Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:10


Celestia Mey''Allez ! À l'entraînement !''

✿´`·. À la plage .·´`✿


Le vent souffle doucement sur sur mon visage alors que je suis caché dans mon gros habit à capuche, ne laissant paraître que mes pieds nues. Les orteils enfoncés dans le sable chaud, je profite de ce moment de détente. Bien sûr, il fait trop chaud pour porter une tel tenue. Une personne normale serait morte sous l'effroyable chaleur, mais ... je ne suis pas une personne normale. Je suis venue à la plage afin de m'entraîner avec mes deux pokémons, mais ça fait déjà quelques heures que je glande en profitant du calme car oui, je me trouve à un endroit plutôt éloigné, un endroit où il n'y a généralement personne. Pourquoi ? Bah il faut dire que dans l'eau, près d'où je traîne, ce n'est pas du sable fin, mais plutôt de grosses roches qui font mal au pied. Bref, je dans un endroit assez tranquille. Sans attendre plus longtemps, j'attrape mes deux pokéballs, les pointant ensuite devant moi. C'est alors que je vois apparaître mes deux amis : Kraknoix et Larveyette. Je me laisse ensuite tomber à genoux, les regardant de mes yeux brillants. Je suis prête à l’amélioration car après tout, il le faut ! Kraknoix vient alors se blottir contre moi. Je lui caresse le dessus de la tête, mais levant les yeux vers mon deuxième compagnons, je comprend qu'elle est un peu jalouse, donc j'arrête aussitôt. Je n'ai pas envie d'en aimer un plus que l'autre, mais sachant que Kraknoix est à mes côtés depuis maintenant plusieurs années, j'ai développée une certaine complicité avec lui. Malgré tout, j'aime Larvy autant ... elle ne le comprend tout simplement pas. Aimant être le centre d'attention, elle le prend toujours mal lorsque je donne plus d'attention à Kraknoix. Et donc, afin de me faire pardonner, j'ouvre les bras en regardant ce petit insecte qui ne perd pas son temps, se propulsant vers moi et me câlinant comme jamais. Heureusement que Kraknoix n'est pas du genre jaloux. Au contraire, il comprend. Bref, fini les retrouvailles amoureuses, je me relève et les regarde, m’efforçant de les regarder sévèrement, mais comme ce n'est pas mon genre, c'est un échec. Je me met plutôt à rigoler avant de prendre la parole.

''Aujourd'hui est un grand jour !'' dis-je en levant le poing vers le ciel.

Un sourire se dessine sur mes fines lèvres alors que je vois Larvy pencher la tête vers la droite, l'air de se dire ''Ça y est ... elle est folle !''. J'enlève alors le capuchon de sur ma tête, faisant aparaître ma tête rousse. Je lève ensuite les yeux vers l'horizon afin de m'assurer que nous sommes bien seul tout les trois.

''C'est l'heure de l'entraînement. Et pour nous mettre en forme hum ... On devrait commencer par une ... un ... jogging ?! Oui, allez on court pour se mettre en forme, pour commencer.''

Je leur fait un énorme sourire. Mais comme ils n'ont toujours pas l'air convaincu, je soupire bruyamment. Je me met donc en place et les fixent du coin de l'oeil. S'ils n'ont toujours pas compris que j'étais sérieuse, ils le comprendraient là. Je dois bien avouer que nous avons passé un grand moment, nous disant ''Bah l'entraînement sera pour plus tard ...'', mais à force de remettre les choses à demain, on fini par oublier. Et là, comme je suis motivée, je veux qu'on s’améliore. Mes deux amis ont chacun une personnalité incroyable. Je sais qu'ils sont forts, qu'ils peuvent devenir de grands pokémons. Je sais qu'ensemble, un jour, nous pourrions aller loin. Après tout, Kraknoix est destiné à devenir un pokémon de type dragon ... bah s'il se décide à évoluer un jour ! Et pour ce qui est de ma petite Larvy, bah elle a une forte personnalité. Comme moi, elle a un grand esprit combatif. Elle n'aime pas la défaite. Nous formerons une belle grande équipe, un jour ... Pour l'instant, il nous faut commencer quelque part. Bref, je sors alors une sucette et des sucreries pour pokémon de ma poche.

''Le premier arrivé ... gagne tout et les autres n'auront rien !''

Je leur fait une grimace et me met à courir vers un gros rocher. Rapidement, Kraknoix me rattrape et nous courrons côte à côte. Mais pour ce qui est de Larvy, je ne suis pas étonnée de voir qu'elle est déjà devant. Peut-être est-elle plus compétitive que moi ? Et alors que je suis en pleine réflexion, je me sens soulevée du sol. ''Aie'' je cris en m'écrasant sur le sol. Aussitôt, Larvy et Kraknoix s'arrêtent, me regardant. Haussant un sourcil, je me retourne afin de voir ce que mon pied à percuté pour que je tombe ainsi au sol. À ma grande surprise ... c'est un pokémon sauvage ! N'est-ce pas une belle occasion pour s'entraîner ? En plus, il n'a pas l'air très content ... Je regarde alors Larvy et elle comprend aussitôt. C'est à elle que je ferai appel au cours de ce combat ... !






Dernière édition par Celestia Mey le Jeu 24 Mai 2012 - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:31

    []
    Les vagues happèrent les flammes les unes après les autres, produisant le doux bruit de l’eau qui devient bouillante, le frémissement de deux éléments qui se disputent. Brian regardait au-delà de cette limitation, il était persuadé que l’eau et le feu était fait pour ne faire qu’un, deux amants qui ne peuvent se voir. L’eau ne battait pas le feu, c’est le feu qui faisait bouillir l’eau. Il n’en doutait pas. Le sourire aux lèvres, il les envoya attaquer de nouveau, encore et encore. Darumarond et Chamallot. Ils affrontaient depuis plus de trois heures cet entraînement drastique. Ils avaient encore du mal à comprendre l’objectif de leur dresseur, mais ils lui obéissaient, car il était fort.

    Il sauta dans l’eau à son tour, utilisant son corps pour protéger ses Pokémon des vagues, il fit barrière. Daruma était faible, se prendre une attaque eau lui aurait été fatale en combat, il devait lui enseigner à craindre l’eau, à l’esquiver coûte que coûte. Quand à Chamallot, il avait une autre idée en tête, il savait que ce Pokémon était capable de perdre ses faiblesses avec de l’entraînement. Il faisait donc tout ça pour le faire évoluer, pour le rendre plus résistant. Brian savait tout ça sans chercher, c’était naturel. Comme si son cerveau était une véritable banque de donnée à Pokémon de type feu. Sûrement en lien avec son passé, avant qu’il ne devienne Amnésique. Il se dit à quoi bon y penser, et il reprit l’entraînement, trempé par la vague.

    Une jeune fille se promène sur la plage, il la regarde amusé faire la course avec ses amis. Il est un peu jaloux d’elle, alors que lui est obligé de s’entraîner pour assumer son rôle de champion, il a encore du mal à s’y habituer. En plus il a perdu tous ses Pokémons en même temps que sa mémoire d’après Katerina, il doit donc tout recommencer à zéro. Ses souvenirs, ses amis, sa force, son temps passé à s’entraîner, ses épreuves. Tout refaire. Perdu dans ses pensées, il ne se rend pas compte que son Daruma s’est approché de lui et lui saute sur l’épaule. Il sursaute avant de comprendre que sa petite boule rouge lui indique la fille qu’il a vue plus tôt. Elle semble avoir trébuché sur un Pokémon sauvage. Elle s’en sortira. Peut-être pas, Brian voit un second Pokémon sortir derrière elle, proche du premier.


    ‘ Chamallot charge Daru, quand à toi, fait l’attaque Roulade sur le Pokémon derrière la jeune fille. ‘

    Alors que la petite boule rouge commence à se recroqueviller, son ami lance l’attaque Charge, le poussant en avant. Darumarond part comme une fusée vers son objectif, avec la force de Chamallot en bonus, il file à toute vitesse. Il fait désormais face à son adversaire, protégeant les arrières de la jeune fille. Il se prépare à contre-attaquer en attendant que son dresseur arrive et joue les jolies-cœurs. Comme d’habitude, le voilà.

    ‘ Vous ne vous êtes pas fait mal en tombant ? ‘

    Et il lui tend sa main pour l’aider à se relever, comme le protecteur qu’il est, simple gardien d’une dame. Ses Yeux se posent sur le cadeau que Katerina lui a fait, son premier nouveau Pokémon depuis l’amnésie. Il l’aime. Se battre avec est un plaisir, ils se comprennent, le contact est établi. Commençons le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:25

Un Ponyta Sauvage apparaît! [LVL 5] - TORCHE
Un Ouisticram Sauvageapparaît! [LVL 5] - BRASIER
Brian envoie Darumarond !
Celestia envoie Kraknoix!


Dernière édition par Alexei Tchernenko le Mar 29 Mai 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:49


Celestia Mey''Deux pokémons pas très contents ...''

✿´`·. À la plage .·´`✿


''Chamallot charge Daru, quand à toi, fait l’attaque Roulade sur le Pokémon derrière la jeune fille.'' Voilà ce que j'ai entendu alors que mon regard est toujours posé sur Larvy. Et donc je me retourne rapidement afin de voir deux adorables petits pokémons feux me défendre. Face à moi, d'autres pokémons du même type. Étonnée de voir de tel créature près de la plage, j'hausse un sourcil. Pour ce qui est de Larvy, elle a l'air déçue de ne pas avoir pu me défendre, mais c'est peut-être mieux ainsi. Après tout, elle n'est que de type insecte et plante. Autrement dit, elle aurait eu vraiment chaud face à de tels adversaires. J'ai parlé trop vite, sans même observer ce qu'il se passait autour de moi. Je ressens alors de la honte. Je ne vais pas envoyé Larvy, ça c'est sur ! Je ne suis pas sadique au point de vouloir voir brûler ma propre amie ... ! C'est alors que j'entend une voix. Le dresseur des deux pokémons qui m'ont défendus ? Ça me paraît logique ... Je pose mon regard vers lui, il me tend sa main afin de m'aider à me relever. Honteuse, j'accepte tout de même et me dresse à ses côtés.

''Ne t'inquiète pas ! J'ai l'habitude d'être distraite ... c'est ma faute si ce pokémon à l'air ... fâché. Et merci.'' dis-je en souriant de toutes mes dents.

Voyant que les deux pokémons sont près au combat, je n'ai pas le choix. Je regarde Larvy d'un sair désolé. Elle m'en voudra sûrement de ne pas lui laisser sa chance. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en elle, loin de là, mais j'ai peur. J'ai peur d'être une dresseuse pitoyable face à son point faible. J'ai peur de la blessée grâce à mon manque de talent et ce ne serait pas juste pour elle.

''Kraknoix ... Fonce vers ce Ponyta et utilise Morsure ... deux fois !''

Je n'ai aucune stratégie précise, je le sais. Mais c'est comme si je n'avais pas le temps de réfléchir. Je ne suis pas une bonne dresseuse, c'est évident ... Foncer dans le tas, ce n'est pas toujours une bonne idée, mais ... c'est toujours mieux que de rester là sans rien faire, non ? Et donc, sans attendre, je vois mon fidèle Kraknoix se diriger aux pas de course vers le Ponyta. Rapidement, il le mord deux fois à la patte avant, la droite. Mon ami orange se retourne ensuite vers moi l'air de me dire ''J'ai bien fais ça, non ?'' ce qui me fait sourire. Mais ce n'est pas terminé, je regarde en direction du Ouisticram. Kraknoix comprend aussitôt. Bondissant vers celui-ci, il n'hésite pas à utiliser une nouvelle fois l'attaque Morsure. Après quoi, il fait un bon derrière afin de retourner auprès de la petite bête de feu qui m'a si gentiment aidée quelques secondes plus tôt. Puis, ça me frappe ... Je ne me suis pas présentée ni rien ... Quel impolitesse ! Je me tape le front de la paume de ma main.

''Celestia ... je me nomme Celestia.''

Je lui souris, mais sans plus. Mon regard se pose ensuite sur le combat, je ne dois pas me laisser distraire et prendre le risque de blesser mon ami. Après tout, je sais très bien que Kraknoix éprouve une certaine peur de me décevoir ou de n'être pas assez bon lors des combats, chose qui peut parfois le désavantager. Mais je ne lui en veux pas. On a tous peur un jour ou l'autre dans notre vie. À force d'essayer, il réussira. Lavry a l'air de voir que son ami est mal à l'aise puisque depuis le début, je la voix faire de petits sons d'encouragement en le regardant. Ça me fait sourire, moi qui aurait cru qu'elle serait jalouse de ne pas être le centre d'attention ... Honnêtement, elle me surprend.



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:34

    []
      Le monde vrille et se peuple d’énigmes, j’essaye de pas trop étouffer, de pas trop mourir. Les points d’interrogations m’accrochent le corps, me pendent par le cou, m’attachent par mains et chevilles. Je suis prisonnier de mes questions, je suis entravé, mon potentiel diminue, mes aptitudes latentes me manquent, je suffoque. La courbe de la question s’agrippe encore plus autour de ma gorge, bloque ma trachée d’un long doigt noir. Il est temps de crever, il est temps pour Amnésia de faire chier son monde. Seconde.

      Ma tête est tombé, j’ai toujours mon corps, Amnésia, je te l’ordonne, gagne pour moi.

      Et je le vois se dresser de toute son aura, imposant une chose que je ne connais pas, imposant un être que je ne suis pas. Je commence à comprendre, c’est elle, c’est Katerina. C’est moi. Ce fut et se sera. Je m’y perds, je perds conscience dans mes questions. Fin.




    La plage de sable offrait des conditions, des possibilités qui plaisaient énormément à l’ombre de Brian, son sourire masqué et la main sur son visage en témoigné. Il se retenait d’éclater de rire. Il avait Darumarond à disposition pour vaincre un Ponyta et un Ouisticram. La fille avait un des monstres les plus lents de l’histoire, les chiffres défilèrent. Elle allait en effrayer un tout au plus, blesser gravement Ponyta, et potentiellement érafler Ouisticram. Les calculs sont terminés, les probabilités sont favorables.

    - Attaque le Ouisticram deux fois avec charge, et veille à ce que Kraknoix ne pose pas ses dents sur mon futur Pokémon, je me charge du reste.

    Dans ses mains danse une pokéball vide, elle vrille, en attendant de devenir la porte pour un Pokémon le reliant entre le monde virtuel et le monde réelle. Darumarond attaque deux fois, mais différemment. Il essaye de toujours surveiller Kraknoix du regard, le regardant se battre contre Ponyta. Une première attaque Charge, il éloigne son adversaire de la zone de combat. Il se prépare à esquiver, puis recommence une attaque charge, pour encore plus l’éloigner de l’autre affrontement. Enfin la distance est assez grande, le singe de feu est faible. Les conditions sont réunies.

    Amnésia cesse de jouer, il envoie la Pokéball droit vers sa cible. La Pokéball file dans les aires plus rapide que Kraknoix qui essaye de mordre le Ouisticram, si il ne se laisse pas capturer, il mourra sûrement. Un air satisfait, apaisé, il aime mettre la pression, il aime les situations qui se jouent à la seconde près. Il aura son Pokémon peu importe les moyens, même s’il doit courir sur la petite sphère rouge et blanche pour l’empêcher de s’ouvrir. Il est aussi près à utiliser son corps pour protéger son futur ami. Il attend patient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:54

Ponyta Sauvage ; Niveau 5 ; Torche
21 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 15

Ouisticram Sauvage ; lvl 5 ; Brasier
20 PV
Attaque : 12
Défense : 10
Attaque spé. : 12
Défense spé. : 10
Vitesse : 12

Darumarond ; lvl 5
23 PV
Attaque : 15
Défense : 11
Attaque spé. : 8
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Kraknoix ; lvl 5
21 PV
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 7

Ponyta Sauvage utilise Charge! Darumarond perd 6 PV!
Ouisticram Sauvage utilise Griffe! Kraknoix perd 6 PV!
Darumarond utilise Charge! Ouisticram perd 6 PV!
Kraknoix utilise Morsure! Ponyta perd 7 PV!


Ponyta Sauvage ; Niveau 5 ; Torche
14 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 15

Ouisticram Sauvage ; lvl 5 ; Brasier
14 PV
Attaque : 12
Défense : 10
Attaque spé. : 12
Défense spé. : 10
Vitesse : 12

Darumarond ; lvl 5
17 PV
Attaque : 15
Défense : 11
Attaque spé. : 8
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Kraknoix ; lvl 5
15 PV
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 7

Ponyta Sauvage utilise Charge! Darumarond perd 5 PV!
Ouisticram Sauvage utilise Griffe! Kraknoix perd 6 PV!
Darumarond utilise Charge! Ouisticram perd 7 PV!
Kraknoix utilise Morsure! Ponyta perd 8 PV!


Ponyta Sauvage ; Niveau 5 ; Torche
6 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 15

Ouisticram Sauvage ; lvl 5 ; Brasier
7 PV
Attaque : 12
Défense : 10
Attaque spé. : 12
Défense spé. : 10
Vitesse : 12

Darumarond ; lvl 5
12 PV
Attaque : 15
Défense : 11
Attaque spé. : 8
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Kraknoix ; lvl 5
9 PV
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 7

Brian lance une pokeball! Et Ouisticram est attrapé!
Ponyta Sauvage utilise Charge! Darumarond perd 5 PV!


Ponyta Sauvage ; Niveau 5 ; Torche
6 PV
Attaque : 15
Défense : 12
Attaque spé. : 13
Défense spé. : 13
Vitesse : 15

Kraknoix ; lvl 5
9 PV
Attaque : 16
Défense : 11
Attaque spé. : 11
Défense spé. : 11
Vitesse : 7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]   | Capture |  Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

| Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brian A. Taylor
» Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor
» [Capture] Des Pokémons dans le cimetière ?
» Retour dans les souterrains - CAPTURE
» Orage dans l'air. [ CAPTURE ] [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-