Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une serre pour un pokémon plante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:16



Hatsuko aimait beaucoup se promener avec ces deux pokémon auquel elle tenait beaucoup. Toujours aussi joyeuse, elle quitta sa chambre ainsi que le quartier des Menthae. Comme à son habitude, elle laissait sa Sandshrew et sa Sunkern libre et non enfermées dans leur pokéball. Elle les traînait toujours au cas où puisqu’il était possible qu’un danger survienne à tout moment. Il fallait toujours rester sur ses gardes, mais la jeune adolescente avait un tempérament beaucoup plus naïf.

Alors elle décida de prendre une petite marche pour découvrir les profondeurs de la fameuse école où elle s’est inscrite. Les couloirs étaient grands et longs. C’était très facile pour elle de s’y perdre puisqu’elle n’avait pas un très bon sens de l’orientation. Elle devait faire très attention, sinon elle ne pourra pas retrouver son chemin, mais c’était déjà le cas… Kitai et Happa la suivaient tranquillement. D’un coup, elles tombèrent sur une porte immense d’où un panneau sur la droite était inscrit Serre.

- Une serre ?

Elle regarda Happa, sa petite Sunkern et lui demanda si elle serait intéressée à y entrer et faire un petit tour des lieux. Happa semblait très enjouée face à cette proposition de et Hatsuko esquissa un sourire face à cette réaction. Elle empoigna la poigner de la porte et l’ouvrit. Toute l’humidité et la chaleur se fut ressentir. On y avait un peu de misère à y respirer, mais c’était vivable tout de même.

Elles rentrèrent et observèrent les lieux. L’endroit semblait quelque peu abandonné, mais les plantes poussaient malgré tout. Happa semblait très contente de cet endroit trouver par pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:45

Aira se trouvait dans une forêt, comme celle qu'on trouve aux abord de Janusia. Il était avec sa meilleure amie, Inezia. Il courraient, épiant les pokémons, cueillant des baies pour les leurs et eux. Ils remirent leurs pokemons dans leurs pokéballs et elle vit se blottir dans les bras d'Aira. Ce dernier ne savait pas combien de temps ils restèrent comme sa a regarder le manège incessant des pokémons vol. Inezia se releva, un bruit qui ne ressemblait a rien qu'il ne connaissaient avait retenti. Sur leurs gardes, ils étaient a l'affut du moindre signe suspect. Mangriff sortit de sa pokéball, et gonfla sa fourrure. Puis d'un seul coup, des types sortirent des sous bois, et se ruèrent sur la jeune femme. Aira s'interposa et cassa le nez de celui qui arrivait, envoya valser le second d'un coup de pied circulaire qui le cueillit dans les côtes. Mangriff quant a lui faisait face a quatre pokemon. Mais cela ne dura pas, deux types revinrent et envoyèrent un machopeur s'occuper d'Aira qui n'eut aucune chance face au pokémon et finit plaqué contre un arbre. Quant a Mangriff, il fut mis rapidement K.O par les pokemons qu'il combattait. Aira assista impuissant a l’enlèvement de son amie,ferma les yeux, et entendit des coups résonner contre l'arbre...

Aira ouvrit les yeux, il était dans la train qui devait l'amener a Alcea Rosea. Il se retourna vers l'endroit d’où venaient les coups, s'attirant un grognement de Grify qui dormait lové sur ses genoux. Il ouvrit la porte du compartiment et vit une femme avec une liste a la main et n chariot de pokéballs a moitié vide. La femme regarda Aira et dit:

"- Nom et prénom?
- Aira Yamato
- Très bien, vous êtes dans la maison Spiraea, et voici votre pokémon donné par l'école. Au revoir."

Aira rentra dans le compartiment et vit sortir avec étonnement un pokemon qu'il ne connaissait pas. Il prit son portable multifonctions et une page s'afficha lui donnant toute les caractéristiques connues du fantominus, enfin c'est le nom que lui donnait le portable alors... Il regarda le pokemon voltiger quelques instants, il savait qu'il allait recevoir un autre pokemon, mais jamais il aurais penser se retrouver avec un pokémon spectre. Réfléchissant aux atouts et avantages d'un tel type il ne remarqua pas les deux pokemon se sont mis a jouer ensemble. Il leva les yeux, décida qu'il appellerait ce pokémon minus. Quelques minutes plus tard, ils sortirent du train, et il vit avec étonnement, quatre groupes d'élèves arborant des bannières aux effigies des maisons. Il arqua un sourcil et se dirigea dubitatif vers la bannière des Spiraea. Quelques minutes plus tard, ils assistèrent a une visite des quartiers et a un sermon sur le respect des règlements et aussi de faire ce qui leur paraissait juste au mépris de ses dernières. Le plus étonnant fut la longue mise en garde contre les narcissus.

Aira eut le droit a un quartier libre jusqu'au repas du soir et décida de fureter de ci de la. Cela serait une bonne idée si... si il connaissait l'établissement. Il se mit plus a errer et avant qu'il ne s'en rendre compte il s'était perdu. Lorsqu'il s'en rendit compte, il se mit a maudire Watson pour l'avoir envoyé ici, mais si son rôle pouvait lui permettre d'arrêter la team Astria ben lui il était satisfait. Il arrêta de réfléchir lorsque son fantominus se mit a lui lécher le cou. Il sursauta et dit:

"Minus! nan arrête s'il te plaît..."

Aira se mit a rire, et ne pouvant pas attraper le fantominus, il dut se résoudre a attendre que ce dernier ait fini de jouer avec lui. Une fois fini, il se trouvait devant un bâtiment ou il était marqué "Serre". Aira entra dans la serre, des plantes poussaient anarchiquement. Il regarda Grify et Minus jubiler. D'un coup de tête il les autorisa a aller jouer. Il se mit a se balader dans la serre et trouva une fille de son age. Il se demandait si elle savait des trucs sur la team Astria. L'endroit est idéal, idéal pour les confessions...

"-Salut! Moi c'est Aira, je suis nouveau et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:05

Hatsuko s’amusait à regarder toutes les espèces de plantes qui pouvaient se trouver à cet endroit quelque peu sombre. Elle en reconnu quelques unes, mais il y en avait beaucoup trop pour tous les reconnaître. Peut-être qu’un jour elle pourrait enfin tous les connaître ? Mais cela était bien compliqué… Mais avec un pokémon plante ça serait un peu plus facile ? Seul l’avenir nous le dira. La jeune adolescente n’arrêtait pas de faire aller son regard vert d’un côté à l’autre. Elle était concentrée à mémoriser toutes ses plantes les unes après les autres. C’était bien là quelque chose qu’elle aimait bien. « Cette académie va m’apprendre pleins de choses ! », pensa-t-elle enjouée. Elle prit une fleur entre ses doigts puis glissa sa fine peau blanche le long de la tige, mais pas très loin après quelques millimètres elle ressentit une piqure vive. Par réflexe, elle enleva vite ses doigts. Une petite goutte de sang longea son doigt.

- Je devrai faire plus attention…

Mais cela ne changea pas grand-chose face à la manière qu’elle observait les plantes autour. Elle les trouvait toutes magnifiques, mais elle ne les toucha plus.

Un jeune homme vint à elle, mais elle ne le remarqua nullement. C’est lorsqu’il s’adressa à elle, qu’elle fit un très grand saut, laissant aussi échappa un cri de surprise légèrement aiguë. Elle se retourna d’un geste vif pour voir qui venait lui adresser la parole et vint un jeune homme dans la même tranche d’âge qu’elle. Elle ne pouvait pas ignorer ses courts cheveux blanc pur et ses yeux bleutés comme la glace. On aurait dit un jeune dresseur dédié aux pokémons de type Glace vu son apparence. Alors ce jeune homme s’appelait donc Aira.

Cela prit quelques secondes à Hatsuko avant de réagir et de réaliser qu’il y avait quelqu’un en face d’elle qui lui avait dit son nom et demander le sien. Son visage devint légèrement rouge au fur et à mesure que les informations se rendaient à son cerveau. Elle baisse furtivement son regard vert puis répondit à l’étranger en face d’elle d’un ton bien bas.

- Je m’appelle Hatsuko… Hatsuko Konika…

Son cœur battait la chamade. Elle n’avait pas prévu que quelqu’un viendrait dans cet endroit abandonné et isolé. Elle qui pensait qu’elle serait seule pendant tout le restant de la journée sans même être déranger. Sa Sabelette sentit sa maîtresse intimider, alors il se mit en avant d’elle et rentra en mode agressif pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:39

Aira profita du temps de réaction de son interlocutrice pour examiner les lieux... Ce n'était pas une serre pour rien. Dans cette serre donc, poussent des plantes qui grimpent, des plantes qui laissent tomber leurs lianes, des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les odeurs aussi. Tout cela donnais une impression de fouillis organisé. De plus une chaleur ambiante surprenante régnait dans cet endroit, sans compter l'humidité ambiante qui vous donne une impression d’oppression. Il s'arrêta quelques secondes pour détailler son interlocutrice. Elle était blonde, paraissait avoir son age, et avait des yeux d'un vert... surprenant. Le temps qu'elle réagisse a ses paroles, elle rougit et baisse les yeux. Donc apparemment, cette école est pleine de gens timide? Fin bref il l'écouta attentivement parler, ses paroles étaient vraiment dures a entendre vu comment elle parlait bas. L'essentiel est qu'il ait réussi a entendre son nom... Konika... Hatsuko... Elle avait l'air vraiment timide, ça... c'était pas franchement une situation que le jeune homme savait gérer, il se gratta l'arrière de la tête, pousse un soupire presque imperceptible et dit d'une voix douce:

"Désolé de vous avoir dérangé, je pensait être seul ici. si vous voulez je peut...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un étrange pokémon s'interposa entre Konika et lui. Ce qui aux yeux du pokémon est une parade de défense de sa dresseuse est aux yeux d'Aira un curieux manège. Il détailla ce curieux spécimen, on dirais une souris, elle est jaune et a des formes assez rondes. Sa peau, craquelée comme de la terre séchée indique son type sol d'une manière flagrante. Il arqua une sourcil se demandant ou il avait vu ce pokémon déjà... Ah oui! A la télé et c'est un... Sabelette! Aira sourit en voyant le pokémon, puis la seconde qui suit, un pokémon surgit des fourrés comme un éclair blanc et rouge, et vint s'inerposer entre le pokémon et le jeune homme. Le mangriff s'arrête a quelques centimètres du sabelette, gonfle son pelage, fait cliqueter ses griffes d'un air menaçant, envoie un regard noir au pokémon souris, et émet un feulement menaçant. Aira soupire, se rapproche de son pokémon, s'agenouille a coté de lui, passe une main dans le pelage blanc et chuchote d'une voix calme:

"Calme toi... il n'allait pas me faire de mal... ne l'attaque pas il fait que de défendre sa dresseuse comme toi tu le fait en se moment...

Il continua de chuchoter des paroles rassurantes a son pokémon, mais pourtant celui ci refusa de lâcher le morceau, considérant toujours le sabelette comme une menace pour son dresseur. Le jeune homme examine la situation d'un oeil critique, en plus d'être timide, la jeune fille allait être surement encore plus intimidée par le mangriff qui devait être avec son pelage gonflé, au moins trois fois plus gros que la sabelette... Il continua d'essayer de rassurer son pokémon, puis il relève la tête et dit d'un ton gêné a la jeune dresseuse:

"Désolé pour ce soucis, Grify est un peut surprotecteur envers moi a des moments... Excusez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:57

Hatsuko resta surprise face à la réaction de Kitai. Elle n’aurait pas imaginé qu’en fait sa gêne provoquerait l’état défensif de son pokémon. Elle était à la fois rassurée, mais inquiète. Elle ne voulait pas qu’un combat s’engage alors qu’il n’avait aucune raison qu’il y en est un. Mais avant qu’elle puisse réagir, un pokémon trois fois plus gros émergea devant le nouveau qui s’était présenté à elle. Un pokémon avec une bonne fourrure blanche et quelques marques rouges… Elle n’avait jamais vu un tel pokémon auparavant. Mais celui-ci était beaucoup plus agressif que son propre petit pokémon de type sol. Il était également beaucoup plus imposant… « Euhhh… », pensa-t-elle inquiète pour sa Kitai qui se ferrait dévorer en une seule petite bouchée par ce nouveau pokémon.

Mais le dresseur prit les devants en essayant de calmer son pokémon et expliqua à Hatsuko le pourquoi de cette réaction. Elle comprit qu’il ne faisait que le protéger comme Kitai le faisait présentement. « Alors le moyen se serait que Kitai arrête… ? », se dit-elle intérieurement. Alors elle appela son pokémon qui abandonna le tête à tête par l’ordre de sa maîtresse.

- Je suis désolée…

Sa voix était un peu plus forte que les dernières fois qu’elle prit parole, puis s’inclina d’un geste vif.

- Je… euh…

Elle ne savait pas quoi dire de plus. Elle voulait s’excuser pour le léger affrontement entre les deux pokémons, chose qu’elle aurait préféré éviter. Pour une première rencontre s’était plutôt un fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:52

Aira continuait de caresser son mangriff en lui chuchotant des paroles apaisantes. Cela tournait a la catastrophe et la jeune fille en face de lui paraissait dépassée par les événements. Elle avait l'air d'avoir du mal a intégrer l'information, mais au moment ou le jeune spiraea pensait ne plus pouvoir retenir son mangriff, le sabelette partit sur ordre de sa maitresse alors que le pokémon chat continuait de le foudroyer du regard. Le mangriff n'avait qu'une idée en tête, réduire en bouillie l’impertinent qui avait osé menacer son dresseur. Il feula une dernière fois, avant d'aller se positionner au cotés de son dresseur. Aira se releva, et l'écouta s'excuser en caressant le doux pelage de son pokemon, il lui fit un sourire qu'il voulait rassurant et lui répondit:

"Ce n'est pas grave"

Son ton devait pas du tout être celui qu'il pensait car immédiatement après sa reponse il la vit s'incliner, et se perdre dans ses paroles. Aira eu un sursaut de recul, ouvrit grand les yeux d'étonnement, alla a ses cotés, lui prit ses épaules et la redressa doucement:

"Non franchement ce n'est pas la peine je te jure!"

Aira était plus que gêné par la situation, il lâcha les épaules de la jeune fille et lui adresse un grand sourire espérant faire disparaitre la gêne et la détendre un peu... En tout cas pour l'instant comme rencontre il avait déjà vu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:28

Le jeune homme s’excusa en même temps que de vouloir réconforter la jeune adolescente blonde. Apparemment, les deux avaient un peu de difficulté à interagir avec l’autre. De plus que les deux pokémons faisaient des affrontements malgré les ordres des dresseurs respectifs.

La situation venait de s’améliorer. Hatsuko se sentait un peu mieux maintenant, malgré la gêne qui restait en elle face à un nouveau venu. Mais les choses devraient passer et la jeune adolescente serait de plus en plus à l’aise face à lui. C’est ce qu’elle espérait par contre. Elle se redressa pour enfin y faire face à la situation. Si elle restait toujours dans l’ombre elle n’avancera jamais. Puis après une grande respiration elle se présenta enfin d’une voix claire même si on pouvait sentir la panique qu’elle ressentait au fond d’elle.

- Je m’appelle Hatsuko Konika. Je suis d’originaire d’une petite campagne, puis mes parents ont accepté de m’envoyer dans cette école pour que j’approfondisse mes connaissances sur les pokémons. Je suis dans la maison des Mentheae et je viens tout juste d’arriver. Et désolée encore pour ma Sabelette et pour l’affrontement qu’il y a eut avec ton pokémon !!

Voilà, c’était fait. Sa respiration allait à une vitesse supérieure qu’en temps normal. Mais l’essentielle c’était qu’elle y était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:34

Aira réussis a la calmer apparemment, le soucis était que la timidité apparente dont elle faisait preuve semblait l'empêcher de parler. Un sourcil imperceptiblement arqué, il la vit prendre son courage a deux main, et se présenter... Et quelle présentation, il savait tout d'elle maintenant. Il lui it un grand sourire et posant une main sur son épaule il lui dit:

"Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave pour le petit affrontement, je suis juste soulagé que ton pokémon n'ai rien."

Il retira sa main de l'épaule de Konika, puisque sa semblait être son prénom, puis s'étirant souplement il dit:

"Bon moi c'est Aira Yamato, je suis originaire de Méanville a Unys. Si je suis ici... c'est parce que mon parrain voulait que j'y aille. Pour ma part je suis dans la maison Spiraea, et tu est sur que tu vas bien? Tu respire vraiment fort."

Le jeune dresseur aux cheveux blancs la regardait avec inquiétude, elle avait pas l'air si bien que sa... Il lui prit doucement la main et dit:

"Attends, je vais t’emmener sur un banc le temps que sa passe"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 3:36

Après la présentation de la jeune adolescente à la chevelure blonde, ce fut le tour du jeune garçon. Il se présenta en mentionnant dans quelle maison il appartenait et de quelle région il venait. Mais il s’inquiétait pour la jeune fille puisqu’elle respirait de plus en plus rapidement. Il lui offrit même d’aller s’asseoir sur un banc pour qu’elle puisse se calmer et reprendre son rythme cardiaque habituel. Mais Hatsuko fit signe de tête non, puis elle s’assit sur directement sur le sol humide. Son rythme se calma un peu.

- Je vais être correct… Ne t’inquiète pas…

Elle avait quelques difficultés, mais elle arriva pareil à prononcer ces quelques mots. Sa gêne était vraiment son pire problème face à quelqu’un. Elle voulait faire des efforts, mais c’est ce qui se passait dans ces moments là.

Lorsqu’elle reprit sa respiration normale après quelques instants, elle se releva puis sourit au jeune homme. Sa Sandshrew resta sur sa tête et observait fixement le jeune homme. Il ne le lâchait pas des yeux deux petites secondes.

- Je m’excuse énormément pour t’avoir inquiéter tout à l’heure… Euh… Je… Enfin… J’espère que tu comprends malgré tout.

Happa finit par revenir à sa dresseuse, puis commença à tourner autour d’elle. Htasuko esquissa un sourire, puis la prit dans ses bras.

- Voici Happa, une Sunkern. C’est le pokémon que l’académie m’a offert à mon arrivé ! Et toi, ton pokémon qu’ils t’ont offerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:18

Aira continuait de lui tenir sa main, il avait peur qu'elle s'écroule si jamais il la lâchait. La timidité, il trouvait vraiment cela étrange, on peut dire même qu'il était incapable de concevoir cette peur qu'on certaines personnes d'aller vers les gens. Peur du rejet? Il n'en savait rien, mais en tout cas son problème était réel, et cela l'inquiétait réellement. Elle lui fit un signe de tête qui signifiait qu'elle refusait sa proposition, puis s'assit a même le sol. Le jeune dresseur lâcha sa main, et la regarda avec surprise lorsqu'elle dit:

- Je vais être correct… Ne t’inquiète pas…

Mais qu'est qu'elle voulais dire? Encore qu'elle allait correctement il comprenait, mais la a croire qu'elle était malpolie, il y avait un fossé. Puis elle avait aussi une énorme difficulté a parler, étais ce encore sa timidité? En tous cas, cela commençait a vraiment l'inquiéter, il n'aimait pas savoir qu'il faisait souffrir quelqu'un. Il l'observa quelques instant et il finit par dire:

"Tu a l'air d'aller mieux, sa fait plaisir a voir"

Il trouvait sa comique la manière dont le pokémon restait scotché sur la tête de la jeune fille, mais il n'eut pas le temps de le commenter que le Mangriff commençait a emmètre un grondement assez menaçant a l'attention du sabelette qui ne le lâchait pas des yeux. Aira sourit a Konika et dit:

"Non non ce n'est pas la peine, c'est plutôt a moi de m'excuser"

Il vit un étrange pokémon se mettre a tourner autour de son interlocutrice et fut surpris quand elle lui présenta donc son deuxième pokémon. Aira le trouvait étrange, mais finalement il avait l'air d'ête assez gentil, lorsqu'elle lui demanda quel était son deuxième pokémon, il dit en haussant les épaules:

"Un fantominus, sauf que le soucis c'est que je l'ai eu ce matin et qu'il ne m'obéit pas vraiment... D'ailleurs, Grify? tu n'était pas sensé le surveiller?"

Le mangiff haussa les épaules et le jeune Spiraea pâlit, il fit un sourire maladroit a Konika et dit:

"Sa fait la troisième fois aujourd'hui qu'il essaye de s'enfuir... Excuse moi de te laisser comme sa mais je doit le retrouver"

Puis il partit dans les profondeurs de la serre en hurlant des "FANTOMINUS OU EST TU?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une serre pour un pokémon plante ? Empty
MessageSujet: Re: Une serre pour un pokémon plante ?   Une serre pour un pokémon plante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une serre pour un pokémon plante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon pour arène [version 1]
» Une plante parmi les plantes. | Anya Rutherford
» Qui a dit que les coussins étaient pour là pour dormir ? [PV]
» pokemon adventures
» Le piège a pokémon... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-