Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:04


Clive n'est pas super fan des cours. Ce n'est pas qu'il déteste les matières, ni ceux qui les enseignent. Au contraire, il trouve que tout ce qu'il apprend en cours se révèle très intéressant. Cela complète sa culture, lui permet de progresser, que ce soit dans ses captures, dans l'élevage, dans les combats pokémons. C'est une formation à plein temps que le Lychnis se réserve de prendre à temps partiel.Tout comme ses notes qu'il ne prend que rarement, si il n'est pas distrait par une jolie paire de cuisse, de fesse ou une poitrine qui ne demande que son attention. Et quand ce n'est pas le cas, c'est à travers la fenêtre que son regard se dirige. L'envie d'évasion, l'intérêt du dehors. Aujourd'hui ne fait pas exception. C'est une habitude à prendre. Ses iris se perdent, mais sa concentration reste intacte. Heureusement pour lui, sa mémoire est on ne peut plus optimale pour ces situations.

Cette fois-ci, c'est une nouvelle venue qui l'intrigue. Bien sur, il n'y a pas que ça, mais la brunette en face de lui semble particulièrement attentive et réceptive à l'enseignement de son professeur. La demoiselle boit les paroles du maître, totalement à fond dans sa matière. Quoi de plus amusant pour le Lychnis que de lui jouer un mauvais tour? Clive réfléchit quelques secondes avant de décider quoi faire de sa future victime. Outre l'attaque aux moreaux de gommes, les jets d'encres ou encore le chewing-gum dans les cheveux, Clive cherche quelque chose de bien plus subtile et de bien plus attrayant. Le beau brun observe sa feuille, sourit lorsqu'il en déchire un morceau et griffonne en vitesse quelques mots dessus. Une fois que tout est prêt, il froisse le papier, en fait une boulette. Ses pupilles se calent sur le prof', concentré dans son explication. Le jeune homme attends qu'il se retourne avant d'accomplir son action.

Clive saisit l'occasion dès qu'elle lui est donné. D'une pichnette adroite il envoie le projectile sur la table de l'élève assise devant lui, en espérant que son attention soit détournée et qu'elle n'hésite pas à lire ses propos. Sur le papier, on peut y voir écrit.

Hey! On s'connait pas je sais mais... tu voudrais pas sortir avec moi? Je te trouve super mignonne.

Bien sur, Clive fait semblant de rien et fait mine de suivre le cours avec un intérêt hypocrite. Il sait bien qu'elle va surement se demander d'où vient le papier, qu'il sera le premier soupçonné et qu'il lui sera aisé de détourner sur un faux coupable. Clive s'en réjouis d'avance.




Dernière édition par Clive E. Evans le Sam 15 Sep 2012 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:30

" Vous êtes nouvelle?
- Non, je suis ici depuis deux ans.
- Alors, pourquoi vous n'êtes pas venu plus tôt dans l'année à ce cours?
- Euh. Et bien. J'avais oublié.
- ... Pardon?! "

Elle était tombée dessus totalement par hasard. Elle cherchait la sœur jumelle d'une chaussette solitaire, comme tout le monde peut passer des heures à le faire et un gros tas de paperasse était subitement tombé de l'étagère. Bruit sourd, papiers éparpillés sur l'ensemble de la chambre. Heureusement pour elles, ses colocataires n'étaient pas présentes sur le lieu du crime.
Tapissant le parquet, des notes, des mémo, des cours, des papiers d'administration et des bulletins scolaires, mélangés, froissés, mis au pif dans une pochette prête à exploser -chose faite. Un bordel inimaginable de papiers conservés des années précédentes - la seule chose qu'Ena refusait de trier.

Et elle trônait là. Preuve inéluctable. Tâchée par du café, déchirée dans un coin: la liste des cours de cette année. Et sur la quatrième ligne, ce cours. Un optionnel qu'elle s'était décidée à suivre pour progresser mais qu'elle avait rayé de sa mémoire la minute suivante. Et elle n'y avait pas mis les pieds de toute l'année. Et l'administration l'avait oubliée alors qu'elle était la dernière personne à devoir être oubliée (où va le monde si on oublie l'amnsésique?)

Le prof était effaré mais son handicap médicalement justifié et l'erreur administrative ne lui laissait pas le choix: Ena Bird prendrait le cours en cours d'année, point barre.
Elle s'était donc sagement assise, et avec une boule de stress au ventre: avait commencé à prendre frénétiquement des notes, imaginant la tonne de polycopiés qu'elle devrait rattraper ce week-end.
L'enfer n'était pas loin.

Hey! On s'connait pas je sais mais... tu voudrais pas sortir avec moi? Je te trouve super mignonne.


Le mot était atterris sur sa table en boulette de papier, de quelque part derrière elle. En le lisant, elle rougit un peu, le froissa de plus belle et chercha discrètement du regard qui aurait bien pu lui envoyer un mot pareil. Elle paressait un peu affolée, peu sûr d'elle.

Puis, elle se retourna franchement. Un mec brun était assis derrière elle, le regard fixé sur le prof. Elle tapota sur sa table pour lui faire signe et une fois son attention retenue, lui chuchota.
" Hé... Je dois le faire passer à qui le mot? "

Ena Bird et l'estime de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:50


Clive est vraiment un très bon acteur. Le théâtre? C'est une seconde nature pour lui. Autant que de faire toutes les conneries possibles et inimaginables qui lui passe par la tête, un autre don, peut-être plus intelligent à exploiter. Pourtant, le Lychnis est toujours sur le qui-vive. Porter un masque, faire semblant de rien. Il est très doué pour se faire passer pour innocent. Il faut avouer qu'on se laisse facilement berner par Clive. Son sourire enfantin, son insouciance, son immaturité. Le garçon pourrait s'en servir à des fins bien pire, or, ce n'est pas le cas. Le jeune homme ne supporte pas de se montrer un autre que lui même, d'enfiler un costume par peur de ne pas se montrer tel qu'il est. Certes, ce n'est pas le prince charmant, il n'a peut-être pas la carrure, les exploits et les qualités qui le feraient prétendre à se titre. Toutefois, il reste franc, naturel et en accord avec lui même.

Ni plus ni moins, Clive est attirant dans sa façon d'être. Il a de l'humour, est relativement toujours de bonne humeur, ne s'arrête pas sur ce qui pourrait le rendre triste. Ressasser les mauvais souvenirs, ce n'est pas son truc. Bien entendu, il est humain. L'erreur est humaine, il se peut qu'un jour il soit prit d'une envie soudaine de s'éloigner pour réfléchir, se remettre en question. Mais pour l'instant, la seul question à laquelle il devait répondre, c'est celle que lui pose la rouquine devant lui. Ne pas sourire. Si il manifeste un quelconque signe de jubilation Clive sait qu'il est grillé. Il se contente simplement de tourner son attention vers son interlocutrice tout en la dévisageant. Sa première réaction est d'adopter un air neutre, néanmoins en y plaçant un soupçon d'interrogation.

  • Clive ▬: « Hmm? »


Clive fait mine de ne pas comprendre, puis, dévie ses prunelles sur le bout de papier froissé, son bout de papier. Ensuite, il observe autour de lui, hausse les épaules et lui lâche simplement, d'une voix détaché ce que soit-disant il avait entendu.

  • Clive ▬: « Bah... Chais pas, on m'a dit de te le faire passer, donc je suppose qu'il est pour toi? »


Clive connait d'ores et déjà la suite. La surprise qui se dessine sur le visage de la demoiselle, éventuellement les joues qui s'empourprent, la recherche de l'expéditeur de ses yeux affolés. Le beau brun rit intérieurement. C'est sur, il va la faire tourner en bourrique et ça, pendant toute l'heure si il en a la possibilité. Heureusement qu'il n'est pas du genre à se lasser facilement hein?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:31

Ena fixa le mec. Puis le papier. Puis le mec. Ouvrit la bouche.

" Hehem! Mademoiselle Bird? "

Puis sursauta, cachant la boule de papier dans sa poche, se retourna subitement vers le regard noir du professeur. Rater les cours toute l'année, certes. Mais bavarder dès le premier, elle allait sérieusement commencer à se faire des ennemis dans le milieu éducatif.
Le dos droit, un peu crispée, elle reprit immédiatement son stylo en main en faisant mine d'être à l'écoute - mais faire semblant n'était pas son domaine d'excellence, et c'est comme si la mauvaise chose qu'elle venait de commettre clignotait en capitales sur son front.
" O-Ou-Ouioui! Excusez-moi, je...
- Vu votre situation, Ena, je vous conseillerais fortement de vous montrer un brin plus attentive. "
Le prof soupira, revint à son manuel en réajustant ses lunettes. Une partie de la classe la fixait, indifférente. Comme si ils voulaient juste trouver un prétexte pour changer un peu de position. Et Ena était le centre d'attention. Malédiction.
" Me-suis je bien fais comprendre?
- Oui monsieur! "
Une parfaite idiote prise en flagrant délie de glandouille, de quoi en faire jaser certains sur les Menthae! Avait-elle été vraiment mise dans le bon groupe? De temps en temps, elle en doutait?

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles elle n'osa plus faire un seul geste à part celui de gratter du papier. Mais ça se voyait sur le bout de son nez que toute concentration était partie en poussière, elle lançait des regards furtifs, arrêtait d'écrire pendant quelques secondes comme si elle avait été avalée dans un espace temps, toussotait, s'agitait sur sa chaise. Ça la tracassait. Ça la dérangeait. Quelque chose bouillonnait en elle, peut-être une idée, peut-être un sentiment, peut-être rien du tout.
Enfin, elle déchira un petit bout de sa feuille, minuscule, tentant de faire le moins de bruit possible et griffonna dessus à toute vitesse.

Désolée, mais je ne sors pas avec le premier venu. Mais je sais, j'ai de beaux seins.
Cordialement.


Puis le jeta sur la table du mec de derrière avec un sourire d'excuse et une indication sur un côté du papier soigneusement plié.

Fais passer au concerné stp : )



... Car oui. Ena était jolie, avait une grosse poitrine, Ena était rousse et souriait tout le temps, Ena attendait le Prince Charmant mais Ena n'était pas une chose, et il fallait bien se le mettre dans le crâne: elle n'était pas une fille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:41


Clive attend de pouvoir discerner l'occasion rêvée. Et celle-ci arrive à point nommée. Intervention brève et sèche du professeur? Clive adhère totalement. Dès que sa victime à le dos tourné il sourit pleinement et se retient de rire, tout en se cachant derrière elle pour ne pas se faire aligner de la même manière. Le Lychnis apprécie pleinement les remontrances qui s'entassent et tassent la jeune élève dans son siège... Pour Clive, c'est une vision de rêve. Intérieurement, il est explosé de rire. L'adolescent patiente, son regard détourné une fois de plus vers le carreau pour en admirer le paysage qui se découvre devant ses yeux gris. Vient enfin l'instant où il récupère une réponse rapide écrite en pattes de mouches. Clive affiche une fausse mine curieuse tandis qu'elle s'excuse et lit rapidement la note. La réponse fournie est simplement parfaite pour continuer son méfait.

Clive s'en réjouit. Dès lors que l'intéressée s'en retourne à l'écoute du professeur, le garçon lâche, assez fort pour qu'Ena l'entende.

  • Clive ▬: « Hey, fais passer. »


Simple chuchotement qui ne vise personne. Toutefois, il sait que la rouquine ne restera pas sans réaction et qu'elle va surement se désintéresser un court instant des explications pour chercher qui est son mystérieux admirateur. Et bah elle va bien chercher, parce qu'elle ne risque pas de trouver son message circuler car Clive l'a déjà balancé dans sa trousse. Discrètement, faisant très attention que les iris de la demoiselle ne se retournent pas vers lui. Une fois que c'est fait, il griffonne à nouveau quelques mots sur le papier. Puis il patiente afin de faire croire qu'il s'agit bien d'un des types de la classe placé bien plus loin. Une fois que quelques minutes sont passées Clive réitère son action une fois que l'enseignant est à fond dans ses explications. Le morceau de feuille parvient pile poil devant la trousse d'Ena. Ce qu'il révèle n'est autre que:

C'est vrai que ta poitrine est chouette, mais ça te dirai pas de prendre un verre avec moi? On pourrait commencer par parler.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 18:09

Ena en cet instant était pleine de haine, d'incompréhension et de frustration et Ena en cet instant cassait férocement des crayons, assise à sa place, droite comme un i, le visage tourné vers le professeur, le regard fermé. Écouter. Écrire. Retenir. Répondre. Mais toute possibilité de concentration s'était envolée dans un joli nuage rose, emportant au loin ses beaux espoirs d'avenir... Elle n'y arriverait pas. Elle était en retard dans ses notes, avait oublié le sujet du cours, ne pouvait s'empêcher de garder une oreille attentive vers le fond de la classe.
Elle jetait parfois quelques regards furtifs... Mais ici, personne ne lui plaisait vraiment, il n'y avait pas eu de déclic avec qui que ce soit. Le calme plat. Et elle avait aussi oublié la moitié des visages qui l'entouraient. Mais elle le savait, le prince charmant n'était pas dans cet pièce, déjà parce qu'un prince charmant ne lui enverrait pas de boulettes de papier dans le cours le plus important de sa vie, ensuite parce que personne ici ne lui semblait digne d'elle, et tout simplement parce qu'elle n'avait eu de coup de foudre pour personne. Or, elle savait qu'elle trouverait le prince charmant avant que le prince charmant ne la trouve, c'était écrit, prédit, c'était comme ça que ça devait se passer.
Or. Or, il y avait des doutes, et Ena Bird se disait parfois que ses lubies débiles n'étaient que des foutaises qui transformeraient sa vie en celle d'une vieille fille folle à chats. Elle vivrait dans une maison de campagne et dirait du mal des enfants des autres personnes de son âge, seule, triste, morose. Avec ses chats.

C'est vrai que ta poitrine est chouette, mais ça te dirai pas de prendre un verre avec moi? On pourrait commencer par parler.

Elle eut envie de rire. Un rire nerveux, peut-être, mais l'inconnu avait de l'humour, on ne lui avait jamais dit encore qu'elle avait une chouette poitrine. Ça changeait.
Elle rangea soigneusement le papier dans sa trousse et ce fut silence au bout du fil pendant plus de dix minutes.
On aurait pu croire qu'elle avait abandonné le jeu, elle suivait le cours, attentive, s'était subitement calmée sans réelle raison apparente. Puis, discrètement, elle passa le mot derrière elle, qu'elle avait du griffonner entre deux notes.

Si tu veux commencer par parler, parles moi à la fin du cours. Mais les autres doivent en avoir marre de faire les facteurs. C'est ma dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:40


Clive venait à se demander de quelle manière il arrive à faire autant de connerie et d'une façon si incroyable. Le coup d'aller prendre un verre... Même lui ne ferait jamais ça comme ça. Seuls les mecs complètement désespérés dont la libido est sur le point d'exploser adopte une technique aussi pitoyable. Pis soyons franc, quand l'alcool est maître, le corps n'est pas vraiment des plus compétitif. C'est comme la clope, ça rend impuissant, sauf que là, ce n'est que pour la soirée, contrairement à la fumette. Clive attendait patiemment la réponse que lui fournirait la demoiselle. Mais ce fut le calme plat pendant une bonne dizaine minutes ou rien ne fila. La complicité s'en retrouvait perdue et le Lychnis devenait impatient. Finalement, il reçu le mot sur sa table, soigneusement présenté cette fois, pas comme lui le fait en arrachant sa feuille sans scrupule pour en faire une boulette. de papier. Ses yeux se posent sur les lettres manuscrites. Un sourire se dessine au coin de ses lèvres.

Clive s'attendait à plus de curiosité de la part de la jeune fille. Mais elle a plutôt l'air du genre coincée, sérieuse... En clair une sainte-nitouche que le farceur ne dirait pas non à une éventuelle proposition pour la dévergonder. Ce n'est pas qu'il ne supporte pas les gens qui se trimballent avec un balais dans le cul, non. Ce que le beau brun adore par dessus tout, c'est s'arranger pour que ces personnes se lâchent bien plus que d'ordinaire et changent leur opinion. Sans qu'elles le regrettent bien évidemment. On dit de Clive qu'il fait le mal, mais au moins, il le fait bien. Le jeune homme froisse le morceau et continue son manège.

  • Clive ▬: « Tiens, retour à l'envoyeur. »


Clive soupire. Il va devoir attendre la fin du cours. D'un coté, c'est pas plus mal, ça va lui permettre de réfléchir à quelle manière aborder la chose dès qu'il sera sorti. Son plan prend forme, petit à petit dans son esprit tordu d'enfant. Le professeur ne se formalise pas de son petit jeu qui passe inaperçu. L'étudiant attend patiemment, jusqu'à ce que la cloche se manifeste. L'enseignant met un terme à son discours, donne les dernières consignes dont Clive n'écoute qu'à moitié, trop occuper à ranger précipitamment ses affaires. Il est l'un de premiers à sortir de la salle de classe. Il s'adosse sur l'un des murs, y colle sa semelle et tape la pose. L'arrière garde sort enfin, et Clive affiche un grand sourire une fois qu'il croise puis éclate de rire pour de bon. Fallait avouer que là, c'était vraiment puissant. Tout en essayant de reprendre son souffle, il tente de s'expliquer.

  • Clive ▬: « Ahaha! Tu verrais... tu verrais ta tête! C'est trop génial de te faire tourner bourrique ahaha!»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:34

Elle se sentait bien, confiante. Rare chose, chez Ena Bird, d'une nature si affolée, si prévisible et émotive, qui pourtant en cet instant n'incarnait qu'une et une seule chose: le calme. La tranquillité. Elle pouvait en cet instant s'affirmer heureuse, même, peut-être, et le cours ferait de son mieux pour se dérouler comme avant, tant qu'il ne lui envoyait rien de plus, tant que le professeur ne la choisissait pas pour cible... Parce qu'elle plaisait à il. Elle plaisait à quelqu'un, à n'importe qui, mais à quelqu'un, moche, beau, idiot, malin, Ena Bird était inintéressante et on voulait parler avec elle. Était-ce de la simple attirance physique, était-ce une passion de longue date? Est-ce que ça évoluerait? Elle n'en savait foutrement rien mais si Ena était armée à une chose, c'était bien aux situations où elle devrait sourire à quelqu'un. Elle lui sourirait. Et puis elle verrait bien, tant pis pour ses rêves de Prince Charmant, son bagage de doute et sa mémoire d'haricot: quelqu'un appréciait Ena Bird, et peut-être même que ce n'était pas rien que pour sa poitrine qu'il venait de faire tout ça.

Elle sortirait de la salle, puis elle lui sourirait. Ce serait bien.





Un rire.

... Ça, elle ne s'y attendait pas.

Si la farce était un classique de longue date, l'innocente Ena Bird n'aurait jamais pensé en être un jour la victime. C'était plutôt puéril, à vrai dire, et il faudrait qu'elle se soit vraiment fait des ennemis pour qu'une telle chose lui arrive, comme ça, sans prévenir, en pleins cours. Mais se faire des ennemis n'était pas si simple que ça, et détester Ena était une chose ennuyante dont on apprenait vite à se lasser... Seule l'ignorance pouvait servir d'échappatoire aux tentacules d'amour du drôle d'oiseau - et encore, elle s'accrochait toujours.

" Ahaha! Tu verrais... tu verrais ta tête! C'est trop génial de te faire tourner bourrique ahaha! "


Elle le regarde. Elle attend que ça s'arrête. C'est une fille patiente. Elle a tout son temps. Elle devait même parler à quelqu'un mais en fait ça ne s'est pas fait alors, pas de soucis, elle peut attendre.

A la vue du garçon, son visage ne bougea pas. A l'entente des éclats de rire, il se figea. Sembla se décomposer. Mais ne le fit pas.

Elle attends. Elle sourit, à présent, un peu timidement, un peu comme tout le temps, comme pour dire bravo, tu m'as eu.
Puis une fois la tempête calmée, elle lui offre un immense sourire, à allumer cinquante-deux systèmes solaires en même temps.

" Ah la la, c'était donc toi! " Elle prononce ça sur un ton qui se veut enjoué, gentiment surpris... Tellement de façade que le papier peint craquelle qéjà. " Je n'aurais jamais cru... Tu voulais me parler? Ou, non, alors, c'était une blague. "
Elle hoche alors fermement la tête. " Oh oui, une blague. Une taquinerie. Une farce. Une entourloupe. "
Puis, satisfaite de tous ses synonymes, elle penche la tête un peu sur le côté - elle joue les naïves, mais elle n'est pas tellement. Elle sent à pleins nez la fatigue et la fille vexée, la déception et un brin de colère qui provoque dans ses genoux un tremblement nerveux.
" Mais, pourquoi? Tu as quelque chose à me dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:23


Clive c'est bien joué d'elle. Oh oui, jusqu'à la fin des cours, il le sait, les soupçons qui pesaient n'étaient pas portés sur lui. Tel un vrai tacticien de guerre, avait réalisé finement son coup sans se louper. Le farceur est plutôt fier de son geste car celui-ci provoque une hilarité débordante qui ne s'arrête que quelques minutes plus tard. Faut dire que la tronche que tire cette pauvre Ena n'est pas pour déplaire à Clive. Le jeune homme est littéralement effondré. Finalement, il reprit son souffle, un rythme cardiaque proche de la normale afin de pouvoir écouter sans avoir à faire répéter son interlocutrice. De toute évidence, la rouquine semble surprise de sa découverte. L'acteur avait exécuté son rôle à la perfection. Quelques paroles traversent les ourlets de chair de la demoiselle et parviennent jusqu'aux pavillons du plaisantin. La première question, le Lychnis s'apprêtait à y répondre.

Clive se redresse, s'apprête à claquer une réponse, mais elle ne lui en laisse pas le temps. Bien sur que c'était une blague. De mauvais goût? Question de point de vue. L'adolescent trouve ça plutôt amusant. Il ne fait de tort à personne en agissant de la sorte. Le beau brun lâche un grand sourire en réponse à celui qui lui fait face. Il est temps de lancer les explications. Clive souffle un coup, mais une fois encore, il est ne peut s'élancer car la jeune fille parade des mots, des mots et encore des mots. Le beau brun se demande si elle n'est pas entrain d'essayer de se convaincre de ses enfantillages. Clive sourit gentiment, avance sa main et lui colle une pichenette sur le front tout en lui soupirant d'une voix amusée.

  • Clive ▬: « Hey hey stop ahah! »


Clive rit doucement. Là encore, la menthae fait des siennes. Si elle continue ainsi, c'est lui qui ne va plus savoir quoi faire. Son agissement se veut taquin, pourtant, cela n'a pas l'air de plaire à Ena dont l'aura meurtrière se ressent dans tout le couloir. Rien à voir avec la gentille fifille naïve et innocente que Clive imaginait. Toutefois, le Lychnis ne se dégonfle pas. Il assume les conséquences de ses actes, sans aller se cacher, sans se défiler, sans lui montrer une expression qui ne lui est pas propre. Le jeune homme conserve son sourire enfantin, ses mains viennent saisir les joues de la miss. Il les tire un peu pour ne pas lui faire mal et lâche sur un ton enjoué, dans le but de détendre l'atmosphère.

  • Clive ▬: « Aller, souris ahah! Je voulais juste t'embêter, ne t'en fais pas. 'Fin, maintenant qu'on est là... T'es toujours d'accord pour aller le prendre ce verre ou pas? »


Clive ne lui cache rien. Quant à ce que cache sa proposition? Rien du tout malgré que son regard se soit d'ores et déjà posé plusieurs fois sur la poitrine développé de son interlocutrice. Ena n'est pas le genre de fille qui lui plait. Certes, elle peut avoir un coté mignonne, attendrissante, mais ce n'est pas une fille avec qui Clive passerait des journées à lui tenir la main, à l'embrasser ou autre. Sortir avec elle? Non. Lui offrir un ébat un soir? Pourquoi pas, à méditer. Il faut avouer que le garçon n'est pas super fan des poitrines abondantes. Un bonnet B ou C est juste parfait, au moins, ça tient dans une main! En bon gentleman Clive lui tend son bras, les yeux pétillants de malice.

  • Clive ▬: « Je te promets que je ne mords pas... Ou presque ahahah! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]   [FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI]Get I... You Bored? [Pv Ena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ before i'm bored of everything.
» You know, i'm bored × Axelle
» You Got Me Bored! [Pv Merope]
» OM NOM NOM NOM NOM![PV Ena][FINI]
» [FINI]Eat & Down [Pv Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-