Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 All Boys Love Games ▬ Pv Eolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:34


All Boys Love Games

Le plus gros avantage d’avoir un meilleur ami, outre le fait d’avoir un parfait confident, était sans nul doute cette complicité absolue. Celle qui permettait de communiquer sans les mots, de comprendre la signification d’un simple haussement de sourcil. Celle qui permettait de faire les quatre cents coups et de passer du bon temps. Et le summum c’était que tu avais la chance d’avoir Eolith Salujah comme meilleur ami. Bien que ton compatriote Lychnis fut victime de tes nombreux sauts d’humeur, et huit ans de coexistence avait eu raison de vous rapprocher. C’était sans doute pour cette raison que l’horloge indiquait vingt-trois heures. Côte à côte, vous aviez monopolisé la salle informatique. Après tout, rares étaient ceux qui aimait venir dans un tel endroit, reculé des dortoirs, pour geeker. Les cellulaires servaient à ça, non?

De plus, elle servait à ça, la salle. À se faire utiliser par les élèves. Il y avait ça de bien aussi, être presqu’en terminal, avoir de l’influence. Et pour tout dire, posséder un pokémon capable de se métamorphoser en n’importe quoi avait ses avantages.

Les MMORPG avait ça de bien; rapprocher les gens en vivant des aventures fantastiques. Il s’agissait d’un hobby, une simple occupation quand vous aviez épuisé votre réserve de choses à faire et qu’il était tard et que le café avait coulée à l’abondance. Eolith n’était pas le pro des pros, mais il se débrouillait bien, souvent observer sa progression semblait plus divertissante que le jeu lui-même. Mais tu l’aidais et il s’agissait simplement de bon temps. Puis, c’était vrai, vous formiez un beau duo épéiste et assassin. Pendant qu’il occupait l’ennemi avec ses coups massif, ton personnage, grâce à sa vitesse, se glissait derrière et l’achevait. Malheureusement, ce soir –cette nuit, plutôt, n’était pas le cas, vous étiez tombé sur une équipe légèrement plus puissante. Une fois la partie fini, tu de déconnectas et tournas ta chaise pour fixer ton meilleur ami.
    T’inquiètes, la prochaine fois, on s’équipera mieux. Tu lui souris, un air condescendant flottant sur tes traits, haussant les épaules. De toute façon, les mages sont toujours fourbes. Tu les as vus avec leurs sorts?
Tu t’étiras. Les jeux en ligne avaient ça de fun : se déconnecter de la réalité. Mais en compagnie d’Eolith, tu avais cette tendance d’être un peu mauvais perdant et donc l’envie d’y rejouer juste après avoir essuyé une défaite te ne disait rien. Tu regardas l’heure. 23h25, la soirée était encore jeune et l’effet de ton cappuccino n’était pas encore dispersé. Pensif, tu te mordillas la lèvre inférieure.
    Que dirais-tu de se faire un film en streaming et d’envoyer Azeban chercher du pop-corn dans ta chambre? Tu fis une pause, étudiant l’expression du Lychnis. Parce que je sais que tu as une réserve.
Le téléchargement étant trop long. Vous n’aviez pas toute la nuit, en fait si, mais regarder le film plutôt que d’attendre son téléchargement s’avérait être une alternative beaucoup plus agréable. Gelatine s’ennuyait. Il s’amusait à s’étirer et se coller dans ton écran. L’en décollant, tu jetas un regard en coin vers le rouquin.
    Tu choisies le film?


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 7:28

ALL BOYS LOVE GAMES

En fait, tu ne savais pas quoi faire et pressait répétitivement sur le bouton du clavier. Apparemment, cela avait un certain effet. Tu pris une petite pause d’une demi seconde et il était déjà trop tard, l’ennemi te ruait de coup. Heureusement, ton partenaire s’était faufilé derrière ton agresseur et l’avait achevé. Alors que tu avais perdu la moitié de ton énergie, tu suivis ledit partenaire te disant qu’il recevrait les coups en premier. Tu n’arrivais plus à compter le nombre de fois que tu es mort… Découragé, tu faillis lancer le clavier jusqu’à l’autre bout de la pièce, mais à la place tu te contentas de laisser tomber lourdement ta tête sur le bureau, découragé. Tu soupiras et retournas au combat, malgré que tu craignes encore mourir. Lorsque tu pensais enfin y arriver, un autre adversaire se pointa. Malheureusement pour toi, tu n’avais plus la force et l’énergie de te battre… Tu te fis tuer en un instant, le temps de dire la moitié du mot ‘‘pudding’’. Tu attendis et te fias sur Janovic pour l’éliminer, mais comment un simple assassin pourrait le faire? Il mourut à son tour. Suite à cela, tu le vis se déconnecter et fis de même.

- Mieux s’équiper… Je crois que j’ai plus besoin d’entraînement qu’autre chose en fait. Tu aurais probablement survécu si tu avais eu un partenaire de taille! Alors que moi, je suis si faible, dis-tu en prenant un air faussement tragique.

Cependant, tu lui accordais le fait que les mages, c’était des vraies peines… Tu parus pensif, maudissant ceux-ci alors que tu pris une gorgée de café. Oui, tu savais que tu ne pouvais pas emporter de liquide ou nourriture quelconque dans le laboratoire informatique, mais bon tu te dis qu’il n’y avait personne pour te taper dessus. Tu vis Janovic regarder l’heure et espéras qu’il ne soit pas fatigué car dans ton cas, tu ne l’étais point. Alors qu’il commença à prononcer ses premières syllabes, tu espéras puis… Yay, film! Cette nuit s’annonçait longue, quoiqu’amusante! De plus, Janovic savait qu’Azeban aimait le popcorn, vous n’aviez pas à chercher bien loin pour en trouver. Suite à ses dires, tu souris, pris la pokéball que tu avais déposé à côté de l’écran d’ordinateur sur le bureau et sortis le raton.

- Aze’, va dans ta réserve de sacs de popcorn et rapporte-nous en un! Je te le remplacerais aussitôt que je le pourrais, promis.

Rassuré, ton pokémon sorti du local à toute vitesse. Au moins, il savait que tu allais remplir le trou du sac manquant. Tu te retournas en direction de ton ami et aperçu son métamorphe s’étaler sur l’écran. Une envie de jouer avec te pris, mais son maître le décollas en premier. Alors que tu étais en plein mouvement pour prendre Gelatine, tu t’étais arrêté comme si on aurait figé le temps. Puis suite à la question qui venait de t’être posée, tu repris une position – à peu près - normale et moins awkward.

- Euh ça dépend… Tu veux quel genre? Horreur? Dramatique? D’aventure….?

Tu cherchas mentalement des titres de films… Pas trop récent, parce que les trouver en streaming s’avèrerait être difficile. Soudain, tu vis ton zigzaton passer tout droit devant la porte sans même ralentir. Tu sortis de la pièce, l’interpellas afin de lui faire remarquer qu’il était passé tout droit et l’attendis. Vous rentrâtes tous deux et rejoignîtes Janis. Le sac de popcorn en main, tu observas autour de toi et remarquas qu’il n’y avait pas de four micro-ondes. Te grattant l’arrière de la tête, tu finis par demander :

- On le fait chauffer comment?

Apparemment, non, tu ne semblais pas être assez brillant pour penser à ton Malosse…

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:33


All Boys Love Games

Tu ris. Eolith, faible? C’était là une affirmation bien péjorative. Eolith était un adversaire de taille. Enfin, il le serait, s’il n’appuyait pas aléatoirement sur n’importe quelle touche de son clavier, avais-tu pensé, sans pour autant l’affirmer tout haut. Non, Eolith était bon, il avait même du potentiel, seulement, il l’utilisait à mauvais escient. Un peu comme un artiste utilisant son énorme talent dans des œuvres de type porno’. Un gâchis. Après tout, ce n’était pas grave, il s’agissait que d’un jeu. Et tu reconnaissais les efforts de ton meilleur ami; il avait beau être une totale bouse, mais au moins, il essayait alors qu’il aurait simplement pu dire un gros non. C’était d’ailleurs une des choses que tu avais, finalement, appris à apprécier chez le garçon; sa capacité à essayer de nouvelles choses, tenter de nouvelle expérience. Avoir l’air d’un imbécile totale et s’en foutre. Enfin, sauf quand il se couvrait de ridicule à cause d’une fille, mais cela restait pardonnable, car il ne pouvait pas vaincre sa phobie du jour au lendemain.
    Mais non, tu es loin d’être faible , lui réplicas-tu, sur ce même ton tragique. Et dis-toi que tu es meilleur que certain vétéran. Ce n’est pas comme si on mourrait à chaque fois non plus. La prochaine fois, on jouera à un jeu sur console et tu te feras une joie de m’éclater.
Tu haussas les épaules, compatissant. Parce que, oui, Eolith était nettement meilleur sur les jeux où les seules commandes disponibles étaient réunie au même endroit. Pas comme sur un clavier où les touches se situaient souvent trop dispersées.

Puis, sur tes conseils, tu vis le raton zigzaguer vers la sortie.
    Azeban est impressionnant. Ça lui est venue comment, cet amour du pop-corn?
Vous aviez temps pour une petite anecdote, surtout que durant le moment, tu tentais de répondre à sa question. Qu’avais-tu envie de voir? Parce que, tu étais le genre difficile. Le genre qui ne regardait que ce qui semblait intéressant par le synopsis. Les films au dénouement prévisible à des milles ne t’intéressaient aucunement, quel était l’intérêt de regarder un film lorsque l’on sait la fin? Tu pris une grande inspiration, te passant une main dans les cheveux et expiras. God, Eolith, quand tu lui demandais de choisir et qu’au finale, tu finissais par choisir, c’avait le don d’être… non, pas saoulant, jamais saoulant, mais c’avait le don d’être… ardue. Choisir un truc qui vous plairait tous deux… oui, c’était ardue. Soupir. Alors que tu t’apprêtais à répondre, le raton revint. Sauvé des eaux, par Azeban. Tu fis une note mental d’ajouter un sac de maïs à sa collection.

Eolith Salujah avait ce don inné de te poser les pires colles. Tu te pensais sauver, mais non, lui, il te sauvait, pour mieux te couler par la suite. Instinctivement, tu suivis son action : tu te grattas l’arrière de la tête et à ta plus grande peine, l’action ne te donna aucune solution.
    Hm. D’abord, Cerberus peut servir d’allume-feu improvisé. Ensuite, pour le contenant… Gelatine pourrait prendre l’apparence d’un bol, mais je ne crois pas que c’est une solution qui l’intéresse , dis-tu, mais changeant d’idée en voyant l’expression de pure mécontentement sur cette masse rose. Que tu pris d’ailleurs dans tes mains, t’en servant comme anti-stress. Azeban n’a pas de bol dans sa réverse? En fait. Je crois que c’est le moment que tu me révèles l’un des plus grands secrets de cette soirée : le raton, il fait comment pour manger sa réserve?
Au diable le film, tu repenseras à une idée plus tard, pour le moment, mission perçons à jour Azeban le zigzaton : ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Eolith Salujah
Eolith Salujah
Lychnis

Masculin
Messages : 202
Age : 30

Âge du personnage : Dix neuf ans
Nombre de Badges : -

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:11

ALL BOYS LOVE GAMES

Tu regardais un petit moment Janis et te rappelas le premier jour de votre rencontre. En ce moment, il n’avait rien du même type rencontré ce jour-là. Dans les débuts, avouons qu’il agissait en vrai con ; il était bête, semblait toujours te prendre pour un idiot… Il existe plusieurs personnes avec deux personnalités, mais plusieurs? Tu l’avais vu avec quelqu’un d’autre et tu étais curieux de voir comment son interlocuteur réagissait avec son caractère grincheux. Apparemment, il n’avait pas la même attitude. À se demander s’il avait un frère jumeau plus nice que celui que tu avais rencontré. C’est alors que tu entendis un son nom dans la conversation et devinas aussitôt que ce n’était pas une erreur. Sans même les laisser terminer leur discussion, tu t’étais jeté entre l’eux deux et lui avais directement demandé quel était son problème, l’autre carrément laissé en plan. Suite à cela, il était différent et plus tolèrent envers toi. Bon, pas angélique du jour au lendemain, mais il n’était pas le même. Et ce fût une joie de découvrir ce côté, car tu le préférais ainsi. Plus le temps avançait, plus une forte amitié se forgeait. Et voilà maintenant qu’aujourd’hui, il t’encourageait pendant que tu avais l’air de faire ton modeste. Puis, la conversation engendra sur Azeban et l’amour de sa vie.

- Quand je l’ai reçu à mon arrivée à AR, j’ai vu sa vitesse et je m’en servais particulièrement pour contrer ma lâcheté et donc, m’apporter des trucs. Puis, bah il s’est introduit alors que j’écoutais un film d’horreur et que je bouffais du popcorn. Sans même me le demander, il a décidé de prendre le bol entier pour lui seul!

Ce Zigzaton était quelque peu étrange… Tout ce qui comportait de l’horreur, du gore, du sang et de la violence, il aimait. Heureusement pour toi et les autres, il n’agissait pas comme. Or, lorsque tu voulais regarder un truc du genre, tu savais qu’il ne refuserait pas. Et depuis ce temps, tu n’as presque plus de popcorn pour toi, Azeban n’aimant pas partager son précieux. Soudain, tu pensas aussi à la même chose que Janis à l’instant : Le film que vous pourriez visionner. Franchement, c’est lorsque l’on en cherche qu’on n’en trouve pas et ce, dans n’importe quel domaine. On veut bouffer, on ne trouve rien… On n’a pas faim, mais on se dit qu’un certain met serait bon à l’instant. Bref, tu avais beau chercher de ton côté, tu ne trouvas rien. Second changement de sujet : Comment faire cuire le maïs. Tu avais presque oublié Cerberus qui attendait patiemment, couché entre toi et Janis, non loin de la chaise où tu étais assis. Qu’il l’ait voulu ou non, tu l’interpellas ce qui le réveilla. Tu localisas la place la plus vide possible afin de ne pas réduire en cendre les outils informatiques de la salle. Lui ordonner d’utiliser Flammeche semblait un peu trop dangereux, mais une seule boule de feu serait suffisante pour créer de la chaleur, ou du moins c’est ce que tu croyais. Voir le métamorphe de ton ami brûler sonnait marrant, mais tu te contentas de mettre le sac au-dessus de la flamme et attendre jusqu’à ce qu’elle s’éteigne d’elle-même. Une fois cuit – ce qui prit finalement quelques reprises -, tu tendis le sac à Janis sous les yeux brillants de ton zigzaton.

- Bah comme ça. On n’a pas besoin de faire cramer ta gélatine, quoique ç’aurait été marrant. Puis bah c’est ainsi qu’on le fait cuir dans notre chambre qui ne compte pas de four micro-ondes! Mais dans la chambre, c’est encore plus dangereux, il faut des boules de feu plus petites et en plus grandes quantité. Je n’y avais pas pensé jusqu’à maintenant.

Il fallait donc revenir à l’autre étape qui comportait de trouver un film. Tu eus une idée, ce qui te fis ouvrir ‘‘ton’’ PC. Écouter un film semblait un peu trop ennuyant, même d’horreur, tu voulais de l’action, bouger et agir. Lorsque l’on visionne, il ne faut pas parler ou presque pas bouger, or un second jeu conviendrait mieux. Ayant eu ta dose de MMORPG de la soirée, tu avais choisis un jeu bien simple : Slenderman. Ça pouvait se jouer à deux si l’on considérait que l’un avançait pendant que l’autre dirigeait la vue du personnage. En moins de cinq minutes et le jeu était téléchargé. Selon toi, ce n’était pas le plus terrifiant au monde, assez pour occuper et stresser un peu. Le local était totalement sombre si on ne comptait pas les lumières du couloir qui faisaient intrusion par les vitres de la porte. Une fois le jeu démarré, tu te tournas en direction de Janis. Assis, ton Malosse sauta sur tes genoux pendant qu’Azeban fixait toujours intensément ses précieux bébés salés.

- Ça te dit ? Je n’aurais qu’à prendre la vue et toi, les directions? Je collecterais les pages à mesure qu’on les trouve… Si on en trouve, hahah!

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:56


All Boys Love Games

Gelatine ne fut pas enchanté d’entendre les mots prononcés par le rouquin. Bien sûre que non, le metamorph possédait de nombreuses qualités, mais aussi de nombreux défauts et le masochisme ne comptait pas parmi ceux-ci. Même si au fond, il aimait mieux Eolith que le lixy de Charlie Winchester, il ne pouvait s’empêcher de lui administrer une punition de son cru. Le petit tas rose rampa jusqu’à au pied du lychnis et s’y colla. Tu le laissas faire. Eolith devait être habitué, depuis le temps.

Quand tu y pensais, cette activité, en plus d’être vachement illégale, était très dangeureuse. Un faux pas et la totalité de la salle informatique se retrouverait cramée sous les flammes d’un malosse ne contrôlant pas bien l’étendu de sa force. Bah, tu te dis. Pour s’amuser, il était inévitable de prendre quelques risques, non? N’empêche que d’imaginer ton meilleur ami interagir avec les gens de sa propre chambre semblait hilarant. Il était si awkward. Mais si amusant. Pendant qu’il tentait sa chance avec sa mission, tu te traînas jusqu’à l’entrée du local et jeta un bref coup d’œil à gauche puis à droite dans le corridor. Vide. Ce qui semblait normal, vue l’heure. Minuit moins vingt. Tu rentras à nouveau, fermas la porte ainsi que les lumières du local, et te dirigeas tout sourire vers Eolith. L’opération pop-corn s’avéra être une réussite, puis que des petits « pop » résonnaient dans tout le lieu. Et cette odeur. Une doucereuse odeur de beurre fondu flottait dans l’air, te donnant l’eau à la bouche.

Tu ne te fis pas prier et pris joyeusement le sac de maïs soufflé, sous le regard piteux du petit raton auquel tu adressas un air malicieux. Tu aimais bien taquiner ce petit pokémon; le sac en ta possession, tu lui montras et lorsqu’il fut intéressé, tu déplaças le sac hors de sa portée. C’était un exercice bien cruel, donc tu finis par ouvrir le paquet et d’en déposer un peu devant le raton. Juste un peu. Le reste destiné à Eolith et toi.
    Slenderman? Ouais, pourquoi pas? Par contre ça fait un peu longtemps que j’y ai pas joué, donc je suis rouillé et si on meurt… Tu pris une pause, prenant le temps d’analyser les paroles d’Eolith. Hey, non! Pourquoi je serais les directions? Tu ne sais pas comment c’est stressant?
Eolith était ton ami. Juste pour cette raison, tu lâchas un petit soupir de défaite et le fixas, une mesquinerie planant sur tes traits.
    Ok, je suis les directions, mais si tu éclaires mal, ça sera de ta faute si on meurt.
Tu pris rapidement ta place. Le clavier était chiant et la touche directionnelle était chiante, elle aussi. Le jeu démarra et instinctivement, tu commenças à te mordiller la lèvre inférieure. Non, là n’était pas le temps de stresser. Tu appuyas fermement sur la touche, appuyant sur celle de droite au besoin.

Cela devait faire maintenant quinze minutes que le jeu avait démarrées et vous n’aviez qu’une page. Slenderman était ce genre de jeu insignifiant si les joueurs ne se retrouvaient pas dans l’ambiance adéquate. Vous, vous étiez tard dans la nuit, dans le noir, avec pour seul éclairage le moniteur qui n’affichait qu’une faible portion de l’écran. Une sur huit, c’était mal. Surtout en quinze minutes.
    … Eo’ éclaire aux bons endroits… Ça fait quinze minutes qu’on n’a pas trouvées de page… Et t’arrêtes pas de nous faire foncer dans l’arbre. On devrait se diriger vers les toilettes.
Tu n’eus pas le temps de finir que… l’écran commença à faire du bruit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Empty
MessageSujet: Re: All Boys Love Games ▬ Pv Eolith   All Boys Love Games ▬ Pv Eolith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All Boys Love Games ▬ Pv Eolith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eolith Salujah
» lorsque brebis devient loup ▬ EOLITH SALUJAH
» ▄Jay; cause you said our love is letting us go
» I Still Love You! [Pv Margot]
» Dragon love [PV Clive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis-