Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astria Vs Menthae [PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:24



ConfrontationAmicale


Un roucool voletait autour de l’académie, ignorant l’attraction terrestre. Il traversait tranquillement et repéra une branche sur laquelle il pouvait se reposer. Il plana vers l’arbre, gardien de l’entrée d’Alcearosea, et s’y posa avec grâce. Personne ne put entendre son petit cri car étouffé par un bruit plus grave, puis puissant. Les portes s’ouvrirent et dévoilèrent une jeune fille qui pris la précaution de les fermer en silence. Elle avait un sac à dos bien rempli. Le Pokemon pencha légèrement sa tête comme s’il désirait voir le visage d’Alyssa Ricci, oubliant le sac. Il releva son regard pour fixer son dos qui s’éloignait vers les terrains de sport. Etait-ce par curiosité qu’il la suivit ? On n’en saura rien. Le volatile déploya ses ailes et accompagna la dresseuse dans un bruissement des plumes. Il l’observait et ralentit son vol quand il la vit sortit un pokeball rouge de sa poche. Il resta en vol stationnaire. Son instinct lui dictait de se méfier de peur de se faire capturer. Mais l’étudiante le rassura car un pokemon en sortit pour sauter dans ses bras. C’était un Evoli à l’apparence innofensif. Le pokemon vol dépassa les deux et put constater sur son congénère se faisait caresser l’arrière des oreilles. Il entendit ensuite l’humaine discuter avec son amie. Il entendit le terme d’entraînement, qu’il ne saisit en tant que pokemon sauvage. Il décida alors de se poser sur un nouvel arbre trouvant la situation inintéressante.

Alyssa avait senti la présence du Roucool sans vraiment y porter attention. Elle préférait s’occuper de Skitty, son compagnon de toujours. Elle continua son chemin d’une démarche assurée, ses pas souvelant de fins nuages de poussière. Cette fin de journée serait consacrée à l’entraînement des deux pokémon de l’étudiante Menthae. En dehors des horaires scolaires et donc loin de la pression scolaire, tous les trois se sentaient mieux pour vraiment travailler et se concentrer. Peu d’élèves de l’académie sortaient du lot et ressemblaient aux enfants de l’orphelinat dans lequel la demoiselle avait vécu. Cela ne lui plaisait pas. Ce fut pourquoi elle s’éloignait dès qu’elle pouvait de cette atmosphère pesante. Alyssa travaillait mieux dans le calme et seule mais elle parvenait aussi à s’entendre avec certaines personnes ou pokemons lors de travaux en groupe. Seulement elle n’accordait que peu d’importance aux relations qu’elle pouvait avoir avec les autres. Pour elle, cela était purement formel. Evoli émit un petit couinement pour indiquer que tous les deux étaient arrivés à destination.

La dresseuse balaya une de ses mèches noires par-dessus son épaule et jeta un coup d’œil au terrain d’entraînement. Personne à l’horizon, parfait. Elle laissa son ami pokemon descendre et courir sur le terrain pour s’échauffer suivit ensuite de la sortie de Medyena, qui eut droit aussi à une caresse. L’étudiante elle-même s’étira pour se détendre ses muscles engourdis par la position assise qu’imposaient les cours. Alyssa rejoignit ensuite les deux comparses pour se lancer un petit pari : celui qui arrivait à traverser le terrain le plus vite possible aurait droit à des friandises le lendemain. Ce fut Evoli qui gagna au grand damn des deux autres participants. L’entraînement débuta ensuite. L’élève d’Alcearosea fouilla dans son sac à dos et sortit des balles de tennis. Elle les lança en direction des deux pokemons et leur demandant d’utiliser l’attaque charge dès que le projectile se rapprochait d’eux. Cela permettait de travailler précision et force : précision du à la taille de la balle et force car tous deux devaient pouvoir renvoyer la balle vers la dresseuse. La plus intéressante était qu’Alyssa travaillait les mêmes compétences. D’après elle, le dresseur se doit de s’entrainer si les moyens lui permettre au même niveau que ses pokemons. Cela développait l’entente entre l’humain et le pokemon mais aussi la coordination. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’entraînaient à cela. Tous les trois cherchaient la perfection.

Au bout d’une dizaine de minutes, tous les trois se reposèrent et burent une bonne gorgée d’eau. Alyssa sortit alors un mot de sa poche et annonça à ses compagnons qu’ils allaient disputer un macth d’entraînement pour voir si le travail avait porté ses fruits. L’étudiante leva les yeux au ciel et attendit tranquillement sa camarade et se demandait ce qui allait se dérouler pendant que Skitty et Medhyena s’amusaient à se faire des passes avec une des balles de tennis.



Dernière édition par Alyssa Ricci le Dim 5 Fév 2012 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:02

C'était dans une bonne humeur communicative que se trouvait la douzième membre de la team Astria aujourd'hui. Elle avait reçu, tôt dans la journée, un message d'une acolyte menthae, la conviant à se joindre à elle à son entraînement. Si la perspective d'affronter autrui en dehors d'une compétition officielle et réglementée ne l'enchantait guère, c'était la première fois depuis sa venue à l'école qu'un(e) camarade s'était présenté à elle, le regard purifié d'intérêts égoïstes et désintéressé par l'exercice du mal pour le mal.

Après tout, avoir une réputation correcte au sein de la communauté estudiantine ne changeait en rien son appartenance et sa fidélité prononcée à la famille.

Alyssa Ricci - elle s'était renseignée avant de répondre à l'appel - n'était visiblement pas de ceux qu'on méprise ou qu'on évite, mais n'était pas non plus d'un naturel sociable. Mais parce qu'elle n'avait visiblement pas de parti pris prononcé dans la confrontation astria vs mirage, elle n'était pas un adversaire de son père.
Quelque chose de plus important semblait la guider dans la vie : quoi exactement, il lui importait peu.

Elle mit un peu plus d'un quart d'heure pour effectuer le trajet de sa chambre jusqu'ici, habituant son corps à la fraîche température de l'extérieur. Alyssa était déjà sur les lieux lorsqu'elle foula l'herbe du terrain. Depuis combien de temps ? se demanda Laureen. Elle s’inquiétait de l'avoir fait attendre par ce climat. La jeune femme rêvassait en silence tandis que ses associés s'échangeaient la balle (quelque chose qu'elle voyait difficilement faire Draby et Griknot). Quand ces derniers s'interrompirent en percevant la venue de Laureen, elle s'annonça à son interlocutrice :

« Bonjour. T'ai-je fait attendre longtemps ? » s’inquiéta-t-elle avec déférence pour sa partenaire du jour.


Dernière édition par Laureen Howard le Mer 1 Fév 2012 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:27

Les nuages parcouraient le ciel azuré, ignorant ce qui se passait en dessous d’eux. Alyssa, petite humaine s’intéressait pourtant à eux, s’amusant avec leurs formes. Cela paraissait enfantin mais détendait la dresseuse. Elle n’avait pas besoin de grand-chose pour se calmer. Elle voulut tendre bêtement la main vers la voûte céleste mais le silence soudain de ses pokemon attira son attention. Son regard descendit vers eux, elle pencha légèrement son visage sur le côté, comme si ce geste futile l’aiderait à mieux comprendre le changement de comportement de ses amis. La Menthae remarqua qu’ils ne l’observaient pas mais un point derrière elle, délissant la balle de tennis qui roula un peu plus loin. Elle esquissa un mouvement mais une voix l’interrompit et brisa le silence.

L’étudiante bascula ensuite sa tête en arrière, ayant alors une image inversée de l’interlocutrice. Elle ne répondit pas de suite, préférant se relever en tournant sur le côté afin de se redresser en face de sa camarade. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle lui adressa un sourire poli tout en se dépoussiérant. Alyssa agita sa main en l’air comme dit qu’elle n’avait pas attendu longtemps, Elle ajouta même d’un ton convivial qu’elle en avait profité pour échauffer ses pokemons. Ces deux derniers n’eurent pas le temps de se faire désirer car ils se rapprochèrent. Evoli fut le premier à les rejoindre et donna un gentil coup de patte sur l’une des jambes de Laureen imitant le salut des humains tandis que Medhyena hocha simplement de la tête. Leur dresseuse, quand à elle, ramassait les balles jaunes et les rangea ensuite dans son sac. Elle resta encore quelques secondes près du bagage pour en sortit des friandises pokemons pour ses compagnons qui se jetèrent littéralement dessus. La Menthae esquissa un sourire amusé avant de répondre plus concrètement à Laureen :

« - Je suis souvent là en fin de journée, tu ne changes pas mes habitudes malgré le froid. »

Les deux lurons revinrent à la charge, les yeux pétillants allant et venant entre les deux élèves d’Alcearosea. Alyssa soupira et tapota le haut de leur tête. Elle en profita pour observer Laureen, se demandant quelle personne elle pouvait être. Alyssa ne se fiait pas aux dires des autres, elle préférait se faire son propre avis sans préjugés. Tout ce qu’elle avait pu ressentir c’était le côté très voir trop studieux de la vis-à-vis. Mais elle ne s’attarda pas dessus pour ne pas impatienter sa camarade. Elle continua la conversation alors que Skitty et son comparse ne demandait qu’à en découdre, l’un agitant sa queue de manière allègre et le second fixant les deux humaines.

« - J’ai du thé chaud au cas où et aussi pour la fin de l’entraînement. Par ailleurs, que penses-tu d’un match d’entraînement ? J’ai besoin de voir si notre travail, celui de mes pokemons et moi, est efficace. » Déclara-t-elle d’un ton quelque peu placide qu’elle avait l’habitude de prendre avec des inconnues.

Ses deux pokemons émirent un petit cri pour indiquer qu’ils aimeraient bien aussi voir leur potentiel et se placèrent au milieu du terrain sans attendre la réponse de leur adversaire, ce qui irrita un peu leur dresseuse qui le montra clairement :

« - Evoli ! Medhyena ! On attend la réponse avant de se jeter tels des Colossinges excités dans le match ! ... Excuse-les, ils ont hâte d’apprendre et découvrir l’univers des combats. »



Dernière édition par Alyssa Ricci le Dim 5 Fév 2012 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:08

Bien que c'était la première fois qu'elles échangeaient vraiment entre elles, tout se passait décidément pour le mieux - quant aux pokémons de la jeune femme, ils étaient adorables, ce qui laissa la championne dans l'irrésolution totale : devait-elle présenter également les siens en sachant pertinemment qu'ils n'étaient pas du genre à faire ami-ami avec les autres, et davantage à se montrer agressif ?

« J’ai du thé chaud au cas où et aussi pour la fin de l’entraînement. Par ailleurs, que penses-tu d’un match d’entraînement ? J’ai besoin de voir si notre travail, celui de mes pokemons et moi, est efficace. » Elle ne perdait pas le nord. Ses compagnons trépignaient visiblement d'impatience car à peine leur dresseuse eut le temps de finir sa phrase, qu'ils étaient déjà en place. « Évoli ! Medhyena ! On attend la réponse avant de se jeter tels des Colossinges excités dans le match ! ... Excuse-les, ils ont hâte d’apprendre et découvrir l’univers des combats. » le comique de la scène lui arracha un rire franc : pour si peu, elle n'allait pas lui en tenir rigueur. La complicité entre eux était, si on devait décrire son impression en un mot, rafraîchissante.

« Les miens avaient également hâte de se mesurer à des adversaires bien réels. Ils sont peu avenants, mais je ne doute pas que tout se passera bien. » Leur collaboration était un peu plus difficile, les retours moins spontanés, ce qui n'empêchait pas les complices d'avoir des résultats satisfaisants - Laureen n'était pas n'importe qui, après tout. « Un match double ou as-tu autre chose en tête ? Quoique qu'il en soit, je te laisse décider des règles de cette rencontre. » dit-elle en lui souriant toujours.

Elle se résolut à sortir Draby et Griknot. Draby resta plus silencieux qu'un animal sauvage, trouvant immédiatement refuge derrière sa jambe droite, zieutant avec insistance les deux créatures qu'il ne connaissait pas. Griknot, lui, beaucoup plus mordant et batailleur, n'attendit pas les consignes de sa maîtresse pour charger l'Évoli ennemi : « Griknot ! »


Dernière édition par Laureen Howard le Dim 5 Fév 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:29

Alyssa croisa les bras en écoutant attentivement son interlocutrice, réfléchissant sur quel entraînement apportera pour leurs pokemons respectifs le plus de bienfaits. Une menthae reste une menthae après tout ! Toujours pensive, son gitant roulant des mécaniques, la jeune femme observa un peu dans le vague son adversaire qui éveilla sa curiosité. Le temps de sortir de son nuage deux êtres apparurent hors de leur pokeball. La plus âgée des étudiants ne put s’empêcher d’afficher un air surpris. Laureen possédait deux dragons rares et difficiles à capturer, assez surprenant connaissant la nature que laissait transparaître sa camarade. Mais l’originaire d’Oliville s’abstint de commentaire et répondit enfin à sa vis-à-vis :

« - Allons pour un match, cela nous permettre de savoir réagir et accentuer sur la coordination entre pokemon et leur dresser respectif. Mais avant…. »

Alyssa fut interrompue par Griknot qui déboula et la dépassa pour aller provoquer la rencontre sans attendre même le signal du match. Une once de colère apparut succinctement sur le visage de la dresseuse de Skitty mais elle s’évapora rapidement pour être concentrée. Elle décroisa les bras pivota rapidement sur elle-même et hocha juste de la tête. Le pokemon rose aperçut le geste de sa maîtresse et sauta en l’air pour esquiver l’attaque de Griknot. Medhyena intervint profitant de l’attention que le dragon portait sur son camarade pokemon pour se mettre devant lui et lui lancer une attaque rugissement. C’était aussi pour le prévenir qu’il devait respecter les règles du jeu. Skitty atterrit à la gaucheAlyssa se rapprocha d’eux en courant et se positionna entre les protagonistes, le regard impassible. Elle fixa Griknot et lança d’une voix claire et froide après tout elle n’avait rien à cacher et devait annoncer la couleur :

« - Tu veux te battre et montrer ce que tu vaux, respecte les règles et attend qu’on te demande d’attaquer. »

Elle n’attendit pas la réaction du pokemon et observa Laurenne dont elle ne pouvait voir réellement le visage du à la distance. Alyssa se demandait si ce n’était pas pour cela que sa collègue n’avait pas encore fait sortir ses pokemons… Mais ce n’était que des suppositions et elle ne pouvait pas juger une personne ou un pokemon juste par une seule action ou une phrase mal placée. Elle Leva le bras gauche et agit sa main pour indiquer que tout allait bien.

« - Je pense que Griknot veut en découdre et ce le plus vite possible. Es-tu prête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:30

Laureen déchiffra une colère légitime et compréhensible dans les yeux de sa collègue, à l'action soudaine et imprévisible du pokémon dragon. Tant pis pour les bonnes impressions. Elle se focalisa sur l'enchaînement à venir pour riposter à la charge de Griknot, meilleure indication possible de la richesse du travail d'équipe adverse.
Avec aisance, Evoli esquiva, et Medhyena profita pour placer une attaque rugissement, qui calma immédiatement les ardeurs de leur adversaire. Presque aussitôt, Alyssa intervenu :

« Tu veux te battre et montrer ce que tu vaux, respecte les règles et attend qu’on te demande d’attaquer. »

Si seulement tout le monde pouvait raisonner de la sorte ! Griknot était fier comme un lion et plus obstiné qu'une mule. Il ne suivait déjà pas les recommandations de son dresseur ; pourquoi écouterait-il les paroles - pleines de bon sens, certes - d'un antagoniste ?
L'air interrogatif mais pas curieux le moins du monde, il l'observa, avant de retourner auprès de sa maîtresse, dont la mine trahissait l'embarras. Il aurait été d'usage de lui faire un sermon pour cette agressivité mal maîtrisée, cependant, la jeune femme n'en trouva pas la force.
Griknot avait des principes qu'il respectait, quitte à contredire ceux de Laureen : montrer sa toute puissance sans jamais cacher son jeu, aller toujours au but.

« Je pense que Griknot veut en découdre et ce le plus vite possible. Es-tu prête ? » Laureen lui répondit, en se massant la tempe droite du bout du doigt :
« Oui, je m'excuse. »

Les deux comparses s'aventurèrent sur le terrain, qu'ils découvrirent pour leurs besoins en survolant du regard les alentours : il était plat, son herbe verte et humidifiée par la rosée. Griknot, qui avait hâte de faire la démonstration de ses valeurs, prit les devants. Il émit un mugissement, avant de charger l'Évoli ennemi, sans crier gare.
Par malchance, le rugissement de Medhyena avait toujours effet sur lui.

Citation :
Début de l'affrontement.
Griknot, niveau 9, HP : 32/32, Att : 18, Def : 16, Spé. Att : 14, Spé. Def : 15, Vit : 15
moveset : Charge Jet De Sable Draco-Rage
vs Évoli, niveau 5, HP : 22/22, Att : 10, Def : 12, Spé. Att : 11, Spé. Def : 13, Vit : 12
moveset : ?
Griknot lance Charge. Rugissement baisse l'attaque du lanceur d'un niveau.
Charge retire 5 points de vies à sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:46

Alyssa remarqua que les deux pokemons de sa camarade semblaient être quand même suffisamment entraînés pour les combats. Elle les observa d’un air appréciateur alors qu’ils visualisaient au mieux le terrain. On sentait tout de même une certaine expérience de la part de son adversaire du jour mais quelque chose la dérangeait. On sentait qu’une faible symbiose entre les deux pokemons et la dresseuse. Ce détail l’interpela une poignée de secondes mais elle reprit son assurance et fit un geste de la main vers ses deux compagnons pour le dire de garder leur sang froid. Il fallait rester calme afin de pouvoir réagir le plus efficacement possible. Evoli comprit et ne fit qu’observer les dragons bien positionné alors que Medhyena boudait un peu. Il aimait l’action et n’avait qu’une hâte : leur faire mordre la poussière.

Griknot réalisa le premier mouvement en lançant une attaque. Alyssa sourit et comprit que le pokemon devait avoir tendance à se jeter tête baissée dans les combats. Ce dernier se dirigea vers Medhyena mais celui réalisa une pirouette pour laisser Evoli recevoir l’attaque. Celui reçut le choc mais s’y attendant il ne voltigea pas. Les adversaires étaient en train de se fixer front contre front. Cependant le pokemon de Laureen était plus fort. Evoli glissait et reculait petit à petit. Il montrait ses dents comme s’il tenait à résister le plus longtemps possible. Alyssa ne broncha pas, le visage quasi impassible. Pour une Menthae, elle ne cherchait pas à réfléchir sur toutes les stratégies auxquelles elle pouvait penser. Elle réagissait plus à l’instinct, faisant confiance à ses pokemons et à elle-même. Même si elle était assez mauvaise perdante sur les bords, la jeune fille appréciait ce genre de combat où elle n’avait pas besoin de penser à la théorie. Elle apprennait. Ce fit pourquoi elle lança avec enthousiasme :

« - Evoli réplique avec attraction sur Griknot et enchâine avec charge ! »

Le pokemon normal se détendit et fit un clin d’œil à son vis-à-vis et n’attendit pas si l’effet de l’attaque fut escompté pour répliquer.



Citation :
Fin du premier tour et début du second.

Griknot, niveau 9, PV : 32/32 / Moveset : Charge- Jet De Sable - Draco-Rage
vs Évoli, niveau 5, PV : 17/22 / Moveset : Charge - Coup de main - Mimi queue -
Attraction

Evoli lance Attraction, attaque normale précision 100. Griknot est amoureux d'Evoli.
Evoli lance Charge si Attraction empêche Griknot d'attaquer au second tour, Evoli ne subit pas d'attaque et enlève 4 PV à Griknot.
Lancer d'une pile ou face. Face : Griknot peut attaquer avant qu'Evoli n'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:48

La première phase d'un combat est primordiale si l'on vise la victoire totale.
Laureen félicita son pokémon de s'être imposé face à l'opposition et d'avoir marqué le début de la rencontre par son énergie ; bien qu'une part d'elle regrettait qu'il n'attendait jamais ses ordres avant de se lancer aveuglement dans le risque.
Il y avait un contraste déroutant entre les deux équipes. Cordialité, amabilité et bonne entente, contre collaboration et échanges de bons procédés. Laureen, dans le futur, ne doutait pas que les fondations instables de son équipe conduirait leur trio à traverser des passes difficiles. Mais son visage ne laissa trahir aucun des sentiments qui la tracassait intérieurement.

« Evoli réplique avec attraction sur Griknot et enchâine avec charge ! »

Un instant - un très court - Griknot, bien confus, trouva son ennemi(e) du jour, ravissant. Heureusement, sa dresseuse réagit immédiatement et cria son nom, le tirant de son inaction. Griknot se sentit honteux d'être tombé proie à cette manipulation et encore plus de devoir quelque chose à sa maîtresse - car il revendiquait sa liberté d'agir même dompté, il détestait quand elle était en droit de lui reprocher quoique ce soit.
Ça ne s'était pourtant jamais produit ; trop d'empathie du côté de Laureen pour en vouloir à Griknot d'être parfois sot et ingrat. Puis, il avait autrefois appartenu à son père, qui n'avait visiblement pas été très tendre avec. Laureen n'avait jamais victime à un accès de colère de son père, mais elle le savait capable d'avoir recours à la violence pour se faire entendre par ses pokémons.

Aussitôt, Griknot regagna ses positions. Draby n'avait visiblement pas l'air de vouloir participer à l'entraînement, maintenant qu'il croyait arrogamment savoir le niveau de ses ennemis. Peut-être avait-il déjà perdu tout intérêt : il recherchait des créatures fortes et imposantes et sous-estimait tristement tout ce qui ne correspondait pas à ses critères de sélection.

« ... » Laureen s'interrogea : était-il nécessaire de retenir ses coups juste pour faire durer le combat ? L'Évoli avait peu de chances de l'emporter. Mais avoir recours à cette attaque. Il en était hors de question. Certes, elle mettrait rapidement fin aux choses et donnerait à réfléchir à son adversaire.

Mais à quel prix ? ... l'Évoli adverse chargea soudainement et la coupa nette dans sa réflexion. Griknot était encore un peu incertain, venant à peine de se remettre de l'attaque Attraction du pokémon normal. Laureen lui donna sa première instruction depuis le lancement du match, d'une voix basse mais d'un ton affirmé :

« Jet de sable, Griknot. »

Citation :
Griknot, niveau 9, PV : 32/32 / Moveset : Charge- Jet De Sable - Draco-Rage
vs Évoli, niveau 5, PV : 17/22 / Moveset : Charge - Coup de main - Mimi queue -
Attraction

Griknot lance Jet de Sable.
Évoli lance Charge. Jet de Sable baisse les chances d'Évoli de toucher de 10%.
Lancé de dé. Jet de Sable échoue. Charge retire 4 points de vies à sa cible.

La tentative peu appliquée de Griknot pour aveugler son ennemi résulta en un échec lamentable ; Évoli vit à travers le mince filet de poussière soulevé par les mouvements rapides de son ennemi et l'atteint. Mais Griknot était solide et le choc fit vraisemblablement vaciller l'autre créature. Laureen y vit une chance de lancer une contre-attaque : « Charge ! »

Citation :
Griknot, niveau 9, PV : 28/32 / Moveset : Charge- Jet De Sable - Draco-Rage
vs Évoli, niveau 5, PV : 17/22 / Moveset : Charge - Coup de main - Mimi queue -
Attraction

Griknot lance Charge.
Charge retire 7 points de vies à l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Astria Vs Menthae [PV Laureen] Empty
MessageSujet: Re: Astria Vs Menthae [PV Laureen]   Astria Vs Menthae [PV Laureen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astria Vs Menthae [PV Laureen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS N°1 | Lychnis & Spirae & Menthae.
» Premier jour chez les Menthae [Pv Alice]
» Je ne suis pas un bonbon ♪ [PV Laureen.]
» She will drive me crazy ~ [PV : Laureen]
» Obtenir des poképoints ; Menthae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-