Partagez | 
 

 TIK TOK [Capture no. 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: TIK TOK [Capture no. 5]   Jeu 3 Jan 2013 - 21:38


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

J'étais allongé sur ma couche depuis des heures. Incapable de dormir. Trop d'images. Trop de sons. Ma propre voix. Encore et encore. Ce déchirement, au niveau de l'estomac. Envie de vomir, envie de mourir. Pourquoi ce malaise? Pourquoi cette chaleur, à l'intérieur, qui menace de me brûler? Et toujours, cette pensée que demain, les cours m'attendaient. Que je ferais mieux de me pousser le derrière à dormir si je ne souhaitais pas crever sur mon bureau en pleine classe demain. Cette idée qui m'obsèdait et qui alimentait mon malaise. Je devais quitter ce lit. D'un grognement, je rejetai mes couvertures, m'assis sur le bord de mon lit et me pris la tête dans les mains. Mes coudes posés sur les genoux, les doigts enfoncés dans ma chevelure couleur de paille, je tentais de calmer les battements affolés de mon coeur. Je repensais sans cesse à cette discussion au réfectoire avec Camille. À mon père et à mes projets d'avenir. J'avais besoin de mettre de l'ordre dans mes idées et surtout, de prendre une décision définitive avant qu'il ne soit trop tard. Mon compagnon de chambre, Nikklaus, dormait profondément dans l'autre lit. La lune, pleine, laissait ses doux rayons argentés percer à travers la fenêtre. Mon visage en était tout illuminé. Je me levai doucement, avec un soupir. J'avais ressenti un appel plus puissant que ma propre volonté. Je ne pouvais qu'y adhérer à présent. J'enfilai mon jean qui traînait sur le sol et changeai de chandail. Je revêtis mon manteau, très classe, très chic, et m'emparai de mes Poké Ball, posées sur la table de travail, près de celles de mon coloc. Deux secondes plus tard, j'étais parti.

Je fis le long chemin vers le centre commercial en aussi peu de temps que possible. Une fois arrivé là-bas, je laissai mes pas parler pour mon coeur. J'ignorais ce que je cherchais, mais je faisais confiance à mon instinct. Je me dirigeai donc vers la tour de l'horloge. Un bâtiment tout à fait sublime. Je me permis de l'admirer un peu, laissant mon regard errer sur les détails époustoufflants de sa conception. L'horloge elle-même brillait d'une douce lueur invitante. J'avais entendu dire, entre les branches, qu'on pouvait se glisser à l'intérieur par une ouverture secrète. Grâce à mes atouts sociaux, j'avais réussi à obtenir l'information tant désirée, mais je ne m'étais jamais essayé. Je me dirigeai donc vers l'endroit en particulier et me glissai à l'intérieur, silencieux tel une ombre. Je fus surpris du vacarme qui régnait dans l'endroit. Des cliquetis, le vrombissement des machines... Un vacarme si apaisant que je sentis presque aussitôt tous mes doutes s'envoler. Je fis quelques pas, en direction de l'escalier et m'assis dans les marches. Je restai sans bouger, à écouter cette fabuleuse mélodie pendant un très long moment. Autour de moi, je sentais la présence de plusieurs Pokémon, plutôt timides. Je les laissai faire. Je pensai à ce projet secret... Changer de filière. Devenir un Connaisseur. Pourquoi avais-je si peur de prendre le Tauros par les cornes et finalement faire ce que je suis destiné à faire? J'avais peur. J'étais terrifié. Pour moi, devenir Connaisseur signifiait abandonner mon rêve de devenir dresseur. M'abandonner. Pourtant, il n'en était rien. Ce «tic toc» rassurant m'aidait à le réaliser.

Je restai dans la tour une bonne vingtaine de minutes avant de me décider à l'explorer un peu. Je montai donc les escaliers, incertain de ce que j'allais trouver sur mon passage. Je ne me sentais pas du tout effayé, même si l'intérieur de la vieille horloge avait quelque chose d'un peu lugubre. Au contraire. Je venais de trouver un nouveau sanctuaire. Je pourrais penser en paix ici. J'allais revenir, assurément. Je ne me ferais jamais déranger dans un endroit pareil. Un drôle de son attira mon attention et je me retournai vivement avant de tomber nez à nez avec un...

Spoiler:
 


Dernière édition par Noah S. Astaran le Dim 13 Jan 2013 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
Messages : 652
Age : 23

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : ///

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Mer 9 Jan 2013 - 22:56

Un pokémon sauvage apparaît !
Tu entends un bruit familier, un cliquetis presque insupportable.. C'est encore un Tic. Tu te trouves dans leur territoire après tout. Il est niveau 20, souhaites-tu le combattre ?


4am Rain again
I'm just listening to the sounds
I'm just humming without lyrics
That moist melody
#2EAF7E
DC de Lucresia McQueen



Dernière édition par Leanne K. Jung le Mer 9 Jan 2013 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Mer 9 Jan 2013 - 22:56

Le membre 'Leanne K. Jung' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Horloge - C' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Mer 9 Jan 2013 - 23:29


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

Un Tic. Il faisait totalement du sens dans ce environnement. Je l'observai voleter autour de moi, son engrenage faisant un doux son se mêlant bien au brouhaha de la tour. Il me faisait bien rire. Il avait l'air très bête. On eu même pas dit un Pokémon. Non. On eu dit une invention de l'homme. Cette drôle de créature me plaisait tout de même de par sa connexion intime avec l'horloge elle-même. Je ne doutais pas un instant que ce Tic passait ses journées à se trimballer dans l'endroit, et s'amusait probablement à s'intégrer aux roues du mécanisme. Il était... si peu organique... Je tendis le bras vers lui et il poussa un drôle de cliquetis. Je sentis dans cet avertissement une pointe d'agressivité. Cette chose avait donc des sentiments. Ses deux parties se frottaient avec énergie. Je voyais bien que ma présence l'avait froissé. Or, je n'allais pas partir de si tôt. Même si l'idée ne me plaisait pas beaucoup, je décidai de le bouger de mon espace vital. Le vrombissement de la tour me donnait une force insoupçonnée. Je glissai donc ma main à ma ceinture et attrapai la Poké Ball d'Elias, mon redoutable Galifeu. Lui et moi travaillions depuis un moment sur deux nouvelles techniques fort appréciables: Lance-Flammes et Casse Brique. Ces deux attaques représentent justement deux faiblesses de ce Pokémon Acier. Nous n'allons en faire qu'une bouchée. Dans un éclair rouge, mon allié apparaît. Il se dresse de toute sa hauteur et fait jouer ses muscles afin d'impressionner son adversaire, qui recule un peu. Je souris devant la réaction de mon ami.

«Assez fanfaronné Elias, attaque avec Lance-Flammes!»

Mon fidèle Galifeu me lança un petit regard. Il semblait heureux que je l'aille choisi pour cet entraînement nocturne. Malgré l'heure tardive, aucune fatigue ne venait alourdir ses épaules. Le Pokémon feu inspira longuement avant de jeter un coup d'oeil vers son ennemi. Puis, il recracha toute cette air... accompagnée d'un long jet de feu qui me fit reculer. La chaleur était telle que je dus me couvrir le visage de mes bras afin d'éviter le coup de chaud. Je relevai la tête, complètement abasourdi, afin d'évaluer les dégats.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Jeu 10 Jan 2013 - 20:51

Galifeu ♂ lvl 20
PV : 60
ATQ :45
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 35
VITESSE : 33
Brasier
? - ? - ? - ?
Tic ♂ lvl 20
PV : 52
ATQ : 33
DEF : 39
ATQ SPE : 29
DEF SPE : 35
VITESSE : 23
Plus
? - ? - ? - ?


Galifeu attaque Lance-Flammes !

DEFENSEUR

Tic subit 60 pts de dommage. Tic est KO.

Oh... Tic n'a même pas eu le temps de réagir qu'il est KO. Souhaites-tu chercher un autre Pokémon ?


Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Jeu 10 Jan 2013 - 23:50


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

Je restai sur ma position, le visage couvert, un long moment, tellement la chaleur était intense. Je finis tout de même par me relever, attendant la réaction de notre adversaire. J'avais du mal à voir à cause des volutes de vapeur qui s'évaporait rapidement, créant un espace distorsionné au centre de la tour. Ce connard de Galifeu venait de mettre l'endroit en FEU! Les planches, en bois, s'étaient allumées. Sans chercher le Tic, je dégainai une nouvelle Poké Ball attachée à ma ceinture et activai le bouton-pressoir. Apparu alors Maybelle, ma douce Psykokwak. Celle-ci considéra les flammes qui léchaient le plancher avec surprise avant de se retourner vers moi avec un air désapprobateur. Comme si c'était le temps de me faire la morale! Il y avait littéralement le feu. Je lui intimai de se grouiller et elle obéit avec un soupir. Un jet d'eau provenant de son bec jaune vint éteindre les flammes naissantes. Sa mission accomplie, elle se retourna vers Elias en secouant la tête. Bon. Utiliser mon Pokémon de ce type n'avait peut-être pas été la meilleure idée du siècle, mais nous étions débarrassés du Tic car je venais de le voir s'enfuir du coin de l'oeil. J'espérais que plus aucun membre de cette espèce ne vienne m'embêter. Je donnai une tape amicale dans le dos de mon allié qui se mit à rire devant sa faute. Maybelle ne sembla pas aussi optimiste et rentra dans sa Poké Ball sans demander son reste. Je savais bien qu'elle m'aurait pardonné sitôt je la ressortirais encore. Je décidai de garder le puissant oiseau combattant à mes côtés afin qu'il ne me protège d'autres attaques potentielles des habitants de cette tour.

Elias et moi continuâmes donc notre route ensemble. La pénombre qui s'accrochait dans tous les recoins me rendait nerveux. J'avais l'impression que certains Pokémon qui avaient élu domicile dans ce drôle d'endroit m'en voulaient un peu d'avoir failli détruire leur habitat chéri. J'aurais aimé retrouver ce Tic et lui donner un baie, mais il s'était enfui trop rapidement. J'en laissai donc une sur la rampe en espérant que ce soit lui qui vienne la réclamer. Je continuai ensuite mon ascension vers le sommet. Plus nous montions, plus le brouhaha du mécanisme se faisait assourdissant. J'aimais tout ce bruit. Il m'empêchait de me jeter dans ces sombres pensées qui me harcelaient sans ces ces derniers temps. Je pus enfin me hisser derrière l'horloge et observer la rue à travers sa glace. Quelle vue magnifique! Je devais revenir ici, et bientôt. La fatigue commençait à avoir raison de moi et mes paupières se faisaient lourdes. Je feraient mieux de rentrer avant de causer d'autres dégâts. Et puis... ces cours m'attendaient toujours, demain matin. Je n'eus pas fait trop pas que ma route fut bloqué à nouveau.

«Nous voilà repartis!»

Je plissai les yeux afin de mieux distinguer la silhouette qui se dressait devant moi. De quoi pouvait-il s'agir?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Sam 12 Jan 2013 - 13:49

Un pokémon sauvage apparaît !
La chance semble retourner de ton côté : tu trouves un Pachirisu qui joue entre deux cloches et qui provoque un vacarme pas possible. Visiblement, il semble très espiègle. Il est niveau 21, veux-tu le combattre ?


Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<



Dernière édition par Lucresia McQueen le Sam 12 Jan 2013 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Sam 12 Jan 2013 - 13:49

Le membre 'Lucresia McQueen' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Horloge - C' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Sam 12 Jan 2013 - 15:18


