Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pas trop vite [PV Fraicheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:49

En ce bon matin, notre ami Gideon s'était encore levé au dernier moment, ne se laissant que le temps d'une douche rapide pour aller en cours.Comme a son habitude, il avait sorti ses pokémon pour les "entrainer". Il avait donné son manteau à Poichigeon et son sac à Chetiflor. Le Tipigeon volait à la droite de son maître et le Fleur était "assis" sur l'épaule de Gideon, la bandoulière du sac quand même passé au bras de Gideon, au cas où la puissance du Fouet-Liane du Chetiflor venait à manquer. Les mains dans les poches et marchant à son rythme de grand père, Gideon avait franchi la distance séparant les quartiers Lychnis aux bâtiments de cours tranquillement, sans se préoccuper de l'heure. De toute façon, se disait il, ce ne serait ni la première ni la dernière fois qu'il serait légèrement en retard.

A l'entrée du bâtiment, il avait demandé d'un geste à son Poichigeon de lui rendre son manteau. Il l'avait posé sur son épaule et invité le Tipigeon à se poser dessus. Ainsi arnaché, il était entré dans le couloir, sifflotant doucement. L'heure du début des cours approchait dangereusement mais Gideon, fidèle à sa nonchalance légendaire, s'avança vers le kiosque pour s'acheter un petit déjeuner sans faire attention à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:29

C'était vraiment une journée de plus qui s’emboîtait avec les autres comme dans un puzzle trop parfait. Elle s'était levée, avait quitté le logement familial très tôt en claquant la porte, sans prévenir ses parents de sa simple présence. Les jours s’enchaînaient sans s'arrêter tel un Monopoly grandeur nature dont les jets de dés seraient truqués pour ne tomber que sur les cases chances et les terrains alliés.
Malheureusement, Martha n'aimait pas jouer spécialement pour gagner. La passion du jeu venait justement de la part de hasard qui peut renverser la situation à tout moment, faisait basculer l'issue dans un sens ou dans l'autre sans distinction. Sans doute aurait-elle un peu moins aimé si Dame Chance n'avait pas été très souvent à ses côté, mais le passé était ce qu'il était et le présent lui était du. Intérieurement, le chewing-gum se jura de faire tomber cette pile de dominos d'une façon ou d'une autre. Il suffisait juste d'attendre et d'être attentive à son environnement pour trouver la faille qui ferait basculer la situation dans un cadre qui la satisferait.

Une grognement s'échappa de son ventre, conséquence de son arrogance quelque peu rebelle. Ayant oublié le repas préparé par sa mère, la dixième représentante d'Astria se dirigea vers le kiosque pour satisfaire ses besoins naturels. Alors qu'elle dissertait intérieurement sur les éléments à choisir, une présence la sortit de ses rêveries.

C'était lui.

L'idiot parfait, l’inconscient tant attendu qui changerait le court du long fleuve monotone qu'était le quotidien de Martha. Tandis qu'il s'avançait dans sa direction, la dépassant légèrement vers la caisse du kiosque, la jeune femme lui attrapa la manche par le coude et lui adressa un regard noir. Sa voix était cassante mais dénuée de toute haine réelle. De l'extérieure, elle dégageait une aura hautaine voire prétentieuse bien que méritée.

"Excusez moi mais je pense que se balader avec ses pokémons sur les épaules n'octroie pas le droit divin de passer devant la file du kiosque. A moins que vous ne cherchiez réellement les ennuis bien entendu, dans ce cas je pourrais peut être vous aider."

Le fixant toujours, Martha ne bougea pas d'un centimètre, ne relâchant pas d'un pouce sa pression sur la manche de l'homme qui n'avait rien demander. Ca, c'était vraiment ce qu'on appelait : chercher la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:14

*Chii ! Chii ! Poichii !*

Le piaillement strident un pokémon Tipigeon en réponse à l'agression de son maitre commença l'apocalypse. Surpris dans sa torpeur, le Chetiflor bascula de l'épaule de Gidéon. Dans sa chute, le pokémon Fleur laissa retomber le sac, qui du coup fit une pression sur le bras du jeune homme. Lui aussi surpris par le tintamarre, Gidéon se laissa emporter par le poids du sac et posa un genou par terre. Néanmoins, il réussit de son autre bras a rattraper le Chétiflor avant sa chute sur le sol. D'un cri sec, il intima au pokémon Tipigeon de se calmer avant de se relever.

"Plait-il ?"

Puis le jeune homme se retourna et eu un déclic. Il reconnaissait la personne ne face de lui. Il ne saurait pas dire son nom, mais le visage de la demoiselle lui rappelait quelque chose. Il avait déjà du la croiser dans un couloir ...

Il tourna la tête pour scanner les environs et vit qu'effectivement, il avait tenté sans le vouloir de couper la queue. Légèrement confus, il sourit doucement, absolument pas conscient de l'aura d'agressivité de la jeune femme. Tel était l'avantage d'être plus mou qu'un Tadmorv.

"Excusez moi, je ne voulais vraiment pas ... Et pas besoin de s'énerver pour si peu, non ? Il est encore tôt ... Si vous voulez, je vous invite ..."


La voix trainant du jeune homme tentait de cacher le malaise qui montait en lui. Son cerveau commençait a faire les connexions et il ne savait pas pourquoi il associait la jeune femme au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:53

Malgré qu'il semble être aussi bête que ses pokémons, le grand jeune homme semblait connaître la théorie des règles de politesse. Bien sûr, en temps normal, Martha aurait bien souhaité le faire mettre à genoux pour qu'il s'excuse d'avoir ainsi outragé la grande et noble Martha Ludwig, dixième représentante de la toute puissante Team Astria, mais la jeune fille avait appris avec le temps qu'il n'était pas bon de se faire trop remarquer. Bien sûr, le nom de Martha Ludwig était associé pour beaucoup à l'image d'une véritable peste hautaine et insupportable, mais personne ne semblait réellement voir le contour de cette image floue que laissait derrière elle la détentrice du célèbre badge Roche. Loin d'être grâce à son horripilante tignasse rose, la jeune femme, bien qu'arrogante faisait souvent en sorte de se faire oublier pour continuer à attirer les foules aux jeux. Après tout, ça restait sa raison de vivre numéro un et incontestablement la chose la plus amusante qu'elle connaisse.
Elle se laissa donc tenter par la sympathique et humble invitation qui lui était du. Il était rare de croiser des gens capable de dépenser des sous pour quelqu'un qui vous agresse mais Martha se contenta de prendre ça comme la chose la plus naturelle du monde. Un sourire poli éclaira ses traits décrispés et son ton s'adoucit brutalement. Pour quelqu'un d'alerte, son attitude lunatique aurait du provoquer quelques inquiétudes, ce qui ne semblait pas être le cas du blond.

"Avec plaisir, ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé ma table avec quelqu'un. Je prendrais un bol de thé avec un paquet de biscuit sec et une pomme."

Pas de s'il te plait, pas de remerciements. Déjà, elle était vivable, il ne fallait pas en plus lui demander d'être polie. Non, ça, ça serait quand elle le détesterai suffisamment pour lui sourire hypocritement.
Pour l'instant, elle restait à côté de lui pour s'assurer qu'il n'oublierait pas le moindre élément de sa commande. Non, il n'y avait pas moyen de rater une occasion d'être désagréable. Un vrai plaisir à vivre cette Martha...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:54

Un sentiment de malaise commençait a vraiment percer la brume autour du cerveau du jeune homme. Même s'il ne se souvenait toujours pas du nom de la jeune fille, les quelques neurones réveillés avaient fait le lien entre l'affreuse tignasse rose et la Team Astria. Il fallait donc partir vite avant de s'attirer des ennuis. Depuis son arrivée à Alcea Rosea, Gideon avait toujours tout fait pour être en dehors des radars de la team, partant du principe que si elle ne savait pas qu'il existait, elle ne l'embêterait pas. Jusque maintenant, sa tactique semblait avoir fonctionné. Il se tourna donc vers la vendeuse et dit, en affichant son plus beau sourire.

"Bonjour madame ! Comment allez vous ? Je vous prendrai un bol de thé, des biscuits sec, une pomme, un pain au melon, un cannette de Soda Cool et une petite brique de Lait Meumeu ! Mettez le pain et les deux boissons dans un sachet et le reste sur un plateau ! Merci !"

Ensuite, le jeune homme sortit son porte-feuilles de son sac et paya la nourriture, puis il prit le plateau et le tendit vers la fille rose bonbon, en se courbant légèrement en signe de respect, un sourire légèrement crispé sur les lèvres.

"Voici votre repas mademoiselle ! Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accompagner, mais je dois être en cours dans cinq minutes. Bon appétit et bonne journée !"

Il espérait bien pouvoir s'en tirer a bon compte. Si jamais cette affaire en restait là, ça aurait été au final une bonne chose. Il aurait montré à la Team qu'il était un bon mouton, et il aurait pu ne pas faire la queue au kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 12:41

Un déclic sembla se faire dans l'esprit du garçon qui eu l'air de s'être fait piquer par une mouche. Martha retint son sourire amusé dans son regard moqueur. Il avait beau ne pas s'être trompé sur la commande, au plus grand désespoir du chewing-gum, son soudain empressement pour quitter les lieux avaient vendu du rêve à l'Astria. Elle attendait silencieusement que la vendeuse du kiosque prépare les deux commandes, un léger sourire sur les lèvres. Elle eut presque l'air charmante, comme une enfant qui venait d'exhausser un de ses rêves.
Une fois son plateau quasiment prêt, lorsque le moment de quitter la scène comme une reine venait d'arriver, Martha regarda le jeune homme droit dans les yeux avec une expression qui ne manquerait pas de faire peur à la plupart des étudiants. Ne pouvant davantage contenir sa joie, un sourire éclatant perça sur son visage pendant qu'elle salua son vis à vis d'une manière faussement polie en s'inclinant légèrement.

"Aucun problème, je vous remercie de votre générosité et j'espère grandement que nous pourrons partager un moment comme celui-ci une prochaine fois. Je vous souhaite de passer une très bonne journée et j'espère que vous travaillerez bien durant vos cours. Sachez que je n'oublierai pas votre geste si généreux."

Sur ce, elle empoigna son plateau et se dirigea vers une table vide dans le fond de la pièce. Finissant rapidement ses biscuits et sa pomme, la jeune femme ne pouvait contenir sa joie, laissant ses jambes se balancer avec aisance sous le siège. Une fois son petit-déjeuner achevé, elle posa son plateau à l'emplacement réservé et jongla avec la pomme qui lui restait en avançant dans les couloirs, savourant l'espace que les élèves lui laissaient en la reconnaissant afin de lui céder le passage. En croquant dans le fruit, elle prépara son prochain plan de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas trop vite [PV Fraicheur] Empty
MessageSujet: Re: Pas trop vite [PV Fraicheur]   Pas trop vite [PV Fraicheur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop vite [PV Fraicheur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite absence vite fait !
» [Capture]TROP COOL! UNE PLAGE!
» A trop regarder le ciel, tu en oublies de poser les pieds à terre. - TERMINE
» Promenons nous dans la cavité, pendant que .... ah, trop tard ! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-