AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kid vs Kid - Spi vs Spi - Astria vs Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masculin
Messages : 451
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

MessageSujet: Kid vs Kid - Spi vs Spi - Astria vs Assassin   Ven 18 Jan 2013 - 10:24

Pas question que tu laisses d'autres Astria rouler les gens dans la farine ! Et le truc, c'est qu'en ce moment bah y'a une fille, t'es certain que c'est ce qu'elle est en train de faire. En plus t'es sur qu'Astria l'a recruté parce qu'ils ont trop peur de toi! La preuve,elle a le même âge, vous allez en cours ensemble, elle est dans la même maison, et elle a aussi des pokémons eau. C'est la preuve que c'est trop une méchante ! Elle te copie entièrement pour mieux faire croire aux autres qu'elle est vachement plus adorable que toi alors qu'en fait c'est une méga méchante! Et c'est ton devoir d'Assassin de t'occuper d'elle! Parce que faut que tu montres au monde entier sa véritable nature de monstre !

Alors t'as trouvé le meilleur moyen de faire ça! T'es aux Gares sur l'Eau, pas loin du rivage, parce que tu sais qu'elle avait cours. Forcément, parce que vous avez le même emploi du temps, sauf que toi t'y es pas allé parce que le prof te fait peur. Et tu l'attends sur un banc, parce que t'as pas envie d'attendre tout seul debout dans le froid, ça ferait trop bizarre, encore plus que le gros moustachu qui enseigne le combat. Et pour impressionner les gens, t'as pris ton Noadkoko ! Parce qu'il est vachement grand, ça, c'est cool.

Et puis quand les gens arrivent, tu te met en plein milieu de la foule, bien préparé à parler à la fille. Sauf que...tu sais pas à quoi elle ressemble. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Team Astria
avatar
Melody Wang
Team Astria

Féminin
Messages : 111
Age : 19

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Championne Eau

MessageSujet: Re: Kid vs Kid - Spi vs Spi - Astria vs Assassin   Ven 18 Jan 2013 - 20:58





Le soleil était haut dans le ciel. Tu marchais bêtement la tête renversée en arrière, un grand sourire collé sur ton visage. Certes, cette position n’était pas confortable, mais tu aimais pouvoir admirer le beau ciel bleu, qui plus est, ensoleillé, pour une fois. C’était en effet une belle journée qui s’offrait à toi. Tu sifflotais en longeant les bassins d’eau de près. Tu avais une folle envie de plonger dans l’étendue azurée, mais la fraicheur de l’air t’avait vite dissuadé. Tu regardas devant toi avec tes prunelles violettes. Il y avait beaucoup de gens aujourd’hui. Plus que tu ne l’aurais imaginé. Tant mieux ! Après tout, tu pourras te faire de nouveaux amis dans ce cas ! Tu sifflotes doucement pour ne pas nuire aux gens autour de toi. Du regard, tu cherches quelqu’un qui te semple sympathique et qui peut, être facilement abordable. Il se lève du banc ou il était assis, puis se met rapidement à chercher quelque chose du regard. Curieusement, tu remarques qu’il se décourage rapidement. Ah, une nouvelle mission pour toi ! Redonner le sourire à ce garçon. Cela ferait passer plus vite ta journée.

Tu t’approches de lui, puis te plante face au garçon. Tu plantes tes yeux dans ceux du garçon, un air grave sur le visage comme pour annoncer une mauvaise nouvelle. Mais, d’un coup, tu te mets à faire un grand sourire, dévoilant ainsi ta blanche dentition. Tu ne t’arrêtais pas de sourire, et commençait même à sautiller prouvant ton excitation. Bien décidée à en apprendre plus,

« - Dis, tu cherches quelque chose … ? Tu laisses ta phrase en suspens comme si c’était une devinette pour toi, et que tu étais toujours en train de réfléchir à la réponse, ou bien quelqu’un peut être ? »

Tu passe ta main sous ton menton pour tenter de réfléchir. Sans t’en rendre compte, tu affiches un mine sérieuse et concentrée. Tu réfléchis déjà alors que tu n’as eu aucune réponse. Donc, en résumé, tu réfléchis dans le vide. Tu secoues énergiquement ta tête pour chasser toutes tes pensées inutiles. Cela te prit un certain temps comme il y en avait beaucoup, mais finalement, tu y parvins. Tu lui annonças que tu étais prête pour qu’il te réponde et que tu l’aides. Tu portes tes mains à ta tête pendant que tu fermes les yeux, puis go !

« - Vas y, dis moi, je suis chaude là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kid vs Kid - Spi vs Spi - Astria vs Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Marie-Aude Murail
» [Cesbron, Gilbert] C'est Mozart qu'on assassine.
» [Auteur] Claude Ferny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau-