Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde autour de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 19:21



Pour commencer
★ Jouons à la balançoire si tu le veux...




Feat
Akarie Skouris
Rencontre ▬ À définir
...
Dans un espace abandonné, personne n'est forcément à sa place, enfin c'est ce que l'on croit. Car quand on connait cet espace, tout est différent. On s'y sent presque comme un poisson dans son océan, comme une chips dans son bol de sauce, comme une vie qui vient de naître.


Un long chemin plein de plante mal taillé. Une entrée détruite et mal traité, comme si personne n'était jamais venu ici. C'était triste, triste de voir toute cet espace abandonné. Ce parc, il était signe de bonheur dans les années passées, signe de joie et de fête. Maintenant il n'est que malheur, tristesse et dégoût. Qui voudrait encore venir ici avec si peu de propreté. Eva, jeune fille de dix-huit ans. Elle, elle croyait encore dans la magie de cet endroit. Et c'est à peine l'entrée passée qu'elle commençait a ouvrir la bouche, déçue de ce qu'elle voyait. Des balançoires pleines de mauvaises herbes, les bancs complètement ensevelit. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait.

Elle se mit sur ses genoux, horrifié de ce qu'elle voyait. C'est alors que Krabby sortie de sa Pokéball, persuadé d'être à la plage. Lorsqu'il vit où il était, il fût tout aussi déçue. Il tapota l'épaule d'Eva, lui montrant sa Pokéball accrochée au short de la demoiselle. Elle la prie et le fit rentré d'un seul coup. Elle s'assit sur ses deux petites fesses, ne voulant plus bouger d'un seul centimètre. C'est alors qu'elle joua avec l'herbe sur le sol, elle fit les petites brindilles tourner et tourner. Elle croyait devenir folle, folle de rage.
Elle se remit sur ses deux jambes très rapidement, c'était bête de se désespérer pour un tel endroit, même si c'est le seul souvenir qu'il vous restent de vos grands-parents. C'est triste, oui, mais il ne fallait pas pleurer. Oh non, pas une seule larme ne devait couler.


Eva ▬ C'est vraiment horrible. Comment est-ce qu'on peut laisser un endroit pourrir comme ça. C'est pitoyable, c'était un symbole avant... Que c'est-il passé...


Elle retourna sur ses pas pour finalement partir quand elle vit une ombre arriver, d'un seul coup, ce fût au tour de Magby de sortir de sa Pokéball, mais lui se mit sur le pas de guerre, en position d'attaque. Eva le prit dans ses bras, avant de courir vers les bancs, là Magby brûla les mauvaises herbes, afin qu'elle et Eva puissent s'asseoir et attendre de voir la figure de l'inconnu qui avait eu la même idée qu'eux de venir dans cet endroit plus que délabré.
C'est alors qu'afin de faire comme-ci de rien était, qu'Eva se mit ses écouteurs dans les oreilles, laissant Magby guetter l'arrivée de l'inconnu du parc. Magby prit son rôle très au sérieux et le fit avec beaucoup de discrétion. Eva, elle, mit une musique de genre Pop-Rock de faibles densités afin d'entendre les bruits de pas de l'inconnu.


Eva ▬ Prépare-toi, nous allonrs peut-être nous faire de nouveaux amis, qu'en penses-tu ?

Magby souriant ▬ Maaa !


Ils s'échangèrent des sourires de complicités, heureux de voir que leur équipe marchait du tonnerre et qu'elle n'était pas prête de se dissoudre.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 18:58

Regarde autour de toi Untitl28




Regarde autour de toi The_gost_building_by_DottorDark


Regarde autour de toi.



La sonnerie du réveil retentie dans la pièce. Il est tôt. Leanne est déjà sortie, Yuna grogne et demande ou plutôt supplie à Akarie d’éteindre l’alarme pour pouvoir se rendormir. La petite exécute sans protester, puis se glisse hors du lit lentement. Elle prend rapidement quelques affaires dans l’armoire puis se rend dans la petite salle de bain pour se préparer. Aujourd’hui, elle avait décidé de découvrir la ville, et pour cela, il fallait y être préparé. Elle laissa couler un long bain dans lequel elle se prélassa un long moment pour détendre ses muscles après la longue nuit qu’elle avait eu. Puis décidant enfin à sortir, elle s’enroula dans une serviette le temps de se coiffer. Une fois ceci fait, elle s’habilla puis retourna dans sa chambre. Elle attrapa Griknot qui était soigneusement enroulé dans les couvertures et l’emmena vers la petite cuisine. Ils déjeunèrent en silence puis après avoir tout rangé Akarie attrapa sa veste, repris Griknot dans ses bras et sortit de la chambre. Elle ferma à clé pour être sur que Yuna ne la gronderait pas au retour puis marcha dans les couloirs jusqu’à la sortie.

Elle prit la direction des quartiers Résidentiels car c’était là qu’elle espérait trouver toutes les boutiques, restaurant etc … Enfin, une ville en gros. Cependant, lorsqu’elle arriva, elle ne vit pas de couleurs, seulement du noir, et du vide. Il n’y avait aucune joie. La ville n’était qu’une ville fantôme. Le regard de la petite fille changea instantanément. Passant de la joie à la tristesse. Il n’y avait pas de vent, aucun bruit. Tout était vide. Akarie avança. Une pancarte « Jeu pour Enfant » désigna l’emplacement des jeux. Espérant voir une once de bonheur, elle s’y dirigea l’âme en peine. Comment cela avait il pu arriver. Une ville censée être réputée pour la bonne humeur qui y règne. Tête basse, envoyant valser les cailloux près d’elle, elle avançait. Même Griknot ne bougeait pas, il fixait l’horizon sans grogner ou bouger. Chose extrêmement rare pour lui. Puis au loin se dessine l’air de jeu. Akarie sourit tristement. Il n’y a aucune différence avec le reste de la ville. Seulement de loin, elle voit une dresseuse avec un Magby. Elle hésite. Doit-elle les déranger ou plutôt repartir ? Préférant la facilité, elle préférait partir.

Alors après avoir jeté un dernier regard à la jeune fille en rougissant, elle fit deux pas à reculons puis se retourna pour partir. Seulement, elle glissa sur un caillou et s’étala au sol tel une crotte (pour être polie). Elle tapa le sol avec ses mains comme pour se venger du sol puis se releva. Heureusement son pokémon avait eu le temps de sauter pour éviter d’être écrasé par la dresseuse maladroite. Elle se frotta les mains et épousseta ses vêtements. Son pokémon la regardait d’un air désespéré puis il changea de regard et grogna. Alors elle se retourna mais ne vit plus la dresseuse sur la balançoire. Non, elle était juste devant Akarie. Celle-ci cherchait ses mots, ouvrait et fermait la bouche, ne sachant que dire. Les joues rouges de honte et de gêne, elle baissa la tête. Elle voulait dire mille choses, mais ne s’en sentait pas capable. Espoir. Voilà le sentiment qu’Akarie avait. L’espoir d’être pardonnée.

« - Euh … Désolée si je t’ai dérangé. Je ne voulais pas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:38



Pour commencer
★ Jouons à la balançoire si tu le veux...




Feat
Akarie Skouris
Rencontre ▬ À définir
...
Dans un espace abandonné, personne n'est forcément à sa place, enfin c'est ce que l'on croit. Car quand on connait cet espace, tout est différent. On s'y sent presque comme un poisson dans son océan, comme une chips dans son bol de sauce, comme une vie qui vient de naître.


L'ombre se dessinait un peu plus au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Curieuse, Eva la regardait du coin de l'oeil. Avec cette ombre, celle d'une chose un peu plus petite. Il devait sans doute s'agir d'un Pokémon. Peut-être s'agissait-il d'un nouvel ami pour Magby, qui sait. Mais c'est alors que l'ombre repartie dans l'autre sens, Eva se leva, ne sachant pas pourquoi. Elle ne l'avait pas fait fuir tout de même ? Peut-être que si... L'inconnu (ben oui, c'est plus classe) tomba tout à coup sur ses fesses, le petit Pokémon sautant sur le côté afin d'éviter de se faire écraser. Eva commençait à courir pour aller aider l'inconnu, quand elle vu qu'il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux roses. Elle était toute mignonne et adorable. Elle venait d'ouvrir les yeux et regardait Eva avant de pencher sa tête et de dire :


Iconnu ▬ Euh ... Désolée si je t'ai dérangé. Je ne voulais pas !


Elle avait vraiment l'air embêté de ce qui venait de se passer. Les joues rouges, elle était sans doute plus gênée que quiconque. Mais Eva n'en tiendrait pas rigueur. Elle prie le bras de la jeune fille, la faisant se relever assez doucement, afin d'éviter qu'elle ait mal. Puis elle lui tendit un mouchoir afin de s'essuyer vu que le sol était assez boueux en cette saison.


Eva ▬ Tu ne m'as pas dérangé, bien au contraire, je t'observai en fait. Je t'avoue que je faisais ma petite agent secrète. Ah, mais que je suis mal poli, je m'appelle Eva, je suis à Alcea Rosea dans la maison des Spiraea. Et toi ?


Son sourire enjôleur allait peut-être d'étendre l'atmosphère entre les deux jeunes filles et peut-être pourrait-elle devenir amie par la suite. Mais pour le moment, le plus important c'est que la jeune inconnue ce remette de sa chute assez violente. Et que la pluie ne tombe pas tout de suite, avec les nuages menaçant qui étaient situés juste au-dessus de leur têtes.

IRP - Sorry je sais que c'est tout petit ;.;


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:36

Regarde autour de toi Untitl28




Regarde autour de toi The_gost_building_by_DottorDark


Regarde autour de toi.



Alors qu’Akarie se relevait doucement, aidée par la jeune fille, cette dernière lui donna un petit mouchoir pour pouvoir se nettoyer un maximum. Il n’était pas question qu’elle rentre comme ça, sinon Yuna la tuerait, et sans serait finie d’elle. Akarie grogna. Elle n’était vraiment pas douée pour la discrétion ! Et dire qu’elle souhaitait être un ranger. Le grognement se transforma en un soupir las. Lorsqu’elle apprit que finalement, c’était elle qui avait été observé du coin de l’œil, cela lui parut bizarre, car en général, c’était toujours elle qui se retrouvait à la place de celui qui observe. A la comparaison de la jeune fille et d’un agent secret, Akarie sourit. C’était plutôt amusant quand on y pense. Alors elle s’appelait Eva. Jolie nom. Elle était chez les Spirae. Hum … Fallait s’y attendre, tout le monde n’est pas chez les Menthae, et puis, après tout, tout le monde peut très bien s’entendre quelque soit la maison des personnes concernées. Les joues rougis pour le froid de l’hiver, elle répondit en essayant de ne pas bégayer :

« Je m’appelle Akarie. Je suis chez les Menthae. »

Bien que le sourire d’Eva se veuille rassurant, Akarie, elle, avait encore du mal à approcher les gens. Et cette fille qui lui parlait sans aucun problème gênait la menthae au possible vu qu’elle n’avait pas l’habitude. Lorsqu’un grondement éclata, la menthae sut que la pluie allait s’abattre et chercha un refuge du coin de l’œil. Puis, en un instant, la pluie tomba avec fracas. Par réflexe, elle attrapa la main de la Spirae et courut jusqu’à un petit Igloo de l’aire de jeu. Elle entra dedans suivit de près par Eva. Ensuite, elle s’installa, tête vers l’extérieur pour regarder la pluie. Puis elle éternua. Décidément, aujourd’hui n’était pas son jour.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Eva K. McDowell
Eva K. McDowell
Spiraea

Féminin
Messages : 93
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : aucun

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:47



Pour commencer
★ Jouons à la balançoire si tu le veux...




Feat
Akarie Skouris
Rencontre ▬ À définir
...
Dans un espace abandonné, personne n'est forcément à sa place, enfin c'est ce que l'on croit. Car quand on connait cet espace, tout est différent. On s'y sent presque comme un poisson dans son océan, comme une chips dans son bol de sauce, comme une vie qui vient de naître.


Les nuages gris, la pluie, et toutes les autres choses que faisaient le ciel n'était pas vraiment apprécié par Eva. Elle détestait vraiment voir des paysages sombres et tristes, mais aujourd'hui, elle devait prendre sur elle dans ce parc. Lorsque la pluie commença, elle fut attrapé par Akarie et trainé jusqu'au petit igloo qui se trouvait sur leur gauche. Bon abris pour se protéger de la pluie. Eva lui était reconnaissante, elle venait de sauver les vêtements de la jeune fille brune. Surtout sachant qu'elle les avaient achetés il y a à peine deux jours. Akarie s'était positionné vers la sortie de l'igloo. Eva elle était plutôt au fond. Séparé par un petit espace, les deux jeunes filles restaient muettes, presque comme des carpes.


Eva ▬ Merci de m'avoir entraîner dans cette cachette anti-pluie. Je t'en suis vraiment reconnaissante.


Elle souriait, pas forcément comme tout à l'heure, mais elle souriait. Avec un peu d'appréhension. Rien n'était plus très sûr, Eva ne savait pas trop quoi dire pour ne pas frustrer la jeune fille. Apparemment, lui avoir révélé qu'elle l'avait espionné était une mauvaise idée. Elle voulait peut-être, ne pas avoir de soucis avec elle, mais ce n'est pas tout le monde qui réagit pareils. Eva aurait aimé qu'on soit franche avec elle, mais peut-être qu'Akarie non.


Eva ▬ Je suis désolé si je t'ai frustré tout à l'heure, je voulais juste être franche.


La tête fixée sur la jeune fille, elle regrettait ses actions. Mais maintenant c'était passé. Il fallait prendre un nouveau départ et peut-être qu'Akarie ferait le premier pas. Comme apparemment, Eva n'était pas bien dans ses collants pour oser rouvrir la bouche.


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Akarie Skouris
Akarie Skouris
Menthae

Féminin
Messages : 687
Age : 24

Âge du personnage : 11 ans
Nombre de Badges : 0

Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:55

Regarde autour de toi Untitl28




Regarde autour de toi The_gost_building_by_DottorDark


Regarde autour de toi.



Le silence régnait en maître dans le petit Igloo. Aucune des deux filles ne parlaient. Akarie, ne parlait pas, très gênée. Elle ne pensait pas à mal, en fermant sa bouche, mais le rouge qu’elle avait aux joues ne l’encourageait pas à débuter une conversation. Elle ne s’en sentait pas capable. Heureusement, Eva rompit le silence qui s’était installé depuis un moment, pour remercier la petite fille. Akarie sourit, toujours de dos à la jeune fille. Après tout, c’était juste une chose normale qu’elle avait pris plaisir à faire. Aider, elle aimait ça, alors elle en profitait. Elle n’allait pas laisser la pauvre Eva sous la pluie pendant qu’elle allait la regarder depuis son abri. Elle n’aurait pas aimé que l’on lui fasse subir ça, et elle ne souhaitait cela à personne, alors malgré sa grande timidité, elle l’avait aidé. Timide, c’était tout à fait le style d’Akarie.

Alors que la Menthae allait se retourner, elle entendit Eva s’excuser. Elle s’inquiétait de l’avoir frustrée ? Pour ça, il aurait déjà fallu qu’elle fasse quelque chose de mal, ce qui n’était pas le cas. Elle se retourna doucement, et haussa un sourcil souhaitant montrer de l’incompréhension dans son visage. Elle ne regardait pas Eva dans les yeux, mais à côté. Comme cela, elle n’avait pas à la regarder droit dans les yeux, pour sa mère, c’était un manque de respect envers l’interlocuteur. Depuis qu’elle était petite, elle parlait toujours en détournant les yeux, ne pouvant se résoudre à les fixer dans les yeux.

« - Tu sais … Si je ne parle pas beaucoup, ce n’est pas à cause de toi, hein ? Je ne sais juste pas trop quoi dire. En aucun cas tu dois t'excuser ... »

Akarie lui sourit, puis alla s’installer à côté de la jeune fille. Après tout, elle allait bien devoir briser cette gêne qui était entre elles.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Regarde autour de toi Empty
MessageSujet: Re: Regarde autour de toi   Regarde autour de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde autour de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne regarde pas en bas.
» Regarde dans le ciel ! Est-ce Superman ? Ou une feuille ? C'est un oiseau ! [ CAPTURE ]
» L'adulte regarde dès lors son coeur enseveli sous la glace... -- PV Yuna ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-