comptoir, joue avec du bout des doigts, et finit par se laisser tomber sur un tabouret, s’efforçant de conserver son regard braquer sur un point imaginaire.

    « Moui. C’était ça ou le centre commercial un jour de solde. Je préfère encore faire un coma éthylique. »

    Avalant enfin une gorgée de son verre, elle grimace de façon imperceptible. Ah non, il n’y avait pas que du jus dans son verre, loin de la même. Ca glisse dans son œsophage et brûle tout sur son passage. Il lui faut au moins dix secondes avant d’avoir les yeux brillants de larmes contenus et d’être prise d’une quinte de toux.
    Non, décidemment, l’alcool n’était pas fait pour la demoiselle.

    « Enfin, vous faites quoi en générale dans ce genre de « fête » ? »

    Qui sait, avec un peu de chance, il y aurait autre chose que : Boire comme un trou. Ou danser.

    L’espoir fait vivre.
    Ou tue plus vite.













© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:28


Clive explose de rire lorsque la jumelle Ryüko développe la réponse qu'il attendait. Décidément, à peine arrivée, la pauvre Sayuri en prenait pour son grade. Enfin, le Lychnis n'avait jamais eu de souci d'ordre social avec la Menthae. Au contraire, il pouvait sortir avec elle, la faire sortir sans forcément prévenir ou avoir le besoin d'insister. Mais bon, faut comprendre, elle a son coté studieux que les deux autres membres des quartiers n'ont pas forcément. Clive préfère de loin la liberté, aller à la recherche de pokémons afin de créer de nouveau lien, ou bien s'amuser avec ceux qu'ils croisent afin de tisser des amitiés. C'est ce qui s'approche de la jeunesse et de la belle vie. Mais les soucis restent présent c'est sur. Jamais on effacera ce qu'il c'est passé. Mais justement il s'agit du passé. Et il faut avancer sans y rester bloqué au risque de sombrer.

Clive intervient discrètement en tirant la langue.

  • Clive ▬: « Héhé, c't'une bonne idée que t'as eu là Ryü', ça va lui faire du bien ahah. »


Clive remballe son dard de chair et finit tranquillement sa tisane de houblon tandis que Sayuri manque de le faire s'étouffer lors de sa réponse. Complètement hilare, l'adolescent s'arrange pour reposer la canette sur la table la plus proche. Néanmoins, Clive se sent soutenu lorsqu'elle se met à toussoter avant de le questionner. Cela demande au brun un moment de réflexion. Non pas qu'il cherche réellement une réponse mais faut dire qu'il y a tellement de choses à faire... Clive se se poste entre les deux filles et lâche avec un grand sourire la liste de ses occupations durant les soirées de ce style.

  • Clive ▬: « Si tu savais~ Y'en a des choses à faire. 'Fin ça dépend des soirées. Y'a me mettre une sacrée mine, parfois ça fait du bien sauf le matin ahah, sinan, des parties de jambes en l'air qui se profilent ne sont pas si mal, mais cette fois-ci, je suis venu pour autre chose héhé. »


Clive affiche au creux de ses prunelles d'onyx un regard bien plus que malicieux. En effet, il est venu ici avec un but précis qu'il n'hésite pas à expliquer. Après tout, Sayuri est d'ores et déjà au courant de ses projets et l'épaule sans souci. La visite au temple fut bénéfique, à présent, c'est à lui de poursuivre.

  • Clive ▬: « ici, y'a beaucoup de bordel, du bruit, tout le monde est mélangé. C'est idéal pour conspirer ahaha! Ou devrais-je dire pour recruter Oop's. D'ailleurs Ryüko, ça te dirai de nous rejoindre pour botter les fesses de Mirage et Astria?»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:06





___...Hein ?

Ryüko faillit tomber de son tabouret. Et avaler son fume cigarette, avec la clope avec. What. Is. The. Big. Fuck ?

Alors comme ça, au moment où elle s'était décider à ne rien faire contre les deux groupes de l'académie, on lui proposait exactement le contraire ? Gen-re.

Elle tourna un regard étonné vers sa sœur, qui la regardait, genre normal, toutvasbiendanslemeilleurdesmonde. Si elles n'auraient pas mis autant de temps à se transformer en œuvre d'art avant de venir à cette fête, Ryüko l'aurait bien égorgé. Là, de suite, avec un ouvre bouteille. Pour ne pas lui avoir précisé ce léger détail comme quoi elle participait déjà au mouvement, alors qu'elles avaient quand même eu une loongue conversation sur le sujet, au resto, le jour-même. Sayu' n'avait pas pue caser, entre deux bouchée de chocolat "offet sœurette, avec un pot, on a décidé de faire un petit truc pour Astria et Mirage. Enfin, j'dis ça, j'dis rien." .. ?

Ahrum. Bein, alors il avait bien dit « botter les fesses de Mirage et Astria ». Ce qui voulait dire qu'il ne voulait faire partit d'aucun des deux. Ce qui voulait dire qu'il faisait partit d'un troisième groupe. Idée peu surprenante, plus d'un avait due l'avoir, mais la mettre en place était déjà autre chose. Un troisième groupe, donc ? Dont elle n'avait jamais entendu parler ? Etait-il déjà créé, ou en cours de création ?

Créer un troisième groupe était, en son sens, une mauvaise idée. Tout d'abord car il y avait grande chance de se faire botter le cul vite fait bien fait par les deux autres, mais aussi parce qu'un conflit à deux, c'est bien plus simple et fait moins de dégâts qu'un conflit à trois. Sayuri et Ryüko parlaient l'après-midi même des dégâts collatéraux. Comme les innocents impliqués malencontreusement. Le Lychnis n'avait pas été touché par le récent attentat, lui ?

Mais tout cela était bien trop relatif pour qu'elle s'en fasse une idée solide. Elle savait que la création d'un troisième groupe pourrait également être la meilleure chose à faire, tout dépend de la façon dont on d'y prend, et des idées.

Elle regarda Clvie, curieuse, qui paraissait sûr de lui. Elle voyait bien qu'il n'était pas aussi con qu'il semblait aimer en avoir l'air. Maintenant, allez savoir s'il était aussi intelligent que son entreprise le demandait, ou si ce n'était qu'un rebelle ambitieux.

- Ça dépend de tes .. arguments ?

Et dire qu'une minute plus tôt, elle avait voulue proposer un jeu de boisson ..


___
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:14


Oh... ♠
    Et maintenant, que vas tu dire?


    Clive et son éternel croisade… pourquoi sa tentative de recrutement ne l’étonnait-elle pas ?
    Sayuri a repéré le rapide regard de reproche que lui a glissé sa jumelle, et elle ne peut retenir une grimace contrite. Elle avait omit de lui parlé de ce « petit détail ». Bien qu’elle n’est jamais été réputé pour son sens de la communication, tant elle est habitué à resté isoler de son entourage, et ce qui peu paraitre important pour d’autre n’est à ses yeux, qu’un modeste détail. En fait, son oubli involontaire était en somme, tout à fait naturel. Elle aimait sa sœur. Voulait la découvrir. Tout savoir d’elle. Mais n’avait pas encore acquis le réflexe de lui fournir un détail de sa vie susceptible de l’intéresser de façon spontané.

    « Montre-nous tes talents d’orateur grand chef sans peur et sans frontière. »

    Etait-ce de la moquerie ? De la dérision ? Non, elle n’aurait pas accepté de le suivre si elle n’avait pas cru un tant soit peu en ses capacités. Mais elle voulait voir de quoi Clive était capable. S’il pourrait convaincre sa sœur, ou pas. Si son possible échec résulterait du simple refus de sa sœur ou du peu de pertinence de ses arguments.
    La seule chose qui lui manquait finalement était de la crédibilité. Ce petit plus qui fera qu’on écoutera ce qu’il a à dire au lieu de lui rire au nez aussi sec.
    La menthae se pencha par-dessus le comptoir du bar, saisit une barquette de fruit –surement destiné aux punchs-, et observa.











© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:25


Clive toise la demoiselle, sans la toiser réellement. Il n'a pas cet arrogance dans son regard. Il sourit, il est confiant, sur de ses paroles et de ce qu'il avance, de sa demande qui laisse planer le doute et le mystère. D'ordinaire, le Lychnis est direct, franc, cash. Il n'a pas besoin de passer par quatre chemins pour s'exprimer ou dire ce qui lui déplait. En l'occurrence, même si certaines choses en ce moment lui plaisent ou non, venir ici afin de pouvoir parler en toute discrétion n'est pas fait ou réfléchit inutilement. Outre le regard lancé à Sayuri par Ryüko l'air de dire, c'est quoi s't'histoire encore, Clive reçoit le feu vert de son acolyte Menthae afin d'expliquer à la peut-être éventuelle nouvelle recrue le but fixé ainsi que les arguments souhaités par sa comparse des Quartiers.

  • Clive ▬: « 'Kay, so, pour faire simple, le conflit opposant Mirage à Astria prend de l'ampleur. Toutefois, je sais que créer un troisième groupe, le manifester et attaquer de front est une très mauvaise idée. »


Clive prend une longue gorgée d'alcool, pose la canette, croise les bras, tape la pose et reprend son explication.

  • Clive ▬: « Actuellement les deux camps sont discrédités. Que ce soit par l'attentat ou bien à cause du rapport. C'est la pagaille, et la confiance ne peut être partagé avec l'un de ces groupes. C'est pourquoi, afin d'avoir une concentration de personnes prêtes à mettre fin au conflit, l'utilité d'avoir un troisième groupe est de mise. »


Le brun tourne la tête à droite, puis à gauche afin de s'assurer qu'aucun pignouf ne vienne les déranger ou écouter.

  • Clive ▬: « Bien sur, hormis moi, il ne faut pas s'afficher. Cela conduirait à des représailles sèches d'un des deux camps. Et il est hors de question que ça arrive, voilà pourquoi le groupe sera caché aux yeux des autres. Les rumeurs de son existences seront là, toutefois, que ce soit Mirage ou Astria, en chercher les membres les condamnerai à se dévoiler. Pris dans un triangle et en sandwich, c'est bien trop dangereux pour eux sachant qu'ils ne sont pas aussi nombreux que les élèves de l'académie. »


Clive énonce ses arguments. Un par un et étire davantage son sourire. Il poursuit sur le même ton sérieux, mais amusé.

  • Clive ▬: « Toutefois, il ne faut pas être regardant sur les dresseurs. Quels qu'ils soient, chacun a son utilité, à tout niveau. Et ce serait stupide pour eux de négliger des dresseurs qui paraitrait faible. De ce coté là également, c'est une protection supplémentaire. »


L'adolescent met un bon point sur la sécurité. Il faut dire que l'argument est de poids. Passons à présent aux objectifs.

  • Clive ▬: « Quoi qu'il en soit, l'objectif n'est pas de traquer, ou de combattre dès qu'une situation l'exige ou non. Il est inutile de rentrer dans leur jeu. Cependant, la collection des badges, botter les fesses de ses prétentieux et s'assurer par nos victoires qu'on les surpasse nous offre également un ticket gold pour la notoriété. Outre ça, c'est surtout le fait d'être incontesté. De cette manière, écraser le conflit juste par le fait de l'obtention des huits badges permettra sans équivoque le respect des décisions...»


Clive s'arrête un court instant, vide sa bière et lâche le réel objectif.

  • Clive ▬: « En clair, il faut réussir à ordonner la dissolution de la Team Astria. Sans elle, Mirage n'a plus raison d'être et le conflit prendra fin. Alors Ryüko, qu'est-ce que t'en dis? »


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:33





___
Son regard passa du jeune homme, à sa sœur. La seule raison pour laquelle Ryüko aurait accepter, aurait été cette dernière. Que lui avait-il pris de s'embarquer là dedans ? Elle connaissait assez Sayuri pour savoir qu'elle avait accepter plus par amitié, que par entrain. Elle était trop loyale, la Menthae. Et même un aveugle le verrait. Clive était-il plus aveugle qu'aveugle ?

Bon, en tout cas, il était crédible. Mais elle voulait plus de preuves, plus d'arguments. Rien de tout cela ne lui suffisait, bordel, mais pourquoi personne ne pouvait assouvir sa soif de curiosité ? Son regard passa encore une fois sur sa sœur qui mangeait une pomme rouge. La musique et le cocktail l'empêchaient de réfléchir correctement, elle le savait. Pourtant, elle ne pouvait arrêter d'y penser.

Elle lâcha un grand soupire. Astria était trop mystérieux. Mirate était trop décevant. En effet, que lui restait-il ? Etait-il possible que tout cela se passe sous son nez sans qu'elle ne fasse rien, qu'elle reste les bras croisés ?

Bien sûr que non. Et son parfait reflet en face ne fut que le facteur principal de sa décision. Elle venait de la retrouver, il n'était pas question qu'elles se séparent maintenant.

- Soit.

Elle leva son verre.

- À la notre !



___


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 0:33


Les joies de la première cuite ♠
    Mouais... lol?


    C’est l’exclamation enthousiaste de Ryüko qui dissipe la tension présente au sein du trio. Sayuri a vaguement perçut le scepticisme de sa jumelle, ses lèvres se sont automatiquement étirés dans un petit sourire en coin, mais elle n’a pas commenté ; trop prise par sa réflexion concernant le discours du lynchis. Mais pas même la plus intense de ses gymnastique intellectuel n’aurait put lui ôter son habituel visage placide. Après tout, garder un visage impassible en toute circonstance est sa grande spécialité. L’Iwasuru lève son verre, ancre son visage dans celui de sa sœur, et porte le verre à ses lèvres avant de le boire cul sec. Ses coudes viennent s’appuyer contre le bord du comptoir, un étrange frisson court le long de sa colonne vertébrale, et elle se concentre sur son rythme cardiaque pour ne pas régurgiter sa boisson aussi sec. C’était une très mauvaise idée, mais il était beaucoup trop tard pour reculer. Quel était intérêt de pouvoir faire ça au juste ? Sayuri juge que non, et pourtant dédit un sourire espiègle à son homologue avant de poursuivre :

    « Oki… j’ai tenté l’expérience. »

    S’il y a bien une chose qu’elle n’aimait pas décliner, c’était bien un défit. Mais elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de prouver à sa sœur que oui, même elle était capable de vider un verre de vodka d’une traite. Non sans subir quelques effets secondaires plus ou moins désagréable.

    « Et je suis à deux doigts de gerber, conclut-elle dans une grimace explicite. »












© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:54


Clive reste confiant et serein. Après tout, son raisonnement réfléchi tient totalement la route. D'ordinaire il est très rare de le voir agir en personne mature. A croire que l'alcool lui retire tout coté garçonnet. Enfin, n'abusons pas. C'est simplement que le Lychnis devait défendre son projet. Clive est de très loin un piètre orateur. Au contraire, il pourrait faire un très bon Narcissus, à condition que la manipulation soit partie intégrante de son vocabulaire et mise en pratique. Mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ça qui l'intéresse. Alors le jeune homme patiente, bras croisés, un discret sourire au coin des lèvres. Aura-t-il été assez convaincant? Seule la demoiselle aux pupilles sombres pourra le lui confirmer. C'est un soupir de soulagement intérieur lorsque la réponse claque de manière brève. Ainsi soit-il, la motion a été acceptée.

Clive décroise les bras, bien plus joyeux. Il faut trinquer à présent,toutefois, sans verre, ce n'est pas super. Rapidement, et sans trop capter ce qui lui passe sous la main, le fêtard s'octroit un petit cocktail fait maison et s'en retourne vers ses acolytes, le bras levé.

  • Clive ▬: « Héhé, à nous! Et à notre futur triomphe!»


Clive s'enfile sa consommation cul sec et repose le verre sur la table en grimaçant. Fort, très fort. Sayuri aussi ne c'est pas gênée pour en faire l'expérience, qui ne porte pas forcément ses fruits, mais engage l'adolescent à rire aux éclats. Clive lui tire la langue et la prévient.

  • Clive ▬: « Hey si tu gerbes, je te tiens pas les cheveux pour éviter que tu te noies dans la cuvette, c'est mort ahahah!»

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:38




L'alcool

Ou le bonheur des jeux



___Ryüko soupira de soulagement. Elle ne savait pas si elle avait prise la bonne décision, et ne saurait certainement pas de suite, mais fut soulagée d'au moins en avoir pris une.

Elle stoppa soudainement son verre à ses lèvres pour regarder sa sœur descendre sa vodka cul sec. Eh bien, il lui prenait quoi au juste ? Puis, Clive fit de même. Ryüko sourit, et les suivit, bien que son cocktail n'ai pas l'air d'être aussi fort que celui de sa sœur ou du jeune homme.

- Et je suis à deux doigts de gerber, fit Sayuri entre deux grimaces.

L'exclamation du jeune homme fit grimacer la Lychnis, mais elle continua tout de même à regarder sa sœur du coin de l’œil. Bon, elle ne serait pas aussi vache que Clive et l'aiderait dans la salle de bain, mais si sa sœur voulait découvrir les joies de l'alcool dans une fête, elle allait être servie.

- Bon, après tout ça, on est dans une superbe fête avec de la superbe musique et pleiiin de bouteilles et des jolis garçons, alors quelqu'un partant pour un jeu ?

En effet, les beaux gosses étaient au rendez-vous, et l’ambiance commençait à aller au-delà de la décadence. Le trio semblait être les seuls à ne pas y être. Ryüko se leva et retourna de l'autre côté du bar, pour préparer quelques verres et les leur servir.

Elle fit alors l’expérience de sa première fête à l'académie. Pas mal du tout pour un établissement scolaire.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Empty
MessageSujet: Re: Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#   Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Party Rock [PV Clive E. Evans & Ryüko Iwasuru] #Terminer#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Newbie ▬ PV Ryüko Iwasuru [Terminer]
» Never back down [ Pv Clive E. Evans] #Terminer#
» Home, sweet home ~ [Clive E. Evans] #Terminer#
» Ying & yang, les jumelles Iwasuru. [PV Ryüko Iwasuru]
» Ryüko ~ ryuko.iwasuru@alcearosea.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel-