Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ne regarde pas en bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:44



Pour commencer
★ Dansons avec nos patins




Feat
Noah S. Astaran
Rencontre ▬ Amical
...
Dans un espace sportif peut retiré et plein de monde, il est dur de se laisser vivre et d'entrer dans un nouveau monde. Eva connaissait bien cet endroit, elle adorait le sport qui si pratiquait... Et elle en connaissait les dangers et les risques qu'il pouvait provoquer.


La glace brillante et attirante ne se laissait pas faire face aux nombreux patineurs qui la pratiquait. Chaque jour, elle se laissait emprunter et chaque jour un homme prenait soin d'elle. Mais aujourd'hui, ce n'était pas n'importe qui qui se dirigeait vers cette grande patinoire. Il s'agissait d'Eva, une nouvelle étudiante de l'école de dresseur d'Élite. Elle était munie de gants et de patins. Armé jusqu'au cou, elle avait l'air bien décidé de glisser sur cette grande piscine glacé. Mais qui ne le voulait pas ? Car vu la foule qui faisait guirlande à l'entrée la patinoire était très populaire dans cette école. Et tant mieux, car une patinoire vide, ce n'est pas la même chose, on y sent tout de suite le froid et la solitude, comparé à une patinoire remplie, ou le froid n'est que secondaire et où l'amusement est primaire.

À peine après avoir dépassé l'entrée, Eva c'était dirigé en courant vers les bancs. Froids, voir même glacés, il venait de lui donner des frissons dans tout le corps lorsqu'elle fût enfin assise. Mais pas le temps de rêvasser, elle continuait de les nouer afin de vite aller s'amuser avec tous les autres. Lorsque ce fût enfin terminé, elle se dirigeait vers la barrière, là elle s'y accoudât et regardait les autres. De nombreuses personnes tombaient sur leurs fesses, mais la magie de la patinoire les faisaient se relever et continuer.
Au bout de quelques minutes elle arrêta de les regarder, ce tournant de l'autre côté. Elle avait un peu peur de se donner en spectacle, car malgré le fait qu'elle aime ce sport, elle n'aimait pas patiner en public. Mais, c'était trop tard maintenant, elle devait se lancer à l'eau.


Animateur ▬ BIENVENUUE À LA PATINOIRE ! J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES TOUS PRÈS À VOUS AMUSER, VOICI LA CHANSON DU POULET DANSAAAANT !!


Juste après l'annonce, une musique se faisait entendre. Elle avait l'air assez enfantine mais drôle en même temps. Eva commençait à se sentir un peu mieux dans ses patins, elle rejoignait d'ailleurs les autres sur la glace, commençant à danser en rythme. Ça ressemblait un peu à la chenille en beaucoup moins bien. Il faut dire que personne n'était réellement en rythme avec la chanson, c'était en fait comme un grand brouhaha, mais tout le monde rigolait. Même Eva s'était prise au jeu. Elle chantait même le refrain de la chanson.


La Foule en chœur ▬ NOUUUS SOMMES DES POULETS !! DES POULEEEEEEETS !!!!!


C'est sûr, aujourd'hui tout le monde était de coeur festif. Même la foule qui ne patinait pas chantait la chanson, tout le monde était d'humeur à s'amuser.
À la fin de la chanson, Eva sortie de la glace afin de se reposer un peu. Elle était fatiguée et s'essuyait avec sa serviette, lorsqu'elle vit ce garçon, aux cheveux blonds assez foncés, mais quand même soyeux. Des vêtements élégants et à la limite du chic. Il venait de lui taper dans l'oeil, mais le grand défi serait le fait de savoir : Comment aborder la conversation afin qu'il la remarque.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 0:41

Ne regarde pas en bas.  900508NOAH3 Ne regarde pas en bas.  394179Elias
Se remettre sur ses patins
feat. Miss Eva McDowell

J'entamai cette journée-là de très bonne humeur. J'ignore quelle mouche m'avait piquée, mais je me sentais léger, heureux, taquin. Aussitôt réveillé que je me redressais bien droit dans mon lit, sans aucun signe de fatigue. En fait, je sentais mon énergie vitale courir de long de mes veines, le long de mes muscles et de mes tendons. J'avais envie de pousser de la fonte, aller en promenade avec Potcho, mon Ponchien, aller courir dehors, lire des milliers de livres sur les Pokémon eau... Je voulais tout faire. Je rejetai tout de suite l'idée de m'asseoir pour me plonger dans une énième lecture. Cette journée-là je me sentais finalement comme moi-même. Pas question de rester assis tout la matinée. Je me sentais explorateur. Je me levai donc en balançant mes vêtements partout dans la pièce, en faisant un vacarme pas possible. Mon colocataire de chambre, Nikklaus Finnegan, se retourna dans son lit avec un grognement. Je ne lui portai pas attention. Je n'avais pas l'intention de me faire saper ma mauvaise humeur par qui que ce soit. Je m'habillai donc en prenant bien soin de l'agencement du tout et passai une quinzaine de minutes dans la salle de bain à faire ma toilette. Coquet? Absolument. Il le faut bien pour toujours paraître maître de son art. Mais cette fois, je dois avouer que je me dépêche un peu. Je me sens tout aussi excité pour cette journée. D'ailleurs, en peignant mes cheveux, une idée géniale m'avait frappée de plein fouet: je devais aller patiner! Je ne m'y étais pas risqué souvent depuis mon arrivé à Alcea, il y avait un an et demi. Alors qu'à Volucité, ma ville natale, j'adorais chausser mes patins des après-midis complets l'hiver.

Je mangeai pour trois au déjeuner. Je ne me souciais jamais des calories. Je savais bien que j'allais tout brûler dans la journée-même. Après ma matinée à la patinoire, je sortirais peut-être faire un tour dans la forêt ou explorer le campus. Peu importe, je dépenserais cette énergie! Je décidai de passer la journée en compagnie de mon Galifeu, nommé Elias. Sitôt sorti, le Pokémon feu me fixa de ses intenses prunelles orangées avec un sourire. Il semblait de tout aussi bonne humeur que moi. Je lui proposai donc mon plan tout frais, tout chaud. Il sembla un peu surpris de ma proposition. Il n'avait vécu, de toute sa vie, que dans un volcan non loin du campus. Il ne connaissait rien du tout à la glace. Je le rassurai en lui promettant qu'avec ses bonnes griffes, il n'aurait aucun mal à se mouvoir sur cette étendue glacée. D'ailleurs, cela lui ferait une pratique intéressante dans le cas où nous rencontrerions Nate, le Champion de type Glace de la Team Astria. Après sa déconfiture contre le Galifeu de Clive, je doutais cependant qu'il accepte un combat contre ce même Pokémon. Une étincelle de défi perça dans le regard du grand oiseau et il accepta sans demander son reste. Je n'avais jamais vu un Pokémon aussi acharné dans son entraînement. Un atout considérable dans mon équipe. Je l'adorais, tout simplement.

Nous fûmes à la patinoire en deux temps trois mouvements, prêts à dépenser notre plein d'énergie. Je louai une paire de patins, ne les ayant pas emporté dans mes bagages pour Alcea. Je sautai sur la piste, plutôt bondée. Dommage, j'aurais souhaité sprinté un peu, et peut-être même jouer au hockey. Impossible avec tous ses gens. Je pris donc le rythme et dépassai les gens trops lents. Je fis plusieurs tours, me sentant exalté par mon souffle qui s'accélérait le sang qui pompait jusqu'à mes extrémités. Je me laissais entraîner par mes pieds. Elias me suivait avec un talent qui me rendit un peu jaloux. Le Galifeu s'en sortait très bien. Trop bien! Il contournait avec agilité les gens. En fait, il se pavanait. Le foutu poulet! Parlant de poulet, bientôt une musique entraînante envahit la patinoire, provoquant des rires. L'animateur doit avoir aperçu mon Galifeu et à présent, il le remettait à sa place avec la chanson du poulet. Je m'écroulai littéralement de rire. Elias revint vers moi, tout aussi hilare. Au moins il acceptait sans peine qu'on se moque un peu de lui. J'avais craint que, depuis son évolution, il ne prenne la grosse tête. Je vis que je me suis trompé. Nous continuons donc tous deux ensemble en chantonnant la chanson. Au bout d'un moment, je remarque une fille dans les gradins. De belles jambes fermes, de longs cheveux soyeux presque noirs et un regard mignon bleu... tirant vers le violet? De cette distance, je ne saurais dire. J'accélérai alors afin de me retrouver à ma hauteur. Pas de doute, elle était canon. Je devais lui parler. Un regard de sa part lancé dans ma direction me donna le feu vert. Je sautai donc hors de la patinoire, Elias sur les talons. Je réalisai que nous avions passé plus d'une heure à patiner. Je me sentais toujours aussi en forme, mais j'avais un peu soif. Je me dirigeai vers la jolie fille. Je ne l'avais jamais vu nulle part, ce qui était surprenant pour un grand sympathique comme moi.

«Salut! Elle est bien l'animation aujourd'hui, tu ne trouves pas?»

Anodin, certes, mais efficace. Je serais fixé ainsi si cette fille est nouvelle ou pas. Et j'avais l'occasion de rire encore un peu de mon Galifeu qui me lança un regard amusé à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:15



Pour commencer
★ Dansons avec nos patins




Feat
Noah S. Astaran
Rencontre ▬ Amical
...
Dans un espace sportif peut retiré et plein de monde, il est dur de se laisser vivre et d'entrer dans un nouveau monde. Eva connaissait bien cet endroit, elle adorait le sport qui si pratiquait... Et elle en connaissait les dangers et les risques qu'il pouvait provoquer.



À la fin de la chanson, Eva sortie de la glace afin de se reposer un peu. Elle était fatiguée et s'essuyait avec sa serviette, lorsqu'elle vit ce garçon, aux cheveux blonds assez foncés, mais quand même soyeux. Des vêtements élégants et à la limite du chic. Il venait de lui taper dans l'oeil, mais le grand défi serait le fait de savoir : Comment aborder la conversation afin qu'il la remarque.


Jeune Garçon ▬ Salut! Elle est bien l'animation aujourd'hui, tu ne trouves pas?


Il était venu la voir, lui parler. Elle prenait d'un seul coup des couleurs rosées sur les joues. Elle était tout aussi gênée de ne pas avoir fait le premier pas vers lui, mais au moins elle n'aura pas besoin de trouver une excuse bidon pour le bousculer et le regarder dans les yeux. Admirer sa chevelure, ou tout simplement lui sourire innocemment. Elle était contente, il avait une belle voix, masculine je vous l'accorde, mais belle quand même. Il avait ce que les autres n'avaient pas, une classe naturelle. C'était comme-ci, il n'avait pas besoin de se concentrer pour avoir une beauté parfaite. C'est sûr, il était tout ce qu'Eva souhaitait, mais était-ce réciproque ? Seul l'avenir nous le dira.
Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle se rendit compte qu'elle devait lui répondre et que ce n'était toujours pas fait. Elle sursauta et ce mit sur ses deux pieds, se relevant du banc. Gênée, elle ne savait pas trop quoi dire où faire. Mais elle se remémora la question, elle demandait une réponse simple, alors pas besoin de se creuser la tête.


Eva ▬ Oui... Elle a l'air génial, mais comme c'est la première fois que je viens ici, je ne peux pas réellement juger.


C'est bien Eva, continue. Elle lui sourit avant de baisser la tête. Elle se reprit et retourna sur la glace, se retournant à peine la barrière traversée. Elle tendait la main dans sa direction, les yeux droits dans les siens. Elle n'avait plus peur, elle était confiante.
Elle lui fit signe avec sa tête de mettre sa main dans la sienne, elle l'imaginait chaude et douce. Peut-être qu'elle serait moite, mais bon, personne n'est parfait après tout.


Eva ▬ Allons patiner ensemble, c'est bien plus amusant que seul après tout.


« Fait qu'il me dise oui, fait qu'il me dise oui !» pensait-elle assez gaiement, mais toujours avec une pointe de non-confiance. Elle espérait que l'idée lui plaise, car après tout, c'est lui qui avait fait le premier pas, alors c'est que quelque part, elle lui plait quand même un tout petit peu. Et si ce n'était pas le cas, ce n'était pas bien grave, ce n'est pas comme-ci c'était son premier rejet, on en a tous au moins un dans nos vies, elle cela ne serait que le troisième.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:00

Ne regarde pas en bas.  900508NOAH3 Ne regarde pas en bas.  394179Elias
Se remettre sur ses patins
feat. Miss Eva McDowell

Je la vis hésiter puis se redresser vivement. Je comprenais son hésitation. Elle devait peser les pours et les contres de parler à un inconnu qui, visiblement, cherchait à attirer son attention. J'avais l'habitude de cette réaction. J'aimais beaucoup aller de l'avant pour rencontrer de nouvelles personnes, surtout les plus étranges qui soient. Prenez par exemple ma bonne amie Camille. Au début, je n'arrivais même pas à distinguer son sexe. Son visage masculin et ses vêtements d'hommes m'avaient fait grandement hésité, mais ses yeux étaient définitivement ceux d'une fille. Avec son habillement originale et l'épée qu'elle portait à sa ceinture, je me suis aussitôt intéressée à elle et ai voulu aussitôt lui parler. J'ai réussi à percer son épaisse carapace et, aujourd'hui, elle était ma plus grande complice, ici à Alcea, comme une petite soeur que je n'avais jamais eu. J'adorais discuter avec des gens qui sortaient de l'ordinaire car ils me fascinaient totalement. Ce n'était pas ce qui m'avait attiré chez cette jeune fille, évidemment. C'était plutôt son doux visage et ses yeux bleus expressifs. Je me dis qu'elle devait être très mignonne une fois fâchée. Si tout se passait bien aujourd'hui et qu'elle en venait à des conclusions heureuses à mon sujet, alors peut-être tenterais-je le coup de l'agacer un peu. Je devais d'abord apprendre à mieux la connaître. Je trouvai sa réaction précipitée totalement adorable et empreinte de timidité. Elle confirma mes doutes en me confiant qu'elle venait à la patinoire pour la toute première fois. J'avais donc raison. Elle venait tout juste d'arriver à l'école pour le début d'année de janvier et devait explorer le campus. Je pourrais peut-être lui faire une tournée des environs? En passant, bien sûr, par les dortoirs des Narcissus... Noah focus... FOCUS.

