Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:20

Sayuri Iwasuru & Abel Kayne ♥





Elle soupire. L’eau, le soleil, le sable blanc. Ses yeux se lèvent jusqu’à découvrir le visage radieux de Meerin. Elle grimace discrètement, même si un sourire moqueur prend finalement place sur ses lèvres. Elle savait ce qui se passerait si elle emmenait son tiplouf dans l’eau, elle la connaissait trop bien. Mais elle savait aussi que rien ne pourrait lui faire plus plaisir alors…

« Elele Elekid. »

Sur la nappe à carreau, Gelk se relève, lève ses bras vers le ciel, manifestation presque muette de son désespoir. Si elle le pouvait, nul doute qu’elle aurait fuit jusqu’à l’académie. Par ce que, aussi alléchante que soit l’idée d’un pique-nique sur une plage, aussi distrayant que soit l’entrain du pokémon eau, elles savent bien, toutes les deux, qu’elles ne lèveraient pas le camp avant les premières heures du soir. Un après-midi au soleil en perspective. Les lèvres de la Manthae s’étirent, presque imperceptiblement. Si ça faisait plaisir a Meerin…

« Laisson la patauger un peu, que dis tu d’une partie ballon Gelk ?
_ Elekid…
_ Petite prétentieuse.
_ Kid !
_ On verra ça ! »

Petite décharge amicale lorsque l’Elekid lui tape l’épaule, suivit d’un rire moqueur lorsque sa dresseuse retire son tee-shirt, restant en short et en haut de maillot de bain. La dresseuse qui pourrait la renvoyer dans sa pokéball manu militari, mais Gelk n’a pas l’air de s’en soucier. Pas loin sur la plage, Meerin sort de l’eau pour y replonger aussi sec. Hors de question qu’elle rate une seule occasion de faire trempette dans l’eau.
Sayuri passe sa main sur la tête de Gelk puis attrape le ballon coloré.

« Voyons ce que tu vaux au volley ma p’tite. »

Un choc, et la balle s’envole dans les airs. Elekid est déjà en l’air, main tendue vers le ciel. Sayuri grimace puis se jette à plat ventre pour réceptionner la balle avant qu’elle ne percute le sol. Finalement … ce n’était peut-être pas une si bonne idée.

« Attention ! »

Geste un peu trop enthousiaste, l’interpellation est partieun peu trop tardivement. Elekid frappe, la boule en plastique dépasse largement la jeune fille et percute un jeune homme de plein fouet.
Sayuri grimace.

« On est d’accord… elle est sortit du terrain. Le point est pour moi.
_ Kid ! »

Elle roule des yeux comme des billes face au ton indignés.

« Va plutôt t’excuser au lieu de râler, conclut-elle d'un ton catégorique. »


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Sam 15 Sep 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 10:49


La plage. Quoi qu'il fasse, ses pas l'y amenaient dès qu'il commençait à marcher sans vraiment faire attention à sa destination.
Ce devait être la maison qui lui manquait... Non, il était venu ici de son plein gré, justement parce que la maison l'ennuyait. Il devait juste avoir besoin de trouver ses repères dans ce lieu tout nouveau pour lui. Réfléchissant aux récents évènements, tout avançait si vite que même lui, d'habitude si ardent à la tâche, pensait avoir besoin d'une pause.

Tout à ses pensées, il ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui et n'entendit que trop tard l'avertissement :


« Attention ! »

A peine eut-il le temps de se demander à qui il s'adressait qu'il se prit un ballon de plage en pleine poire. Plus choqué que réellement blessé, il tituba une seconde, puis ses réflexes reprirent le dessus et il ramassa la balle cherchant l'envoyeur, prêt à répondre à cette agression injustifiée.

Son regard se posa sur une jeune fille en haut de maillot et short qui semblait disputer un Elekid et il baissa la main. C'était visiblement un accident et il ne pouvait pas blâmer la dresseuse d'avoir un pokémon trop enthousiaste.
Il s'approcha tranquillement et tendit le ballon vers celle qui semblait être sa propriétaire légitime.


