Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:33

Règles du match

■ Ce match opposera l'élève Nayle Turmer des Spiraea au membre de la Team Astria Brian A. Taylor.
Chaque dresseur aura le droit d'utiliser deux Pokémons, dès qu'un dresseur bat les deux Pokémons adverses, il est désigné vainqueur du match. Vous pouvez échanger vos Pokémons à tout moment. Chaque dresseur ne pourra utiliser que deux potions. Ce match risque d'être retentissant !

Citation :
Vous posterez un petit RP d'introduction chacun en précisant les deux Pokémons que vous utiliserez dont le premier que vous envoyez. Brian est de lvl 17 et Nayle au lvl 17. Ceci est du à la prochaine maj du forum et par souci d'équité.
Bon match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:43

Elle avait finit par enfin se lancer. Elle avait bien travaillé depuis son arrivée à l'académie et ses pokémons étaient surentrainés. Un peu trop peut-être, pour une aussi jeune fille. Mais cela n'avait que peu d'importance pour Nayle, puisqu'elle était déterminée. Elle avait pris sa décision, elle en était sûre maintenant : elle voulait son premier badge. Et elle l'aurait, elle n'en doutait pas. Elle n'avait aucune raison de perdre et elle avait à ses côtés son Arcanin, sur qui elle mettait une bonne partie de ses espoirs et ses autres pokémons en qui elle avait également toute confiance. En outre, son équipe reposait sur leurs liens d'amitié et il était bien connu que ces relations étaient les meilleures pour avoir une team soudée et efficace !

Elle avait donc posé sa première demande au secrétariat le matin-même et quelques heures plus tard, elle reçut sa convocation. Elle devait se rendre à l'arène à 15heures précises pour affronter le champion d'arène Brian A. Taylor. Nayle ne connaissait pas tous les champions intimement mais elle avait suffisamment entendu parler d'eux pour connaître plus ou moins leur spécificité. Et si elle se souvenait bien, Brian était le champion ténèbres. Soit, elle ferait avec.

A l'heure dite, elle se trouvait donc devant l'arène, attendant son opposant. Elle aurait voulu revêtir sa tenue de « match », qui la grandissait et lui donnait un air plus mature mais c'était celle qu'elle portait le jour de l'explosion et le vêtement avait été totalement brûlé. Impossible donc, de le remettre. Elle avait également laissé son Arcanin dans sa pokéball, à son plus grand damn. Mais ce n'était vraiment pas le moment de s'étaler devant tout le monde et son adversaire risquait de mal le prendre, si elle commençait déjà à exhiber son équipe aux yeux du peuple. Lorsque Brian arriva enfin, quelques minutes à peine plus tard, elle le salua d'un regard aimable et d'un sourire charmant et s'inclina poliment.

« Bonjour, Taylor-san. » Elle se redressa. « J'espère que vous serez gentil avec moi ! »

Ce n'était pas réellement hypocrite mais elle n'avait pas non plus envie de se montrer trop orgueilleuse. Elle savait bien qu'elle remporterait plus ou moins facilement la victoire (sauf si le jeune homme avait un atout insoupçonné dans sa manche) et c'était vain d'en rajouter.

« Allons-y ! »

D'un pas sautillant, elle entra à l'intérieur de l'arène, salua l'arbitre qui les attendait et se positionna à l'endroit qu'on lui indiquait. Son visage refléta une intense concentration.

« Chimpenfeu, c'est partit ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:46

    Et voilà, aujourd'hui on rentre dans le vif du boulot d'Astria. Une demande de match avait été faite, et m'avait été transmise dans la matinée. Mon adversaire serait donc une dénommée Nayle Turner. Il me semblait avoir entendu quelques rumeurs dessus. Des rumeurs comme quoi c'était une sacrée bonne élève. Ca promettait d'être compliqué comme affrontement, mais il fallait bien que j'oppose un peu de résistance. J'ai intérêt de la jouer fine pour m'en sortir. Jouer sur les altérations d'état et non sur le combat frontal. Après tout, les ténèbres regorgent de techniques de ce type. Pourquoi s'en priver? De toute façon elle comprendra certainement en voyant mes pokémons.

    D'ailleurs, en parlant de pokémon, mon choix était vite fait. Je n'avais pas Chacripan depuis assez longtemps pour pouvoir le maîtriser. Je me battrai donc avec mes plus anciens alliés. Stunky et Scraggy seront envoyé au combat, puisque les clauses inclues l'utilisation de 2 uniques pokémons. L'heure approchait et il fallait que je me dirige vers l'arène. Canne en main, pokéballs à la ceinture, en tenue d'évènement composé d'un simple costard légèrement plus décontracté, je m'avançais donc dans les couloir tout en me mettant dans l'ambiance qui allait prendre dans l'arène.

    Au final j'arrivais donc légèrement en retard. Je n'arrive décidément pas à calculer ma vitesse avec cette jambe hors service. Enfin, je n'étais pas trop en retard non plus, mais ça le fait moyen quand même. Bien sûr les politesses vinrent rapidement, en se penchant même. Cela dit, ce serait plutôt à elle de me ménager si les rumeurs sont vraies... Enfin, on verra bien.

    "Bonjour Nayle, j'essayerai, j'essayerai.."

    Les portes s'ouvrirent et je pris ma place sur le terrain tandis que l'arbitre redonnait les règles du combat. Puis le premier pokémon sortit. Un chimpenfeu. Type feu et combat. Les informations tournent trop vite ici. Le type combat n'était certainement pas un hasard. Enfin, j'avais de quoi tenir face à ce type... Enfin un peu quoi.

    "Vas-y Stunky !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 10:06

Round 1 Tour 1

■ Bien le bonjour, je suis l'arbitre d'un match opposant Nayle Turner, jeune demoiselle dont nous ne connaissons pas encore les vraies capacités mais nous savons qu'elle s'entraîne souvent et que cela apporté ses fruits ! Nous pourrons les constater avec les pokemon qu'elle utilisera ! Espérons qu'elle nous dévoile enfin une partie de ses secrets et de son potentiel pour un si jeune âge ! Le membre de la Team Astria qui le fera face sera Brian A. Taylor connu pour avoir un certain goût pour les pokemon ténèbres. C'est pour moi la première fois aussi que je le verrais à l'oeuvre. Ma curiosité est à son summum ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Attention les jeunes ! Êtes-vous prêts ? Choisissez votre premier pokemon et commencez !

Les deux adversaires font apparaître alors un Chimpanfeu pour Miss Turner. Tiens ? Je n'avais pas cela dans mes données, voilà ce qui est intéressant ! Pour Brian... Oh voilà ce qui risquer de parfumer l'atmosphère d'une note de poison ! Voici Stunky, le Moufouette que tant d'élèves craignent !

Citation :
Alors Chimpanfeu; level 17 a PV : 48, Vitesse : 35 et Stunky, lvl 17 a PV : 48, Vitesse : 30.
Chimpanfeu attaquera en premier. Vous pouvez lancer deux attaques durant un tour, vous avez droit à deux potions (potions ou superpotion si vous en avez). Voilà voilà. Bon match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 16:39

L'arbitre avait été parfaitement claire : Nayle devait contenir ses pokémons pour ne pas risquer de trop abîmer ceux de Brian. Cela la mettait un peu en rogne, à vrai dire. Elle n'avait certes pas pour habitude de toujours dire à ses précieux amis de se donner à fond, mais elle aimait bien quand ils y mettaient vraiment du leur. Et là, elle était obligée de leur imposer un carcan dont elle savait qu'ils auraient du mal à se satisfaire et que s'ils l'acceptaient de plus ou moins bonne grâce, c'était bien pour elle. Elle leur en était d'ailleurs très reconnaissante et elle réfléchissait déjà à comment les remercier par la suite.