Elle me fit alors une proposition qui me surprit agréablement. De patiner avec elle. Je n'allais certainement pas dire non à une telle suggestion. J'avais totalement oublié la raison de ma sortie de la glace, mais je me sentais de nouveau prêt à l'affronter, après l'avoir quitté quelques secondes auparavant. N'ai-je pas dit que je débordais d'énergie ce jour là? La jeune fille me tendait même la main. J'adorais son petit côté fonceur. J'étais aussi ravi de voir que je lui plaisais bien, sinon elle se serait contenté de répondre avant de ne plus faire attention à moi. Elle ne m'aurait certainement pas proposé de prendre sa main en tout cas. À moins qu'elle aille les doigts glacés? Peu m'importait. Avec un petit sourire en coin, je vais pour l'attraper, mais je me retournai d'abord vers Elias. Le pauvre va tenir la chandelle... Il me fit signe de ne pas m'en faire d'un vague mouvement de griffe. Il sauta sur la patinoire et continua son exercice, sous mes yeux reconnaissants. Quel bon Pokémon ce Galifeu! Je me dis que, si l'occasion se présentait -avec Flamme, le Galifeu de Camille, peut-être?- je lui donnerais aussi le coup de main qu'il méritait. Je jetai donc un regard sympathique en direction de la jolie jeune fille avant d'attraper sa main. Elle me paru un peu froide mais très douce. J'appréciais énormément ce contact. Cela faisait combien de temps? Je n'avais pas dragué qui que ce soit depuis des lunes. Je sortais d'une relation de six mois avec une jeune Spirae nommée Jade. Celle-ci avait cru que je l'avais trompée, et m'avait laissé sans demander son reste. J'en avais beaucoup souffert. Beaucoup. Je me comptais pratiquement guéri à présent, autant qu'on peut guérir de son premier amour. Remis, au moins, de cela je pouvais en être certain.

J'entraînai la belle étudiante sur la glace et adoptai un petit train tranquille qui permettait la conversation. Je n'avais pas envie de dialoguer entre deux respirations.

«Alors, tu es donc nouvelle? Ou tu tentes la patinoire pour la première fois?»

Comme ça, j'en aurais le coeur net. Je lui lance un nouveau regard accompagné d'un sourire en coin.

«Au fait, moi c'est Noah. Je suis Narcissus.»

J'espérai que la mention de ma maison ne la rebute pas trop. Si elle tenait à me connaître, elle comprendrait rapidement que je me dissociais dramatiquement de la plupart des Narcissus et que j'avais un caractère qui correspondait beaucoup plus aux Lychnis. Une douce musique se faisait maintenant entendre, contrastant avec la chanson du Poulet de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 17:33



Pour commencer
★ Dansons avec nos patins




Feat
Noah S. Astaran
Rencontre ▬ Amical
...
Dans un espace sportif peut retiré et plein de monde, il est dur de se laisser vivre et d'entrer dans un nouveau monde. Eva connaissait bien cet endroit, elle adorait le sport qui si pratiquait... Et elle en connaissait les dangers et les risques qu'il pouvait provoquer.



Il se tourna vers son Pokémon avant de se retourner vers Eva. Il s'agissait d'un Galifeu. Il ne fit pas long feu à côté de son dresseur, car la glace et le patinage l'appelait. Mais il voulait sans doute aussi, laisser les deux jeunes gens dans leur petite promenade glaciaire. Le jeune garçon prie la main d'Eva avec un élan de joie, sa main était chaude et robuste. Il avait de la poigne, mais une poigne assez agréable. Eva était contente, elle venait de faire une nouvelle rencontre. Et puis, avec un peu de chances, elle le recroiserait dans les couloirs de l'Académie.
C'est alors qu'il emmena Eva sur la glace, laissant un temps assez lent entre chaque croisement de pas. L'air était froid mais chaud à la fois. Eva appréciait chacune des secondes qui étaient en train de s'écouler. Mais, un rythme aussi lent, est obligé de laisser place à la discussion.


Jeune Garçon, le sourire en coin ▬ Alors, tu es donc nouvelle? Ou tu tentes la patinoire pour la première fois?

Eva ▬ Oui, effectivement je suis nouvelle ici, donc obligé, c'est la première fois que je patine sur cette glace. Mais sinon, je pratique assez souvent.


Ça y est, la discussion était lancée entre les deux jeunes gens. Leurs pas étaient tout aussi ambivalent. Rien ne clochait, tout était parfait. Mais, comment ne pas continuer à parler, lorsqu'un rêve aussi doux et aussi sucré est parfait.
Eva était rouge, elle était intimidée. Les cheveux attachés en chou de manière à ce qu'aucun d'eux ne puisse bouger, mais c'était sans compter sur un petit terroriste. Il était là, en plein dans son visage. Il la gênait. Elle essayait de le sortir avec sa main de libre, mais impossible, il ne voulait pas bouger. Elle était tellement concentrée sur lui, qu'elle avait faillit ne pas entendre ce que le jeune garçon venait de lui dire.

Noah ▬ Au fait, moi c'est Noah. Je suis Narcissus.


Waw, Noah. Un prénom original et très beau. Elle était un peu sous le charme, car elle avait la folie des prénoms. Mais ce qui n'arrangeait pas Eva, c'était que ce prénom était court, trop court pour un surnom. Ben oui, un surnom s'impose ! Puisque c'est comme s'ils étaient amis maintenant, ils se touchent quand même la main, ce n'est pas rien. Enfin, ce que le narrateur en dit...
Bref, revenons à nos bibelots. Ils étaient complice vu de l'extérieur, peut-être même trop pour des gens qui viennent à peine de se rencontrer.

Eva ▬ Moi c'est Eva. Je suis une Spiraea, mais je t'avoue ne pas trop savoir en quoi consiste toutes les maisons qui ornent Alcea.


Elle venait peut-être de faire une gourde... Mais ce n'était pas bien grave. Personne ne lui tiendrait rigueur. N'est-ce pas ?


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:50

Ne regarde pas en bas.  900508NOAH3 Ne regarde pas en bas.  394179Elias
Se remettre sur ses patins
feat. Miss Eva McDowell

J'avais bel et bien raison. La jolie jeune fille venait d'arriver à Alcea Rosea. En lui adressant un petit sourire, je remarquai qu'elle me paraissait familière. Pourtant, elle venait tout juste de me confier qu'elle était nouvelle ici, sur le campus. Peut-être me faisait-elle penser à quelqu'un de ma connaissance? J'eus beau me creuser les méninges, je ne voyais pas trop. Je décidai donc de laisser filer et de simplement profiter de ce temps, un peu étrange. Nous nous connaissions à peine et pourtant, nous nous tenions déjà la main comme deux oiseaux amoureux. Je n'y voyais pas d'inconvénient. Je trouvais que pour patiner à deux ainsi, il valait mieux se tenir proche l'un de l'autre. Il faut dire que mon jugement n'était peut-être pas très objectif sur le sujet. Les beaux yeux de la brunette avaient un drôle d'effet sur mon cerveau. Ah ces jolies filles! Je les adorais tous. Mais celle-ci avait un petit quelque chose de particulier. Elle se présenta à son tour et j'appris ainsi qu'elle appartenait à la maison Spirae. Je regrettai un peu de lui avoir confié que je me trouvais chez les Narcissus, compte tenu de l'intense compétition entre nos maisons, mais elle me confia qu'elle ne connaissait pas grand chose encore de ce système. Je pouvais donc dormir sur mes deux oreilles. Personne ne lui avait encore monté la tête contre les gens... pour le moins originaux de mon équipe. Cela viendrait assurément, mais entre temps, elle aurait le temps de me dissocier des élèves les moins populaires de l'école après les fameux Astria.

Eva me plaisait bien pour son côté actif. Je pouvais voir qu'elle patinait avec classe. Ses belles jambes ne me semblaient pas bien fermes pour rien! J'adorais les filles qui bougeait, car pour me suivre, il faut pas mal d'énergie. Je me mis à lui parler des quelques caractéristiques des maisons. Les Spirae, les fortes têtes, les Lychnis, les sociaux/fêtards, les Menthae, les studieux, et finalement, les Narcissus, les ambitieux. Je me dis qu'en sachant exactement à qui elle avait affaire, elle serait mieux préparée à affronter la vie à Alcea.

«Pour ma part, je crois que les maisons... c'est un truc plutôt aléatoire. Je ne me fonde pas une opinion sur les gens par rapport à leur maison.»

Sa gêne par rapport à son ignorance me séduit totalement. Si je pouvais l'aider en plus, alors je m'en sentais bien heureux. J'ouvris la bouche pour lui poser quelques questions sur son équipe Pokémon, mais je me ravisai. Ce n'est pas ainsi qu'on s'attire les bonnes opinions d'une fille.

«Alors... pourquoi Alcea? Il n'y a pas une âme ici qui n'a pas sa raison particulière d'étudier dans cette prestigieuse école qu'est Alcea Rosea.»

J'avais prononcé ces dernières paroles avec humour. Je me sentais d'humeur légère et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:45



Pour commencer
★ Dansons avec nos patins




Feat
Noah S. Astaran
Rencontre ▬ Amical
...
Dans un espace sportif peut retiré et plein de monde, il est dur de se laisser vivre et d'entrer dans un nouveau monde. Eva connaissait bien cet endroit, elle adorait le sport qui si pratiquait... Et elle en connaissait les dangers et les risques qu'il pouvait provoquer.



Il était gentil. Il lui exposait toutes les caractéristiques des maisons que proposait Alcea Rosea. Mais cela ne faisait rien, la jeune fille ne comprenait toujours pas pourquoi séparer par simple décision d'une personne. Car comme son père disait : on ne juge pas un livre à sa couverture. Alors, sur quoi ce basait Alcea Rosea pour nous juger et nous attribuer une maison ? Sur notre caractère ? Peut-être. Car d'après l'explication de Noah, ce serait la réponse la plus logique que pourrait trouver la jeune fille. Mais, il ne fallait pas se focaliser sur ce petit détail.

Noah ▬ Alors... pourquoi Alcea? Il n'y a pas une âme ici qui n'a pas sa raison particulière d'étudier dans cette prestigieuse école qu'est Alcea Rosea.

Noah ▬ Et bien, je suis venue rejoindre quelqu'un qui compte pour moi. Je t'avoue que sans lui, je crois que jamais je ne me serais lancée dans cette école. Mais tu le connais peut-être...


Elle s'était arrêtée de parler quelques instants. Et s'il ne connaissait pas Clive ? Il le connaîtrait, bientôt, car obligé, la jeune brune les présenteraient. Ils s'entendraient bien, c'est sûr. Son cousin aux cheveux noirs, comment pouvait-il être inconnu. Surtout lorsqu'il m'avait dit que beaucoup de monde le connaissait. Aurait-il menti ? Sans doute que non, Clive n'était pas un menteur, loin de là. Mais elle attendait avec délectation la réponse du garçon, ce serait marrant après tout de voir la tête qu'il pourrait faire après cette révélation.

Eva ▬ Il s'appelle Clive. Il est chez les Lychnis ou un truc du genre. C'est mon petit cousin.


Le sourire en coin, elle était contente de lui parler de Clive, car son cousin était un vrai phénomène dans son genre. Si quelqu'un ne le connaissait pas, ce serait un vrai miracle. Eva pensait déjà à l'endroit où elle les emmènerait tous les deux. Peut-être à la plage, ce serait sympa de jouer au ballon tous ensemble. Et elle pourrait peut-être inviter quelqu'un d'autre. Car après tout, une fille et deux garçons... c'est assez louche quand même. Elle emmena Noah au milieu de la patinoire, le faisant tourner avec elle. C'était marrant et beau à regarder.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:06

Ne regarde pas en bas.  900508NOAH3 Ne regarde pas en bas.  394179Elias
Se remettre sur ses patins
feat. Miss Eva McDowell

Je dois avouer que je ressentis une petite pointe d'inquiétude lorsque Eva mentionna une personne toute spéciale qu'elle venait retrouver ici, au campus d'Alcea, surtout lorsque j'entendis le mot «lui». Allais-je vraiment devoir me battre avec un petit copain jaloux? Écarter la compétition, je savais le faire. Mais briser des couples, j'avais un peu de mal avec l'idée, même si la jeune fille en valait totalement la peine. Je me sentis me refroidir un peu, un effet qui n'avait absolument aucun rapport avec la fraîcheur qui régnait sur la patinoire. Dire que je m'étais attendu à ce qu'elle réponde un truc tout mignon du genre: «J'ai toujours rêvé de faire partie de cette école d'élite» ou encore «Mon rêve est de devenir la meilleure dresseuse qui soit, je comptes donc profiter des cours ici comme tremplin!». Mais non. Mon Ponchien était mort, on aurait dit. Je ne me sentais pas la force de me battre pour une fille, surtout après avoir passé des semaines à courir derrière Jade. Je la vis qui soudain, s'arrêta de parler et réfléchit. Je lui laisse tout son temps pour développer son idée. Puis soudain, la nouvelle me frappa. Miss McDowell ici présente était en fait la cousine de l'un de mes meilleurs potes. Oh merde. Abasourdi, j'acceptai de me laisser accompagner jusqu'au centre de la glace. La jeune fille nous faisait tournoyer. L'exercice me plaisait, mais je n'arrivais pas à me concentrer sur ce que nous faisions.

Non. Mon cerveau tentait d'assimiler l'information qu'il venait de recevoir. Cousine de Clive. Clive Evans, une des personnes sur le campus que j'appréciais le plus. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble autant et avec qui il était si agréable de parler. Et voilà que je draguais sa cousine! Il m'en avait déjà parlé, bien sûr. Il la portait en grande estime. Ce qui ajoutait à sa valeur. Ce qui la rendait totalement inaccessible. Je ne pourrais jamais mater la famille d'un pote. Non. Ce serait... Inhumain. Et puis il me tuerait. Je lâchai vivement les mains de la jeune fille avant de m'être assuré que nous ne tournions plus très rapidement.

«Pourquoi? Pourquoi il fallait que tu sois sa COUSINE!» je m'écriai un peu abruptement.

Je fixai le sol un moment, conscient du drôle d'effet que je devais produire. Avec un soupir, je tentai de m'expliquer d'avantage:

«C'est que je te trouve bien de mon goût moi. Mais puisque Clive est l'un de mes meilleurs amis... Tu es en terrain interdit.»

Je fis une moue déçue. Peut-être que si j'étais discret, je pourrais tout de même la voir en secret? Par Arceus, je ne connaissais rien d'elle, mais je souhaitais la découvrir et voilà que cela m'était interdit. Peut-être que Clive comprendrait? J'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:20



Pour commencer
★ Dansons avec nos patins




Feat
Noah S. Astaran
Rencontre ▬ Amical
...
Dans un espace sportif peut retiré et plein de monde, il est dur de se laisser vivre et d'entrer dans un nouveau monde. Eva connaissait bien cet endroit, elle adorait le sport qui si pratiquait... Et elle en connaissait les dangers et les risques qu'il pouvait provoquer.



Il l'avait lâché. Sans raison. Juste après, qu'elle ait terminé sa phrase, il lâcha son bras. Tous les mêmes. Aucun de différent. Mais... Elle n'en resterait pas là... Et encore moins comme cela. Il n'allait pas s'en débarrasser aussi facilement. Surtout à cause du fait qu'elle soit la cousine de Clive Evans, un grand locuteur, mais aussi un grand coeur. Elle le regardait s'éloigner, de peu, mais quand même. Elle penchait la tête, comme un animal perdu. Que venait-elle de dire que monsieur Noah n'avait pas apprécié. Il allait bien sûr le lui dire, mais était-ce la peine de le dire à voix haute ?


Noah ▬ Pourquoi? Pourquoi il fallait que tu sois sa COUSINE!


Elle sursauta légèrement au son du mot " cousine ". Il fallait avouer que le son de sa voix n'était pas non plus très sympathique. Il était presque en train de lui crier dessus. Mais, elle n'avait pas choisie sa famille, elle n'était pas garante de ses actes. Enfin... Avait-il seulement été incorrect envers Noah ? Peut-être que non, peut-être criait-il pour autre chose.


Noah ▬ C'est que je te trouve bien de mon goût moi. Mais puisque Clive est l'un de mes meilleurs amis... Tu es en terrain interdit.


Bien de son goût ? Oh oui, des petites étoiles venaient d'entrer dans les yeux d'Eva, avant d'en sortir brutalement par la révélation de Noah. Son meilleur ami ? Un terrain interdit ?! Oh non... Eva venait de réaliser, que c'était impossible, qu'elle avait un million de chances de tomber sur quelqu'un d'autre que lui, mais que le destin en avait fait autrement. Elle venait de réaliser, que ce Noah pour lequel elle avait une attirance était hors de porter selon ses propos. Qu'elle ne pouvait pas y toucher et encore moins tenter de lui plaire. Donc, à la poubelle les projets.


Eva ▬ Je ne sais pas pourquoi je suis sa cousine, mais c'est gentil de dire que je suis a ton goût malgré le fait que tu me prennes pour un terrain interdit...


Elle n'en revenait pas. C'est pour cela qu'elle se dirigeait vers le petit portillon de la patinoire. Pleine de peine et le coeur froissé. C'était une horrible journée qui venait de lui tomber dessus, mais elle appréciait beaucoup ce garçon, il fallait donc qu'elle en parle à Clive. C'est pour ça qu'elle écrivit un mot sur un papier avant d'intercepter le Galifeu de Noah. Sur ce mot il y avait écrit :
« Je suis désolée Noah, mais moi aussi je t'aimais bien. C'est pour ça qu'il faut que tu viennes dans deux jours sur la plage. C'est presque comme un rendez-vous, mais considère que ce n'en est pas un. Et si jamais Clive te demande quoi que ce soit, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Encore mille fois désolées... Mais je t'avoue que le fait d'être un terrain interdit m'a assez refroidis (cela ne veut pas dire que tu ne m'intéresses plus). Alors, si tu décides de venir, faisons comme-ci de rien, faisons comme-ci je n'étais pas la cousine de Monsieur Evans.

P.S: J'espère que tu viendras... Je l'espère de tout mon coeur.
»
Lorsqu'elle l'avait enfin terminé, elle attrapa le Pokémon qui passait enfin par là, lui demandant de le remettre à son dresseur. Lorsqu'elle le vite repartir dans la direction du blond, elle se dirigeait vers ses ballerines qui l'attendaient avec impatience pour enfin partir de cet endroit de plus en plus glacial.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Noah S. Astaran
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:12

Ne regarde pas en bas.  900508NOAH3 Ne regarde pas en bas.  394179Elias
Se remettre sur ses patins
feat. Miss Eva McDowell

Une étoile au creux de son oeil me donna un peu d'espoir. Elle semblait heureuse de ma franchise, assez directe. Je ne prenais pas des milliers de détours avec une fille qui me plaisait. Depuis ma relation avec Jade, je considérais aussi les filles sous un angle différent. Je me voyais avoir des relations plus longues et plus sérieuses avec elle. Pour ce qui était d'Eva, je ne connaissais rien d'elle. Rien du tout. Cinq minutes, quinze tout au plus était tout ce que j'avais eu avec elle avec que la lame ne s'abatte et ne vienne trancher sec toute mon inspiration du moment. Je ressentais, au creux de mon ventre, la graine de la culpabilité s'implanter. Je savais que si je continuais plus loin, celle-ci ne ferait que pousser et accroître mon malaise. Pouvais-je vraiment continuer à penser à elle? Je sentais que je trahissais mon ami, et pourtant, peut-être qu'il n'en serait rien. Le Lychnis comprendrait peut-être très bien que j'aille envie de connaître d'avantage cette magnifique personne qu'était sa cousine. Mais avec tout ce que j'avais pu lui dire sur les filles et sur l'effet qu'elles produisaient sur moi... J'en doutais. Peut-être ne méritais-je pas sa confiance non plus. Je pouvais très bien briser le coeur de la jeune fille si je ne faisais pas attention. Je l'avais déjà fait par le passé. D'ailleurs, ma réaction prompte l'avait un peu secouée, je pouvais parier là-dessus. Après s'être un peu excusée, elle se retira dans un coin de la glace, me laissant en plan, pour réfléchir. Je me passai une main dans les cheveux avec un soupir. Je pouvais vraiment être un connard parfois. Je devais faire plus attention aux petites choses délicates, mais j'avais beaucoup de difficulté. Je ne faisais pas très attention à où je posais les pattes... un vrai Ponchien.

Avec regret, j'observai le dos de la jeune fille qui s'éloignait, me disant qu'il faudrait quand même que je la revoie. Je ne pouvais pas la laisser partir ainsi sans découvrir un peu de qui se cachait sous ce joli petit minois. Je ne connaissais rien de plus que son nom et sa maison. Dans quelle filière étudiait-elle? Elle avait quelle âge? Si elle avait parlé de Clive comme son «petit cousin» elle avait assurément plus de dix-sept ans. Pris dans mes pensées, je sursautai en voyant Eva tendre quelque chose à Elias qui vint aussitôt vers moi. Je lus rapidement ces quelques lignes. Ma vie changea alors en un film. Pourquoi autant de précautions? Je l'ignorais. Mais j'avais maintenant la certitude de revoir la belle Spiraea, donc je me contentais de ce dramatisme féminin. J'avais arrêté ma pensée sur un phrase par contre. L'idée de se retrouver dans la peau du terrain interdit l'avait un peu refroidi. Animé par cette parole, je me fis une mission de raviver sa flamme, et ce, bien avant notre rencontre à la plage. On oubliait pas Noah Astaran aussi facilement, oh non. Je me retournai vers mon Galifeu avec un sourire.

«Viens mon gros, on va à la cueillette de fleurs cet après-midi»

Sur ce, j'emmenai mon Pokémon hors de la glace, encore plus énergique face à ce défi qui se dressait devant moi.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ne regarde pas en bas.  Empty
MessageSujet: Re: Ne regarde pas en bas.    Ne regarde pas en bas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne regarde pas en bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Regarde autour de toi
» Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]
» L'adulte regarde dès lors son coeur enseveli sous la glace... -- PV Yuna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Patinoire-