Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:29

    Tout les matins c'est la même chose. Réveil qui sonne... préparation pour aller en cours ou glander... Aujourd'hui j'ai préféré glander et découvrir les paysages environnant l'académie. Je quitte le domaine des Narcissus, pour aller je ne sais où. Mes pas me guideront bien... Donc, je quitte cet endroit pour marcher à un autre mais où ? Je ne sais pas exactement. Je marche, mon casque sur les oreilles profitant juste de la chanson, Daughtry - September. Cette chanson me rappel à quel point le passé est important pour avancer... Mais moi... j'avance ou je recule ? Je ne sais pas du tout... peut-être qu'au fond je fais du sur place cherchant encore d'où je viens et qui je suis... Car Aaron McGrath... c'est moi qui me suis choisis ce prénom et ce nom... Quand on est orphelin, on a pas de prénom donc... on s'en trouve un... et on a pas de nom non plus... Alors on en choisis un par mis ceux qu'on connait ou qu'on aime bien. J'ai juste choisis qui je suis... mais je n'ai pas choisis d'exister... Ainsi va la vie... Je veux juste être seul... Je suis arrivé dans ce monde seul et je continuerais de l'être... Ethan Knight trouve ça triste... Je sais toujours pas ce qu'il pense... De toute façon, il me gonfle un peu ce mec. Il n'a que faire de moi... et moi je n'ai que faire de lui... Alors, qu'il me laisse.

    En attendant, j'avance et je ne sais toujours pas où je vais. Je regarde un peu autour de moi et je vois que j'ai atterris devant un lac avec quelques rochers. Cet endroit est plutôt calme. En même temps... à part moi... Qui viendrait ici à 8h ? Personne... J'avance près du lac. Je regarde un rocher et je grimpe dessus. D'abord sur un plus petit puis sur l'autre plus grand. J'ai faillis tomber à quelques reprises. Ca me rappel un peu quand j'étais môme. J'aimais bien grimper partout et n'importe où... les arbres, les rochers et même sur le toit de l'orphelinat. En même temps le toit de l'orphelinat c'était pas très compliqué, fallait juste passer par le grenier, grimper sur une petite boîte en carton, passer par la fenêtre et hop ! Nous voilà sur le toit. J'esquisse un sourire. Me voilà enfantin maintenant...

    Une fois que j'ai réussis à faire ma mini escalade sur le rocher, je m'assois dessus. Pas très confortable mais je fais avec. J'admire juste le lac et la beauté du paysage comme si de rien n'était. Seul... pour toujours et à jamais... C'est ce que je veux vraiment ? Rester seul... je préfère ne pas trop y réfléchir... pour le moment je reste seul... point... J'admire ce lac ainsi que sa profondeur. Il avait l'air profond quand même. Peut-être un assez gros pokemon se cachait au fond du lac. Je ne sais pas... mais bon... c'est pas non plus impossible, je pense. Je réfléchis trop parfois... je préfère regarder le paysage et laisser doucement cette petite brise caresser mon visage.

    Un petit bruit parvint à mes oreilles quand je changea de musique. J'enlève mon casque et le laisse sur mon cou. Je regarde de gauche à droite mais rien. D'où vient ce bruit ? J'ai rêvé ? En tout cas, c'est pas de l'avis de Kamikaze qui vient juste de sortir de sa pokeball sans permission. Un danger ? Mais où ? Kami', lui l'avait détecter et je le cru. Mais ce bruit venait d'où ? Du lac ou de la forêt environnante ? Aucune idée mais on allait pas tarder à le savoir...


Spoiler:


Dernière édition par Aaron McGrath le Ven 15 Juin 2012 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:23

Un Ecrapince Sauvage apparaît!
Aaron lance Kungfouine



Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
36 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
36 PV
Attaque : 29
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:17

    Je regarde l'apparition d'un petit pokemon crevette avec mon kungfouine qui le regarde d'un air menaçant. Je vois le pokemon crevette s'approcher et vouloir un combat. Il claque violemment ses pinces pour faire comprendre à mon pokemon combat, qu'il se défendrait rudement. Kungfouine croisa ses pattes sur son torse et prit une brindille dans sa bouche. Puis, il se mit en position de combat attendant mes ordres.

    Je regarde les deux pokemons prêt à se sauter de dessus à tout instant. Moi, je reste assis sur mon rocher à les observer. Pas l'ombre d'un bruit. Le silence règne annonçant le combat déjà très proche. Mais pourquoi se battre ? J'en ai marre... cette petite crevette avait l'air hargneuse et kamikaze quant à lui est impatient de commencer ce combat, jeta un regard sur moi. Mon casque qui était autour de mon... je le remis sur mes oreilles. J'écoutais une chanson au hasard. Peu m'importe de la chanson... rien ne conviendra à la situation. La tristesse, la haine... ses deux sentiments sont présent... Tristesse dans mon coeur... haine dans celui de Kamikaze. Puis, la fouine me regarda avec un air plus doux. Il devait s'en doute se demander ce que j'avais. Bof... je n'étais pas convaincu... je pense surtout qu'il veut se battre plus qu'autre chose donc bon allons y.

    « Ecra-face... »

    Dis je sans grande détermination. En tout cas Kungfouine lui en avait de la détermination vu qu'il attaqua directement le petit pokemon eau. Mon pokemon est mon opposé... mais je me doutais pas que c'était à ce point là. Il avait tout d'un combattant et moi... tout d'un perdant. Pourtant, il avait essayer plusieurs fois de me faire retrouver courage et détermination. Mais c'était peine perdu... tout sentiment d'enthousiasme ne venait qu'au moment où je voyais un morceau de chocolat sinon... c'était un regard blasé présent tous les jours... tout le temps. Je n'essayais même plu de sourire.

    « Yoga puis ecra-face à nouveau... »

    Dis sans plus de détermination que tout à l'heure. ce sentiment m'avait quitté et ça pour toujours... car la solitude n'est pas un expression d'enthousiasme ni de détermination. Je ne peux compter sur sur moi et sur mes pokemons. Les autres relations... je préfère les nier comme je peux.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:13

Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
36 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
36 PV
Attaque : 29
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Kungfouine utilise Ecras'Face! Ecrapince perd 7 PV
Ecrapince utilise Force Poigne! Kungfouine perd 8 PV!


Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
29 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
28 PV
Attaque : 29
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Kungfouine utilise Yoga! Son attaque augmente!
Ecrapince utilise Force Poigne! Kungfouine perd 8 PV


Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
29 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
20 PV
Attaque : 23
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Kungfouine utilise Ecras'Face! Ecrapince perd 10 PV
Ecrapince utilise Force Poigne! Kungfouine perd 8 PV!


Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
19 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
12 PV
Attaque : 23
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:32

    Je regarde la combat. Kamikaze charge l'écrapince avec ecras'face qui a pas mal d'effet sur lui. Il recommence et le pokemon crevette lance aussi de son côté quelques attaques plutôt efficace. Seul problème de ce pokemon eau, il a trop de défense et kungfouine pas assez. Même avec Yoga ce satané pokemon eau est plus rusé que je ne l'aurais cru. Attaqué sans arrêté... Hum... je n'ai pas trop le choix. Je fais signe à kamikaze de se mettre en retrait pour que je le soigne un peu avec une potion. Au moins, il allait se remettre un peu de ses blessures avec ça. Maintenant, il fallait revenir à la charge. Il ne pouvait pas permettre à cette crevette de gagner.

    « Ecras'Face deux fois de suite »


    Dis je à mon pokemon qui se remit en position de combat. Ecrapince en profite pour essayer de l'intimider mais comme je m'y attend de kamikaze, il ne fait pas attention à l'intimidation que le pokemon essaye de lui lancer. Cette crevette ne va pas gagner... Kungfouine à la rage de vaincre. Moi... pas trop mais je fais confiance à mon pokemon... mon ami... mon partenaire. Je tiens à lui comme lui tient à moi. Alors, allons y et combattons côte à côte pour vaincre tout nos adversaires sur notre passage !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:39

Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
19 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
12 PV
Attaque : 23
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Aaron utilise une Potion!
Ecrapince Sauvage utilise Force Poigne! Kungfouine perd 7 PV


Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
19 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
25 PV
Attaque : 23
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Kungfouine utilise Ecras'Face! Ecrapince perd 10 PV!
Ecrapince Sauvage utilise Force Poigne! Kungfouine perd 7 PV



Ecrapince Sauvage ; Niveau 12
9 PV
Attaque : 27
Défense : 24
Attaque spé. : 20
Défense spé. : 17
Vitesse : 17

Kungfouine d'Aaron ; lvl 12
18 PV
Attaque : 23
Défense : 20
Attaque spé. : 21
Défense spé. : 20
Vitesse : 24

Kungfouine utilise Ecras'Face! Ecrapince perd 9 PV! Ecrapince Sauvage est K.O!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:52

    Je regarde mon pokemon combat gagner le match. J'esquisse un sourire fier de lui. Lui aussi est fier de lui et le montre en croisant les pattes et me montrant qu'il a la classe. Je souris, amusé, limite je ne ris pas de la situation. Mais bon... Je n'y peux pas grand chose ce pokemon est un peu trop fier. Je m'approche de lui et lui caresse la tête. Puis, je prend sa pokeball et le rappel. Je regarde autour de moi voir... s'il n'y a pas d'autres pokemons sauvages qui décident de m'emmerder mais rien... le calme absolue. Un silence presque parfait. Juste le bruit du vent me berçais. je ferme un peu les yeux profitant de la brise qui passe. Je regarde à nouveau le lac en face de moi. Puis... je pars. Je fais demi-tour normalement, tranquillement... Bref, je pars quoi. Marchant d'un pas lent et régulier, je pars en silence. Je pars je ne sais où... peut-être aller manger du chocolat tient ! J'en ai envie d'un coup. En plus, j'adore ça et y a une pâtisserie dans le coin qui vendent de bon et délicieux gâteaux au chocolat. Rien que d'y penser ça me fait envie. Rhalala ! Je marche d'un pas un peu plus pressé. Oui, je les veux mes chocolats !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé   Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marche, pokémon et combat ! [Combat/Capture]
» combat de sundae ▬ TERMINÉ
» Au bout de ses surprises ? [Capture/Combat]
» Un tel adversaire... [Capture] - Terminé.
» Replay ××× CAPTURE; terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-