Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélations multiples. [Aurore Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Lazare A. Jaegan
Lazare A. Jaegan
Menthae

Masculin
Messages : 165
Âge du personnage : 18 ans.
Nombre de Badges : Aucun.

Révélations multiples. [Aurore Midona] Empty
MessageSujet: Révélations multiples. [Aurore Midona]   Révélations multiples. [Aurore Midona] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:24

Première nuit à Alcea. Hier, jour de mon arrivée, fut une journée bien remplie, riche en émotions. & c'est de très bonne humeur que je me suis réveillé ce matin, entouré de mon nouveau Tylton, Soprano, de mon Medhyèna Romulus, & bien entendu d'Océan. Les souvenirs de mon premier combat avec le petit loup pour capturer l'oiseau bleu, de mes retrouvailles avec Camille accompagnées de la rencontre avec Noah, de ma visite rapide des lieux guidé par ma sœur, me sont aussitôt revenus à l'esprit. & j'ai réalisé que tout était vrai, que ce n'était pas un rêve, avec un sourire heureux.

**
Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas pu faire hier, & je compte bien y remédier au plus vite. Avant d'y retrouver par hasard ma chère jumelle, je suis venu à Alcea pour trois raisons ; retrouver rapidement un niveau correct & m'améliorer, faire des recherches en espérant trouver une piste concernant Camille, & surtout rencontrer réellement la jeune fille qui m'a sauvé en m'aidant à fuir, puis en me confiant aux soins de sa mère & d'un pêcheur ollivien. Aurore Midona. Je n'ai pas eu le temps de la remercier pour ce qu'elle a fait mais j'ai bien l'intention de le faire, je n'ai pas eu l'occasion de faire sa connaissance lors de notre fuite puisque j'étais inconscient, mais je compte bien me rattraper maintenant.

Aurore. J'ai parlé d'elle à ma sœur hier soir tandis qu'elle me montrait le chemin des dortoirs, & passé la surprise due aux révélations que je lui ai faites, elle m'a dit la connaître, qu'elle est aussi une Menthae. Information qui m'a fait plaisir, puisqu'elle signifie que je pourrai la trouver sans trop de difficultés. Aurore, notre petite cousine qui ignore tout de ce lien pour le moment, puisque moi-même je ne l'ai su qu'il y a peu. & ce sujet fait partie de ceux que j'aborderai avec elle lorsque je l'aurai trouvée. Pour l'heure, je me trouve avec mes trois pokémons, à l'entrée de l'arche Menthae, de façon à être repérable, observant chaque personne qui quitte le bâtiment pour aller déjeuner en espérant qu'elle ne se soit pas levée avant moi. & j'attends, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Révélations multiples. [Aurore Midona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore V. Midona
» Aurore Midona.
» Instant de paix. [Aurore Midona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: La grande arche Menthae-