Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 High as a kite [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:27

Il y a un grand nombre de vues qu'on n'a pas le loisir de contempler très souvent. Le fond des océans, par exemple, peu de gens peuvent se vanter de l'avoir vu en vrai. Le cœur d'un volcan, c'est aussi une vue assez peu fréquente. En troisième position, on trouve la vue peu rassurante du sol, plusieurs centaines de mètres plus bas, alors que l'on flotte sur un pont transparent par endroits.

Quand on est de plus affecté par un léger vertige, la vue devient terrifiante.

Mais Annabelle voulait voir ça au moins une fois, en tant que touriste du moins. Elle allait sans doute traverser le pont bien plus d'une fois lors de sa scolarité ici, mais avant que le merveilleux ne devienne quotidien, elle voulait admirer la vue avec toute son attention. L'endroit était magnifique, ça c'est sûr... mais elle était plus stressée que d'habitude ici. Elle se tenait à la rambarde la plus proche si fort que ses doigts en étaient tout blancs.

Pour la rendre encore un peu plus nerveuse, un oiseau la frôla de trop près, faisant tomber son chapeau et l'envoyant bouler en arrière en criant.

"SALOPERIE DE PIAF!"

Elle se releva et agrippa son chapeau avec toute la poigne dont elle était capable. Hors de question de perdre son chapeau favori aussi loin du sol! Jamais elle ne le retrouverait, ou alors avec un nid dedans. En ronchonnant, elle se demandait si elle allait devoir subir ça à chaque fois qu'elle passerait le pont. Si c'était le cas, elle prendrait le bus à l'avenir.

L'oiseau kamikaze s'était posé sur une poutre et regardait Annabelle dans les yeux, comme s'il était content de sa petite blague. Cette dernière remit son chapeau, lui jeta un regard mauvais et lui fit un geste de la main qui montrait qu'elle le surveillait.

"J'te surveille, mon gars. Tu me refais un coup comme ça encore une fois, et je rentre chez moi chercher mon fusil!"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:33

Le pont Aermo ? Grandiose ! Un immense pont, à plusieurs centaines de mètres au dessus du sol ! Et quasiment entièrement transparent ! La vue y était imprenable ! Non, vraiment, j'adorais cet endroit ! Et je m'y rendais aujourd'hui encore. Nick' (référence au légendaire alchimiste Flamel), mon Pyronille sur une épaule, Arty', mon Polarhume, sur l'autre et Volty' voletant autour de moi, nous venions de grimper sur ce pont grandiose... Comme d'habitude, j'admirais cette vue splendide avant de marcher tranquillement sur la surface transparente sous mes pieds. Les rangers tournaient comme à leur habitude sur le dos de leurs pokémons aériens... Heureusement qu'ils étaient là !

J'avançais tranquillement, saluant les rangers que j’apercevais et qui volaient près du pont. J'avais fini par presque tous les connaitre, et je m'entendais à merveille avec chacun d'eux. Je saluais celui-ci d'un geste de la tête, celle-là d'un sourire, cette autre d'un signe de la main... Et pendant ce temps, je m'approchais d'un rebord, déposant mes pokémons sur la surface transparente. J'humais l'air et pris une longue inspiration. J'entendis alors une demoiselle hurler à peine non loin de moi, sur ma gauche. Je tournais alors la tête, souriant à la demoiselle blonde et aux airs de cow-girl qui semblait morte de peur.

Et bien miss ? Vous semblez fort nerveuse... Enfin bref... Les amis, soyez sages !

J'adressais un sourire à mes compagnons avant de fermer les yeux et de... Me jeter dans le vide. Je sentais les vent me fouetter le visage alors que je fonçais vers le sol, plusieurs centaines de mètres plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:00

Annabelle replaça le chapeau sur sa tête avec une fureur peu contenue. Elle n'avait jamais rien eu contre les oiseaux, mais celui-là était au mauvais endroit, au mauvais moment. "Bon, je crois que j'ai vu assez de ce pont. Je retourne à l'école." D'un pas décidé, elle fit demi-tour et commença à marcher vers son point d'origine, toujours en tenant la barre d'une main, et son chapeau de l'autre.

Et pendant même qu'elle marchait, un drôle de gars qui portait sur ses épaules tout une famille de Pokémon l'accosta. Elle ne l'avait jamais encore croisé, mais dans le même temps, l'école était très grande, elle n'avait pas encore vu grand-chose de plus que sa propre maison. Elle essaya de lui répondre le plus calmement possible.

"Oui, m'sieur, je suis un peu nerveuse. Je n'ai pas l'habitude de me balader si haut, et ce fichu oiseau m'a fait tomb-WWOOOOOOOOOOH !!"

Sans même lui laisser le temps de finir sa phrase, le type s'était jeté dans le vide, sans y faire plus attention que s'il prenait l'ascenseur. Annabelle fit un bond vers le bord du pont et s'accrocha à la rambarde en criant.

"NOOOOOOOOOOON !!! Mais t'es malade!"

Elle n'osa même pas regarder en bas pour le voir s'écraser. Son regard se braqua sur le petit fantôme flottant qui accompagnait le futur décédé, le seul qui était resté au niveau du pont. Celui-ci la regardait d'un air étonné, comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle avait tant crié. Et Annabelle le regardait en se demandant pourquoi il n'avait pas plongé pour essayer d'attraper son (ex-)maître. Enfin, s'il en était capable...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:24

Malade ? Non, juste un peu d'envie de me libérer. Je fermais les yeux alors que je prenais une vitesse inquiétante. Je sentais les vents me caresser le visage un instant, puis le fouetter violemment. Les cieux étaient si imprévisibles... Le visage tranquille, je continuais à me rapprocher du sol. J'étais serein. Je tombais à tout vitesse vers le sol, mais peu m'importait.

Je sentis alors ma chute s'arrêter brusquement, ouvrant les yeux. Je venais d'être rattrapé à une dizaine de mètre du sol par un des rangers. Comme d'habitude. Je souriais légèrement en sentant le Roucarnage sur lequel je me tenais ammorcer son ascension pour venir me redéposer sur le pont. Arrivé la haut, je rejoignis mes pokémons, à peine inquiétés par mon saut vertigineux. Je souriais également à la demoiselle agrippée à la rambarde.

Vous disiez ? Moi, malade ? Oh, si peu voyons. Pas besoin de tant vous inquiéter, il n'y avait vraiment pas de quoi.

Je m'appuyais alors contre le rebord, m'appuyant dessus, laissant mon regard vagabonder vers l'horizon. Une vue magnifique. Vraiment. Comme d'habitude en somme. Je soupirais alors et regardais la cow-girl.

Sinon, je me présente, William De la Vega, enchanté. Et cessez donc de vous crisper ainsi, et profitez de la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:07

"Que... Il m'a parlé, là?" Annabelle sursauta en entendant la voix de l'ex-futur-suicidé. Les gens ne parlent normalement pas quand ils sont mort, ce qui la poussa à se retourner. Et voilà que l'homme qui s'était jeté du pont une seconde avant descendait tranquille sur la plate-forme, suspendu aux bras par un énorme Roucarnage.

Le rouge lui monta aux joues, puis rapidement la colère recouvra la honte. Elle fit une grande enjambée en avant et envoya un poing rageur dans l'épaule du rescapé, de toutes ses forces. Encore un peu, et elle l'aurait renvoyé dans le précipice.

"IDIOT !! Tu trouves ça marrant de faire peur aux gens comme ça ?! Le jour où il n'y aura pas de gardiens pour te sauver la mise, tu fera moins le malin, étalé sur dix mètres!"


Elle était surtout en colère de s'être faite prendre par ce qui devait sans doute être la plus vieille blague de potache de la région. Et l'attitude gentiment vaporeuse de William ne la calmait pas du tout, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Mais, comme sa mère lui avait appris les bonne manières, elle se sentit obligée de répondre.

"Hmmmf... Annabelle Poshy. Appelle-moi Anna, comme tout le monde. Et je ne risque pas de me détendre après un coup comme ça, merci bien!"

"Bien que cette vue est magnifique, il a raison. Et je comprends mieux l'absence de filets en-dessous du pont..."



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:18

Marrant ? Lui faire peur ? Non, tout le monde dans le coin savait que l'on pouvait se jeter sans peur du haut de ce pont. Elle devait être nouvelle dans le coin, voilà tout... Enfin, c'est vrai que je faisais souvent des frayeurs aux gens autour. Il y avait toujours cette appréhension de la chute dans le vide chez les personnes qui s'y essayaient. Je comptais parmi les rares qui arrivaient à se lancer sans hésiter. Inconscience ? Folie ? Non, simplement de l'ennui, oui, de l'ennui. Ce dernier était du au fait que mon inspiration de venait pas. Et dans ces cas là, j'essayais de la faire revenir... Hum...

Non pas que je trouve ça marrant mais... Les habitués du coin ont l'habitude de me voir faire ça... Enfin bref... Reste calme Anna, je comprend que tu aie pu être surprise par mon saut, mais si tu repasse ici, il faudra t'y habituer.

Je m'appuyais contre la rambarde en caressant distraitement la tête de mon petit Polarhume. Je lui jetais un regard. Oui, elle était vraiment... Tendue ? Stressée ? Un mélange de tout à la fois ? Je lui tapotais l'épaule et la fis venir se placer à côté de moi, un léger sourire sur les lèvres.

Allez, détend toi voyons ! J'ai l'impression que tu as un peu le vertige, je me trompe ? Bah, ne t'en fais pas, dis toi qu'il ne peut rien t'arriver ici. Et puis, il y a les rangers qui surveillent, et puis, au pire je suis là...

Puis, sans lui laisser le temps de dire ou faire quoi que ce soit, je passais un bras autour de ses épaules et me baissais, passant l'autre autour de ses jambes, avant de me redresser. Je la portais, oui. Je mis alors un pied sur le rebord du pont, et d'un élan vigoureux, je m'élançais dans le vide, la demoiselle encore dans les bras. Je lui adressais un grand sourire.

Reste calme, c'est le meilleur moyen de faire disparaitre cette vilaine phobie du vide !

Je restais totalement stoïque, regardant le payse défiler alors que nous tombions, gardant la miss dans mes bras, m'assurant qu'elle ne gigote pas trop... Je ne voulais pas la lâcher et qu'elle tombe seule non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:04

"Ouais, évidemment. Tu es une fille de la campagne, c'est normal pour les gens d'ici!" se dit Annabelle ironiquement. Il faut bien dire ce qu'il était, elle n'était vraiment pas au courant de tout ce qui se faisait en-dehors de sa petite région. On ne parlait jamais de ponts où les gens pouvaient se jeter dans le vide à la télévision. Mais si c'était pour se faire sermonner par un grand brun ténébreux à la première occasion, en plus!


"Et puis, il y a les rangers qui surveillent, et puis, au pire je suis là...

Elle écarta les yeux en grand quand elle entendit William lui sortir cette phrase dégoulinante de mièvrerie. "Non mais... Il est en train de me draguer, là ?!" pensa-t-elle avec incrédulité. Une seconde plus tard, elle pouffait, plus éclata franchement de rire.

"Haaa... t'es mignon, sucre d'orge, mais à moins que tu ne fasse pousser une grande paire d'aile dans ton dos, tu ne risque pas de me sauver de quoi que ce soit! Allez, c'est gentil quand même. Pfffrt... Merci pour cette rigolade!"


Mais voilà que William, sans rien lui demander, l'attrapa et se mit à la porter comme une frêle princesse de contes de fée. Non mais, pour qui se prenait-il? Il se prenait pour un genre de super-héros, un séducteur à qui personne ne résiste? Et, avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, ils se jetèrent dans le vide ensemble.

Il y eut un moment de panique quand l'accélération commença, et le décors tourna autour de sa tête dans tous les sens. Annabelle était en train de chuter! Par réflexe, elle laissa échapper un cri, mais qui s'arrêta vite quand son cerveau lui rappela la présence des rangers. Finalement, tout ceci serait sans conséquences... Quelle frousse pour rien.
Elle prit dans sa main la tête de William, et la força à se tourner vers elle. Avec un regard qui avait déjà dompté des Tauros, elle lui cria:

"William... Dès qu'on est de retour sur la terre ferme, je te tue!"

Et, à ce moment précis, un Ranger les attrapa et, presque sans un choc, les reposa sur le pont.


Quand elle fut reposée, elle avait la tête qui tournait. Son cœur qui battait à cent à l'heure la mettait dans un état d'euphorie. "Je comprends mieux pourquoi les gens font ça... C'est l'excitation du danger qui les met tout chose. C'est plus fort qu'un rodéo!". Elle lança au Ranger, qui voletait tout près d'eux pour vérifier que tout allait bien:

"Vous faites un boulot formidable, les gars! Bravo. Vous méritez tous les honneurs! Mais je suis désolée, j'ai une promesse à tenir..."

Sans le moindre ménagement, elle envoya un coup de pied appuyé en plein ventre à William, qui valsa en arrière sous le choc et bascula dans le vide pour la troisième fois. Le Ranger la regarda avec un air réprobateur, et Annabelle répondit avec un petit sourire et un haussement d'épaule. Tandis qu'il replongeait pour sauver William à nouveau, Annabelle reprit son souffle et apprécia le spectacle du sauvetage vu d'en haut, bien à l'abri.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 22:57

Quelle ingratitude. Alors que jetentais de l'aider à lutter contre son mal, elle venait à me menacer de mort ? Franchement, je me demande de quoi sera fait l'avenir en voyant ce genre de choses... Les gens n'ont plus aucun respect des règles tacites établies, et nommées bienséance... Je soupirais alors en l'entendant proférer ses menaces alors que notre chute vertigineuse continuait... Pendamt quelques instant encore je dus la tenir, avant qu'un ranger ne passe nous rattraper. Tiens, Mike ? Non, pas notre préfet, le petit Bishop. Mike Cromwell, un ami ranger... Le jeune homme nous ramassa donc et nous ramena sur le pont. A peine arrivé là haut, je vis Annabelle le remercier avant de venir m'assénner un violent coup de pied...

C'est bon, j'ai compris... Merci à toi Mike. Maintenant...

Son coup m'avait forcé à reculer... Mais mon pied rencontra le rebord du pont. J'étais reparti pour un tour. Je soupirais alors et posais rapidement un pied d'appui sur ledit rebord pour éviter de basculer en arrière. Je m'appuyais alors et me propulsait en arrière dans un saut périlleux arrière... Mais je n'avais aucun mérite, j'avais toute la place requise pour exécuter cette figure au dessus du vide. Je vis même un flash non loin. A y regarder de plus près... Ce n'était que Mike qui jouait avec son portable. Enfin, je savais bien que cette photo finirait sur le net, comme d'autres qu'il s'était amusé à publier... Résultat, l'académie presque entière avait pu voir mes sauts dans le vide...

Évite de mettre des photos de moi à tout bout de champ sur la toile ! Le campus entier va encore être au courant que j'ai joué au suicidaire aujourd'hui !

Mince. Comment dire... C'était une vidéo apparemment. J'allais lui en coller une. J'attendis qu'il me rattrape et me ramène sur le pont avant de lui glisser que je pouvais très bien publier quelques petits textes contre lui si il faisaot l'idiot... Et il savait à quel point ma plume pouvait être acérée... Ce petit problème réglé, je retournais vers Annabelle qui semblait m'attendre, contente de son coup. Je secouais la tête et soupirais... Et bien, quelle rustre que cette demoiselle. Dommage que son visage n'aille pas à ses manières...

Et bien ? T'es tu défoulée ? Mais tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé ce premier saut dans le vide... J'espère ne pas t'avoir fait trop de frayeurs au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



High as a kite [PV William] Empty
MessageSujet: Re: High as a kite [PV William]   High as a kite [PV William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

High as a kite [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Prescott
» We are young [PV William De la Vega]
» Battez-vous ! [PV : William]
» Quand le mois d'Avril rencontre un poète. [William]
» Parfois, sortir peut-être bénéfique [William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-