Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La popularité, cte plaie [PV Leanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

La popularité, cte plaie [PV Leanne] Empty
MessageSujet: La popularité, cte plaie [PV Leanne]   La popularité, cte plaie [PV Leanne] Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:08





Dégage Don Juan !



Diane avait envie de s’amuser aujourd’hui et en fanfare. Elle voulait sortir de sa bulle, briser le ton de sa vie monotone, changer sa routine telle une enfant capricieuse qui voulait avoir sa sucrerie du jour. D’habitude elle agissait sans se soucier des autres fredonnant une mélodie, ignorant les autres sauf si une note mal placée venait la déranger. Aujourd’hui était une partition différente plus aléatoire, plus enjouée, mois fade. Tap tap tap. Dans un rythme régulier, les pas de la préfète résonnèrent parmi les couloirs du pensionnat. Elle souriait, déambulant dans un decrescendo régulier et discret afin de ne pas trop attirer l’attention des personnes qu’elle rencontrerait. Il ne fallait pas un changement brusque de clé au risque de se retrouver enfermé dans la cage aux lions, comble puisque le félin était notre impulsive rousse. Pourtant il était encore tôt, notre amie ne rencontra que de rares personnes sans s’attarder le temps d’une mesure sur elles. Une main l’arrêta dans sa marche, l’attirant par derrière et s'inclinant devant elle pour la saluer avec un pseudo sourire ravageur auprès des midinettes ce qu'elle n'était pas.

Elle n’avait pas répliqué, humant ce parfum qu’elle reconnaissait. Elle s'écarta de l'individu et se retourna vers un Lychnis qu’elle avait rencontré à son entrée à Alcea Rosea. Ils n’étaient pas ami, ni camarade ou toute autre relation. En fait, le compère quand ils se croisaient aimait juste jouer sur les rumeurs qui vivaient à travers l'académie pokemon. Certains croyaient qu’ils étaient ensemble alors que la vérité était toute autre. Ils ne connaissent même pas et se voyaient que rarement. Mais le mystère, les secrets ont toujours attiré les plus curieux. Les comparses s’en amusaient. Leur seul point commun et donc lien fut qu’ils étaient de la même maison. Elle lui prit la main espiègle pour mieux l'attirer vers elle. Elle jubila quand il vit un sourire s'afficher sur son camarade, croyant qu'elle répondait enfin à ses avances avant de lui asséner un véritable coup de poing en pleine poire. Mais une personne intervint la grosse déconvenue de la Pham.

Leanne Jung.
Code par NatK.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

La popularité, cte plaie [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: La popularité, cte plaie [PV Leanne]   La popularité, cte plaie [PV Leanne] Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:19

« (…) Comment cela s'appelle-t-il, quand le jour se lève, comme aujourd'hui, et que tout est gâché, que tout est saccagé, et que l'air pourtant se respire, et qu'on a tout perdu, que la ville brûle, que les innocents s'entre-tuent, mais que les coupables agonisent, dans un coin du jour qui se lève? »
« Cela a un très beau nom (…). Cela s'appelle l'aurore. »
Jean Giraudoux, Electre


Une lueur chatouillait la fenêtre de la chambre de la jeune Menthae, qui une fois de plus s'était levée aux aurores. Il commençait à faire froid en ce fin de mois de novembre, et la demoiselle tremblotait un peu tandis qu'elle se dirigeait vers la bibliothèque pour achever quelques recherches. Elle devait s'y rendre tôt, car dans quelques heures, le lieu allait accueillir beaucoup de monde, et elle n'aimait pas cela. Les élèves d'Alcea Rosea étaient plus que jamais dans un état agité en vue des examens qui approchaient à une allure effrayante. Mais ce n'était pas le cas de Leanne – la jeune fille était certes agitée mais... C'était juste les petites neurones en elle qui ne tenaient pas en place et qui lui transmettaient diverses idées plus farfelues les unes que les autres. Elle avait besoin de bouger. Dans sa tête, un seul mot résumait bien ce qui s'y passait : le chaos. Il devait y avoir de petits êtres qui vivaient en elle, qui tuaient, s'entre-tuaient, qui dansaient, qui chantaient. C'était peut-être la seule explication rationnelle quant à son comportement hors du commun...

Pourtant, elle fut très vite arrêtée, au détour d'un couloir. Couloir dans lequel elle pouvait distinguer deux silhouettes, l'une qu'elle reconnaissait, l'autre pas. L'une parce qu'elle était la préfète des Lychnis, connue pour son caractère bien trempé, l'autre... parce qu'il devait sans doute être un moins que rien. C'était le jugement qu'elle s'était déjà fait en voyant son visage un peu hébété. Visage qui subit très vite un coup de poing spectaculaire... un geste qui fit battre le coeur de l'adolescente très fort, à la fois impressionnée et un peu intimidée. Ceci étant dit, on retrouvait de nouveau les petites étoiles qui brillaient dans ses yeux : ce trait de caractère qui lui était propre, la curiosité qui était de retour...

« Oh, waw. T'as mangé quoi ce matin, tu dois ajouter un truc dans ton lait ? De l'extrait de Tauros ou j'sais pas quoi... » Leanne s'approcha un peu de ce pauvre élève, victime de sa propre stupidité, pour l'observer de plus près. Elle tournait autour comme s'il était un animal sauvage. « C'était un peu radical non ? Mais j'adhère ! J'ai le droit moi aussi ? A mon tour ? C'est ça les avantages d'être préfet, c'est pas si mal en fait alors ? » Mais à son grand désarroi, celui-ci leur faussa compagnie très vite. Elle sentit alors presque les larmes lui monter aux yeux et afficha un visage dépité, sa déception n'était que trop grande. Elle lança alors un regard un peu désespéré à cette Lychnis à côté d'elle, comme si elle pouvait y changer quelque chose..

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

La popularité, cte plaie [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: La popularité, cte plaie [PV Leanne]   La popularité, cte plaie [PV Leanne] Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:35





Dégage Don Juan !



Diane armait son genou pour castrer définitivement ce Don Juan à deux francs six sous mais Leanne intervint et la dérangea dans sa mission du jour : éliminer ces Casanova de pacotille en arrêtant leur capacités de reproduction. Enervée notre rousse ? Très. Megalomane ? Oui à ses heures. Ce fut pourquoi elle jeta un regard noir vers la Menthae qui l’ignora dans toute sa splendeur. Cette dernière avait les yeux illuminés par une curiosité à la limite malsaine et la fixait un court instant avant de jeter son dévolu sur l’agresseur devenu victime. La Lychnis écarquilla les yeux et avait les bras ballant abasourdies par une telle réaction. On aura dit que Leanne savourait une scène de théâtre mais en sachant que tout était réel. Elle sortait totalement du décor. Même le jeune homme qui jetait des regards douloureux vers Diane, observait la brunette la considérant clairement comme une hurluberlue.

En tout cas, Leanne avait réussit une chose changé entièrement l’atmosphère ambiante. C’était comme si elle avait stoppé le temps, comme si elle avait figé la scène. Nous avions une fille totalement dans son monde en train de s’agiter un peu partout et deux gros glandus en train de la regarder sans comprendre ce qui se passait vraiment. La première personne à sortir de sa torpeur fut Diane qui se redressa droite comme un piquet ou comme si elle avait un balai dans le *bip* comme certains le diraient. Elle n’avait pas apprécié la dernière remarque de la Menthae. Avantages d’un préfet ? La Rouquine s’en contrefichait éperdumment. Mais elle n’eut le temps de répliquer. Notre dragueur prit ses pattes à son coup, trop perturbé face à deux folles alliées en face de lui. Entre le brutasse et la frappée du ciboulot, il avait choisi : la fuite.

Il eut un instant de vide qui se termina par un regard insistant sur Diane qui répondit à ce dernier en mettant sa main sur le haut du crâne de sa vis-à-vis. Elle serra un peu sans pour autant chercher à faire mal mais elle pressa un peu plus et se baissa pour que leurs yeux soient au même niveau. Son regard se fit assassin, son sourire carnassier mais tout cela n’était que factice du moins en parti. La préfète était plus amusée que colérique. Elle relâcha Leanne et recula pour la laisser respirer un bon coup avant de répondre posant ses mains sur ses hanches :

« - C’est naturel, je ne prends rien d’autre à mon petit déjeuner – si ce n’est que je mange trois fois la quantité la quantité normale d’un humain… Humm, on va éviter que tu frappes un autre élève surtout vu ton constitution je ne suis pas sure que tu fasses mal à un chepinan… Et tu sais je vais avoir des soucis bien que je sois préfète vu ce que j’ai fait. »

Diane s’écarta de quelques pas pur créer une distance entre les deux mais aussi pour lui permettre de tendre les bras de manière à ce que ces mains se muent en d’invisibles sacs de frappe. La Lychnis sourit, impatiente de voir le résultat de sa demande. Elle fit un signe de la tête vers Leanne et déclara d’une voix assurée :

« - Allez montre-moi ce que tes petits poings sont capables de faire et je dirais si tu peux être ma disciple du castrage. »
Code par NatK.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Leanne K. Jung
Leanne K. Jung
Menthae

Féminin
Messages : 652
Age : 30

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

La popularité, cte plaie [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: La popularité, cte plaie [PV Leanne]   La popularité, cte plaie [PV Leanne] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:48

La popularité, cte plaie

Une espèce de fumée noire était en train de s'emparer de l'esprit de la jeune fille : il n'y avait plus rien si ce n'était des pensées négatives, que l'on pouvait matérialiser par des petits fantômes qui s'échappaient de son corps, s'il fallait en faire un dessin de la scène. Réellement dépitée, Leanne se sentit bête d'avoir fait fuir cet illustre inconnu – bourreau des caprices féminins de l'une et de l'autre. Si elle avait su se contenir un peu et se montrer plus patiente, peut-être que sa camarade aurait pu achever ce qu'elle avait commencé, et peut-être qu'elle aussi aurait pu savourer le plaisir de s'acharner contre un être humain, et non s'entraîner contre des nuages de vide. Mais tant pis, la victime avait fui, tel un pokémon sauvage en proie à sa faiblesse.

Toujours armée de son regard de chien battu, Leanne ne bougea pas d'un pouce lorsque la préfète des Lychnis vint à son niveau, elle armée d'un regard assassin. Intérieurement, la jeune fille devait pourtant avouer commencer à avoir un peu peur de cette compagnie inhabituelle. En temps normal, c'était elle qui déroutait les gens. Pas le contraire. « Ah, voilà donc ce qu'on ressent... » pensait-elle. Ce creux dans le ventre, le blanc dans l'esprit et l'impression de ne pas comprendre tout ce qui se passait. L'impression de ne rien pouvoir faire en attendant que l'autre joueur avance son pion.
Mais le regard de chien battu laisse très vite place à un regard désenchanté une fois qu'elle obtint finalement une réponse – tout en fronçant les sourcils, Jung était presque interloquée par la réplique de Diane. Elle rétorqua à son tour, une grimace sur son visage. « Vu ma constitution ?! Vu ma constitution... Tu insinues quoi là, je rêve, tu ne fais pas bien de juger sur les apparences. »
Bien décidée à prouver à cette dernière qu'elle avait tort, Leanne serra ses poings tout en se mordant les lèvres ; la peur se lisait sur ses petites mains tremblotantes, peur de ne pas arriver à la hauteur et de s'avérer plus fragile qu'elle ne le pensait. Après tout, vu le peu d'exercice qu'elle faisait, ce ne serait pas surprenant si elle échouait à cette épreuve de force... Ce n'était pas vraiment le domaine dans lequel elle excellait.
Et cela se remarqua très vite. Quelques gestes peu énergétiques fendaient l'air devant la juge qu'était devenue la Lychnis. Leanne sautillait sur place, presque de frustration, mais elle n'en restait pas moins bouillante de détermination, et elle continuait ses petits coups désespérés, visant la préfète d'un regard noir. Mais elle arrêta très vite ces efforts inutiles. « J'en peux plus, je suis essoufflée. Je meurs. » Le regard vide, Leanne se laissa tomber par terre. Elle s'allongea, au beau milieu de ce couloir encore vide. Elle ferma les yeux, et se laissa dériver vers un autre monde... « Ah juste au fait, je préfère avoir des orchidées sur ma tombe. » Avant de refermer les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La popularité, cte plaie [PV Leanne] Empty
MessageSujet: Re: La popularité, cte plaie [PV Leanne]   La popularité, cte plaie [PV Leanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La popularité, cte plaie [PV Leanne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leanne K. Jung
» Quelle plaie ... - PV Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours :: Couloirs et Escaliers-