Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  ▄ yeah you and me we can ride on a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:48

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Tumblr_m481y88R3t1rwtei7o1_500
    Il rangea son téléphone dans sa poche, poussant son énième soupire désespéré, joua une nouvelle fois avec ses doigts quelques secondes, tapa du pied nerveusement avant de sortir son portable une minute après et maudire la lenteur du temps. Jay attendait. Personne. Enfin si mais cette personne n'était pas au courant. Elle semblait presque distante ces derniers temps. Il était vrai que leur relation était plutôt difficile en ce moment mais il craignait qu'il s'était passé quelque chose. Qu'il avait fait quelque chose qui aurait pu la mettre en colère. Il serait sûrement déjà aller camper devant son dortoir ou devant sa salle de classe, il l'aurait peut-être déjà prise à part dans les couloirs en usant pour une fois de son statut de préfet. Il l'aurait déjà fait s'il ignorait qu'elle ne voulait pas dévoiler leur relation et qu'il ne craignait pas de la vexer encore plus. Il ne voulait pas la perdre.
    Et puis avant, quand tout allait bien, ils avaient juste l'habitude de se cacher ici.
    « Encore ? Tu es amoureux de ce jardin on dirait ! » avait lancé un de ses camarades Lychnis, avec qui ils passaient parfois près du quartier des Spiraea, en riant quand Jay s'était retiré en prétextant une petite ballade. Un large sourire aux lèvres, ils s'étaient salués avant que l'adolescent ne se mette à déambuler dans les jardins. Et de finir sur ce banc, à tourner en rond. Il était déterminé à attendre ici toute la journée et toute la nuit, toute la semaine, toute la vie s'il fallait. Mais que le destin semblait long et mesquin de le faire attendre si longtemps. Pourtant il ne pouvait pas effacer cette légère angoisse de la revoir, au creux de sa gorge. Est-ce qu'elle voulait réellement le voir ou est-ce qu'elle s'esquiverait une nouvelle fois ? Comme une course où elle gagnerait toujours, bien qu'il lui court désespérément après.
    L'aîné Marshall rejeta la tête en arrière. Un nuage. Deux nuages. Trois nuages. Pourquoi tout semblait si compliqué alors que tout aurait pu être si simple ? Il l'aimait non ? Il l'aimait comme un fou. Et elle aussi elle l'aimait. Alors pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas se voir comme tout le monde? Pourquoi est-ce que tout semblait si compliqué ? Rien n'aurait du être plus important que le fait qu'ils s'aimaient. Qu'il soit un préfet, qu'elle soit une Mirage, qu'elle le lui ait caché, sûrement qu'elle lui ait menti aussi, qu'ils ne se disent pas tout, que parfois ils ne sont pas honnête entre eux. Il avait cru que tout se passerait bien, sûrement comme ses parents avant lui et des centaines de couples. Il ne voyait pas quels problèmes ils auraient pu rencontrer parce qu'ils semblaient si heureux ensemble. Il n'avait pas imaginé finir sur un banc, seul à se questionner sur ce genre de question qui n'avait pas de réponses tout en comptant les nuages. C'était idiot.
    Des bruits de pas. Jay releva brusquement la tête pour découvrir quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien. Quelqu'un qu'il attendait depuis toute à l'heure et il se sentit même honteux. Il n'avait pas même pas réfléchi à comment il allait pouvoir s'excuser et qu'elle lui manquait et que...A quoi il pensait ? Il n'était pas doué avec ce genre de choses et s'emmêlerait juste les pinceaux.
    « Lucre... » souffla-t-il alors qu'il se relevait. Exactement comme un enfant pris en faute, se frottant nerveusement les cheveux de sa main droite, il s'avança vers la jeune McQueen.
    « Hum... » entama-t-il, décidant de se concentrer sur le sol alors qu'il sentait pour une fois ses joues se coloraient comme celles de Nia : « Je sais que je suis pas très doué avec...hum...ce genre de choses. Et que je suis pas le garçon le plus intelligent de l'école...ou le plus fort. Je suis peut-être le pire en fait. Et...euh...si je t'ai blessé ou vexé...Je suis désolé. J'aimerais que...tu me pardonnes parce que...en fait...enfin voilà...Tu me...Tu me manques. Et... » peina-t-il à sortir, s'interrompant de nombreuses fois pour chercher vainement ses mots et se sentant vraiment idiot pour la première fois de sa vie. Pour une fois, il aurait vraiment aimé être un de ces Menthae qui ont l'air si intelligent et ne pas ressembler à un pathétique collégien.
    Jay s'interrompit, levant lentement les yeux vers Lucre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:17

Les lumières étaient éteintes, les rideaux fermés. Il n'y avait personne dans sa chambre. Ses colocataires traînaient sûrement avec d'autres Spiraea, comme le voulait la coutume. Mais Lucresia n'en avait pas envie. Ces quelques derniers jours, elle les avait passé dans son lit. Tout le monde sait que les Pokémons évoluent. Et bien sachez que les humains peuvent évoluer eux aussi. Miss McQueen venait de le faire : elle était devenue une marmotte, et ses attaques étaient les suivantes : repos, et.. repos. Cette pensée décrocha un espèce de sourire sur le visage de la jeune fille. Elle était vraiment pathétique.

Quelques rayons de soleil peinaient à se glisser dans la chambre. Lucresia comprenait ce que cela signifiait : il était temps qu'elle se lève pour aller en cours. C'était parti pour six heures d'ennui – dans son état actuel, c'est-à-dire un légume géant, la concentration n'était pas au rendez-vous, la bonne humeur encore moins.
Quelques explications sont donc nécessaires. L'adolescente venait de faire la plus grande bêtise possible. Se rallier à la Team Astria. Non, elle ne s'était pas ralliée à ces individus, elle avait été contrainte de travailler pour eux. Ce n'était pas la pire chose du monde, c'est vrai. Mais cela en avait l'air lorsqu'on pensait à un détail... qu'elle était une Mirage à la base. Voilà qui devenait donc plus compliqué. Pour résumer, elle était devenue un agent double. Pour la Team Astria. Ou pour Mirage peut-être. Enfin, elle ne savait pas trop. Que faire ? Elle ne savait pas.

La seule chose qu'elle savait, c'est qu'il n'y avait qu'une seule personne qu'elle avait envie de voir. Cet idiot de préfet qui souriait pour tout et n'importe quoi et qui empestait la bonne humeur. Mais cela faisait aussi une semaine déjà que Lucresia l'avait évité comme elle le pouvait. « Je ne me sens pas bien aujourd'hui, je rentre me reposer. » - « J'ai un examen demain, je dois réviser, désolée. » - « Ah, j'ai promis à des amies que j'irai au centre commercial aujourd'hui... Tu m'en veux pas ? » Bien sûr qu'il ne lui en voulait pas, elle le savait, il ne pouvait pas. Mais elle par contre, elle s'en voulait. L'adolescente n'aimait pas mentir, et elle savait que Jay n'appréciait pas les mensonges. Elle ne pouvait cependant pas dire s'il la croyait vraiment, ou s'il avait compris que quelque chose n'allait pas... Le résultat était le même de toute façon : elle ne pouvait pas le voir, elle avait trop peur. Trop peur qu'il lui arrive quelque chose par sa faute.

C'est ainsi que s'écoula une autre journée de cours. En sortant, avec un air abattu sur son visage, Lucresia réfléchissait à l'excuse qu'elle allait pouvoir donner. Mais Jay ne l'avait pas encore appelée, elle avait du temps... Par chance (ou malchance selon les jours), ils n'étaient pas dans la même maison, ce qui signifiait qu'ils avaient un emploi du temps différent.
Tout aurait pu bien se passer, elle aurait pu tout simplement retourner dans sa chambre pour broyer du noir à nouveau. Mais ce jour-là, son cœur lui demandait de faire une promenade aux jarfins nippons. Ces jardins où Jay et Lucresia avaient passé tant de temps ensemble. Elle ne put décliner cet appel du cœur. L'instant d'après, la silhouette du jeune homme semblait déjà lui apparaître dans ses yeux... Il n'y avait pas de retour possible.

« Lucre... » Entendre son nom suffisait à provoquer une plaie dans son cœur. Elle criait en silence 'Non, ne m'appelle pas. S'il te plaît retourne toi, je t'en prie. Pas aujourd'hui.' « Hum... » Une autre plaie dans son cœur. Ses paroles n'avaient réussi qu'à provoquer une très grande peine, qu'elle ne cachait pas. Il n'avait rien fait de mal. Pourquoi s'excusait-il cet idiot ? C'était à elle de s'excuser, et pourtant... Ah, elle se sentait ridicule. Elle était tombée dans ce trou qu'on appelle l'amour. Elle l'aimait tant. C'était ridicule.

« Idiot.. » chuchota-t-elle tout en le frappant. Puis, elle se glissa derrière lui, pour l'étreindre, collant sa joue contre son dos. Elle ne voulait pas qu'il voie son visage, il devait être affreux. Et puis, cela n'allait que déchirer son cœur de la voir triste. Elle ne voulait pas. « Tais-toi Jay, tais-toi. Désolée. » disait-elle alors, tout en le serrant un peu plus fort. Les larmes semblaient lui venir aux yeux. Que faire ? Ah, ce qu'elle détestait la Team Astria à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:13

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Tumblr_m4brujxBI01r5e86ko1_500

    « Idiot.. »
    Jay fut pris au dépourvu. Il ne s'attendait pas à cette réaction, il s'attendait à ce qu'elle le fuie, à ce qu'elle lui crie après ou qu'elle se moque de lui parce qu'il devait vraiment avoir l'air ridicule. Mais pas qu'elle vienne contre lui. Il sentit son cœur manquer un battement quand ses touts petits bras vinrent l'éteindre et qu'il sentit sa joue contre son dos. Il en aurait presque pleuré tellement elle lui avait manqué, tellement sentir sa chaleur et sa présence tout près de lui avait pu lui manquer. Une semaine qu'elle le fuyait et qu'il lui courrait après alors qu'elle réussissait à chaque fois à s'échapper.
    « Tais-toi Jay, tais-toi. Désolée. »
    Lentement, il se défit de son emprise. Quelque chose clochait, quelque chose ne tournait pas rond. Quelque chose était différent. Bien que tout le monde s'accordait pour dire qu'il était un idiot, il ne pouvait pas ne pas remarquer le changement d'attitude de sa petite amie. Il se retourna vers elle, lui attrapant les épaules pour l'éloigner et voir son visage. Ses traits qui lui avaient tellement manqué. Il aperçut brièvement des larmes aux coins de ses yeux. Aujourd'hui, elle ne souriait pas. Peu importe qu'ils ne se disent pas tout, qu'ils se mentent et qu'ils ne soient pas toujours honnêtes entre eux n'est-ce pas ? Peu importe s'ils s'aimaient. Ce n'était pas ce à quoi il songeait quelques minutes plus tôt ?
    L'aîné Marshall l'attira alors doucement et la serra contre lui, posant sa tête sur la sienne. Il pouvait sentir son propre cœur battre la chamade, le souffle chaud de Lucre et sa respiration. Il ne lui demanderait pas de lui expliquer. Pas cette fois. Parce qu'elle semblait si fragile en cet instant, qu'elle semblait avoir tellement besoin de lui, qu'il voulait avoir l'air assez fort pour deux. Pour une fois, il ne voulait pas être un enfant, il voulait être un homme contre qui elle pourrait pleurer toutes ses larmes sans qu'il ne s'effondre lui aussi. Il ferma les yeux. Il aurait pu rester comme ça toute sa vie, il aurait aimé prolonger cette étreinte jusqu'à la fin des temps. Peu importe le froid, le vent, la neige, le soleil. Peu importe le temps qui passe, qui les éloigne et les réunit. Peu importe le monde, qu'il continue juste de tourner sans eux. Pour aujourd'hui au moins.
    « T'es pas obligée de me dire tu sais. Juste...Je serais toujours là si tu as besoin de moi. »
    Il était loin le temps où ils n'étaient que deux enfants amoureux qui se disaient des mots doux, se promenaient main dans la main, riaient aux éclats avec insouciance sans jamais se douter, sans jamais imaginer quel malheur pourrait leur tomber dessus. Ils étaient ensembles et la vie leur souriait, ils auraient pu dominer le monde s'ils avaient voulu. Mais il l'aimait aussi comme ça. Evidemment il aimait la Lucre forte et déterminée qui allait au bout de ses idées, la Lucre qui se battait pour ce qu'elle croyait juste. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'aimer la Lucre triste, la Lucre fragile et vulnérable qui semble sur le point de s'ébranler au moins coup de vent, la Lucre qui semble avoir besoin de lui. Parce que c'était la première fois qu'elle s'ouvrait réellement à lui, la première fois qu'elle ne semblait pas aussi forte et dure qu'un roc.
    L'adolescent serra encore un peu plus fort son petit corps, il avait tellement peur qu'elle le repousse une nouvelle fois et qu'elle se remette à fuir. Mais surtout, il voulait qu'elle sache que si elle se sentait encore faiblir face à un poids qui devenait de plus en plus pesant sur ses maigres épaules, il serait là pour l'aider à le porter aussi horrible soit-il. Ce n'était plus l'amour innocent et volage des débuts. Et même s'il pouvait regretter l'insouciance qui émanait de ces souvenirs parfois, il aimait aussi ce que semblait devenir leur relation. Elle lui avait tellement manqué pendant ces quelques jours. Beaucoup plus fort qu'il ne le croyait.
    « Tu peux pleurer je...je suis là. Je serai fort pour nous deux ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:40