« C'est à toi, je me trompe ? »

Il y avait assez peu de chances pour qu'il se trompe à ce sujet, regardant un peu autour de lui, il ne voyait personne d'autre qui aurait pu lui envoyer cette balle.
Soudain, une idée lui vint. Il regarda l'Elekid, sa dresseuse, le ballon et demanda :


« Ça te dit une partie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:20

Le flot de protestation de Gelk s’accroît. Premièrement, parce que la fière elekid, a pour principe de ne jamais s’excuser auprès d’un inconnu. Deuxièmement, parce qu’elle a beau dire, Sayuri n’en démord pas et reste campé sur ses positions. Troisièmement parce qu’elle connait la limite, et qu’elle sait que les excuses viendront, tôt ou tard.
Alors, pour couper court à toutes ces onomatopées, la dresseuse à bien du travail et, fidèle à sa fonction, tente tant bien que de mal de calmer le jeu.
Quelque mètre plus loin, Meerin observe la scène depuis son lieu de détente et soupire, un de ces soupire affligé de ceux qui ont l’habitude d’assister à une scène aussi ridicule. Ce qui était malheureusement le cas, les disputes de Gelk et Sayuri étaient devenus monnaie courante, quoi qu’assez rare depuis quelque temps. Une paix relative qui de toute évidence, ne pouvait pas durer.

« C'est à toi, je me trompe ? »

Les mots se tarissent, Sayuri détache son regard de Gelk, toute son attention tournée vers l’innocente victime de leur jeu. Elle saisit le ballon de plage, puis incline brièvement son buste… En obligeant Elekid à en faire de même.

« Oui, merci beaucoup. Nous nous excusons de vous avoir frappé avec ce ballon. N’est ce pas Gelk ?
_ Kid… »

Coup de pied peu discret.

« Elekid.
_ Tu vois quand tu veux ! »

Comme dit le dicton : Si un regard aurait put tuer…

« Ça te dit une partie ? »

Bien sûr, qu’une partie lui faisait envie. Mais elle jeta d’abord un regard interrogateur à Gelk. Après tout, c’est aussi sa journée, à elle de décider si elle accepte cet étranger, ou pas. Une précaution qui toutefois ne semble pas nécessaire. L’elekid semble très enthousiaste, les cabrioles qu’elle exécute autour des deux humains ne laisse pas place au doute.

« Et bien, ce sera avec un grand plaisir, conclut la Menthae. Sayuri Iwasuru, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:32


Abel hocha simplement la tête en signe d'acceptation des excuses. C'était déjà quasiment oublié. Franchement amusé par l'étrange paire que formaient la dresseuse et son pokémon, il esquissa même l'un de ses rares sourires. Ces deux là n'étaient pas banals.
La réaction de l'Elekid à la proposition d'une partie contribua également à son amusement.


« Et bien, ce sera avec un grand plaisir, conclut la Menthae. Sayuri Iwasuru, enchantée. »

Abel inclina la tête et répondit comme il se devait à cette présentation.

« Abel Kayne. Ravi de te rencontrer. »

D'un geste souple et vif, il attrapa la pokeball de Kuro et le libéra sur le sable. La créature se mit à courir autour de lui et sautiller un moment, puis s'arrêta, lui adressant un regard interrogateur. Abel secoua la tête. Non, ils n'étaient pas rentrés à la maison. C'était une autre plage que celles où ils avaient passés leurs jeunes années et l'evoli finit par s'en rendre compte après avoir un peu exploré les environs immédiats.
Leur plage à eux était différente. Ils s'y étaient entraînés, y avaient menés de nombreux combats, parfois perdus, souvent gagnés. Ils en connaissaient l'étendue, les zones plus traitres, celles où l'on pouvait se cacher, celles qui étaient sûres et stables, etc.
Abel fit un geste pour désigner son pokémon et le présenta :


« Voici Kuro, il est un peu agité, mais il a un bon fond. »

Quelques étirements plus tard, Abel était fin prêt pour commencer le match. Il demanda tout de même, de façon à éviter les soucis de compréhension par la suite :

« Tu as des préférences sur la façon de jouer ? Des règles spéciales ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:26

« Voici Kuro, il est un peu agité, mais il a un bon fond. »

Ca elle n’en doute pas, son regard suit la course de l’evoli, un discret sourire sur le visage. Il était en bonne santé, ça faisait plaisir à voir.

«Tu as des préférences sur la façon de jouer ? Des règles spéciales ou autres ? »

Ben voyons. Essayons donc d’inculquer quelque chose d’aussi fondamentale qu’un règlement à Gelk et, tant qu’à faire, apprenons lui la modestie et la modération. Qui sait, avec un peu de chance, elle nous écoutera peut être avant de s’endormir… Définitivement impossible. Si elle ne la connaissait pas… Mais non, elle connait chaque trait de caractère de son elekid, chacune de ses réactions… ou presque. Chaque pokémon restait imprévisible dans la mesure où ils succombaient plus facilement à leurs pulsions qu’un être humain. Mais ça, c’était une autre histoire.