Elle soupira. Brian avait envoyé son Moufouette, et elle sa Chimpenfeu. Le combat risquait d'être assez serré mais Nayle espérait tout de même avoir une chance de gagner. Depuis le temps qu'elle était à l'académie (bientôt deux ans !), il était enfin le moment d'emporter son premier badge ! En outre, et heureusement pour elle, ses pokémons n'avaient aucune faiblesse face au type ténèbres, ce qui était assez rassurant. Elle inspira profondément. Bon.

« Chimpenfeu, attaque Flammèche ! » Puis, avec réticence : « Pas trop fort, hein. On risquerait d'être disqualifiés ... Ce serait dommage. » Et c'était peu de le dire !

Le combat avait enfin commencé. Et elle était prête.

Prête à vaincre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:54

    Voilà que l’arbitre demandait à mon adversaire de contenir ses pokémons. Les rumeurs étaient donc vraies ? Elle avait vraiment un haut niveau ? Bah, on verra bien, si je ne pourrai pas apprécier sa réelle puissance je pourrais au moins apprécier ses stratégies, et son adaptation à la situation. Oui je dis bien adaptation, car même si son Chimpenfeu n’a pas de faiblesse vis-à-vis de mon pokémon, et qu’il en est de même de mon côté, on verra bien ce qu’il se passera puisqu’elle ne peut pas compter sur l’avantage naturel que devraient avoir les pokémons de type combat sur moi.

    Pour ma part, j’avais déjà mon plan d’attaque en tête. Même s’il y avait cet imprévu de la remettre à niveau, je m’y tiendrai quand même…

    L’assaut débuta donc avec une flammèche… Ça ne va pas le faire avec ce que j’ai prévu. Ca risquerait d’être… Explosif. Les flammes partir donc de la bouche du singe, visant bien entendu mon putois. Je ne pouvais pas tenter de lancer mon attaque de suite, il fallait attendre que les flammes partent.

    « Stunky, esquive ! »

    Je croisais les doigts pour qu’il ait réussi à esquiver, si jamais son pelage commençait à brûler, ce serait fort problématique. Seulement, je ne pouvais pas rester sans rien faire jusqu’à pérpet, il fallait que je lance l’assaut aussi. Dès que la lueur des flammes se fit très faible, j’estimais que je pouvais lancer mon attaque en toute sécurité.

    « Stunky, utilise Gaz Toxik ! »

    Bah oui, les gaz de Stunky sont explosifs, avec une petite flammèche ça ferait des dégâts. Mais maintenant le danger était passé, mon Moufouette pouvait aller péter tranquillement sur le macaque pour essayer de l’empoisonner…
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 15:49

Round 1 Tour 1

■ Et le match commence sur les chapeaux de roue. Je me demande si les deux dresseurs vont user une stratégie et donc la prudence ou se jeter dans le tas ! Nayle Turner semble partagée et décide de lancer son Chimpanfeu avec une belle attaque Flammèche. C'est une boule incandescente qui se dirige vers Moufouette qui tente d'en faire fi par une tentative d'esquisse... Qui échoue ! Cependant Stunky parvient à se relever et répliquer avec une attaque Gaz toxik ! C'est à la fois défensif et offensit, Chimpanfeu aurait-il assez de force pour tenir face à ce nuage dangeureux ?

Le nuage se dissipe et nous voyons le singe de feu vaciller et avoir du mal à se tenir droit ! Il semble avoir été affecté par le poison ! Brian Taylor, lui a voté pour la stratégie et tente le risque d'en prenant des dégâts ! Comment Nayle Turner vat-elle réagir face à ce retournement de situation qui pourra faire pencher la balance lors du match !

Spoiler:


Dernière édition par Diane Yato Pham le Mer 28 Nov 2012 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:33

L'action aurait presque pu être drôle. Alors que Nayle ordonnait à son Chimpenfeu d'attaquer avec Flammèche, Brian avait crié à son pokémon d'esquiver. Comme si c'était possible ... Certes, elle n'était pas assez d'imbue elle-même pour croire son équipe infaillible mais elle se savait que même si ses pokémons se retenaient, ils n'allaient pas non plus faire exprès de rater ! Quelle insolence. Bref, elle avait donc opté pour une stratégie offensive alors que Brian restait plus fourbe et commençait directement avec Gaz toxik dans l'unique but d'empoisonner Chimpenfeu et donc de l'affaiblir. Cela l'agaçait. Elle n'avait même pas d'antidote et quand bien même elle en aurait eu, elle n'était même pas certaine de pouvoir l'utiliser. Les règles étaient de plus en plus sévères.

Son Chimpenfeu vacilla sur ses jambes et sa queue retomba mollement au sol. Oh la la, elle n'était vraiment pas bien ! Il fallait absolument que son adversaire soit brûlé, pour compenser. Mais les taux de réussite étaient bien plus faibles : cela allait être compliqué.

« Tiens bon ma belle, tu peux le faire ! » Cependant, avant d'attaquer directement, elle devait d'abord utiliser quelque chose : « Chimp', Groz'Yeux ! » Elle réfléchit. « Attendons de voir ce qu'il va faire. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 13:50

    Une certaine dose d'agacement avait pu se lire sur le visage de la jeune fille une fois que j'ai demandé à Stunky d'éviter. Je ne vois pas vraiment où est le mal, si Stunky peut tenter d'éviter, il faut bien l'essayer. Cet agacement s'accentua quand son singe se retrouva à chanceler sous l'effet du poison. Bah, elle découvrira bien vite que les ténèbres sont connues pour leur fourberie. Et quand les ténèbres sont liés au poison, le mélange est explosif. Et puis il est plus intéressant de se battre ainsi que de foncer dans le tas inconsciemment.

    Au final elle suivit le mouvement et le Chimpenfeu fit les gros yeux à mon putois, qui bien sûr eut quelque peu peur. Seulement cela baissait sa défense au passage. Mauvais coup, il faut que je protège Stunky autant que possible, c'est le seul qui pourra tenir face à chimpenfeu qui est un peu de type combat. A la rigueur une fois ce singe vaincu, ce sera moins grave... Quoique ce n'est pas non plus une raison pour le laisser tomber hein, pas qu'il n'y ait de quiproquo !

    "Stunky, lance un Brouillard !"

    Une fois de plus sa queue se leva pour libérer cette fois-ci un nuage noir est relativement dense. Il sera moins intense une fois qu'il aura pris place dans toute la salle, mais sera toujours un peu gênant. Une fois que le terrain sera installé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:50

Round 1 Tour 2

■ Il semble que Nayle Turner ne s'attendait pas à un tel effet du Gaz Toxik sur son Chimpanfeu ! Mais ce dernier résiste malgré tout montrant sa détermination pour le match ! Ah les aléas des match sont dignes d'un retournement de film d'action ! Si j'exagère ? Hé bien non ! Regardez donc ce match en direct et vous m'en direz des nouvelles ! Ah ! La jeune Spiraea a décidé de la jouer stratégique et efficace avec une attaque Gros-yeux qui semble bel et bien affectée Stunky, qui semble quelque hésitant ! Mais Brian semble avoir les choses en main et aide son amie à sortir de sa torpeur en lui demander de lancer une attaque brouillard qui s'avère porter ses fruits. Wah ! On ne voit plus rien sur le terrain en particulier du côté de mademoiselle Turner ! Comment va-t-elle parvenir à se ressaisir malgré cette purée de poids qui risque d'avoir un impact sur la précision de Chimpanfeu !

Que va-t-il donc se passer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:19

Il fallait qu'elle gagne. Il le fallait pour pouvoir l'emporter sur les Mirages par la suite. Et ce premier pas vers la victoire, elle devait le faire en l'emportant sur Brian. De façon brillante, si possible, bien sûr. Et c'était plutôt mal partit. Enfin, elle n'en était pas certaine non plus mais elle préférait éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

En attendant, son Chimpenfeu n'avait pas l'air trop mal en point et Moufouette, si elle l'attaquait, ne lui ferait pas trop de mal. Elle l'espérait, en tout cas. Bien. Il était temps de passer à l'offensif, maintenant. Et de prier pour que tout fonctionne aussi. Elle héla son pokémon.

« Chim' ! Mach punch ! Encore ! »

Faîtes que ça marche, faîtes que ça marche ! Brouillard de mes deux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:12

    Le brouillard avait donc envahi le stade de manière à ce que le singe perde en précision. Dur dur de viser effectivement avec un brouillard où des ombres peuvent se dessiner n’importe où, où une ombre peut être celle de quelqu’un d’autre. Un monde de ténèbres où rien n’est sûr en somme. Cela ne fit toutefois pas froid à la chalenger du jour qui demanda à deux reprises à son Chimpenfeu de lancer un Mach Punch. Une attaque de type combat hein ? Ça aurait pu être fatal à mes autres pokémons, mais Stunky a un double type poison. Et les poisons résistent au combat, annulant ainsi la faiblesse des ténèbres. C’est d’ailleurs aussi pour ça que je l’avais choisi en premier. Il était le plus apte à se défaire du singe, et je ne pense pas qu’elle ait deux types combat. Enfin j’espère. Bon bien sûr il y avait aussi la préparation du terrain, mais c’est un détail.

    Maintenant deux choix s’offraient à moi, ne voyant pas si Stunky avait été touché, ni à quel point. Soit j’intensifiais le brouillard pour rendre les coups encore moins précis, soit je passais à l’offensive. Au cas où Stunky avait été touché, il valait mieux attaquer finalement. Ne pas la laisser gagner sans qu’elle ne s’en tire indemne.

    »Vas-y Stunky, lance un Combo-Griffe ! »

    Du côté des ténèbres, on a l’habitude de ce brouillard. Aussi, il ne souffrirait pas de la même perte de précision que le pokémon de Nayle. Mais quitte à ce qu’elle ait enchaîné deux attaques…

    »Encore ! »

    Qu’on soit à égalité quoi…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:55

Round 1 Tour 3

■ Le brouillard est dense et semble envahir le terrain comme de la poudre ! Mais Chimpanfeu et Nayle Turner semblent en faire fi en plus du poison qui semble toujours affecté le chimpanzé de feu ! Ma foi, cette équipe ne manque pas de détermination ! Nous sentons tout de même une certaine hargne dans les paroles de la jeune fillette. Il semble que la stratégie de Brian Taylor porte ses fruits que ce soit au niveau physique que mental ! Le champion d'Astria garde son calme et paraît réfléchir à la prochaine attaque ce qui permet à la Spiraea d'enchaîner de suite avec une fulgurante attaque Mach punch ! Mais le brouillard et le poison semble perturber le pokemon feu car Stunky n'a pas besoin de bouger pour esquiver l'attaque et en profite pour lancer une attaque combo-griffe !

Mais se retrouvant proche de son adversaire maintenant, Chimpanfeu n'a aucun souci pour percuter le Moufouette de pleine fouet avec une attaque Mach Punch auquel une réponse est de suite donnée qui est à nouveau une attaque combo griffe qui me montre moins efficace que la précédente ! Les flammes de chimpanfeu semblent devenir plus ardente. Serait-ce le début de Brasier, sa capacité spéciale qui s'éveille ? Nous allons bien le voir dans le tour suivant ! Oh ! Mais que vois-je ? Le Moufouette semble chanceler beaucoup plus que Le Chimpafeu de Nayle Turner ? Aurait-elle pris l'avantage dans ce match ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:41

Elle avait pris l'avantage, elle le savait. Même si son pokémon commençait à faiblir à cause du poison, il n'était pas encore trop fatigué pour combattre, alors que la Moufouette de Brian semblait sur le point de défaillir. Certes, elle n'allait pas crier victoire trop tôt, mais si elle pouvait profiter de cet avantage pour gagner, ce ne serait évidemment pas de refus !

Pestant une première fois contre son Chimpenfeu qui avait raté son attaque à cause du brouillard, elle se reprit bien vite. Hors de question de montrer à son adversaire une potentielle faiblesse mentale. Et puis, elle savait bien que son pokémon faisait de son mieux pour percer la brume et qu'elle ne pouvait pas lui en demander trop. Heureusement, elle réussit son deuxième coup, infligeant beaucoup plus de dégâts à la Moufouette que celle-ci n'infligeait au Chimpenfeu. Paaaarfait ! En outre, si cette-dernière passait en dessous de la barre d'1/3 de ses PV, sa capacité spéciale se mettrait en route et là ... Ce pourrait être un excellent avantage.

« Chim', Mach Punch ! Ne te rate pas, tu peux le faire ! Juste un coup. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Brian A. Taylor
Brian A. Taylor
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 95
Age : 29

Âge du personnage : 19
Nombre de Badges : Champion ténèbres

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 10:39

    Décidément, ce satané singe frappait fort. Une seule des deux attaques avait atteint son but, et pourtant les dégâts infligés étaient considérables. Mais il fallait au moins que je le fasse tomber à 1/4 de ses PV. Une fois cette barre passée, c'était le KO assuré du Chimpenfeu. Parce que s'il arrive à tenir ce round, je suis dans la mouise. Moufouette est le seul a compenser la faiblesse naturelle des ténèbres vis-à-vis des attaques combat. Et pourtant on voit bien les dégâts occasionnés... Surtout que si elle passe le round, nul doute qu'elle utilisera une potion. Et là faudra recommencer une partie du boulot. Et pourquoi moi je n'utiliserais pas une potion? Parce que Stunky est, pas la peine de se voiler la face, condamné. User d'une potion, c'est donner une chance de plus à un Mach Punch de lui arriver en pleine figure. Et il faut absolument que Chimpenfeu tombe a 1/4 de ses PV, ainsi l'éventuel KO de Stunky ne sera pas vain.

    Mais pour l'instant, concentrons nous sur la méthode à adopter. Il va falloir la jouer ultra agressive pour atteindre le pallier dont j'ai besoin. User d'un nouveau Brouillard pour l'empêcher de passer serait une mauvaise idée. Si son Mach Punch foire, il vaut mieux se lancer dans la faille.

    "Combo Griffe Stunky !"

    Maintenant, c'est la course au premier qui touche...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:02

Round 1 Tour 4

■ On sent que la balance commence à tomber ! L'endurance des pokemons commence à faiblir ! C'est passionant on sent que ce match se joue à la fois sur la force et le mental. Regardez les dresseurs qui parviennent à préserver leur sang froid pour mieux en terminer, pour combattre avec honneur. Cette volonté semble agir sur les pokemons ! Quel lien entre le dresseur et leur pokemon ! Merveilleux ! Malgré leur jeune âge, Nayle Turner et Brian Taylor restent concentrés et montrent leur potentiel de stratégie bien qu'à la surface le match semble jouer sur la force brute. Tous les deux semblent vouloir et terminer et sentent que le match va se jouer dans les prochains enchaînements ! Les attaquent fusent et créent un brouillard plus dense à cause de la poussière lorsque les deux pokemons se rencontrent à corps à corps, mêlant des attaques match punch et combogriffe ! Oh ! Des flammes surgissent et dissipent une bonne partie du brouillard ! Mais que se passe-t-il ? Ahhhh ! Stunky s'envole et Chimpanfeu semble brûler ardemment ! Stunky est KO ! Nayle Turne semble prendre ... Non ! Chimpanfeu est KO et tombe au sol ! Nous savons quelle est la capacité spéciale de Stunky Boom final ! Hé bien Brian avait encore quelques cachotteries en réserve ! Est-ce que cela va changer la donne au niveau mental des deux dresseurs ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Empty
MessageSujet: Re: Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor   Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match d'arène : Badge n°1 ~ Nayle Turner vs Brian A. Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match d'arène : Noah S. Astaran vs Riley Tsuchimiya ~ Badge n°1
» Nayle Turner
» Nayle Turner || Terminé
» Brian A. Taylor
» | Capture | Une belle chute dans le sable ! [ PV : Brian A. Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes-