Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:25

Un soupire, je leva ma tête, observant le ciel bleu. Aujourd'hui était un nouveau jour, encore un jour sans elle. Mes pensées se dirigèrent vers Emy, je me demandais si un jour je la reverrais... Aujourd'hui, je n'avais pas envi de faire grand chose... Alors j'ai décidé d'aller me balader prêt de la plage, vers les sentiers. Je marchais dans l'allée, à l'ombre des arbres qui bordaient cette petite route calme. Puis, je vis un banc. Je pris donc place sur ce dernier, laissant mes pensées vaquer sur ma soeur.

Je n'avais plus le courage de compter les années qui me sépare d'elle... Ma main se porta automatiquement à mon cou, plus précisément sur la chaîne en argent, le seul souvenir palpable qu'il me reste d'elle... Mon regard se posa sur l'horizon, sur l'océan en face de moi. Je fermais ensuite mes yeux, profitant du bruit apaisant des vagues. Une légère brise caressa mon visage, j'étais d'une humeur assez nostalgique.

Un nouveau soupire, je tentais de m'imaginer à quoi elle pouvais bien ressembler en ce moment. Car elle as grandit entre temps, depuis toute ces années... J'imagine que tu es toujours aussi ravissante qu'avant. Je penses qu'elle n'a pas trop changer mais que elle a du bien grandir, ce qui est normale en même temps. Je revois encore ses yeux bleus océan, un sourire se dessina sur mes yeux à cette pensées. Au fond de moi, j'espérais qu'on se reverrai bientôt... Car elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:59

    Aujourd'hui, c'est mon premier jour dans cette académie et je compte bien en profiter à fond ! Aller, c'est partit ! Je m'habille d'un short m'arrivant à 2 cm en dessous de mes fesses, et je pend un un bustier blanc légèrement transparent pas trop non plus. Pressée et heureuse, je me coiffe en vitesse et je demande l'avis à Thunder qui approuve tout à fait. J'enfile en vitesse mes chaussures et je sors de ma maison. Waaou ! Ce qu'il fait beau et chaud aujourd'hui ! Je n'ai qu'une envie : aller à la plage ! Un peu trop excitée comme une puce, je me précipite un peu au hasard à la plage.

    J'arrive dans des sentiers et la plage est juste à côté. Je souris un peu comme une débile mais je suis juste trop heureuse aujourd'hui ! Si seulement Andrew était là... avec moi... en train de voir ce beau paysage. Je paris qu'il serait aussi content que moi... Je soupire un peu de tristesse... Mon rouquin me manque... je veux ! je veux ! je veux ! Je piétine un peu sur place comme une enfant ! Je veux le revoir ! Thunder qui est sur mon épaule me regarde et rit un peu. Je fais une mine boudeuse pour qu'il comprenne un peu que c'est pas drôle. Mais il s'en fiche et continu de rire.

    Je continu mon chemin un peu triste et boudeuse envers Thunder. J'ai l'habitude d'être seule maintenant... mais je n'ai jamais un tant soit peu d'attention de la part d'un garçon... A par d'Andrew... lui, il m'accordait de son temps. Mes ex m'en accordaient aussi... mais... c'était pas la même chose... utiliser son physique pour essayer de combler le vide qui me manque... voilà ce que j'essayais de faire mais j'ai pas réussis... Au final, c'est pas plus mal ! Je passe tranquillement devant un banc. Y a un rouquin assit dessus. Je le regarde puis me stoppe en face de lui. Il... Il... Il lui ressemble... Andrew ?

    « Andrew... ? »


    Je regarde encore cet inconnu... c'est Andrew ? C'est lui ? J'ai les larmes aux yeux. Je veux lui sauter dans les bras. Mais... je ne sais pas si c'est lui... Je ne sais pas... Est-ce lui ? Est-ce lui que je cherche depuis si longtemps ? Que je n'espérais même plu revoir un jour... Instinctivement je serre ma chaîne que j'ai autour de mon cou. Je... Andrew...? Je ne sais pas... Il aurait pu tellement changé... Si c'est un inconnu... il doit bien se demander ce que je fais... je reste en face du roux... je n'ose pas bouger. Mes yeux bleu-gris rivé vers lui. Mais c'est pas tout les jours qu'on croise un rouquin aux yeux gris ! Puis, zut ! Je lui saute dans les bras et le serre aussi fort que je peux.

    « Andrew ! »


    Lâchais je un nouveau, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Je suis sûr que c'est lui... Un rouquin avec les yeux gris et une chaîne en argent... ça ne peut être que lui. Que mon frangin... Que mon jumeau que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:41

Alors que j'étais bien tranquillement assis, une jeune fille croisa mon regard et se stoppa en face de moi avec des grand yeux. Ses yeux... étaient bleus ?! Je reconnaîtrais ses yeux entre milles ! C'était ceux d'Emy... de ma soeur jumelle... Pour la première fois depuis longtemps, je sentis les larmes me montaient aux yeux... C'était bien Emy, ça ne pouvait être personne d'autre. Il semblerait qu'elle aussi m'ai reconnu puisqu'elle se jeta littéralement sur moi. J'étais heureux... pour la première fois depuis un moment.

Mon premier reflex fut de la serrer dans mes bras, comme pour m'assurer que cela était bien réel. Puis, comme quand on était enfant, je me mis à caresser tendrement sa longue et ravissante chevelure noir corbeau. Je n'avais pas perdu mes gestes de grands frères depuis le temps... je la sépara doucement de moi, mettant fin à l'étreinte. Je voulais admirer son visage que je n'avais pas vu depuis tant d'année... Sans trop m'en rendre compte, je caressa sa joue, les larmes aux yeux.

- Emy... Tu m'as tellement manqué...

Je me releva, comme j'étais toujours assis sur le banc. Je déposa un baiser sur le front de ma soeur, ne pouvant contenir ma joie de la retrouver. Je passa ensuite un revers de bras sur mes yeux, masquant par la même occasion la seule et unique larmes qui s'était échappé de mes yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:00

    Je le serre fort contre moi, juste heureuse de le retrouver. Depuis, presque 11 ans, on c'était pas vu ! Oui... presque 11 ans. Mes larmes ne coulent pas, je les retiens. Je ne veux pas pleurer même de joie. Je veux pas qu'il me traite encore de petite pleurnicharde comme avant. Même s'il plaisantait en me disant ça... j'ai changé, j'ai évolué.. je veux juste lui prouver. Doucement, il me sépare un peu de lui. Pleins d'émotions se bousculent en moi. La joie de le retrouver, l'envie de réapprendre à le connaître, savoir ce qu'il a vécu. Oui, juste un trop pleins d'émotions. Mais lui, il ne perdit pas les gestes qu'il avait autrefois, caressant doucement mes cheveux comme avant. je m'en rappel très bien... il aimait me faire de nattes mais moi je n'y arrivais pas... alors, à lui, je lui lissais les cheveux ou lui faisais une queue de cheval même s'il n'aimait pas trop ça. Mais il faisait le mannequin rien que pour me faire plaisir et ça me rendait heureuse. On peut trouver ça bizarre que mon frère me coiffe mais pour moi c'est normal... car on a toujours été ensemble. Même quand on était loin l'un de l'autre.

    Il me caresse ensuite la joue. C'est un geste qu'il devra vite perdre car je ne compte pas rester seule pour toujours. Même si me mettre avec quelqu'un me semble encore compliquer je m'en fiche. Y a certains réflexes que je vais devoir lui réapprendre et d'autres qu'il va devoir oublier. Je suis une jeune femme maintenant plu une gamine et ça... pour lui ça saura difficile à réaliser. Mais qu'importe pour le moment je suis juste avec lui. Il est peut-être lui aussi submergé par les émotions car je vois qu'il essuie ses yeux gris avec son revers de bras. Je souris, amusé de ne pas être la seule dans cet état.

    « Andrew ! Moi aussi, tu m'as manqué si tu savais ! Tu as beaucoup changé, tu sais ! Maintenant, tu es plus grand que moi et tu as quelques abdos ! »


    Fis je en riant et en donnant un petit coup de poing (rien de violent) sur son torse pour voir si c'est vraiment du béton ses abdominaux. Je ris encore un peu. je suis soulagée de le revoir à nouveau. Moi qui croyais cela presque impossible, nous voilà maintenant l'un avec l'autre, ne sachant trop quoi dire ni quoi faire. Il m'as tellement manqué, j'en ai pas mal pleuré mais maintenant je souris, pour lui. J'ai toujours souris pour lui. Mais le hic, c'est que je risque encore de surprendre. J'ai beaucoup changé, je suis plus extravertie, moins pleurnicharde et assez fêtarde... Tandis que lui, rien que d'apparence, il à l'air un peu plus sérieux que moi. De toute façon il a toujours été sérieux surtout dans les études.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:25

J'écoutais les paroles d'Emy, elle me disait que j'avais changer. C'est sur que depuis le temps, j'avais beaucoup changé, surtout niveau caractère. J'étais devenu plus abjecte, mais je ne le regrettais pas, car c'est grâce à cette personnalité que je me suis créé que j'ai pu survivre. Puis, elle me complimenta sur mes abdos et me donna un petit coup sur mon torse, comme pour vérifier si c'était bien des vrais. Je rougis suite à son geste, elle aussi avait changer, elle me semble moins bloqué que par le passé...

- Toi aussi tu as changé... Déjà que tu étais magnifique, tu es encore plus belle qu'avant... Niveau caractère aussi tu me sembles changé.

Puis, je la détailla du regard et me rendit enfin compte des vêtements qu'elle portait. Mon regard s'assombrit en voyant son mini short qui lui arrivait à peine en dessous des fesses et son haut à moitié transparent. Je la regarda et lui dit d'un ton un peu froid sans le vouloir :

- Tu comptais voir qui avec ses vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:55

    Je le vois rougir. Je ris un peu, amusé par sa réaction. Je le taquine juste un peu et voilà qu'il rougit, toujours aussi sérieux Andrew mais il n'était pas moins coincé avant ? Il me taquinait avant et maintenant je le taquine... On a un peu inversé les rôles mais c'est plutôt amusant au final. Je l'écoute en souriant et il me complimente un peu trop. Je rougis sur le coup. Moi... magnifique ? Il en faisait trop ! Je ne suis pas si belle... enfin... je ne pense pas. Puis, d'un coup il change de comportement et me dit quelques mots froidement. Je recule un peu sur le coup.

    « Personne... Il fait simplement très chaud ! »


    Fis je d'une petite voix. Qu'est ce qu'ils ont mes vêtements ? Je les aime bien moi ! Ils sont fait pour la plage et puis c'est tout... Je fais ce que je veux ! Je suis comme je suis... puis c'est tout. Il s'est rendu compte que j'ai changé mais s'il est déjà choqué par mes vêtements mais si je lui avoue mon penchant pour l'alcool et mon piercing au nombril je suis morte et enterrée ! Je soupire un peu puis je le regarde avec mes grands yeux bleus un peu plaintif.

    « Ils ne te conviennent pas ? »


    Fis je pour essayer de me rassurer. Je ne voulais pas qu'il me rejette alors que je viens à peine de le retrouver. Non, non et non ! Mais je ne veux pas changer ! Je me sens mieux qu'avant. Je... Je suis plus extravertie, j'ai réussis à être plus comme lui quand on était petit et maintenant, il allait me rejeter car je porte des vêtements d'été. Juste pour ça... Il faut qu'il se décoince ! Pourquoi est il devenu renfermer ? Alors qu'avant il était si sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:14

Je regardais ma soeur, alors comme ça, elle s'habillait comme ça pour personne et par prétexte qu'il faisait chaud ? Moi je suis bien avec une veste et un jean, et je suis pas mort ! Pas besoin d'être à moitié dévêtu juste car il fait "chaud". Je respirais un grand coup pour me calmer. Je voulais pas tout gâcher alors qu'on venait à peine de se retrouver... En croisant le regard plaintif de la brune, je ne pu que baiser ma tête.

- Désolé... mais j'aime pas trop... Tu risques de te faire agresser par un mec après...

Détournant un peu le regard, j'avais peur de l'avoir blessé en disant cela. En même temps, en 11ans... On change... Elle avait changer physiquement en plus de mentalement... Moi, j'avais surtout changé mentalement... Je releva ma tête puis la regarda, un peu de regret était lisible dans mon regard :

- Je m'excuse si tu l'as mal pris... ça fait si longtemps... En 11ans, je dois complètement réapprendre à te connaître... J'ai tellement de question sans réponse... Il faut que tu me racontes tout. Je veux savoir comment ça s'est passé de ton côté...

Je voulais tout savoir d'elle pour réapprendre à la connaître, car c'était dur à admettre, mais elle ne ressemble plus à l'Emy du passé... Elle avait beaucoup changée... Je donnerais n'importe quoi pour retrouver au bon vieux temps, où on jouait tout les deux ensemble... Où elle était encore une petite pleurnicharde... Où je pouvais encore la protéger... Car j'ai comme le pressentiment qu'elle n'a plus besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:41

    Je regarde Andrew toujours avec ce petit regard plaintif. Je n'avais pas perdu ce petit regard attendrissant qui le faisait toujours craquer. J'en suis fière de ne pas l'avoir perdu ! Mais lui... est si différent... C'est frustrant... 11 se sont écoulés et nous voilà comme deux étrangers alors que nous sommes faux jumeaux. Je me sens bizarre d'un coup. J'ai presque envie de pleurer et de retourner en arrière... Si seulement j'étais plus courageuse avant, on aurait sûrement fugué ensemble et rien de tout ça ne serait arrivé mais c'est trop désormais... C'est dur de rattraper 11 ans de séparation.

    Andrew me tire de mes rêveries en me disant qu'il avait juste pour moi. C'est vrai... il avait peur pour moi...? Je souris un peu. Je suis heureuse, qu'il veut toujours me protéger. Mais lui aussi à l'air un peu abattu... Il doit trouver ça dur autant que moi... de se retrouver après 11 ans de séparation... Nous avons changé. Moi physiquement car je suis devenu une vrai femme et mentalement car j'ai appris à me débrouiller seule. Mais lui... son mental... j'ai l'impression qu'il s'est assombrit... au fond ça m'attriste de le voir ainsi. Mais lui aussi veut qu'on se connaisse à nouveau, qu'on soit à nouveau lier. Il faut que je lui dise tout mes secrets, toute ma vie. Je dois tout lui dire même les sujets qui font mal.

    « De mon côté ? Lors du déménagement ça a été difficile... au début je pleurais beaucoup mais avec le temps, je pleurais de moins en moins. A l'école j'avais un peu peur la première fois mais après ça allait mieux. Au fil des années, je me suis plus extravertie... Je suis sortis aussi avec plusieurs garçons car je voulais retrouver la complicité que j'avais avant... avec toi... ça me manquait terriblement et papa ne s'occupait pas de moi. Je me suis même fais un piercing au nombril pour attirer son attention » Fis je en soulevant un peut mon bustier pour qu'il voit mon piercing en forme d'étoile. Puis, je lâche mon bustier. « Puis, je me suis inscrite ici pour continuer mes études sur les pokemons et j'ai fais pas mal de jobs à mi temps aussi... bref, j'ai appris à me débrouiller toute seule... et toi ? Raconte moi tout ! »

    Fis je avec un sourire. Sa réaction n'allait pas être la bonne je le sens et encore je ne lui ai pas dis que je sortais faire la fête et boire un peu pour m'amuser. S'il savait ça... ma vie serait finit... Il me tuerait surtout qu'il est aussi protecteur qu'avant voir plus. Mais je l'adore tout de même, maintenant à lui de se confier à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:14

Quand Emy se confia à moi, je souris. J'avais l'impression de retrouver un semblant de complicité qu'on avait avant. Mais je me sentis étrange quand elle m'avoua qu'elle était sortit avec plusieurs garçons... mais simplement dans le but de combler le vide de ne pas m'avoir à ses côtés... Puis, elle me montra ensuite son percing qu'elle s'était fait au point de départ pour attirer l'attention de père... Mais ça n'avait visiblement pas marché... Je serra mes poings, si un jour de croise cette enfoiré, je lui ferais regretter. Si il n'en avait rien à foutre, ils auraient du nous laisser ensemble !

Puis, elle me regarda avec un sourire, me demandant à mon tour de raconter ce qu'il s'était à peu près passé pendant tout ce temps... Je la regarda en mettant mes mains dans les poches de ma veste. Puis, je commença à lâcher tout dans un soupire :

- Pour ma part... depuis qu'on nous a séparé, je me suis mis à détester tout le monde et a me renfermer sur moi même... Cette stupide femme qui nous sert de mère tentait de me parler, mais je l'ignorais... Seul ma propre personne importait... Je restais seul dans mon coin... Puis, j'ai commencer à devenir manipulateur... Je me servais des gens pour ma propre satisfaction... Tu dois me considéré comme un parfait salop pas vrai ? Je t'en voudrais pas, je te comprendrais même...

Mon regard se détourna, regardait ailleurs car j'osais pas croiser le regard d'Emy... J'avais peur de sa réaction... Qu'elle parte alors qu'on venait de se retrouver... Puis, je tenta ma chance et jeta un rapide coup d'oeil à ma soeur, pris de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:36

    Je souris en regardant Andrew. Il n'a pas trop trop changer enfin c'est ce que je croyais. Il mit ses mains dans ses poches et je l'écoute attentivement et je remarque que ce n'est plus le même qu'avant... ça me perturbe qu'il se soit renfermer à se point là. Je... Je n'aime pas ça... Je ne trouve pas que c'est un salop. Si je n'avais pas eu Thunder à mes côtés peut-être que je serais devenu comme lui. Mais... maintenant c'est différent ! Je suis là. Emy is back ! Je vais l'aider du mieux que je peux. Oui, je vais l'aider ! Je vais lui trouver une copine et voilà ! Je souris et le regarde à nouveau.

    « C'est pas grave ! Je t'apprécis comme tu es ! »


    Je pris Andrew par la main et courus en direction de la plage. On est encore sur le sentier alors allons sur cette plage ! Rattrapons le temps perdu ! Je veux plus le perdre. C'est finis maintenant. J'ai l'air un peu idiote mais je m'en fiche pas mal. Je cours avec lui jusqu'à la plage. Une fois arrivé sur le sable chaud. Je cours et vais devant l'eau salé. J'enlève mes chaussures et met mes pieds dans l'eau. Je m'enfonce un peu dans l'eau. L'eau salé m'arrive au niveau des mollets. Je souris et prend de l'eau dans mes mains j'asperge Andrew.

    « Aller ! Vient ! »


    Fis je à mon frangin avant de l'asperger encore une fois en riant comme une enfant. J'adore l'eau et j'ai toujours apprécier l'arroser même s'il le voulait pas. Je m'en rappelle encore... je restais dans la piscine pendant des heures et lui il n'osait pas venir. Au final, je le poussais dans l'eau pour qu'il vienne jouer avec moi. Même s'il voulait pas au final on s'amusait bien ensemble. Alors, aujourd'hui encore, je l'entraînerais avec moi dans l'eau comme quand l'on était gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:31



Je fut surpris quand Emy m'offrit un sourire. Elle n'était pas dégoûté de ce que j'étais devenu ? Je ferma mes yeux et un sourire s'étira sur mes lèvres, je suis tellement heureux de l'avoir retrouvé... Puis, je sentis le contact de sa main dans la mienne. Cette chaleur apaisante qui s'empara de moi en cet instant était si agréable... Puis, ma soeur partit en courant en direction de la plage, m'entraînant par la même occasion avec elle. Je ne pu m'empêcher de sourire, depuis combien de temps ai-je sourit autant en une journée ? Je ne savais plus...

Puis, on arriva enfin sur le sable chaud de la plage. Je laissais Emy me guider aveuglement, j'avais une confiance sans limite pour elle. Puis, une fois devant l'immense étendu d'eau, elle me lâcha la main et enleva ses chaussures. Elle entra dans l'eau doucement et une fois l'eau à mis cuisse, elle commença à m'asperger en m'incitant à venir.

Mon regard se porta ensuite sur mon tshirt complètement trempé à cause de ma soeur. Je soupira donc et l'enleva, dévoilant ma musculature parfaite, pas trop imposante, juste parfaite ~ Puis, j'enleva mes chaussures et rejoint ma soeur dans l'eau, la prenant dans mes bras en souriant.

- Tu vas voir toi à m'éclabousser ~ ♥

Puis, je passa un bras sous ses jambes et un autre contre sa nuque et je la porta comme une princesse. Je souris, mais pas un sourire joyeux, plutôt un sourire amusé et sadique. J'avança un peu plus loin, peu importe que mon pantalon soit mouillé, ça séchera de toute façon. Autant profiter de l'instant présent. Une fois l'eau m'arrivant au bas du dos, je lâcha Emy dans l'eau et me mit à rire en voyant la tête qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 16:59

    Je regarde Andrew enlevé son T-shirt. Pas dis donc, belle musculature le frangin. Aussi musclé que mon ex Ethan Knight. Et oui je me souviens encore de celui-là même si ça remonte maintenant. Andrew s'approche de moi, je souris. Je suis contente qu'il soit comme avant. Il passe son bras sous mes jambes et un autre se place sous ma nuque. Voilà, qu'il me porte comme une princesse. Je ris un peu et voyant qu'il m'entraîne plus loin dans l'eau je ris beaucoup moins... Puis, d'un coup... Il me lâche dans l'eau. Il rit. Moi je toussote un peu et le regarde avec une petite mine boudeuse. Quel méchant ! Comment ose-t-il me faire ça ? Il va voir ! Je me relève m'approche de lui. D'ailleurs mon haut un peu transparent est désormais transparent et on voit mon soutient-gorge noir avec de fines dentelles. Mais je n'y prêtais pas attention. Mon frère n'est pas un pervers qu'importe ! Je vais vers lui et lui saute dessus. On tombe tout les deux à la renverse. Je ris, me voilà assise sur son torse. Je suis en position de force. N'attendant pas une seconde je me met à le chatouiller. Je ris en même temps de mon dessein machiavélique. Je souris et continu. Il rit aux éclats et quand j'arrête je ris aussi. Ca fais du bien de voir qu'il est toujours le Andrew que j'ai connu malgré qu'il soit moins sociable. Pour moi ça reste et restera pour toujours mon jumeau.

    Je me lève de son torse. Et je m'assois sur le sable humide au bord de l'océan. Maintenant, je sèche. Je me met sur le ventre, mes fesses bien rebondis en évidence. Je laisse mes long cheveux noir se reposer sur mon dos. tant pis si je suis toute collante et couverte de sable je prendrais une douche au dortoir après. Je veux juste profiter de l'instant présent et faire bronzette avec mon frangin. Même si je ne sais pas s'il veut bronzer lui. Vu qu'il est blanc comme un cachet d'aspirine ça ne lui fera aucun mal ! Enfin... attention aux coups de soleil quand même. En tout cas, quelle belle journée ! Je me suis pas amusée ainsi depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 17:39

Mon regard se porta sur ma soeur qui venait de se redresser. Je riais toujours, enfin, je tentais de me calmer quand elle s'approcha de moi. Je reculais puis, alors que nous étions tout les deux aux bords, elle me sauta dessus, nous faisant tomber au passage. Elle était désormais assise sur mon bas ventre, me faisant un peu rougir par la même occasion mais d'une façon discrète. Puis, elle se mit à me chatouiller. Prit au dépourvu, je ne pu retenir un éclat de rire. Elle continuait son petit manège qui semblait l'amuser, je riais aux larmes.

Puis, au bout d'un moment, elle arrêta. Elle se redressa ensuite de mon torse et se dirigea vers le sable. Elle s'allongea ensuite sur l'étendu doré sans doute pour bronzer et sécher en même temps. Je pris donc place à ses côtés et prit ma veste sèche pour la mettre sur le derrière d'Emy. Car son short mettait son derrière un peu trop en évidence à mon goût. Je soupira et la regarda. Je ferma mes yeux, restant assis sur le sable torse nu.

J'ouvris mes yeux au bout de quelques minutes et regarda Emy. Je me redressa et dit :

- Tu veux boire quelques choses ?

Je pris ensuite la pokeball de mon Medhyena et le fit sortir pour qu'il puisse se dégourdir un peu les pattes. Le petit canidé regarda Emy intrigué et s'approcha d'elle, flairant sa main. Connaissant les tendances de mon pokémon, je lui dis :

- Gray, soit sage d'accord ? La mord pas sinon tu auras à faire à moi.

Mon Medhyèna me regarda puis regarda la brune, comprenant qu'elle n'était pas une méchante personne. Il se laissa donc manipuler par Emy sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:10

    Je reste ainsi sur le sable chaud et un peu humide. Puis, je sens quelque chose se poser sur mon postérieur. Je me retourne et regarde. Je vois que mon frère à poser sa veste sur mes fesses... euh... L'utilité ? Moi je n'en vois pas... Mais lui devais en voir une. Alors je n'insiste pas et laisse la veste sèche d'Andrew sur mon derrière. Celui-ci me propose si je veux boire quelque chose. Je réfléchis un peu... Humm... Bière ? Vodka ? Tequila ? Je souris un peu amusé. Un soda me suffira si jamais il apprend que j'aime bien l'alcool et que je ne m'en prive pas ça va barder pour moi. Mieux qu'il reste avec l'image de la gentille petite Emy.

    « Euh... un fanta, s'il te plaît »

    Lui dis je avec un petit sourire innocent. Puis, il sortit son pokemon de sa pokeball. Un beau medhyena qui vint flairer ma main. Mais quand mon frère lui dis quelques mots... je pris un peu peur sur le coup. Mais le petit canidé ne semble pas agressif du tout. J'enlève la veste de mes fesses et la pose à côté. Je caresse doucement le pokemon ténèbres qui se laisse faire en remuant la queue frénétiquement. Je me met en position assise et je continu de le caresser. Une fois le petit medhyena sur le dos, je caresse son ventre en souriant. Il est plutôt ce pokemon. Je l'apprécis déjà. je le caresse et le chouchoute en attendant que Andrew arrive avec les boissons. Je souris et prend même le petit pokemon sur mes genoux. Je caresse la tête de celui-ci en souriant. J'aime beaucoup les canidés... je sais pas si mon frère s'en souviens mais j'apprécis beaucoup les chiens, loups, etc... Donc ce pokemon même si j'ai eu un peu peur de lui au début, je l'aime beaucoup. Je suis presque jalouse de ne pas l'avoir dans mon équipe. je souris et continu de caresser, jouer et chouchouter le petit medhyena en souriant comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:57

Je m'étais éloigné d'Emy, la laissant sous la surveillance de mon petit Medhyena. Je m'étais diriger dans la première superette et j'acheta une petite bouteille de bière pour moi et une canette de Fanta pour elle. Je passa rapidement à la caisse et alla la rejoindre. Elle était en train de caresser Gray qui semblait apprécier. Je souris et m'assis doucement à ses côtés, lui tendant sa canette.

- Tu sais... j'ai attrapé ce Medhyena pour penser à toi... Car je me suis rappelé que tu aimais les canidés...

Je souris et ébouriffa ses cheveux avant de lui donner sa canette. Quant à moi, j'ouvris ma bière et en bus quelques gorgées en regardant la mer en face de moi. J'étais bien... Je ne voulais pas que ce moment se termine. Je veux juste... que le temps reste figé... Je jeta un regard en coin à Emy, elle sirotait sa canette de Fanta sans un mot. Puis, une question qui me trottait en tête sortit sans que je m'en rende vraiment compte :

- Emy... Tes ex... Ils se comportaient comment avec toi ?

Je détourna mon regard, j'espérai juste qu'elle l'ai bien prit... Mais j'étais trop curieux. Si un d'eux s'était mal comporter avec elle, alors je lui ferais la peau. Après, si un de ses ex avait prit soin d'elle pendant mon absence... Je sais pas comment je réagirais... Peut-être que je le remercierait ? J'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 9:37

    En attendant le retour de mon frangin, je caresse le petit pokemon ténèbres. Je souris et le caresse sur le ventre. Le petit canidé remue la queue frénétiquement pour dire qu'il est ravie d'avoir des caresses. je souris, amusé par le petit pokemon. Puis, Andrew revint. Il me donne la canette de fanta et lui... il a prit de la bière. Moi qui évite ça ! Il m'en agite sous le nez ! Pfff ! S'il savait tout ce que je bois... je serais sûrement morte et enterré, oui ! Pour lui, je n'ai pas le droit de désobéir aux règles : « les filles c'est comme si et pas comme ça ! ». Quel cliché ! S'il me connaissait réellement, il verrait à quel point le mot « fête » peut être grandiose avec moi. Mais bon... je préfère quand même lui cacher. Je souris et j'ouvre ma cannette. Il m'explique qu'il a capturé ce pokemon car il se souvenait que j'aime beaucoup les canidés. Je souris. Il a pas oublié ce point là de moi, j'en suis ravie.

    Je sirote tranquillement ma canette de fanta, dans un silence apaisant. Oui... il n'était pas lourd ce silence juste apaisant car Andrew est là, avec moi. Donc ça ne peut qu'être bien. Il me pose alors une drôle de question... A vrai dire.... je m'y attendais pas du tout à cette question. Je le regarde et souris. Il voulait sûrement savoir si dans mes ex, il y en avait un qui m'avait fait du mal. Je souris pour le rassurer.

    « Ils étaient gentil et certains doux et attentionné. D'autres un peu plus rebelle et ils essayaient de m'impressionner. Aucun, n'a été cruel mais très entreprenant, oui. Mais quand ils l'étaient je rompais quelques jours après... donc on va dire que jusque là... c'était sympa ! »

    C'était sympa... Quel fin de phrase pourris. J'aurais pu trouver mieux mais rien ne me vint sur le coup. Bon puis... c'est en partie vrai... c'était sympa de sortir avec eux même si ça n'a jamais remplacé Andrew. Ca m'a fait de nouveaux amis voir confident ou même amis pour boire un coup de temps en temps avec eux. En tout cas, c'était pas dérangeant comme expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:27

Je regardais Emy m'expliquer comment ça s'était passé avec ses ex, certains étaient doux et attentionné. Ça me rassura un peu, de savoir que certain avait pu prendre soin d'elle. Puis, elle me parla de certain qui était un peu plus entreprenant, mais elle cassait avec eux peu de temps après. Elle avoua ensuite que tout était... sympa ?Je ne savais pas trop comment le prendre... Mais si elle avouait qu'elle rompait à chaque fois qu'un mec était entreprenant, ça voulait dire qu'elle était encore pure ? Cette idée me rassura, car si un mec devait sortir avec ma soeur, je veux d'abord le rencontrer pour être prudent... Et je vais pas me priver de lui faire remarquer :

- Emy... Promet moi que si tu venais à sortir avec un mec à nouveau, tu me le présenterais d'abord.

Bon je sais, je suis chiant et beaucoup trop protecteur. Mais pour moi, c'est tout à fait normal d'être protecteur envers sa soeur... Medhyena regarda Emy et remua sa queue frénétiquement, il me rejoignit ensuite et réclama des caresses. Je le caressa donc et regarda les yeux océan d'Emy :

- Je suis chiant je sais... Mais... Je veux pas qu'il t'arrive du mal... Je sais que notre père à pas pris soin de toi quand on était séparé... Donc c'est à moi que revient le rôle de prendre soin de toi... Mais je ne prend pas ce rôle pour une corvée, bien au contraire... J'aime bien prendre soin de toi... Comme avant...

Ce passé avec Emy, je le regretterais toujours... Je donnerais n'importe quoi pour y retourner, car ce bon vieux temps, jamais je ne l'oublierais, il sera à jamais graver dans ma mémoire... Je serrais mon poing, furieux après mes parents et après moi même, car tout ça aurait pu être évité si j'avais été plus courageux... J'aurais pu m'enfuir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 16:27

    Je caresse le petit medhyena, puis, je bois encore quelques gorgés de mon fanta. Le soleil tape fort aujourd'hui mais rien de très dérangeant. Ca permettra à Andrew de bronzer. Je ris un peu. Puis, je regarde l'horizon comme si de rien était. Mon frangin je l'apprécis beaucoup... plus qu'avant ? Je ne pense pas... les années se sont écoulés et nous sommes très différent l'un de l'autre... notre relation est différente aujourd'hui mais un jour, elle redeviendra peut-être pas comme avant mais elle sera plus forte. Car je ne permettrais pas qu'on se sépare à nouveau. Nous sommes dans la même académie et nous resterons unis pour toujours... oui ! Pour toujours ! Puis, Andrew me fit sortir de ma rêverie. Sa question me surpris un peu mais il a toujours été très protecteur et je paris qu'à cause de mon changement il le sera plus.

    « Promis ! »

    Fis je en un sourire. Je veux le rassurer... Je veux pas qu'il croit que je suis une petite fille sans défense qui a encore besoin de quelqu'un. Je sais qu'il veut me protéger. Je le sais et je sais aussi que rien ne pourra l'en empêcher. Il peut pas prendre la place d'un père mais il joue à la perfection celui d'un grand frère. Je souris et regarde le paysage. Le soleil commence déjà à se coucher. Il va falloir rentrer au dortoir.... et oui... déjà... Je suis un peu triste mais ainsi.

    « Andrew... il commence à faire tard... je vais pas tarder à rentrer au dortoir. Tiens ! Mon numéro et mon adresse mail. »

    Je lui tend un bout de papier avec tout marqué dessus. Au moins, s'il veut me joindre, il pourra. Je lui souris. C'est mon frangin que je viens juste de retrouver impossible que je ne lui laisse pas mon numéro. Je souris, prend la canette de fanta vide. Je lui embrasse la joue. Puis, je me retourne et part avec mon bloc-note et mon crayon. Je retourne aux dortoirs Lychnis, me doucher. Je suis plein de sel !

    « Au revoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:25

Je souris quand elle me promis de me prévenir quand elle aura un copain. Elle devait en avoir marre, mais je fais ça pour son bien. Des mecs cachent bien leurs jeux et sortent avec des filles seulement dans le but de tirer leur coup, et je ne voulais pas que ce genre d'incident lui arrive. Puis, elle regarda le ciel. Je fis donc de même et vit que le soleil était en train de se coucher. Ça voulait dire qu'une chose... Nous allons bientôt devoir rentrer... chacun de notre côté. Je baissa ma tête et regardais le sable, y trouvant un quelconque intérêt. Puis, la voix de ma soeur me ramena à mes esprits, je plongea donc mon regard gris dans celui océan d'Emy et soupira.

Elle me donna un morceau de papier avec son numéro et son adresse mail. Je souris et le fourra dans ma poche. Au moins, j'aurais de quoi garder contact en cas de besoin. Puis, elle embrassa ma joue comme signe d'aurevoir. Mais ce n'était pas un aurevoir définitif, car nous nous reverrons, j'en suis sur ! Je souris et me redressa à mon tour.

Medhyena se leva également et s'étira, regardant Emy partir en couinant. Il aurait préféré avoir une petite caresse avant le départ d'Emy mais rien. Je souris et ébouriffa le haut de sa tête, lui faisant comprendre qu'on allait la revoir. Il remua alors sa queue et se mis à me suivre quand je repris ma marche. Je n'avais pas grand chose à faire, alors quand je rentrerais, je prendrais une douche et après, au lit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Empty
MessageSujet: Re: Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?    Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour nous nous retrouverons... Et si ce jour, c'était celui-ci ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous forcerons, nous forcerons le destin ϟ JUDE
» Jour 7; Feu de camp
» Jour 6; Bataille de polochons
» [Capture] Agoraphobe d'un jour
» L'aube du premier jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-