Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Yacha Kaname
Yacha Kaname
Lychnis

Féminin
Messages : 11
Age : 32

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 0

J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary Empty
MessageSujet: J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary   J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:39

Mais où étais-je ? Hmm ? C’est bizarre, pourtant sur la brochure il ne montrait pas de château ? Alors pourquoi un château, un beau château en plus, je me pensais même à Poudlard, dommage ce n’était pas le bon univers ou pas ? En tous cas je suis bien contente, si j’en croyais et ce que je faisais toujours, cet inconnu qui m’avait aidé, ici c’est mon dortoir ! Moi la nouvelle petite Lynchis. J’étais tellement heureuse, enfin j’entrais dans cette académie de rêve avec en plus ! Un dortoir de rêve, j’espère me faire plein d’ami ? Mais d’abord… Ou était ma chambre ? C’était tellement grand que je ne savais pas où donner de la tête, c’était trop grand… Aaaah je crois bien que je vais encore me perdre ! Déjà que j’ai dut passer trois bonne heures avant de trouver le hall de l’académie et deux heures de plus pour trouver mon dortoir… Maintenant j’allais passer la nuit dehors à trouver ma chambre…

« Winter ! Aide moi, je ne sais pas où je suis…. Bouhouuu »

Winter… deux jours qu’on se connaissait et voilà deux jours qu’il me faisait la tête, il ne m’aimait pas j’avais l’impression.. Il y avait bien l’autre Pokémon, mais… mon abrutis de père, m’avait fait promettre de l’ouvrir seulement une fois que je serais installé au chaud dans mon dortoir, mais si ça continué ainsi, jamais je n’ouvrirais cette Pokéball…

« S’il te plaît Winter ;_ ; »

Le petit Fouinette détourna son regard, attrapa sa queue et la tint fortement devant lui… c’était un accident bon sang ! Jamais je ne ferais exprès de lui écraser sa douce petite queue moi, il était tellement mignon ce Pokémon, mais il avait un sale caractère, j’espère qu’il m’aimera un jour, toute bête que je suis.

Je me relève, il est temps, je devais demander de l’aide ! Je ne faisais que ça depuis le début, mais je n’avais réellement pas le choix hein ? Et puis les gens étaient si gentil dans cette académie, tous des êtres adorables, n’est-ce pas ?

« Excusez-moi, Mademoiselle ? »

Tiens une jeune fille… elle est belle, elle a de beau cheveux. Plus beau que les miens en tous cas, ils étaient si long, je ressemblais à une gamine à côté d’elle avec mes deux couettes et mes cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.keuf.net/
Narcissus
Mary J. Cohen
Mary J. Cohen
Narcissus

Féminin
Messages : 219
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans.

J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary Empty
MessageSujet: Re: J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary   J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:49



De guerres à faire et à refaire Madame rêve au ciel

DES HEURES DES HEURES
DE VOLTIGE À PLUSIEURS


Il y avait quelque chose d'impérial dans la démarche de Mary. Peut-être était-ce dû à sa tête fièrement relevée qui semblait défier le monde entier, son pas assuré qui fouettait le sol carrelé comme un éclair furieux, ses yeux bleus cernés d'un noir intense qui vous fixaient froidement et ne cillaient pas, ou encore à son dos tenu droit, libéré de tout fardeau. Sa bouche rouge sang élargie par un minuscule sourire de convenance semblait vous assommer, victorieuse, d'un « poussez-vous de mon chemin, misérable larve, j'ai de grandes choses à faire moi ». Mademoiselle Cohen puait la classe, peut-être, du haut de ses escarpins Louboutin noirs douze centimètres, enveloppée dans son tailleur Chanel chiné dans une friperie de luxe sur la côte méditerranéenne lors d'un été brûlant, mais elle transpirait surtout l'orgueil, ce maudit artifice, cette parure des riches bienheureux qu'elle revêtait tous les matins et qu'elle s'évertuait à étaler sous tous les yeux des malheureux. En même temps qu'elle fendait la masse épaisse d'élèves bourdonnante et puante, Mary aimait se rappeler que c'étaient bien de véritables perles qui ornaient son cou, qu'elle hériterait un jour du manoir russe de son enfance et qu'elle avait encore de belles choses devant elle. Elle bouscula volontairement Lukas Bedenek et renversa son café au lait sur lui avant de pénétrer dans l'aile des Narcissus : « vous me gêniez, Miranda ! » ponctua-t-elle sèchement ses vagues excuses.
Mary, vous étiez rarement aimable.

Il y avait quelque chose d'amer et de dur dans les volutes de fumée bleue qui s'échappaient de sa cigarette, des caprices de diva ravalés, des silhouettes de Mary et autres torturées, découpées, brûlées à l'acide. Elle avait cette habitude de fumer une cigarette appuyée contre l'une des grandes fenêtres, bercée par les rires cristallins des enfants s'élevant dans les airs, tapie comme la maladie insidieuse dans l'ombre sibylline des rideaux en velours rouge. Sa longue cigarette blanche tordue entre ses longs doigts bagués d'argent et vernies glissait entre ses lèvres rouges comme le venin qu'elle crachait face aux outrages, aux élèves encore en chaussettes, aux jeunes qui ne savaient plus vivre, aux photographies jaunies qui suintaient l'oubli, aux cheveux trop blonds, à sa jeunesse avortée. Ses gestes nerveux trahissaient l'impassibilité marmoréenne de son expression, ses yeux agités traduisaient les torrents de fureur et de frustration qui se déversaient dans le creux de ses reins, toujours. Mary était nervosité, Mary était hystérie, Mary était enfant. Un paquet de nerfs à vif dont chaque incision dans la chair sanglante était fatale, irréversible. Elle était femme du froid au sang bouillant, une Mary forgée dans l'acier brûlant et sa voix à l'accent fort avait des affreux airs de Goulag.

▬ Excusez-moi, mademoiselle ?

Alors que ses yeux s’agrippaient à la silhouette de nymphette et d'adonis aux bonheurs simples, Mary rêvait à une mer de saphirs à l'écume de diamants, au luxe qu'elle se promettait et qu'elle se contenterait à jamais d'effleurer du bout des cils, aux grands incendies qui brûleraient tous ces cafards rampants dont faisait parti les élèves qui pullulaient comme de la mauvaise herbe sur Terre, aux sourires des gens trop heureux qu'elle se ferait un plaisir de faner, à la jeunesse éternelle qui n'existait pas, à ses enfants qui un jour auront les yeux amers pareils aux siens. Mary ou le petit sourire au coin des lèvres, lorsqu'elle présenta une cigarette à la petite. Des cheveux roses. Quelle brillante idée.

▬ Oui ? Serais-tu perdue, mon chaton ? Tu n'es visiblement pas de la maison, susurra-t-elle.

Il était évident qu'elle ne faisait pas parti des Narcissus, elle avait encore le teint frais, la joie de vivre retranscrite à travers ses cheveux et son pokemon - que Mary toisa un instant -, elle avait ce petit truc que n'avait pas les narcissus. Elle n'avait pas de manche à balai dans l'fion.


Revenir en haut Aller en bas
 

J'arrive et déjà plein d'amis ! (Ou pas) { Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary J. Cohen
» My ambitious is not foolish. ▬ [PV Mary]
» Un professeur plein d'enthousiasme !
» Wolf and Raven [Feat.: Mary]
» Prepare for Party Rock! [Pv Mary & Janis & Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-