Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ❝ before i'm bored of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Sawyer S. Smith
Sawyer S. Smith
Spiraea

Masculin
Messages : 19
Age : 96

Âge du personnage : dix-sept ans
Nombre de Badges : zéro

❝ before i'm bored of everything. Empty
MessageSujet: ❝ before i'm bored of everything.   ❝ before i'm bored of everything. Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:33

❝ before i'm bored of everything. Tumblr_mflsm4TXFA1rsm53yo1_500
❝ so many things i have let go, no doubt i wanna do something else : i need to find something before i'm bored of everything.
Sawyer resserra son écharpe autour de son cou, la remontant sur son nez rougi par le froid, les sourcils froncés dans une mine légèrement contrariée et presque tout à fait accoutumée. Longue journée qui s'était faite interminable alors qu'il était paresseusement allongé sur son bureau, regardant de temps à autre la pendule, les yeux sur le point de se fermer, somnolant en se laissant bercer par la voix monocorde du professeur de mathématiques durant la dernière heure. Jusqu'à ce qu'enfin la sonnerie hurle dans les couloirs, le faisant sursauter de soulagement, jusqu'à enfin la classe s'éveille dans un brouhaha d'élèves pressés et éreintés qui se jetaient dehors dans un même mouvement de bêtes en cage. Jusqu'à ce qu'enfin, l'adolescent soit libéré de toutes ses contraintes pour aller se rouler au fond de son lit et qu'il y reste des heures durant : monde pourri, journée atroce.

L'adolescent plongea les mains dans ses poches en esquivant un long bâillement alors qu'il déambulait de manière tranquille dans les couloirs. Il faisait déjà nuit dehors et la masse d'étudiants encore coincés ici se pressaient déjà vers leurs dortoirs respectifs : personne n'avait envie de traîner dehors en hiver, comme si le froid nous poussait à nous tapir au chaud pour une semi-hibernation.

Des éclats de voix. Rien d'extraordinaire en soit mais, assez fort pour capter son attention volage quelques secondes. Quelques adolescents qui semblaient se chamailler en apparence, il leur aurait donné tout au plus une quinzaine d'années mais, il y avait quelque chose d'étrange : comme si un groupe entourait un autre, plus petit, plus exclu et faisaient barrage contre celui-ci. Et la scène qui pouvait paraître si anodine aux premiers abords perdait toute son innocence par l'attitude crispée de la victime écrasée par ses agresseurs qui semblaient jouir de cette position de pouvoir particulièrement lâche.

Il détourna les yeux, se mordant nerveusement la lèvre. Il aurait pu continuer son chemin, fermer les yeux pour ne pas voir et faire comme s'il ne savait pas, tourner le dos aux aspects de la réalité qui ne lui plaisait mais, le fils Smith n'était pas comme ça. D'un pas rapide, il rejoignit le petit groupe, qu'il dominait de sa stature de géant, encore plus agacé de devoir prendre part à des enfantillages : il 'n'avait jamais pu s'empêcher de défendre les plus faibles et de se fourrer dans des pétrins qui ne le regardait absolument pas au départ. Il était comme ça à foncer, à bondir avant d'y avoir réfléchir et à agir de manière stupide.

« Hey les mioches ! » Les intéressés se retournèrent vers Saw, une expression mauvaise collée au visage, un air arrogant prêt à rétorquer qui disparut quand le géant s'approcha laissant découvrir sa grande taille et son air particulièrement peu commode. Les sourcils froncés, le nez plissé, la bouche légèrement entrouverte et les dents serrés comme s'il était sur le point de leur sauter à la gorge. Les adolescents se tassèrent sur eux-même, se lançant quelques regards inquiets comme si l'un détenait la marche à suivre, passant régulièrement de leur victime à son apparent sauveur. Un petit brun resta en avant, sûrement quelque chose comme le meneur qui n'appréciait pas de voir son petit jeu brisé et sa position de petit tyran remise en cause.

« Que...Casse-toi. T'occupes pas d'ça. » La gamin se campa sur ses jambes : il n'avait pas froid aux yeux ou du moins, même si la peur pouvait être là, tapie, elle ne l'arrêtait pas. Sale gosse. S'il pouvait y voir un léger reflet de lui-même, au même âge, à répliquer d'un ton de petit con, il n'était absolument pas d'humeur pour s'attendrir et celle semblait devenir de plus en plus exécrable. Le fils Smith attrapa brutalement le petit brun par le col, l'obligeant à relever la tête pour le regarder dans les yeux. Il semblait blêmir, l'expression toujours fière alors qu'il semblait devenu la victime, toisant avec animosité son agresseur.

« Okay, écoute bien morveux : si je te revois t'approcher, j'explose ta face de rat contre un mur...compris ? » Grogna l'adolescent, avec cette même rudesse qui lui était habituelle, cette tendance à tout régler par la violence ou l'intimidation bien qu'il aimerait éviter de finir à frapper un gamin. D'un geste lent, humilié, il acquiesça lentement, se demandant sûrement jusqu'où irait l'adolescent. « Dégage. » Claqua dans l'air.

Docilement, dés que Saw desserra la pression sur le col, un regard dur sur le tyran déchu, les lèvres pincées, le gamin déguerpit en compagnie de ses acolytes comme un troupeau de bêtes effrayées, ventres à terre. Il fut sûr d'entendre quelques jurons qui lui étaient adressés, serra légèrement les poings dans un soupir agacé, excédé et regrettant presque de ne pas en avoir envoyé un valsé au sol pour donner une leçon aux autres. Il reporta son attention sur la victime, un garçon un peu maigrichon :

« Tu tiens debout ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ before i'm bored of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Got Me Bored! [Pv Merope]
» [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]
» You know, i'm bored × Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-