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

Une petite bouille adorable appararu devant moi. Je me sentis fondre à l'intérieur. Voilà un Pokémon que je pourrais apprécier, même si je ne tentais pas d'en faire un membre de mon équipe. J'étais certain de pouvoir échanger ce petit bijou de Pokémon à un plus offrant et me trouver quelque chose qui me plairait vraiment. Le Galifeu à mes côtés s'approcha avec intérêt mais se retrouva bientôt plutôt irrité de l'énergie débordante du petit écureuil électrique. Un combat s'annonçait. Je voulais tester si cette créature en valait la peine, et si elle ne résistait pas ces deux attaques de la part de mon Pokémon, alors elle n'en vaudrait certainement pas la peine pour un autre dresseur. Je fis signe à mon allié, qui se plaça en position. Je connaissais bien la capacité spéciale de Pachirisu, Statik. Si nous attaquions de façon physique, nous risquions de nous faire paralyser. Je prenais de hauts risques pour mon Galifeu, mais je criagnais qu'une nouvelle attaque Lance-Flammes ne pulvérise l'endroit pour de bon. Il fallait donc jouer prudent et risqué à la fois et tenter un bon Casse-Brique.

«Elias, tu sais quoi faire. Casse-Brique!»

L'oiseau guerrier s'élança vers la petite créature. Je craignais qu'elle ne soit plus rapide, mais mon Pokémon pouvait bien en prendre un peu, n'ayant subit aucun dommage contre le pauvre Tic sauvage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Sam 12 Jan 2013 - 23:32

Galifeu ♂ lvl 20
PV : 60
ATQ :45
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 35
VITESSE : 33
Brasier
? - ? - ? - ?
Pachirisu ♀ lvl 21
PV : 62
ATQ : 30
DEF : 40
ATQ SPE : 35
DEF SPE : 49
VITESSE : 51
Ramassage
? - ? - ? - ?


Pachirisu engage le combat avec une attaque Météores !

DEFENSEUR

Galifeu subit 12 pts de dommage.


Galifeu attaque Casse-Brique !

DEFENSEUR

Pachirisu subit 25 pts de dommage.


Pachirisu poursuit le combat avec une attaque Météores !

DEFENSEUR

Galifeu subit 12 pts de dommage.


Galifeu attaque Casse-Brique !

DEFENSEUR

Pachirisu subit 25 pts de dommage.

Les points de vie du Pachirisu descendent en flammèche. Que vas-tu faire maintenant ?


Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Dim 13 Jan 2013 - 4:48


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

Comme prévu, le Pachirisu sauvage attaqua le premier avec une pluie d'étoiles en direction de mon Galifeu. Ce dernier encaissa le coup sans bouger d'un poil... ou d'une plume. La petite créature électrique observa mon Pokémon, les yeux écarquillés de surprise. Oui, son adversaire, mon allié plumé, en avait dans le ventre et ce n'était certainement pas une attaque aussi minable qui allait l'impressionner. Au contraire. Moqueur, il se dépoussiéra le ventre en ayant l'air dire: «c'est TOUT?». Je ne pus m'empêcher de rire devant le caractère impossible d'Elias. Non mais, quel culot! Il devait apprendre à respecter un peu plus les Pokémon qu'il affrontait s'il ne voulait pas recevoir de mauvaises surprises. Je le rappelai donc à l'ordre et il se mit en marche avant de frapper le Pachirisu avec force grâce à sa toute nouvelle attaque, Casse Brique. Heureux du résultat (le pauvre écureuil allant rouler plus loin) je félicitai mon bon ami qui se retourna vers moi, visiblement heureux de passer ce temps avec moi. Je lui fais un pouce en l'air pour lui montrer mon appui. Le Pokémon suavage revient à la charge avec la même exacte technique. Un peu déçu qu'il ne se décide pas à m'attaquer avec une attaque électrique, je laissai Elias encaisser en se protégeant de ses longs bras puissants. Un peu irrité, l'oiseau foudroie son adversaire du regard. Il sauta sur lui avec un autre coup de bras qui l'envoya paître une nouvelle fois. Le pauvre... ou plutôt devrais-je dire la pauvre, ne bougeait presque plus. Elle se relevait quand même, déterminée à se battre et à l'emporter. La petite sotte n'avait donc aucune idée qu'elle n'avait aucune chance contre mon compagnon? J'admirais cependant son courage. Je devais avouer qu'elle m'avait impressionnée. Peut-être pourrais-je l'offrir à un autre dresseur en l'échange d'un Pokémon intéressant.

«D'accord, Elias, utilise PicPic!»

Comme demandé le Galifeu s'exécute. Encore un petit effort, pensais-je. Encore un petit effort et nous pourrons rentrer avec un nouveau camarade, bien que temporaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirage - Spiraea
avatar
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 776
Age : 23

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Dim 13 Jan 2013 - 21:36

Galifeu ♂ lvl 20
PV : 36
ATQ :45
DEF : 35
ATQ SPE : 45
DEF SPE : 35
VITESSE : 33
Brasier
? - ? - ? - ?
Pachirisu ♀ lvl 21
PV : 12
ATQ : 30
DEF : 40
ATQ SPE : 35
DEF SPE : 49
VITESSE : 51
Ramassage
? - ? - ? - ?


Pachirisu attaque Météores !

DEFENSEUR

Galifeu subit 12 pts de dommage.


Galifeu attaque Picpic !

DEFENSEUR

Pachirisu subit 4 pts de dommage.

DRESSEUR

Noah lance une Pokéball sur Pachirisu. Celle-ci a 71% de chances de réussir.

DEFENSEUR

Pachirisu est capturé !

Un nouveau Pokémon rejoint ton équipe. Il est l'heure de rentrer à l'académie maintenant.


Remember back then
When we played one the dandelion hill
Till the sunset
We didn't need anything else
#e32d43
Je mords, je griffe. :<



Dernière édition par Lucresia McQueen le Dim 13 Jan 2013 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Dim 13 Jan 2013 - 21:36

Le membre 'Lucresia McQueen' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Divers' : 26
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alcearosea.forumactif.org
Narcissus
avatar
Noah S. Astaran
Narcissus

Féminin
Messages : 769
Age : 24

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : /

MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   Dim 13 Jan 2013 - 22:50


TIK TOK TIK TOK TIK...
toc.

La petite Pachirisu semblait lire dans mes pensées et ses yeux me défiaient avec fureur. Oh non, elle ne se laisserait pas capturer, pas question! Et pourtant, ma main refermée sur la balle bicolore en disait autrement. Je n'allais certainement pas me faire clouer le bec par une créature aussi minuscule, et Elias non plus. Même s'il commençait à se fatiguer, il voulait conclure cet échange de coup comme il se le devait. Me couvrant derrière mon Pokémon, je lançai la Poké Ball alors qu'une nouvelle pluie d'étincelle était projetée dans notre direction. Mon Galifeu encaissa le coup courageusement, sans se laisser démonter. La balle attint ensuite sa cible. J'attrapai mon allié par les épaules pour le soutenir. Il me remercia d'un regard avant de se retourner vers le petit appareil qui se mouvait tout seul sur le sol. J'allai la récupérer alors qu'elle bougeait toujours, mais bientôt, le déclic se fait entendre. Je venais de capture le petit Pachirisu. Je souris et remerciai mon Galifeu pour son effort fourni.

«Tu as été brillant, comme toujours, Elias.»

Nous restâmes tous deux de longues minutes au sommet de la tour à observer les passants, à leur insu. Ce moment passé ensemble me plaisait grandement. Nous échangeâmes peu de mots, mais ils n'avaient pas leur nécessité dans cette rencontre nocturne. Je dus tout de même demander à mon compagnon de rentrer, car le combat m'avait laissé un peu fatigué. Et puis, il se faisait très tard. J'essayai de penser à un nom adéquat pour le Pachirisu, mais rien ne me venait en tête. Je chercherais bien un autre jour. Pour l'instant, je devais me concentrer sur le chemin du retour, qui prendrait du temps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: TIK TOK [Capture no. 5]   

Revenir en haut Aller en bas
 

TIK TOK [Capture no. 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» [TUTO] Capture NX2 : Effet Orton
» Nikon D700 : Capture NX2 offert
» [SOFT][ROOT] SHOOTME : Faire une capture d'écran d'un seul geste [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial :: La vieille horloge-