« Aucune règle spéciale, de toute façon je ne pense pas qu’elles seraient suivie. Huum ? »

Pas stupide au point de ne pas saisir le sous entendu, Gelk croise les bras et détourne son visage avec dédain. Sayuri ricane sous cape. L’expression de Gelk se fait blasé, parfois, elle préfère quand sa dresseuse se comporte comme une asociale compulsive.
La Menthea secoue la tête avec amusement avant de demander :

« Honneur aux dames ? »

Elle joue sur la courtoisie, sans remord. Ce n’est qu’un jeu, après tout, mais elle ne se permettrait pas de sous estimer son adversaire. Elle passa de l’autre côté du filet, son ballon sous le bras, une elekid plus que ravie par la perspective d’un match sur les talons.

« Prêt ? »

Elle lança la balle, et le match débuta.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:27


« Honneur aux dames ? »

Abel ne négocia pas, ne chercha pas d'argument ou autre chose du genre. Sa mère lui avait appris à se montrer galant et enfoncé ces préceptes à coup de marteau. Son père lui avait toujours dit d'accorder ce qu'elles voulaient aux demoiselles tant que cela n'était pas nuisible.

« Évidemment. »

Il fit un signe à Kuro et celui-ci vint se placer à côté de lui, beaucoup plus calme qu'il ne l'était quelques secondes auparavant. Ils avaient déjà eu l'occasion de jouer au volley ensemble, de très nombreuses fois. Lorsqu'on habitait à côté de l'une des plus belles plages de Johto, c'était plutôt normal.
Souvent, ils avaient disputés des matchs avec les touristes de passage, les laissant gagner ou les écrasant selon leur comportement. Abel aimait bien remettre les personnes arrogantes à leur place.


« Prêt ? »

Abel l'était. Fermement campé sur ses pieds, dans une position lui permettant de réceptionner facilement la balle, Kuro à l'affut. Ils étaient aussi concentrés que lors d'un duel, Abel essentiellement pour ne pas y aller trop durement avec elle.
La balle fut envoyée, et il la réceptionna, la renvoyant doucement pour commencer. Les échanges se poursuivirent jusqu'à l'instant où une balle parti trop loin pour qu'il ne l'atteigne le menaça de perdre le point.

La créature sauta alors sur sa main, il la fit tournoyer et le projeta en direction de la balle. Le petit evoli, poussant des cris de joies alors que la vitesse l'ébouriffait, donna un coup de pattes qui la fit repasser de l'autre côté du filet. Il se réceptionna ensuite sur le sable, tout content de son coup.


« Au volley comme dans les duels, l'esprit d'équipe et l'amusement sont des choses importantes. A quoi bon, sinon ? »

Et sur ces paroles pleines de sagesse, il attendit de voir comment elle allait s'en sortir face à ce surprenant renvoi de balle.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:24

Sayuri se jette à plat ventre. Sans aucune hésitation. Pas assez vite, cependant, la balle passe au dessus de sa tête. Elle a les yeux rivés sur la silhouette hébétée de Gelk. Un lourd silence plane entre elles : Ca, c’était une sacrée surprise, qui changeait toute la donne. Mais également une bonne occasion pour s’entrainer, de travailler leur coordination. Elle voudrait essayer, franchir un cap dans l’éducation qu’elle inculquait à Gelk, avancé, encore et toujours.

« Au volley comme dans les duels, l'esprit d'équipe et l'amusement sont des choses importantes. A quoi bon, sinon ? »

Oui. C’est vrai. Elle se relève, promptement, comme montée sur ressort. Se mettre martel en tête ne leur apporterait rien de bon. Il va falloir improviser et prié pour que ce match ne se solde pas par une défaite écrasante. Ce qui n’était pas une mince à faire, Sayuri ne possédait Gelk que depuis peu, et le lien qu’elle partageait avec son elekid n’était rien comparé à celui qui l’unissait avec Meerin. Le temps n’avait pas encore fait son œuvre, de plus, l’elekid avait un caractère difficile et ne supportait aucune forme de domination.

« C’est vrai. Je crois que pour l’esprit d’équipe on peu faire mieux. Hein ma belle ? »

C’est un fait. A ses côtés, elle sent son pokémon qui, surprise, s’est rapproché d’elle, balle à la main. Son regard reflète son incompréhension, Sayuri s’accroupit pour être à son niveau et lui murmure quelque chose à l’oreille.

« Kid ! »

Elle se relève et envoie la balle, en cloche, haut. Gelk monte sur ses épaules, se propulse. Puis frappe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Empty
MessageSujet: Re: Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#   Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh... shit [ Pv Abel Kayne] #Finito#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous préférez un ou deux sucres avec cette défaite ? [PV Abel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage-