Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Target : Quel train prendre ? [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:20


Musique, lecteur mp3 et écouteurs, rien de mieux pour laisser son esprit vagabonder un peu dans ce monde de fou.

Dans ce monde ou règne espoir et désespoir, il est difficile de nouer désir et réalité. Si un souhait se réalise, en contrepartie, pour que le monde s'équilibre dans ses énergies, il doit y avoir un malheur. C'est en voulant être gentil avec les autres et en souhaitant les aider que l'on se crée un espoir, cependant, certain attendent un retour, même un simple merci, mais parfois, ou même trop souvent, personne ne vient pour vous remercier.
Dans le cas d'Hence, on lui avait déjà retiré beaucoup à la naissance, le désespoir était déjà suffisamment énorme pour ne pas pouvoir être pire, il ne lui restait que l'espoir. Cette lueur qui lui permet d'avancer et de se dire qu'un jour ou l'autre, ce calvaire sera terminé. Que ce soit parce qu'il pourra enfin s'élever dans les airs comme tout le monde au lieu de rester ancrer au sol ou bien parce qu'il aura tout simplement creusé sa propre tombe.

Le garçon marchait tranquillement dans la gare déjà pleine de monde et se demandait bien ou il devait aller. Il avait tellement l'art de se perdre, rien que dans un grand magasin il ne saurait pas retrouver la sortie et devrait surement survivre en ermite ou demander de l'aide.
Il n'osait vraiment pas. Il pouvait toujours regarder le plan, il n'y connaissait absolument rien. Déjà ou voulait-il aller ? Les Menthae ? Les cours ? Mais... il y avait cours aujourd'hui ? Ah bah c'est beau d'oublier quel jour on est ! Dans la catégorie boulet, on ne fait pas mieux il me semble.
Il s’arrêta et se retira dans un coin. Tout ce monde l'intimidait un peu. Si seulement il avait quelqu'un qu'il puisse connaitre pour se cacher derrière, ou ne serait-ce que sentir sa présence proche pour se rassurer.

Il y avait des Pokémon un peu partout, les élèves et autre professeur se baladait si tranquillement avec eux alors qu'Hence, lui, avait peur notamment pour Camélia. C'est vrai, qui pourrait aimer un tel Pokémon à part lui ? Les gens trouveraient sûrement des plus horribles ce monstre non naturelle. Personne n'aime les monstres, et les monstres n'aiment personnes. Hence était un monstre lui aussi, on pouvait le considérer avec une lame de Damoclès prête à frapper à tout instant sur lui. C'est pour ça qu'il est peut-être le seul à la comprendre. Les gens différents ont peur des réactions des autres qui sont souvent du rejet et de la violence, violence souvent rendu de la part du monstre.

Il laissa sortir Nominoé mais ne fit pas appel à son autre Pokémon, cela lui déchirait le cœur, déjà qu'il était abimé, cela n'arrangeait en rien ses pensées. Il attrapa le petit Pokémon, qui n'hésiterait pas à fuir au moindre instant juste pour découvrir le monde. Lui, il assumerait parfaitement de se balader en présence de sa Miamiasme, mais ce qu'il craignait, c'est qu'on vienne la frapper. Il ne supporterait pas cela et préfèrerais largement endurer les coups en la protégeant.
Il avait fermé les yeux depuis un petit moment déjà, musique aux oreilles, et n'avait pas vu ni entendu son Togepi balancer ses quenottes de gauche à droite. Soudainement, la petite créature lança une onde de chaleur et d'étincelles brûlantes. Personne ne fut touché, sauf son bras. Lâchant un cri de douleur très vite étouffé, il se laissa tomber sur le sol en se tenant le bras. Nominoé le regardait sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:53

Que faisait Allan à la gare ? Pour être franc, il n'en savait rien. Il attendait tout simplement. Héricendre sur ses genoux, à observer les trains. Les passants, leur pokémon... Il observait en attendant tout simplement. De temps en temps, il caressait la tête d'Héricendre sans vraiment le regarder. Ses pokémon n'avaient pas de surnom. Jamais il n'avait croisé de champion qui donne un surnom à ses pokémon... Bien que de temps en temps, il avait envie d'appeler Héricendre Spyro. Il trouvait que ça lui allait comme un gant... Mais il s'abstenait de le dire, et Héricendre restait Héricendre. Un point donc totalement inutile !

Bref. Héricendre sur les genoux d'Allan, Allan sur un banc à observer le monde, et Gruikui dans sa pokéball. Il adorait son Gruikui -il était de type feu déjà- mais son tempérament disons très joyeux faisait qu'il se perdait souvent. Le jeune dresseur de feu avait-il cours ? Il l'ignorait et pour être franc, il s'en moquait. En plus, parmi tout ces gens, élèves comme professeurs, il y avait beaucoup de garçon. Allan semblait si jeune qu'on ne pouvait l'imaginer ainsi. Il n'y avait rien de mauvais dans sa façon d'aimer. Ce sont les memes amourettes que dans les cours d'école primaire. De toute façon, Allan ne pouvait pas imaginer une autre façon d'être amoureux.

Enfin, à part l'amour qu'il portait ses pokémons. Mais ça ne compte pas, on parle ici d'amour entre humain. Si Adriane apprenait qu'il séchait pour ne rien faire d'autre que regarder des gens qu'il ne connaissait pas, il se ferait incendier. Mais sa lui offrait une chaleur si douce... Bien sur, il ne parlait jamais à un garçon dont il était amoureux. Ah ça non ! A propos, il en reconnaissait un la bas. Enfin, de vue, il ignorait tout de ce garçon, à part qu'il était aussi des Menthae... Il l'avait ouvent observé n secret, comme pour beaucoup d'autres d'ailleurs, et pas tojours de sa maison. Allan ne saisissait pas toujours le principe des maisons, il trouvait ça cruel. L'autre garçon se baladait avec un Togépi... Étant donné que le Togépi n'est pas très flamboyant si vous comprenez, Allan y accordait peu d'attention. Soudain, le garçon tomba, saisissant son bras.

Allan y voyait sa chance de parler avec lui, mais se contenta de tourner la tête, le feu aux joues. Ses marques se confondaient sur son visage... Ce fut Héricendre qui prit les devants en quittant son compagnon pour rejoindre le Togépi

"Hérii ?"

Allan se lança naturellement à sa poursuite, arrivant donc face au garçon. Il jeta un regard brulant à la fois de haine et de reconnaissance à son pokémon avant de se pencher vers l'autre, toujours avec un visage rouge comme un Magicarpe :

"heu;... Ca va ? Tu es blessé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 16:25

Hence se frottait le bras, légèrement rouge, les poils roussi. Il n'en voulait pas à son Togepi, loin de là, cependant, il se serait bien passé de ce genre de chose. Il ferma les yeux, des larmes de douleurs commençaient déjà à perler sur le coin de ses globes oculaires. Ce que ça pouvait faire mal de se faire brûler ! Il n'en parait presque rien sur la peau mais la douleur elle est pourtant bien présente, le genre de souffrance continue, lancinante qui ne fait pas de haut ou de bas, elle reste stagnante et ne diminue jamais, comme si un feu dévorait tranquillement votre bras.
Il gardait pour lui cette souffrance, malheureusement, son cri avait fait retourner quelques personnes. Le garçon vira tout de suite au rouge brique, en plus de son bras rougis par la chaleur, on aurait put penser que tout son corps avait viré de cette couleur.

Une autre créature arriva près du garçon et de son Togepi. Il n'avait pas l'air fort méchant, au contraire, il était juste venu les voir, comme par curiosité, pour s'enquérir de la santé du garçon, ou juste parce qu'il en avait envie. Pour l'adolescent, décrypter les intentions des Pokémon était suffisamment compliqué, alors chez un humain... déjà qu'il n'arrive pas à savoir lorsqu'il ennuie quelqu'un.
Un garçon arriva cependant avant qu'un adulte ou un autre élève ne le fasse. Certaines maisons se fichait totalement du sort des autres et avaient presque fait semblant de n'avoir rien entendu. Un prof avait semblé réagir mais l'arrivé du garçon l'en dissuada. Pourquoi être trente sur une personne alors que tout seul c'est largement gérable ? Surtout que ce n'était pas comme s'il s'était évanoui ou comme s'il avait une plaie ouverte. Il avait crié, s'était pris le bras et s'était doucement laissé tombé sur le sol. Les conclusions sont vite tirées : rien de grave.

Enfin, qu'importe. Hence ne jugeait personne, en fait, il aurait préféré que personne ne vienne. Non pas qu'il n'apprécie pas qu'on vienne vers lui, mais sa timidité lui donne suffisamment peur de tout le monde pour ça. Et puis, il avait aussi peur de déranger.
Donc, revenons à nos Wattouat, un garçon arriva vers Hence et lui demanda s'il allait bien. Il aurait bien répondu par l’affirmative, mais mentir n'étais pas dans son fort. Non, il ne voulait vraiment pas agacer ou faire s'inquiéter des gens. Cependant il y arrive à merveille !


— Je... euh... je me suis brûlé... c'est rien... ça va passer... j'espère... merci, c'est gentil à toi !

Hence ou comment ne pas savoir comment réagir en public. Tien, pourquoi était-il rouge comme une pivoine ? Généralement les gens ne rougissent pas quand ils viennent aider. Même si Hence aurait su tout ce qu'il faut savoir sur l'amour, il n'aurait jamais deviné, et pas plus actuellement. Il pensait au contraire qu'il devait l'avoir mis en colère. Hence lui était rouge de timidité, mais le garçon qui venait de demander s'il se portait bien devait surement être rouge de colère, oui, ça ne pouvait être que ça ! Il allait surement se faire frapper.

— Je... désolé, je suis un idiot ! Je ne voulais pas te mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:44

Personne d'autre n'était venu vers le garçon. Que les gens étaient égoïstes ! Pauvre garçon...Si joli, et si rouge... Il était aussi rouge qu'Allan, ainsi que son bras. De par sa spécialisation, Allan n'eut pas besoin de la réponse du garçon pour savoir qu'il s'était brulé. Combien de fois ça lui était arrivé ? Ca ne lui faisait presque plus rien désormais, surtout qu'il se baladait toujours avec des pansements et des pommades anti-brûle. Vraiment, depuis tout petit il a l'habitude de se bruler, a vouloir caresser tout les pokémons feu qu'il croise, à vouloir imiter leur techniques avec un briquet... Oh que oui il s'y connaissait en brûlure. Ca fait toujours mal, surtout quand on n'a pas l'habitude.

Le garçon prétendit que ça irait et remercia Allan. Et bien déjà que le jeune dresseur était rouge voilà qu'il virait au cramoisi. Il l'avait dit "gentil" ! Allan balbutia sans dire un véritable mot. Pourquoi était-il là ? Il était incapable de parler à ces garçons si gentils et si mignons... En même temps, ça aurait été cruel de rester sur son banc à observer alors que cet élève souffrait. Simplement il ne pouvait plus rien faire, complétement coincé. Il y a un moment, il s'entrainait encore au côté de la championne de Vermilava, il avait réussi à parler à un garçon. Il lui avait même offert une fleur. Il avait 15 ans environ, et Allan seulement 11. Le garçon avait brulé la fleur en rigolant et l'avait insulté. Le jeune amoureux ne s'en était toujours pas remis. De toute façon il ne valait mieux pas déclarer sa flamme à un brulé.

Soudain le garçon à terre s'excusa et expliqua... qu'il ne voulait pas mettre Allan en colère ?!? Le garçon se tourna pensant que l'autre s'adressait à quelqu'un derrière. Mais il n'y avait personne. Enfin personne qui semblait en colère, ni même qui s’intéressait à la scène. C'était donc bien à lui qu'on parlait... Pourtant il n'était pas en colère du tout. C'est parce qu'il était rouge que l'autre avait cru ça ? Il tenta de rire mais les sons s'étranglèrent dans sa gorge

"Je... Je suis pas en colère.... J'su, j'suis juste... Timide ! C'est ça, très timide."

Ca y est,Héricendre était mort de rire. Pour le petit hérisson de feu, voir son maître se débattre pour parler, en étant plus rouge qu'un grand brulé... C'est pas qu'il était méchant le héricendre. Mais c'était vraiment trop drôle à regarder. Sûrement parce que lui était au courant de la cause de ses rougeurs. Allan préféra ignorer son compagnon, mais ne savait plus quoi faire... Soudain il se débloqua, se sentant idiot de ne pas y avoir penser plus tôt :

"Je... Tu veux bien me faire voir ta brûlure ? Je m'y connais en ce domaine t’inquiètes pas."

Le jeune dresseur s'agenouilla au niveau de l'autre garçon, cherchant à voir son bras. En même temps, il cherchait à l'aveugle ce qui lui serait utile dans son sac de cours... Il ne regardait plus l'autre dresseur ne sachant comment réagir après... Et s'il lui demandait son nom ? S'ils devenaient amis ? Le pauvre enfant se sentait trembler rien qu'à l'idée... Il sortit tout de mêmes un petit rouleau de bande en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:10

Timide ? Ce ne pouvait pas être possible ! Lui aussi il rougissait de timidité face à des inconnus sans oser leur parler ? Ne sachant pas quoi répondre, il passa, avec prudence, la main sur son bras brûlant. Il lui est déjà arrivé de se brûler aux fourneaux, plusieurs fois même. En fait, il était d'une telle maladresse qu'il se coupait souvent les doigts ou faisais tout autre mauvais gestes qui avait bien souvent une conséquence désastreuse.
Il releva timidement les yeux, craignant de croiser le regard de l'autre garçon. Il devait être plus petit que lui d'une tête, certainement moins âgé. Cela importait en fait très peu, Hence arrivait à se familiariser avec presque n'importe qui.
Quand il lui demanda s'il pouvait bien voir son bras, il resta un peu pantois devant cette soudaine demande. En même temps, cela parait normal de demander à voir l'endroit qui à souffert. Heureusement que ce n'est que le bras, si ça devait être situé sous ses vêtements, son ventre ou son dos par exemple, il aurait viré couleur Ecrapince.

— Euh... Hem... D'acc-d'accord, tien...

Il laissa l'autre garçon examiner son bras, tremblant légèrement. Toujours le rouge aux joues, il ne put s’empêcher de fixer le sol sans dire mot. Cette situation était très gênante, voir, particulièrement extravagante.
Il ne savait pas ce qu'allait faire le jeune. Peut-être lui passer de la pommade, des huiles essentiels, de l'eau ou simplement bander tel quel. Il n'osa pas le déranger dans son affaire, ne voulant pas le déconcentrer ni le gêner d'une quelconque manière que ce soit, cependant, l'envie de le connaitre un peu plus était bien trop tentante. Il se tourna alors avec une certaine hésitation vers l'inconnu, essayant de vaincre sa timidité.

— Et sinon, tu... enfin... ça fait longtemps que tu es ici ?

Non vraiment, il se sentait vraiment mal. Il ne pouvait pas lui demander ça comme ça, ça ne se faisait pas. Il tourna les yeux, légèrement perdu. A vraie dire, quand il se blessait en public, il était vraiment mal-à-l'aise. Il avait peur de se faire remarquer, que les gens le fixent, qu'ils pensent du mal de lui ou même qu’ils s’inquiètent. Personne ne devrait s'inquiéter de lui, personne.

— Je suis désolé, je ne voulais pas être indiscret.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Target : Quel train prendre ? [PV Allan]   Target : Quel train prendre ? [PV Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Target : Quel train prendre ? [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's time to train, part 2 ! [Solo, combat/catpure]
» Prendre des vacances proche d'un volcan ! [Capture]
» [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]
» Un tunnel, un train ou un pokémon[Capture]
» It's time to train ~~ [Solo, Combat/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-