Lucresia faisait souvent tout son possible pour paraître forte, mais elle n'était qu'une fille parmi tant d'autres. Il fut un temps où elle essayait de se démarquer, de ne pas être 'comme les autres'. Elle s'en souvenait. C'était quand elle ne sortait pas encore avec Jay. C'était quand leurs regards s'étaient croisés, qu'elle avait senti ce rongement au cœur, et le sang lui monter aux joues. Ce jour-là, lorsque la seule chose qu'elle put lui dire, c'était qu'il n'était qu'un pauvre idiot qui se croyait intelligent parce que les filles lui tournaient autour comme des mouches autour d'un plat périmé (et cela ne semblait pas avoir changé d'ailleurs, en vue des paroles qu'elle venait de lui adresser). Elle souriait encore en pensant à cette 'époque' là. Jay et Lucresia se cherchaient souvent. Ils ne faisaient que s'embêter, des querelles plus ou moins amicales. Elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas comme toutes ces autres filles, qu'elle ne tomberait pas sous son charme. Qu'est-ce qu'elle était immature. Et voilà le résultat aujourd'hui, ils ne se quittaient plus, ou presque.

Aujourd'hui, Lucresia n'avait plus besoin de jouer à l'héroïne forte, elle acceptait d'être comme les autres. Cette seule pensée, de savoir qu'elle pouvait compter sur Jay, le savoir là à ses côtés la réconfortait déjà. Le simple contact physique, après cette semaine épuisante représentait un bonheur indescriptible. C'était suffisant pour elle. Elle n'avait pas besoin de plus. Elle n'en avait jamais trop demandé de toute façon. Elle était ce genre de fille : simple et niaise.
En s'appuyant ainsi contre Jay, elle avait l'impression de se sentir déjà beaucoup mieux. Elle sentait qu'il comprenait. Elle ne pouvait rien lui dire, mais le silence lui racontait tout ce qu'elle avait enduré. C'était bien plus que des mots. Alors, elle n'avait plus peur de le regarder en face. Elle ne résista pas lorsque le jeune Marshall se défit de son étreinte. Elle laissa faire. Elle voulait juste se laisser emporter loin d'ici. Partir sur son destrier blanc, ensemble, dans une contrée lointaine. Un endroit où ils vivraient tranquillement. Et un flash, de nouveau. Elle revoyait le sourire de Gabriel, la gifle de Reina. Non, ils ne pouvait pas vivre au loin tranquillement.

« Jay... Je.. »

Allait-elle lui révéler son lourd secret ? Elle le voulait tant. Mais les images de ses tortionnaires lui revinrent en tête, et elle imaginait de nouveau toutes les horreurs dont ils étaient capables de faire subir à son bien-aimé. Elle fixait les traits de ce visage innocent, elle se plongeait dans le regard meurtri, qui désapprouvait avec son humeur maussade. Puis, la jeune Spiraea baissa le regard deux secondes. Elle venait de prendre une décision. Elle avait trop d'amour pour lui, son cœur en débordait.

« On devrait arrêter de se voir, pour un moment. » prononça-t-elle difficilement, d'une voix tremblante. Son regard était toujours baissé, elle n'osait pas voir la réaction du préfet. Lucresia savait très bien à quel point cela pouvait le détruire. Mais il le fallait quand même. Elle acceptait de prendre tous les maux du monde, de passer pour une catin. Si cela pouvait le protéger, elle acceptait d'endurer la peine. Le temps de régler ses problèmes. Le temps qu'il faudra pour que la Team Astria se retire. « Ne me demande pas pourquoi, c'est ma seule requête. » La jeune fille marqua une pause de nouveau, un pesant silence s'était installé entre les deux. Elle savait que Jay n'allait pas accepter. Bien sûr que non. Et heureusement d'ailleurs, elle ne pouvait pas l'imaginer lui répondre 'D'accord, allez à plus !'. L'adolescente se contenta de prendre ses mains, pour briser ce moment, lourd, long. Les grandes mains de Jay, chaudes, réconfortantes, apaisantes. « Mais tu vas pas vouloir, pas vrai ? Tu essayeras quand même, si je te le demande ? Et quand tout ira mieux, on ira voir les étoiles, comme avant... »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:34

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Tumblr_m4azhfyND21qd86ceo1_500
« oh, you’re in my veins, and i cannot get you out. no i cannot get you out


    « On devrait arrêter de se voir, pour un moment. »
    Jay arrêta de caresser paisiblement sa chevelure si familière. Son cœur arrêta de battre. Une seconde. Sa respiration fut coupée. Il se sentit mourir, instantanément. Il aurait pu tomber raide mort, juste là. Mais c'était une blague. Cela ne pouvait être qu'une blague, qu'il ne trouvait pour une fois pas drôle mais cela ne pouvait pas être la réalité. Anxieux, l'adolescent chercha son regard pour y voir un sourire moqueur, une lueur dans les yeux. N'importe quoi qui lui dirait c'est une blague, je t'ai eu idiot ! . Mais elle s'obstinait à regarder le sol, à fuir son regard comme elle l'avait fuit tous ces jours, elle semblait encore plus peinée. Et il comprit. Même le roi des idiots pouvait comprendre que ceci n'était pas une blague et qu'il avait perdu sa reine.
    L'aîné Marshall la serra encore plus fort, de toutes ses forces. Peu importe s'il allait la briser, peu importe parce que cela lui semblait la dernière fois qu'il pourrait la serrer contre lui. Peu importe parce qu'il ne savait pas quand il la verrait à nouveau. Parce que son monde venait soudainement d'éclater en milles morceaux comme un vase en cristal. La promesse de la soutenir, d'accepter ses mensonges, d'essayer de tout lui pardonner, l'idée d'être là et d'être assez fort pour eux deux. Tout venait juste d'être balayer comme de la vulgaire poussière, comme si tout n'avait été que du vent.
    « Ne me demande pas pourquoi, c'est ma seule requête. »
    Et inexorablement, le môme sentait qu'approchait fatalement le moment où il n'en pourrait plus de retenir ses larmes alors que son cœur se déchirait. Lentement. Douloureusement. Agonisant et hurlant. Se jeter d'une falaise et tout arrêter. Là. Tout de suite. Il inspira l'odeur de ses cheveux, son parfum, sa chaleur, la sensation de son corps blotti contre le sien. Gravant tout ce qui faisait qu'elle était elle au plus profond de ses souvenirs. Parce qu'il savait à quel point la mémoire part vite, à quel point les souvenirs sont éphémères et pourtant c'était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher. Désespérément comme un noyé avec sa bouée, un fumeur avec sa clope, un alcoolique avec sa bouteille.
    « Ne...me laisses pas. S'il te plait. » souffla-t-il avec une voix rauque, brisée. Ne me laisses pas. Il ne pouvait rien ajouter d'autre. Il cherchait désespérément les mots mais il en était tout bonnement incapable. Incapable de trouver les mots qui la feraient rester. Incapable de trouver les bons mots. Il savait faire le pitre malgré lui, il savait sourire et aborder les gens, avoir l'air du pire idiot imaginable. Il savait être heureux mais à quoi est-ce que cela pouvait lui servir pour la convaincre ? Tenter vainement de la convaincre parce que malgré sa voix qui tremble, il savait, il connaissait la détermination de la jeune McQueen pour l'avoir aimé. Et il se sentait lui-même faiblir, écraser face à ce qui l'envahissait.
    « Mais tu vas pas vouloir, pas vrai ? Tu essayeras quand même, si je te le demande ? Et quand tout ira mieux, on ira voir les étoiles, comme avant... »
    Avait-il le choix ? Qu'il dise oui ou non, il savait que ce serait un mensonge de toutes façons. Qu'au bout de deux jours, il l'appellerait, il lui enverrait un message, il tenterait de la voir, qu'il sentira son cœur exploser dans les couloirs. Parce que s'il pouvait se résoudre à la laisser partir, il l'aurait déjà lâcher, il aurait déjà réussi à se convaincre qu'il devait la libérer au lieu de s'obstiner alors qu'il sentait les larmes sur le point de briser ses dernières forteresses. Désolé. Jay avait envie de s'excuser de ne pas pouvoir être assez fort pour elle, de trop l'aimer. L'aimer tellement qu'il avait beau lui promettre, beau embellir ses paroles, il ne teindrait rien. Il lui courrait juste encore après, continuant à se faire plus de mal. Peut-être qu'il était masochiste au fond.
    « Eh...c'était plus facile avant. Quand est-ce que c'est devenu aussi complexe dis ? »
    Tu vas me manquer à en crever.
    « Je t'attendrai. »

Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:58

Il y a des jours comme ça, où le monde ne tourne plus rond. Où les manèges enchantés ne sont plus un moment de joie pour les enfants, mais un théâtre de film d'horreur. Où les barbes à papa n'ont plus un goût sucré, mais amer. Où les oiseaux ne volent plus, mais tombent. Il y a des jours comme ça, où rien ne va entre Lucresia et Jay...
Lucresia se mordit la lèvre. Elle n'était plus très sûre de ce qu'elle faisait. Avait-elle raison de faire ainsi ? Elle ne pensait pas à mal, tout ce qu'elle voulait, c'était protégé l'être qu'elle aimait de tout son cœur, le mettre à l'abri de dangers potentiels. Mais la détresse de Jay, elle ne la comprenait que trop bien. Elle la sentait juste trop, lorsqu'il la serrait ainsi. Lucresia avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Non pas à cause de leur étreinte, mais parce qu'elle s'en voulait de trop, qu'elle ne supportait pas cette situation. Elle aussi serait dans un état pareil si Jay lui annonçait qu'il la quittait. Enfin, 'quitter' n'était pas tout à fait le mot qui convenait à la situation, elle voulait juste s'éloigner le temps de poser les choses à plat. Mais tout de même... « Ne...me laisses pas. S'il te plait. » Cela lui brisait juste le cœur. Parce qu'elle ne voulait pas le laisser.

Ah elle n'en pouvait plus. Elle devenait folle. Leurs souvenirs ne cessaient de lui revenir en tête – lorsqu'ils se promenaient sur la plage, lorsqu'ils partageaient une glace au centre commercial, lorsqu'ils souriaient, insouciants. Lorsque la Team Astria n'était pas encore arrivée. Et elle se répétait cette phrase dans la tête : « lorsque la Team Astria n'était pas encore arrivée » ; et le manège tournait encore et encore dans sa tête. Des feux d'artifice de souvenirs. Douloureux. Alors, lorsqu'elle entendit les phrases de Jay.. qu'il l'attendrait... C'était trop. Son petit cœur ne pouvait pas tenir. Il ne devait pas continuer à parler, c'en serait trop pour elle. A ce moment-là, la seule chose qu'elle pensait, c'était qu'elle n'avait que 17 ans, qu'elle était censée vivre sa jeunesse comme elle l'entendait, avec les dérives et les déboires. Qu'elle n'était pas censée penser à leur couple ainsi, comme si elle avait 30 ans et que c'était la fin d'une longue relation. Trop de pensées se mêlaient dans sa tête. Elle craquait. Lucresia déposa délicatement ses lèvres sur celles de Jay. Comme au premier jour, son cœur battait toujours à folle allure. Elle avait l'impression de perdre la raison. Et elle prolongeait le baiser. Qui parlait de quitter Jay ? Pas elle.

Si, c'était bien elle en fait. Car la seconde d'après, elle se séparait déjà du préfet. Elle ne pouvait plus rien dire, si elle disait quoi que ce soit, elle n'allait pas pouvoir tenir ses plans. Si elle restait plus longtemps, elle n'allait jamais pouvoir le laisser partir, le laisser glisser entre ses mains. Et Lucresia avait peur, elle était juste terrifiée. Si elle ne s'en allait pas, elle ne savait pas ce qu'il pouvait se passer, ce que la Team Astria allait faire à Jay. Si elle s'en allait, elle avait peur que celui-ci aille se consoler auprès d'autres filles. Oui, elle s'inquiétait de tels détails à un moment aussi critique. Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ▄ yeah you and me we can ride on a star Empty
MessageSujet: Re: ▄ yeah you and me we can ride on a star    ▄ yeah you and me we can ride on a star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▄ yeah you and me we can ride on a star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Oh yeah, the asshole's gone for a while !"
» Crazy Crazy Rainbow Star ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-