Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un professeur plein d'enthousiasme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un professeur plein d'enthousiasme ! Empty
MessageSujet: Un professeur plein d'enthousiasme !   Un professeur plein d'enthousiasme ! Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 18:41

Une pluie se déversait durant quelques heures sur l'académie, l'ambiance pouvait être considéré comme morose à part pour une personne qui se trouvait sur une fenêtre, il était très tôt aujourd'hui, le soleil ne se serait même pas encore levé si il avait eu la chance de montrer le bout de son nez, cet homme qui se trouvait hors de sa chambre, c'était un homme assez grand aux cheveux argenté. Oui, c'était bel et bien moi, j’appréciais la sensation du vent très tôt le matin et étant donné qu'aujourd'hui était une journée assez particulière pour moi, j'allais enfin faire face à mes élèves, enfin à des élèves qui viendraient à mon cours, je ne me permettrais pas de les obliger, ce n'était pas mon genre, ils étaient libre comme l'air.

Ouvrant la fenêtre calmement, j'ouvrais une Pokeball simplement, laissant un Riolu apparaître, lui souriant me penchant alors vers lui en le saluant, lui me rendant cette même salutation, on ne se connaissait pas réellement mais j'avais envie d'être un peu plus proche de ce Pokemon, il était une sorte de mini moi, une personne qui voulait vivre libre et qui aimait profiter du temps peu importe si le soleil était là ou non. Faisant alors craquer mon dos, je me dirigeais simplement vers ma salle de bain, allant me préparer, il fallait tout de même que je sois présentable, arriver en simple chemise et jogging à mon cours, c'était pas la chose que je voulais pour une entrée digne de ce nom, je ne vous ferais pas détail de toutes mes activités, c'est après une trentaine de minutes que je sortis de la salle de bain, habillé de façon beaucoup plus classe. Une chemise noir prônait sur mon torse, sur cette dite chemise, l'on pouvait voir un dragon de couleur argenté arrivant du dos jusqu'à mon torse, la suite de ma tenue était un jean de couleur noir avec quelques parties rouge, les chaussures se trouvaient être des bottes n'aimant pas les chaussures conventionnelles et enfin, il fallait bien y arriver, ce manteau rouge qui était souvent sur mes épaules.

Regardant Riolu qui se trouvait dans la salle à manger, il se trouvait non loin de deux tasses de chocolat, m'en tendant alors une de ses deux pattes, je rigolais légèrement trouvant cette situation assez mignonne et sympathique et je prenais la tasse dans ma main, passant une main sur la tête du Riolu, m'installant à ses côtés, buvant mon chocolat avec lui, il aimait prendre un chocolat avec moi, c'était notre début de journée. Finissant alors ce petit déjeuner qui était souvent mitigé, je le laissais prendre un simple pain au chocolat qui se trouvait sur la table et mettais rapidement mes gants, étant habitué à porter des gants je me dirigeais avec lui vers la porte, l'ouvrant alors rapidement, voyant la pluie qui ne finissait pas ce n'était pas plus gênant, courir sous la pluie était assez agréable au moins l'on pouvait se rafraîchir directement. Soufflant une dernière fois, je me mettais en position pour commencer à courir et le regardais avec un léger sourire, lui indiquant la sortie et je le vis alors commencer à courir, fermant la porte derrière moi, je commençais alors à courir à mon tour vers lui, il était la bonne heure pour courir, c'était le moment où l'on pouvait se défouler sans être trop fatigué.

La course du jeune Riolu était assez rapide et je le suivais, le voyant sourire en me rapprochant alors de lui courant juste à ses côtés, lui faisant juste un signe de la main pour montrer que l'on était assez vite arrivés devant la porte d'entrée de l'académie c'est ainsi que je commençais à ralentir, laissant l'eau me faire glisser jusqu'à l'entrée y arrivant sans même me fatiguer pour la fin de la course. Arrivant en premier de cette course, je le vis alors commencer à glisser un peu trop vite vers la porte et l’arrêtais de mes bras, lui souriant en tapant dans sa patte pour lui montrer que j'étais là, c'était une amitié entre Pokemon et Dresseur assez amusante, je trouvais toujours ça intéressant de voir l'amitié entre ces deux entités. Le reposant au sol, je rentrais alors saluant rapidement l’accueil, les secrétaires, les gens qui étaient là depuis quelques temps, un sourire prônait toujours sur mon visage et les gens disaient que ce sourire permettait parfois de le redonner aux gens juste en me voyant, c'est alors avec ce même sourire que je me dirigeais vers ma salle de cours, étant tout excité mais ne le montrant pas totalement.

Montant les escaliers assez vite, je me retrouvais rapidement devant la porte de ma salle de cours, l'ouvrant alors, sachant qu'il n'y avait personne dedans, il était bien trop tôt pour que des gens puissent arriver dans la salle de cours, à part moi bien évidemment mais j'aimais préparer les salles avant tout, surtout qu'il fallait quand même que je montre un certain intérêt pour les élèves, c'était tout de même des petits « génies ». Rigolant alors, je m'installais rapidement au bureau, voyant la salle de cours particulièrement grande, j'adorais ce genre de situations, un peu de stress mais tellement d’adrénaline que le stress se montrait être très peu présent dans mes yeux, mes yeux pétillaient d'une vivacité tel un feu ardent, pourtant la couleur montrait plutôt un iceberg dû à cette couleur bleu glaciale. Regardant alors Riolu chercher dans le bureau, je le vis sortir un feutre et m'indiquer le tableau me tendant alors le feutre, le sourire qui prônait sur mon visage resplendit alors et le prenant, j'écrivais simplement mon prénom et le mot « Bienvenue » pour montrer aux gens que qui qu'ils soient, ils pouvaient venir à mon cours pour en profiter.

- Allez Riolu, il est temps pour nous de resplendir dans cette école, il faut que l'on fasse tout de même bonne impression, on est là pour faire plaisir à ces élèves et profiter un maximum de l’expérience que l'on peut avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur plein d'enthousiasme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary
» [Capture]Une sortie en plein air une ! Prête à jouer à l'aventurière !
» J'ai des voyages plein les yeux Des rêves couleur d'océan Tu verras quand on est deux Comme le monde est grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-