Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Empty
MessageSujet: Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS   Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:52


Pour finir en amoureux
Ouais d'à peine une moitié de moi

Tu l'appelais Méduse
Elle s'appelait méduse.


Ce qui est amusant, avec les gens, c'est qu'ils ont des réactions. C'est vrai, si on compare à des robots, des vaches, ou encore des chiures de crapaud, l'humain est une créature riche en émotion. Prenons une personne au hasard pour servir d'exemple. Lukas, tiens. Ce petit est, je crois, un caractère plutôt paisible. Soumis serait même adapté le concernant, tellement il peut faire n'importe quoi tant qu'on lui demande. Lukas est sage. Et elle le sait.

Un pressentiment était toujours juste ; Mary avait vraiment amené avec elle mille et une emmerdes. Elle était une sorte de Mary Poppins, sauf qu’à l’inverse de celle-ci, lui en ressortait systématiquement des problèmes. Et le problème de Mary était tout le système à Alcea. Ils n'acclamaient pas encore son nom, qui usaient leur salive pour des élèves " parfaits ". Alors, elle décida enfin de revoir Lukas. Non pas que sa présence soit importante pour la fille. Mais il fallait commencer par quelque part. Par un gosse. Enfin, ce n’était plus un gosse, mais un ado normal, aussi « normal » que possible en fait. Et cette rencontre avait sonné l’heure de la vengeance, dont on disait qu’elle était meilleure servie froide. Oui parce que les piètres philosophes qu’ils étaient avaient polémiqué sur si leur vengeance allait se manger chaude ou froide, ou un truc du genre totalement inutile et sans aucun sens. Et bien-sûr, ils avaient complétement perdu le fil de leurs argumentaires et s’étaient retrouvés à parler de takoyakis et de cuisine japonaise en général. Jusqu’à presque en oublier la raison de leur débat.

Mary est méduse.
Il suffit qu'on pense ne pas arriver à la cheville des gens, et on évite de leur tenir tête ou de les insulter de façon délibérée ; si cela se faisait, il suffirait d'en glisser un mot à son cher papounet. Ou bien, à la limite, infliger soi-même une douce humiliation publique à la personne en question peut s'avérer distrayant, vous ne croyez-pas ? Mary, elle une réputation à tenir, je ne peux pas me permettre d'être faible. Il faut être la plus impitoyable, la plus froide et la plus détachée, il faut être la plus inventive, et la plus cruelle. Sinon, tu retournes vite en bas de l'échelle alimentaire, et tu te feras bouffer, chéri.

▬ Il a intérêt à se bouger le fion.

Elle prenait déjà place sur un banc, la moue boudeuse. La capricieuse détestait tout, surtout attendre. On ne faisait pas attendre une Cohen. Et ça, si l'on ne voulait pas avoir son sale caractère pour toute une journée.

▬ Ah, le voilà. Lukas, je te donne le droit de devenir mon cobaye, et par extension, mon larbin. Tu es heureux, n'est ce pas ?

Le sérieux avec lequel elle avait prononcé ces paroles, sans aucun sarcasme ni aucune ironie, pensant qu’il acceptera avec joie. Une spontanéité énorme, un manque de tact grandiose, une méconnaissance des relations et des usages sociaux magique. Une perle rare parmi les perles rares elles-mêmes.


Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Empty
MessageSujet: Re: Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS   Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:24

Piou Piou Piou! Encore une super journée! Même qu'on t'a donné rendez-vous au centre commercial, et que vu que t'es malin, t'y es allé en avance! Et du coup vu que t'étais trop en avance, bah t'es allé faire un tour au magasin de bonbons, et t'en a acheté pour trois kilos! TROIS!Tu vas pouvoir te dégommer le ventre à coup de fraises et tout et tout. En plus t'as même acheté des Tropius en Gelée! C'est trooop bon! Tu sais pas comment c'est fait en fait, mais c'est pas grave parce que vu que c'est bon bah c'est l'important ! Et pouf! Il est l'heure, donc tu fonces super vite comme un Assassin parce que maintenant tu fais parti de la confrérie des Assassins qui luttent contre les templiers! Donc bah tu dois aller aussi vite qu'un Assassin avec la discrétion d'un Yanma! Tellement discret que t'entend quand Mary elle dis que tu dois te bouger oho ! Et elle te propose d'être un Larbin? aha!

Proposition Refusée mademoiselle Cohen! Super Lukas est un Assassin libre. Et quand on veut entraver sa liberté, il combat pour celle ci !

Wouhou!T'as tes trois pokéballs sur toi! Avec Malosse, Noadkoko et Barloche! Même que c'est ici que Noadkoko a évolué quand il était qu'un Noeunoeuf! Alors forcément c'est un lieu que t'aime fooort!

Mais si tu veux je peux t'aider à faire des achats ou un truc comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Empty
MessageSujet: Re: Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS   Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:37


Un peu méchant un peu vilain
Juste un gamin sur le chemin

Tu l'appelais Méduse
Elle s'appelait méduse.


Lukas, mon petit, tu avais du beaucoup pêcher dans une vie antérieure.
Ou alors tu avais bien raison de ne plus croire en Dieu, car tu ne pouvais avoir tué suffisamment de chatons pour qu'on décide de mettre sur ta route Mary ce jour-là, et que toi, dans ta grande mansuétude tout aussi grande que son abrutissement, tu lui tendes de telle perches. Était-ce là une façon de te repentir, chemin de croix faisant ? Alors Mary était bon et t'y aiderait. Amen.
Le sourire de la blonde s'étendit au coin de ses lèvres, et la lueur de son œil ne disait rien de bon.

▬ Parce que tu penses que je me laisserai accompagner par toi ? Tu me ferais trop honte.

Mary est méduse. Mary électrise.
En bonne emmerdeuse qu'elle était, Mary avait donc dans sa « liste des choses éreintantes » dont elle était capable, juste à côté de son tic qui était de chantonner, marmonner ou autre l'air de la maison des poupées incessamment jusqu'à ce votre cerveau n'implose, une façon de classer les informations de façon à se souvenir de nom, prénom, classe, allergie ou non au lactose, sujet éventuel sur lequel troller (est-ce normal que mon correcteur orthographique laisse passer un tel mot ou dois-je le faire exorciser sur-le-champ ?).

▬ Fais-moi plaisir, va m'acheter une bouteille d'eau, dans ce cas. Une bouteille d'eau, pas de bonbons, pas de glace, pas de cochonneries de ce type. Si c'est pour te ressembler par la suite, non merci. Tu gagnerais à être mon esclave, mon coeur.

Innocente petite Mary.
Un sourire, surjoué, comme elle sait si bien les faire car après tout la reine des hypocrites, c'est bien elle, et doucement elle pose sa main sur le banc, le cou tendu vers le ciel. Finalement elle aimerait bien monter elle aussi, se hisser un peu plus haut, s'élever dans les airs un court instant. Mary et sa voix enjouée, Mary et son sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Empty
MessageSujet: Re: Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS   Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils nous vendent l'âme et c'est tout ϟ LUKAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?
» Nous forcerons, nous forcerons le destin ϟ JUDE
» SUUUPER LUKAS
» Lukas Bedenek
» Renaissance en milieu aquatique [Lukas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-