Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:26

    La nuit tombait doucement sur l'académie. Une douce brise soufflait dans les cheveux blonds de Jaënn, qui venait juste de sortir dehors. Il respira profondément l'air rafraîchi du soir et laissa sortir Linn - son Hoothoot - de sa pokéball. Il se mit à sautiller autour de son dresseur, heureux. De plus, lui qui vivait habituellement la nuit était ravi. Il s'envola sans tarder et partit devant. Jaënn le suivit lentement, profitant de ces instants de répits. Enfin une soirée tranquille, lui qui était toujours occupé, soit par ses études, soit à répondre aux nombreuses lettres que lui envoyait Ginn. A chaque fois, une question revenait sans cesse : "Quand est-ce que tu feras un tour à la maison ?" Mais c'était toujours la même phrase qu'il écrivait dans ses réponses :"Je n'en ai aucune idée". Peut-être bientôt, l'année prochaine, dans plusieurs années, enfin, quand il le pourrait quoi. C'était sûr qu'elle lui manquait, mais il y avait aussi Vestigion - sa ville natale- ainsi que ses alentours, comme le Vieux Château et la forêt. Certes, il y avait des bois à l'académie mais aucun d'eux n'avaient un manoir abandonné à explorer.


    Il leva la tête et chercha Linn du regard. Il l'aperçut à quelques mètres devant lui. Hoothoot lui faisait comme des signes pour lui demander de venir. L'esquisse d'un sourire apparu sur les lèvres de Jaënn et s'élança pour le rejoindre. Aussitôt après, le pokémon hibou repartit en s'envolant rapidement. Son dresseur s'arrêta là où son ami s'était tenu quelques secondes auparavant et le fixa, amusé. Le jeune homme reprit sa course après son pokémon qui avait de toute évidence un envie de jouer. Se pouvait-il qu'il ait pu deviner sa nostalgie ? Peut-être bien. Pourquoi ne serait-ce pas possible après tout ? Ils se connaissaient depuis déjà plusieurs années.


    Après quelques minutes de poursuite intense, Jaënn réussit à rattraper Linn qui commençait à s'épuiser. Il remarqua ensuite qu'ils s'étaient bien éloignés de la grande arche même si cela ne le dérangeait pas réellement. Il fit pourtant demi-tour vers les dortoirs de sa maison. Il n'avait pas réellement envie d'aller bien loin ce soir-là. Non, il avait plus envie de s'allonger dans son lit, d'observer le plafond et de laisser son esprit divaguer. Il ne savait pas vraiment sur quel sujet mais il s'en fichait. Il ferma les yeux et continua d'avancer. Il y avait tellement de choses qui méritaient de l'attention, des choses si subtiles auxquelles personne ne s'intéresse. Soudain, il percuta quelque chose de plein fouet. Ou plutôt quelqu'un. Il ouvrit brusquement les yeux, recula un peu et aperçut une jeune fille de son âge, probablement une Menthae. Il bredouilla quelques mots :


« Excuses-moi, je ne t'avais pas vu ! J'aurais du regarder devant moi.


    Il observa plus attentivement la jeune fille. Il ne l'avait jamais encore rencontré et ce n'était pas son genre d'oublier un visage, même s'il ne connaît que de vue la personne. Elle était plus petite que lui, avait des yeux verts foncés et des cheveux bleu ciel, probablement une teinture. Linn se rapprocha de son dresseur, intrigué par celle-ci. Jaënn reprit la parole :


- Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:33

    « Titou ! Titou ! Ou tu te cache encore... »

    Erie avait commencé une partie de cache-cache avec son Tiplouf près de la grande arche des Menthaes. Cependant, la nuit tombait doucement et comme l'adolescente ne l'avait pas encore trouvé elle commençait fortement à s'inquiéter. Elle savait pertinemment que son Pokémon n’aimait pas ce retrouver seule la nuit. Erie avait beau appeler son pokémon, Titou ne venait pas, à croire qu'elle ne comprenait pas que la nuit allait bientôt tomber complètement et que Erie allait rentrer dans son dortoir pour dormir. A moins que le pokémon eau savait très bien que sa dresseuse n'allait jamais l'abandonner pendant une nuit... Dans un sens, pratique de ce connaître depuis sept ans... On connaît les habitudes de l'autre et donc on ne crains rien. L'adolescente de dix sept ans aux courts cheveux bleu s'accroupi alors et mit ses fines mains légèrement pâle sur sa tête qu'elle secouait de droite à gauche. Elle semblait pleurer pourtant ce n'était pas le cas. Quoique... Peut-être une ou deux larmes coulait sur son doux visage.

    « Je suis vraiment bonne à rien. Même pas capable de retrouver son pokémon. Vraiment, vraiment, vraiment ! Je ne suis qu'une pure bonne à rien ! »

    Elle entendu alors des bruits aux loin, des pas. Il y avait soit un élève, soit un pokémon. Un pokémon ! Erie se releva d'un bond et commença à courir vers les bruits de pas en espérant qu'il s’agissait de son pokémon eau qu'elle devait chercher maintenant depuis une bonne trentaine de minutes. Courant a petite foulée, la demoiselle regardait de droite à gauche espérant apercevoir Titou. Cependant elle se cogna contre quelque chose, elle avait faillit tomber mais Erie avait regagné son équilibre. Enfin non, elle c'était cognée contre une personne. Un garçon, plus grand qu'elle comme toujours, des courts cheveux blonds et de grand yeux verts.

    « Excuses-moi, je ne t'avais pas vu ! J'aurais du regarder devant moi. Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Tu es ? »

    « Non, ne t'excuse pas, c'est de ma faute, je courrais et je ne regardais pas devant moi, elle s'inclina deux fois devant le garçon, je suis désolé mais je dois vite retrouver mon pokémon... La nuit tombe et elle en a peur, je la chercher déjà depuis trente minutes et je commence vraiment à m’inquiète, elle commença à repartir pour finalement se r'arrêter. En fait je suis Erie Oona Date, mais tu peux m’appeler Erie. Je suis une Menthae, toi aussi je penses, non ? »

    Elle attenda tout de même une réponse avant de repartir cherche son Tiplouf, histoire de ne pas se faire passer pour une fille mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:33

- Non, ne t'excuse pas, c'est de ma faute, je courrais et je ne regardais pas devant moi, elle s'inclina deux fois devant le garçon, je suis désolé mais je dois vite retrouver mon pokémon... La nuit tombe et elle en a peur, je la chercher déjà depuis trente minutes et je commence vraiment à m’inquiète, elle commença à repartir pour finalement se r'arrêter. En fait je suis Erie Oona Date, mais tu peux m’appeler Erie. Je suis une Menthae, toi aussi je penses, non ?

    Jaënn la dévisagea légèrement. Elle parlait si vite qu'il avait du mal à suivre la cadence ; cette fille était un vrai moulin à paroles. Du moins, c'était sa première impression. Peut-être qu'elle était tout simplement pressée. Après tout, elle était en train de courir au moment où il l'avait percutée. Erie Oona Date. Ce nom lui était inconnu. Il fallait dire aussi qu'il ne connaissait pas grand-monde. N'empêche qu'il avait vu juste, c'était bien une Menthae, tout comme lui. Elle cherchait son pokémon, une femelle de toute évidence, mais il n'en avait vu aucun aux alentours. Mais étant donné qu'il était plongé dans ses pensées lorsqu'il se promenait, il avait pu ne pas en voir alors qu'ils étaient bien là. Il finit par lui répondre :


- Oui, exact. Je suis Jaënn Yohansen.


    Il s'arrêta, ne savant que dire. Plusieurs possibilités s'offraient à lui, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été confronté à une telle situation. Depuis son arrivée à l'académie, il ne fréquentait personne, son côté solitaire et distant prenant à chaque fois le dessus. Peut-être allait-ce changer ? Cela lui ferait du bien de se lier d'amitié avec de nouvelles personnes. Etre seul, c'est bien, mais au bout d'un moment, c'est bien aussi d'avoir des amis. Il lança :


- Je peux peut-être t'aider. Enfin, si tu veux bien naturellement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:36

    « Oui, exact. Je suis Jaënn Yohansen. Je peux peut-être t'aider. Enfin, si tu veux bien naturellement. »

    Erie le regarda, des étoiles pleins les yeux. Il voulait bien l'aider a retrouver Titou, il était vraiment sympa ce Jaënn ! Nom un peu bizarre soit dis en passant, mais on ne critiquera pas le sauveur de Tiplouf ! L'adolescente remercia le menthae avec, non pas des paroles, mais des gestes, des grands gestes qui ne voulaient rien dire. Elle levait les bras au ciel, bizarrement, on aurait l'impression qu'elle mime quelque chose en particulier.

    « Merci ! Merci beaucoup Jaënn ! Donc c'est un Tiplouf femelle. Oui, je sais c'est rare les femelle mais bon. Donc elle est bleue et répond au nom de Titou ! »

    Alors, elle regarda furtivement autour d'elle. A droite, à gauche. Comme avant qu'elle rencontre ce garçon aux cheveux blonds. Elle cherchait des buissons susceptible de bouger, susceptible de cacher Titou. Elle réfléchissait. Erie aurait pensé qu'elle puisse aller dans l'eau. Mais il n'y a pas d'eau près de l'arche des Menthae, enfin pas à son souvenir en tout cas. Puis, elle regarda Jaën... Comme si une idée de génie venait de lui traverser l'esprit :

    « Ton Hoothoot , il voit dans la nuit, non ? Et comme il voit il pourrait retrouver facilement Titou. Non ? »



[HRP: Désolé, pour le temps d'attente ainsi que pour la longueur u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:16

    La jeune menthae lui répondit par de grands gestes qui ne voulaient absolument rien dire. Ils exprimaient juste le fait qu'elle soit heureuse et reconnaissante.


- Merci ! Merci beaucoup Jaënn ! Donc c'est un Tiplouf femelle. Oui, je sais c'est rare les femelle mais bon. Donc elle est bleue et répond au nom de Titou !


    Un Tiplouf ? Non, ça ne lui disait rien. Il n'en avait pas aperçu lors de sa ballade. Mais après, il a très bien pu passer à côté sans s'en rendre compte, ce qui était fort probable. Erie commença à observer les alentours furtivement, dans toutes les directions. C'est sûr que si elle cherchait comme ça, elle allait mettre des heures. Elle se retourna pour le regarder. A quoi pensait-elle ?


- Ton Hoothoot , il voit dans la nuit, non ? Et comme il voit il pourrait retrouver facilement Titou. Non ?


    Pas bête. Les recherches avanceraient plus vite comme ça. Il tourna la tête pour voir Linn, perché sur une branche d'un arbre. Il lui fit un signe de tête et le hibou s'envola à la recherche du Tiplouf.


- Tu as raison. espérons qu'il la repère vite.


    Jaënn commença à suivre son pokémon, déjà loin devant. Erie, elle semblait si étourdie ; et cela l'amusait. Ça lui changer de Ginn, qui elle, était toujours sérieuse, faisant attention à ce qu'elle faisait. Elle était peut-être un brin insouciante, mais de toute évidence moins que la jeune fille qui cherchait désespérément son Tiplouf après une partie de cache-cache. Un hululement le tira de ses pensées et chercha Linn du regard. Il décrivait un cercle dans le ciel, signe qu'il avait trouvé quelque chose.


- Viens, il a peut-être trouvé Titou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]   La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit tombe ; je tombe sur toi [Pv Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donuts ? [Erie]
» Sur une plage ensoleillé[pv Erie]
» Le rire sucre les larmes. [PV Erie]
» Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-