Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Empty
MessageSujet: Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]   Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:21

M a t i n
Alcea Rosea
Bibliothèque

Passant ses doigts le long des volumes, la jeune femme marche seule entre deux rangées de livre, le talon de ses bottes claquant légèrement sur le pavé froid du sol.
Que faisait-elle ici déjà ? Ah ! Oui ! C'est vrai. Elle était venue chercher les premières informations qu'il lui fallait. Elle aurait du mal à trouver quoi que ce soit, elle va surement devoir y passer des jours, voir des mois. Tout indice ne tombera pas comme ça aussi facilement tout chaud dans le bec et il sera très peu probable qu'elle arrive à trouver tout ce qu'il lui faut dès le début.

Si elle était là aujourd'hui, c'est bien qu'il y avait une raison ! Son père ! Elle l'avait négligé il y à de cela plus de deux ans, elle aurait dû en finir le jour même ! Mais en aurait-elle eu la force seulement ? Aurait-elle était plus folle aujourd'hui si elle l'avait occis à l'heure actuelle ? La question qui l'obsédait en fait, c'était surtout de connaitre les raisons de son père pour s'être laissé lentement tomber dans le monde de la folie et pour avoir agit ainsi. Pourquoi !
Elle parcourait les titres des volumes, cherchant un quelconque indice ou une trace qui lui permettrait d'avancer son enquête. L'art de cultiver les baies. Comment faire pousser ses plants. La bonne saison pour ses baies. Truc et astuces pour de très beaux fruits. 1001 conseils pour la plantation de vos arbres fruitiers. Décidément, ce ne serait pas ici qu'elle trouverait quoi que ce soit. Elle devait fouiller les archives. Mais la réserve n'est pas accessible à tous. Elle devait y aller, coûte que coûte, qu'on sache ou non qu'elle y ait allé.

Elle était arrivée au courant de l'année et voilà qu'elle avait passé pas mal de temps ici, bien que ce ne soit pas pour étudier. Elle commença à penser un peu à son arrivé, au pourquoi du comment, un peu tout à la fois.
Tiburón trottinait à ses côtés, le ventre touchant légèrement le sol. Sa gueule était si grande et béante que même close elle lui prenait la moitié du visage. Après tout, c'est un requin, sa fonction principale se trouve dans sa mâchoire. Décidément, heureusement qu'il n'est pas inutile sinon elle l'aurait déjà abandonné ! Enfin, qu'importe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]   Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 13:53

    Un matin, ce matin, Erie avait des choses à faire dans la bibliothéque. Elle aimait beaucoup le contact des livres, cet objets étaient une des choses les plus précieuses qu'elle connaissait, après les Pokémons bien sûr. La demoiselle c'était levée tôt, presque comme tout les matins, car en fait Erie avait l'habitude de passer à la bibliothèque d'Alcea Rosea avant de se rendre en cours. Entrant dans la bibliothèque, elle remarqua qu'il n'y avait presque personne, comme tout les matins à cette heure là en fait. La plus part des étudiants venaient juste de se lever afin de se préparer. Pourtant, la demoiselle de dix sept ans entendait un léger son. Elle est incapable de dire de quoi venait ce son, mais elle en venait à la conclusion qu'elle n'était pas seule.

    Heureuse, la jeune adolescente aux courts cheveux bleu qui étaient retenu par son bandeau orange, commença lentement, sans faire de bruit, à marcher entre les rangées de la bibliothèque où se rangeait les livres. Titou, comme à son habitude n'était pas dans sa pokéball, elle suivait gentiment sa dresseuse sans faire de bruit pour ne pas gêner les éventuelles personnes qui pouvaient se trouver en ce moment même dans la bibliothèque afin de lire ou d'étudier. Le regarde vert foncé de la demoiselle s'arrêta alors sur le titre d'un livre: « Qu'elle nourriture pour les pokémons eau ? » Elle s'approcha, prit délicatement le volume qui était presque aussi lourd que son pokémon aquatique et le montra à celui-ci. Puis chuchota:

    « Tu veux que je voie si il y a des choses que tu aimeras ? »

    Le Tiplouf répondit positivement d'un petit cri. Erie lui sourit lorsqu'elle aperçut un Griknot. Gardant le livre dans la main, Erie s'approcha de ce pokémon, elle était persuadé que c'était le sien, elle l'aurait reconnu entre mille, et puis peut de personne avait ce pokémon qui n'était... Pas vraiment sympathique. Marchant, suivit de Titou, elle LA vit, elle avait vue juste. Des longs cheveux blancs, des yeux rouges...

    « Bonjour Sphyrna ! Comment vas-tu ? Tu es venu ce matin pour chercher quelque chose de précis ? Tu veux que je t'aide ? Je connais la bibliothèque comme ma poche donc bon... Je pense que je pourrais t'aider! Mais si tu n'es pas là pour une recherche c'est peut-être pour faire tes devoirs ? Oui peut-être... Enfin, si jamais tu veux de l'aide, n'hésite pas hein! »

    Tout le monde lui disait que Sphyrna jouait la focu avec elle. Erie répondait aux autres qu'ils faisaient fausse route, qu'elles étaient vraiment amie. Mais bon, Okay, Erie elle est choupinou, naïve comme tout... Mais dans le fond, elle le sentait, elle les croyait. C'était presque obligé que dans le fond Sphyrna jouait la focu. C'était vraiment bizarre qu'une fille comme elle soit amie avec Erie. Oui vraiment bizarre... Surtout lorsqu'elle la traitait comme un chien... Des fois...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]   Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:45

M a t i n
Alcea Rosea
Bibliothèque

Et bien ! Elle savait bien qu'elle finirait par tomber sur un rat de bibliothèque, mais pas sur Erie. Cette jeune fille, ça allait. Elle ne la trouvait pas trop emmerdante mais bon, elle arrivait toujours à un point ou elle en avait un peu marre. Un peu ça allait !
Elle tenait quoi dans ses mains ? Oui un bouquin, cela parait bien évident ma foi, mais de quoi parlait-il ! Sans demander l'avis de la jeune fille, après sa petite tirade et ses propositions d'aides. Elle était choux mais à trop se dévouer elle finirait par se faire croquer.
Voyons voir le sujet qu'évoque ce bouquin. La nourriture pour les Pokémon eau ? Tien donc, elle qui avait un Carvanha, ça pourrait peut-être lui servir... mais il n'était pas sorcier de deviner qu'un piranha qui devient par la suite un requin ne mange pas de légumes ou de fruits. Enfin, des baies à la limite, mais il lui faut sa part de viande. Son régime à l'état sauvage étant composé d'insectes, de petit poissons et d'autres petit mammifères qui ont eu le malheur de vouloir traverser à la nage, nul doute qu'il à besoin d'une alimentation riche en fer et protéine. Enfin, nulle besoin pour elle de s'enquérir de plus, refermant le livre et le rendant à la jeune fille de presque deux têtes de moins qu'elle.
Chaque matin et chaque soir, elle laissait ses deux Pokémon chasser leurs nourritures à l'état sauvage. C'est la loi de la nature, pourquoi y aurait-elle changé quoi que ce soit ?

— Tiburón ! Tu me recrache ça veux-tu ? Je veux bien que tu ais faim mais on ne mange pas entre les repas ! Et puis c'est très malpoli de manger un compagnon ! Recrache ou je vais moi même chercher ce pingouin ! Tu va engraisser et tu ne pourras plus te déplacer ! Tu mériterais que je te prive de chasse ce soir pour te punir !

Elle avait détourné les yeux seulement cinq secondes, suffisantes pour que son Pokémon voraces ait pris en une bouché le Pokémon d'Erie. En même temps, avec une telle gueule et un corps deux fois plus grand, le prédateur se réveille naturellement. Tirant une mine déçue, la créature ouvrit la bouche et laisse tombé le Tiplouf recouvert de bave de dragon. Comme pour se faire pardonne, il essaya d'essuyer le petit Pokémon bleu, histoire de faire bonne figure et de pas rater un repas surtout.

— Et puis ça te causerait des maux de ventres ! Je ne dis pas que ce Pokémon est indigeste mais ce n'est pas dans ton régime ! Déjà que tu oublies de retirer la broche de métal avec les brochettes, je n'ose pas imaginer ce que ce Tiplouf aurait fait à ton estomac s'il aurait voulu riposter en te remplissant d'eau ! La prochaine fois que je te vois avaler un Pokémon d'un autre dresseur, tu seras au régime pour quelques jours ! Désolé Erie, mon Griknot est du genre vorace, il à déjà essayé d'avaler Ola Azul mais il c'est fait mordre la langue ! C'est qu'elle à de belle dent la petite !

Cette discussion devenait de plus en plus glauque même si ça semblait fort anodin. Et puis, comment il à fait pour gober le Tiplouf sans qu'elle n'ait rien entendu ? Il n'était pourtant pas discret ? Sa rapidité ? Non ! Il avait dû se faufiler comme si de rien n'était derrière lui et hop ! Elle n'en savait rien mais fixait son Pokémon avec insistance. A la prochaine incartade, il filerait droit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]   Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 20:49

    Shpyrna prit le livre des mains de la jeune menthae. Cette derniére n'était pas surprise, comme si elle s'attendait à ce que la narcissus lui prenne des mains. Par contre, le Tiplouf, principale pokémon de l'adolescente aux cheveux bleu laissa échapper un léger couinement de mécontentement.

    « Tiburón ! Tu me recrache ça veux-tu ? Je veux bien que tu ais faim mais on ne mange pas entre les repas ! Et puis c'est très malpoli de manger un compagnon ! Recrache ou je vais moi même chercher ce pingouin ! Tu va engraisser et tu ne pourras plus te déplacer ! Tu mériterais que je te prive de chasse ce soir pour te punir ! »

    Erie regarda le pokémon de Sphyrna, comme si elle n'avait pas compris immédiatement ce qu'il avait dans la bouche... Oui car, déjà Titou avait disparut de la surface du couloir de la bibliothèque. Après, elle aurait très bien pu partir pendant que la narcissus de dix huit ans feuilletait le livre, mais... Il n'y avait pas beaucoup de pingouin dans une bibliothèque... Le Griknot ouvrit la gueule, et un Tiplouf pas très sauvage et plein de bave de dragon en sortit. Erie regarda son pokémon, bizarrement, comme si elle était dégoûté de cela, mais ce n'était pas le cas. Elle était plutôt désespéré qu'autre chose.

    «  Et puis ça te causerait des maux de ventres ! Je ne dis pas que ce Pokémon est indigeste mais ce n'est pas dans ton régime ! Déjà que tu oublies de retirer la broche de métal avec les brochettes, je n'ose pas imaginer ce que ce Tiplouf aurait fait à ton estomac s'il aurait voulu riposter en te remplissant d'eau ! La prochaine fois que je te vois avaler un Pokémon d'un autre dresseur, tu seras au régime pour quelques jours ! Désolé Erie, mon Griknot est du genre vorace, il à déjà essayé d'avaler Ola Azul mais il c'est fait mordre la langue ! C'est qu'elle à de belle dent la petite ! »

    Titou s'approcha d'Erie, sans quitter des yeux le pokémon qui venait de le « manger ». Lorsqu'il toucha la jambe de sa dresseuse, le pokémon eau sursauta et se cacha derrière. L'adolescente soupira, se retourna et prit son pokémon dans ses bras essayant d'ignorer le reste de bave qui se trouvait toujours sur Titou.

    « Elle n'osera plus s'approcher de pokémon dragon maintenant ! » dit-elle en rigolant légèrement.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]   Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Tien ! Tu est là toi ? Qu'elle surprise ! [PV Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donuts ? [Erie]
» Sur une plage ensoleillé[pv Erie]
» Le rire sucre les larmes. [PV Erie]
» Quelle plaie ... - PV Crow
» Quelle énergie ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-