Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:35



Voir le tableau des matchs ?

Veuillez poster un bref RP d'introduction avant qu'on ne lance le match, en précisant avec quel Pokémon vous voulez combattre.


Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:25

Ethan était surexcité. L'école était en effervescence, les élèves courraient partout. Le jeune homme avait beau garder une apparence, une façade calme, mais il n'en restait pas moins tout aussi impatient. Il s'était, pour l'occasion, levé en avance et avait grignoté son déjeuner à l'extérieur. La majorité des participants s'entraînaient pour une dernière fois dans le gymnase, mais lui préférait largement se reposer tranquillement pour baisser la quantité de stress qui le parcourait. Beaucoup avaient préparé leurs équipes en fonction de leurs opposants, mais lui n'avait même pas jeté un œil à celle de son futur adversaire. Il savait juste qu'il était contre un préfet Narcissus, un certain Crow, mais n'avait pas même pensé à préparer son équipe en conséquence. Il s'était juste intéressé aux combats de ceux qu'il connaissait : par ailleurs, il comptait bien se rendre dans les gradins après son combat. Skye, Hence et quelques unes de ses connaissances combattaient également. Ça promettait d'être intéressant, au moins. Un sourire amusé vient faire son chemin sur son visage alors qu'il prenait une nouvelle bouchée de son beignet. Oui, à l'heure actuelle, il avait faim. Il bailla, lécha le sucre qui s'était réfugié au dessus de ses lèvres avant de pousser un soupir las. Il était vraiment, vraiment impatient.

Dix minutes avant le début du match, il s'était levé avait englouti la pâtisserie en une seule fois. Il aurait eu sérieusement l'air stupide si il était arrivé en retard. Sa réputation qui n'était déjà pas terrible en aurait été détruite, à coup sûr. Il avait pris son temps, paisiblement. Flandre, à ses côtés, paraissait prête à enflammer toute une pièce entière. Ce n'était pas un événement si important ; après tout, ce genre de matchs arrivait souvent dans l'établissement, mais il préférait croire que les quelques combats qu'il allait mener aurait pu lui permettre de se détendre et de se vider l'esprit. C'était préférable, et ce pour tous. Il n'aurait pas aimé laissé la fatigue agir sur son jugement, ça aurait été presque suicidaire. Ainsi, il avait placé ses mains dans ses poches avant d'avancer très calmement, sifflotant un air dont il avait oublié l'origine. Les couloirs étaient bondés ; les gens courraient partout, le stress était omniprésent. Lui préférait arriver calmement, sans se mettre à laisser ses nerfs lâcher sur le champ. Sauf que une minute, quelque chose clochait. Il jeta un regard à son pokématos et ses yeux sortirent presque de leurs orbites.

Et meeeerde ! Il allait être en retard, s'il continuait ! Il n'était PAS DU TOUT en avance ! Il se mit alors à courir, Feurisson sur ses talons. A l'heure actuelle, il avait vraiment, mais VRAIMENT l'air ridicule.

Dès qu'il entra dans l'arène, un vent frais lui balaya le visage, si bien qu'il en fut désorienté quelques secondes. Il n'aurait pas pensé que ce soit aussi... Grand. Voyant le nombre impressionnant de personnes dans les tribunes, il ne put s'empêcher de déglutir, peu rassuré. Ça y est, le stress avait fini par monter. Nerveusement, il laissa une hôtesse prendre son inscription et inscrire les pokémons qu'il allait utiliser. Les gradins dégageaient un tel bruit et une telle énergie qu'il n'arrivait pas à trouver sa sœur dans les environs, ou même une connaissance. Il poussa un long soupir. Tant pis, il allait devoir se débrouiller. Il alla se placer du côté rouge, ne comprenant pas vraiment pourquoi la tribune Narcissus semblait si excitée. Jusqu'à ce que les mots criés finissent par avoir du sens. Alors comme ça, il combattait un préfet ? Il cligna des yeux ; à l'heure actuelle, il n'en connaissait qu'un. Enfin bref, là n'était pas le sujet. Il avait un combat à faire. Le reste n'était pour l'instant que très peu important. Avec un sourire, il incita Flandre à se placer devant lui.

Spoiler:


Dernière édition par Ethan D. Tanner le Mer 27 Juin 2012 - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 17:29

Le tournoi organisé par l'académie... Bah. Stupide compèt'. Je m'étais inscrit pour faire bien comprendre aux autres participants la valeur des Narcissus. Et en particulier de leurs préfèts... Ils allaient vite comprendre qui étaient les plus à craindre durant cette compétition... Alexei était fort, mais il n'était pas seul. Il y avait d'autre participants assez costauds de notre maison... Enfin, j'avais pris soin de bien me renseigner, mais je n'avais réussi qu'à accéder à quelques données Narcissus et un ou deux trucs sur les autres... Je n'avais pas grand chose sur mon prochain adversaire... Un Spiraea. Ethan D. Tanner. Le frangin de Skye, non ? Bah, si, c'était surement ça. Ouais, j'avais des renseignements sur les élèves de l'académie, 'faut pas croire !

Enfin, je savais qu'il avait débarqué ici avec son Héricendre, alors je savais à quoi m'attendre... C'est pour cela que j'avais pris mon Racaillou avec moi pour ce combat... Un stratège prévoit toujours tout à l'avance. Et c'est ce que j'avais fait... Je soupirais avant de me lever de mon siège. J'étais inscrit depuis un moment, tous les papiers étaient réglés, et j'attendais l'heure du combat, serein, dans les coulisses de l'arène... Tranquillement assis dans mon siège en velour rouge, je patientais, écoutant le grondement d'excitation de la foule. Je restais pourtant étrangement calme. Sans doute le fait d'avoir été en fuite un moment. Plus rien ne m'effrayais ou ne pouvait me faire perdre son calme... Je fermais les yeux et finis par me lever, me dirigeant vers la sortie...

Je fis une entrée en grande pompe, déclenchant à mon entrée dans l'arène des jets de flammes, une musique résonnant dans l'arène. J'entendais malgré tout les acclamations de mes confrères et consoeurs Narcissus, amassés dans les tribunes derrière moi. Mais devant moi se tenait mon adversaire, soutenu par les Spiraea, de l'autre côté de l'arène... J'avais attendu qu'il entre le premier avant d'apparaitre. Hum... On dirait que pour cette fois, il allait falloir oublier les rares relations amicales que j'entretenais avec quelques Spiraea... Ce qui voulait dire que... Je n'irais pas encourager Danny pour son combat... Tsss... Dommage...

Je soupirais alors, regardant mon adversaire dans le blanc des yeux. Ethan D. Tanner, et son Feurisson... Hum... Je lançait ma pokéball sur le terrain, laissant sortir, à la surprise de mes camarades Narcissus, mon Moufouette. Oui, je l'avais choisi lui plutôt que Racaillou pour ce premier face à face...

Bien, il est temps de commencer... Crow Van Drake, enchanté, mister Tanner. Mais bon, je tiens à préciser que je ne ferais pas de cadeaux pour ce combat !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:53

Ethan envoie Feurisson au combat.
Crow envoie Moufouette au combat.


Feurisson ; lvl 30 ▬ Brasier
84 PV
Attaque : 52
Défense : 49
Attaque spé. : 62
Défense spé. : 53
Vitesse : 62

Moufouette ; lvl 23 ▬ Boom final
69 PV
Attaque : 41
Défense : 33
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:43

Un Moufouette, donc. Un pokémon qui finirait par causer énormément si il était mis KO. Ethan serra les dents, se rendant compte du piège tordu dans lequel il était tombé : même s'il battait son adversaire, Flandre ne résisterait pas à une explosion après avoir pris des dégâts. Il devrait donc se débrouiller avec Musteflott pour terminer le match ; sa vieille amie, elle, semblait avoir compris, vu l'air sombre sur son visage. Elle lui adressa un regard significatif, signe qu'elle était décidé ; c'était également un moyen de lui dire de ne pas s'arrêter là. Ethan soupira, décidé. Il n'y avait pas vraiment à réfléchir : il devait agir vite, et ce rapidement. Calme. Il avait l'avantage de la vitesse, apparemment de la force (lorsque l'on veut être éleveur, on apprend à identifier la puissance d'un ennemi grâce au physique du pokémon) : il ne devait donc pas perdre ses cartes en paniquant. Tout ce entraînement devait forcément avoir servi à quelque chose, où il allait devenir fou. Pour celui, il afficha un petit sourire, mit sa plus belle moue déterminée, et laissa la Feurisson pousser un cri de combat. C'était le moment tant attendu, enfin. Après tant d'attente, il allait finalement disputer son premier match.

Il prit quelques secondes pour parler, le stress faisant son office dans son corps et sur ses réactions naturelles. Puis, enfin, il se mit à donner le premier ordre de ce match, la boule au ventre : « Allez, Flandre ! On a pas bossé autant pour en finir là ! Commence avec Roue de Feu ! ». Sa partenaire eut un sourire carnassier avant de se jeter vers son adversaire, son regard déterminé brûlant d'envie de se battre. C'était maintenant ou jamais que se déroulait le combat : inutile d'attendre plus longtemps pour débuter les hostilités. Le jeune homme mordit sa joue, stressé par tout ces cris autour d'eux. Le stade était déchaîné, et même s’il appréciait les encouragements des membres de sa maison, il n'en restait tout de même pas moins stressé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:15

Ding, ding, dong.
La fin du premier tour est arrivée !
Ethan T. remporte le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)   [Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi; Premiers Tours] Crow VD. VS Ethan T. (gagnant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tournoi; Premiers Tours] Robyn E. (gagnant) VS Ethan K.
» [Tournoi; Premiers Tours] Mikuo A. VS Jay M. (gagnant)
» [Tournoi; Premiers Tours] Jaënn Y. (gagnant) VS Hence S.
» [Tournoi; Premiers Tours] Atios K. (gagnant) VS Lock C.
» [Tournoi; Premiers Tours] Alexei T. VS Sean A. (gagnant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Arènes :: Tournoi archives-